| [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Lun 28 Déc 2009 - 17:36 | |
| - ludy13 a écrit:
- Ouaw je suis trop impatiente de voir la suite!!! Et je crois que tu vas me contaminer : j'ai une folle envie d'essayer le CC... Je vais commencer à énocomiser dès maintenant!!!!! J'attends de voir tes photos
Moi aussi, c'est "à cause" de DCP que je suis devenu accro au Castle Club ^^ ! - panicqueen a écrit:
- Quel soulagement vous avez dû ressentir ta maman et toi en arrivant au DLH et quel stress pendant les quelques heures précédentes. J'ai hâte de te lire car , je sais que tu vas nous dévoilés tous les détails de ton séjour. c'est comme Disneyland, c'est le soucis du détail qui fait la différence
...vivement la suite Tu l'as dit !! Et pour ton commentaire, c'est vraiment trop gentil ! |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Lun 28 Déc 2009 - 21:54 | |
| Troisième partieNous voilà donc à l'entrée du Parc Disneyland. On insère chacun son ticket dans les bornes et nous voilà au cœur du Parc ! Quel bonheur de le retrouver ! Petite déception quand nous avons vu que les décors avec les bonshommes de neige et les sapins n'étaient pas installés au balcon de la gare... Ce n'est pas très grave mais on aimait bien ce petit ornement... On se retrouve ensuite sur Town Square, où trône l'immense Sapin de Noël ! Il a beau être le même que d'habitude, on ne se lasse pas de l'admirer ! Au pied de celui-ci se trouvent des cadeaux en accord avec la taille du Sapin : Et l'ambiance de Noël continue tout autour du kiosque avec les sapins et les étendues enneigées ! Ainsi que les jouets : Et même s'ils ne font pas partie du décor de Noël, les traditionnels ballons de Mickey se tortillent au rythme du vent ! Dommage que ce ne soient pas ceux de Noël (on les avait vus à Noël dernier)... Nous nous dirigeons maintenant vers Main Street, U.S.A pour aller au Théâtre du Château. (Nous ne mangerons pas pour midi car on n'a pas envie de perdre du temps ! Et puis dans environ deux heures, on ira prendre un copieux goûter au Castle Lounge, donc...) Malheureusement, on arrive trop tard pour le spectacle Blanche Neige... Une Romance Eternelle... Mais tous les personnages sont encore là pour une petite séance de Meet'n'Greet ! Ici, Grincheux : Dormeur (il me semble) et Blanche Neige : Après cette sympathique rencontre avec les 7 Nains, direction "it's a small world" Celebration ! Les modifications apportées pour cette version de cette magnifique attraction sont très jolies ! Dommage qu'une guirlande soit absente... Ça fait un petit vide sur le bateau... On a la chance de voir le Disneyland Railroad passer au moment où l'on est dans la (très courte) file d'attente : Quelques minutes seulement après être arrivés, nous voilà déjà au quai d'embarquement... A suivre... |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Lun 28 Déc 2009 - 22:19 | |
| - ZacE_DLP a écrit:
- Super tes photos, tu es enfin dans le parc, j'ai presque les larmes aux yeux
Tu n'exagères pas un peu ? - panicqueen a écrit:
- Oh, j'espère que tu as su prendre des photos à l'intérieur. Ce n'est pas que les bateaux vont si vite que ça mais il y a tellement de décor à regarder que l'on ne sait ou mettre les yeux et puis c'est "It's small worl celebration" si je ne m'abuse . Y a t-il beaucoup de choses de modifiéés ?
Je sais, je suis impatiente...C'est bien moi ça...Manger le gâteau avant de souffler les bougies
Merci de nous montrer les photos...Je n'ai qu'un mot à dire...encore ! Pour les photos, elles sont plutôt bof... J'ai pris une vidéo aussi mais impossible de la transférer sur mon ordinateur... Mais je vous mettrai quand même mes photos de cette magnifique "Celebration" d'IASW dans la suite !
Dernière édition par DLH Fan le Mar 29 Déc 2009 - 12:01, édité 1 fois |
|
| |
minnie1373
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
panicqueen
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Mar 29 Déc 2009 - 12:14 | |
| Ha ben , je ne pensais vraiment pas qu'ils faisaient quelque chose de spécial pour le réveillon de noël . C'est vraiment super. Penses-tu que pour nouvel-an, La même chose est envisageable ? Car, chez moi, noël se fête bel et bien en famille et à la maison et je me vois mal inviter tout les membres de ma famille au disneyland hôtel As-tu rencontré les fées des neiges et les princesses ? et qu'en est-il du pére noël ? Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013Polynesian Resort du 12 au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Mar 29 Déc 2009 - 17:57 | |
| J'ai hâte de découvrir votre soirée du réveillon, moi j'étais au Walt's, nous y avons passé une soirée inoubliable! Sinon le 23 au soir nous avons mangé au California Grill (excellent comme d'habitude, faudra quand même que tu le testes un de ces jours ) et arrivé à la rotonde j'ai vraiment pas compris la déco, je m'attendais à voir le sapin au centre...mais cette boule, toute cette déco blanche j'ai trouvé ça très très moche, j'ai pas compris qu'est ce qu'il leur avait pris! Et ça n'allait carrément pas du tout avec l'ambiance de l'hôtel, ça ne faisait pas du tout noël Je suis passée à côté de quelque chose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Mar 29 Déc 2009 - 21:26 | |
| - Zaza a écrit:
- J'ai hâte de découvrir votre soirée du réveillon, moi j'étais au Walt's, nous y avons passé une soirée inoubliable!
Sinon le 23 au soir nous avons mangé au California Grill (excellent comme d'habitude, faudra quand même que tu le testes un de ces jours ) et arrivé à la rotonde j'ai vraiment pas compris la déco, je m'attendais à voir le sapin au centre...mais cette boule, toute cette déco blanche j'ai trouvé ça très très moche, j'ai pas compris qu'est ce qu'il leur avait pris! Et ça n'allait carrément pas du tout avec l'ambiance de l'hôtel, ça ne faisait pas du tout noël
Je suis passée à côté de quelque chose? Je vais rapidement t'expliquer. En fait, chaque 24 et 31 décembre, la Rotonde accueille des animations spéciales. L'année dernière, il y avait des performances acrobatiques. Cette année, le thème était les Fées des Neiges. Vers le 22-23, ils enlèvent le sapin au centre et le mettent soit à côté du California Grill (c'était le cas l'année dernière) soit à côté de la cheminée (c'est ce qu'ils ont fait cette année). Et pendant les deux jours qui restent, ils installent la déco en rapport avec l'animation proposée (on les a vus, ils ont travaillé d'arrache-pied pour installer des tapis blancs au sol, des sapins et des arbres dépourvus de feuilles enneigés, des guirlandes scintillantes, etc...) Il est vrai que les décorations n'étaient pas belles le 23 et le 24 en journée car il n'y avait aucun effet de lumière, donc on voyait bien ces gros rochers de papier blanc et les projecteurs du Castle Club. Mais le soir du réveillon, avec des lumières bleues lorsqu'étaient présentes les Fées des Neiges et les Princesses et des lumières rouges lorsqu'arrivait le Père Noël, le décor était sublime ! Et notre réveillon l'a été également ! PS : tu as raison, il faudrait vraiment qu'on teste le CG un de ces jours ! Et moi aussi, il me tarde de découvrir comment s'est passé votre réveillon ! |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
panicqueen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Mar 29 Déc 2009 - 21:44 | |
| - ZacE_DLP a écrit:
- Il devait être super ce programme du 24, mais s'était gratuit et c'est quoi les Fées des neiges ?
Oui, c'était gratuit et accessible à tous, sauf le réveillon. Les Fées des Neiges étaient représentées par des échassiers avec de très beaux costumes... Les photos arriveront au moment venu !! - panicqueen a écrit:
- Tiens ! Je me demandais si il faisait aussi des animations dans les autres hôtels les jours de réveillons ?
Je pense ! Peut-être ça n'a pas de rapport, mais on a fait un petit tour au NY, et il y avait les mêmes ballons qu'au DLH (les argentés et bleus suspendus dans la Rotonde) sauf qu'ils étaient argentés et dorés. Il est probable qu'il y ait eu des animations dans le hall. |
|
| |
_Flynn_Rider_
| |
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Mar 29 Déc 2009 - 23:32 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Zaza a écrit:
- J'ai hâte de découvrir votre soirée du réveillon, moi j'étais au Walt's, nous y avons passé une soirée inoubliable!
Sinon le 23 au soir nous avons mangé au California Grill (excellent comme d'habitude, faudra quand même que tu le testes un de ces jours ) et arrivé à la rotonde j'ai vraiment pas compris la déco, je m'attendais à voir le sapin au centre...mais cette boule, toute cette déco blanche j'ai trouvé ça très très moche, j'ai pas compris qu'est ce qu'il leur avait pris! Et ça n'allait carrément pas du tout avec l'ambiance de l'hôtel, ça ne faisait pas du tout noël
Je suis passée à côté de quelque chose? Je vais rapidement t'expliquer. En fait, chaque 24 et 31 décembre, la Rotonde accueille des animations spéciales. L'année dernière, il y avait des performances acrobatiques. Cette année, le thème était les Fées des Neiges. Vers le 22-23, ils enlèvent le sapin au centre et le mettent soit à côté du California Grill (c'était le cas l'année dernière) soit à côté de la cheminée (c'est ce qu'ils ont fait cette année). Et pendant les deux jours qui restent, ils installent la déco en rapport avec l'animation proposée (on les a vus, ils ont travaillé d'arrache-pied pour installer des tapis blancs au sol, des sapins et des arbres dépourvus de feuilles enneigés, des guirlandes scintillantes, etc...) Il est vrai que les décorations n'étaient pas belles le 23 et le 24 en journée car il n'y avait aucun effet de lumière, donc on voyait bien ces gros rochers de papier blanc et les projecteurs du Castle Club. Mais le soir du réveillon, avec des lumières bleues lorsqu'étaient présentes les Fées des Neiges et les Princesses et des lumières rouges lorsqu'arrivait le Père Noël, le décor était sublime ! Et notre réveillon l'a été également !
PS : tu as raison, il faudrait vraiment qu'on teste le CG un de ces jours ! Et moi aussi, il me tarde de découvrir comment s'est passé votre réveillon ! Ok, je comprends mieux!! C'est clair que ça doit être complètement différent avec les effets de lumière. Merci pour l'explication (en tout cas je ne me doutais pas qu'il y avait tant d'animations dans l'hôtel pour noël) - DLH Fan a écrit:
- Peut-être ça n'a pas de rapport, mais on a fait un petit tour au NY, et il y avait les mêmes ballons qu'au DLH (les argentés et bleus suspendus dans la Rotonde) sauf qu'ils étaient argentés et dorés. Il est probable qu'il y ait eu des animations dans le hall.
Moi aussi j'ai remarqué que les ballons étaient similaires, mais à 18h quand je suis passée il n'y avait rien, et bien sur quand nous sommes rentrés du Walt's à 12h30 il n'y avait rien non plus... |
|
| |
minnie1373
| |
| |
JMBarrie
Messages : 44 Localisation : Belgique Inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Mer 30 Déc 2009 - 22:38 | |
| Sympa ce début de TR , j'espère que ton séjour a été aussi agréable que le nôtre. Nous étions aussi au CC aux mêmes dates et ce fut vraiment magique (que dire de la soirée de réveillon, ces 3h30 au FC avec le chateau de la belle au bois dormant comme décors ne m'ont absolument pas parues longues ). A bientôt et continue avec tous ces détails, PS: nous avons également contracté le virus de cet hôtel, l'essayer c'est l'adopter (surtout au CC) . Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... En moyenne 2 à 3 séjours 3J/2N par an depuis 15 ans... Dernier séjour : NPBC en Compass Club les 20, 21 et 22 novembre 2016 |
|
| |
sof
Âge : 49 Messages : 72 Localisation : Besak Inscription : 16/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Ven 1 Jan 2010 - 9:50 | |
| - minnie1373 a écrit:
- génial dlh fan, j'ai vraiment hâte de voir la suite
merci beaucoup pour le programme !!! bises Ce n'est rien . - JMBarrie a écrit:
- Sympa ce début de TR , j'espère que ton séjour a été aussi agréable que le nôtre. Nous étions aussi au CC aux mêmes dates et ce fut vraiment magique (que dire de la soirée de réveillon, ces 3h30 au FC avec le chateau de la belle au bois dormant comme décors ne m'ont absolument pas parues longues ).
A bientôt et continue avec tous ces détails,
PS: nous avons également contracté le virus de cet hôtel, l'essayer c'est l'adopter (surtout au CC) . - sof a écrit:
- bonne année et tous mes vœux à tous.
DLH Fan, je n'en peux plus d'attendre la suite... mais tu as dû être occupé ces derniers jours... alors , je patiente... Effectivement, j'ai été pas mal occupé avec les préparatifs du réveillon. J'ai quand même voulu vous fournir la suite, mais malheureusement, j'ai eu de nombreux bugs en uploadant les photos d'IASW... Et tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2010 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DLP] Noël au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 décembre 2009 (NEW: 2ème partie du Chapitre 2) Ven 1 Jan 2010 - 15:24 | |
| Quatrième partieNous voilà donc au quai d'embarquement de "it's a small world". Nous sommes placés au premier rang ! Idéal pour bien apprécier l'attraction (et en profiter pour faire un joli film !). (Les images qui vont suivre ont été prises le 25 décembre) Un petit sapin : Ils sont rigolos avec leur jolis petits cadeaux ! Londres ! (vraiment ratée cette photo...) Paris ! St Nicolas : Venise : Un cheval ailé (je ne l'avais jamais vu celui-là !) Le nouvel an chinois (on a bien aimé cette partie, avec les dragons et les feux d'artifice !) : Nous arrivons en Inde : Remarquez les détails ; un service à thé oriental ! Les animaux de la savane : J'adore ces canards ! Ils sont trop mignons ! La Petite Sirène : Les Vahinés de Tahiti : Le Brésil (corrigez-moi si je me trompe !) : L'arche de Noé : Nous arrivons en Amérique du Nord avec tout d'abord, les Indiens : Et ensuite, le Canada (le petit eskimo tient au bout de sa canne à pêche un cadeau !) : Un saloon enneigé : Voilà le nouveau traîneau du Père Noël ! Le Titanic : Et pour finir avec les Etats-Unis et l'Amérique du Nord, Hollywood ! Et le sublime final ! Regardez sur le sol : un flocon de neige ! Voilà c'est fini ! Deux petites photos de l'extérieur : (avec toujours ces canards (des vrais, cette fois !) que je trouve si mignons !) Vraiment, on a trouvé "it's a small world" Celebration absolument magnifique ! De splendides costumes, une musique bien cohérente avec ce que l'on voit (on a trouvé le volume un peu bas, c'est dommage...), de très bonnes odeurs, bref, une version très bien réalisée de Small World ! En plus, avec les petites lumières un peu partout, cela donne un petit quelquechose en plus dans l'expérience ! C'est donc réjouis (le stress du début de la journée nous a quittés et on l'a presque oublié !) que l'on se dirige vers Peter Pan's Flight, en passant par le Village de Noël de Belle. A suivre... |
|
| |
|