Accueilanniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arnaod

Masculin

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 21:44

oui, les desciptions sont super, mais sans ça marche aussi (mais c'est probablement moins bien , je dis pas le contraire ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 11:10

G-force a écrit:

Je pense que ça n'aurai pas eu le même goût (délicieux) sans ces descriptions bien détaillées qui nous permettent d'apprécier encore plus ce TR exceptionnel !

C'est gentil Embarassed
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 11:10

Disney Planner a écrit:
G-force a écrit:

Déjà la fin Sad Mais vivement la suite Razz

Et vivement le prochain voyage !!!!! Very Happy Very Happy

Si seulement.... mais malheureusement, c'est pas au programme pour l'instant... On va se consoler avec un peu de DLRP.... Wink
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 11:14

arnaod a écrit:
waw: 20 pages et c'est pas encore fini (
Excellent TR, facile a suivre même si on ne lit pas tout.
Vraiment bien fait, merci beaucoup !!!

Merci beaucoup...

Pour la suite, il y aura en fait 2 parties pour la dernière soirée qui se révèle plus longue en description et en photos que je ne le pensais au départ...
Voici donc le programme à venir pour finir ce TR :
- début de la soirée avec le spectacle Disney Dreams (et de nombreuses photos de chaque tableau de ce show magnifique)
- suite de la soirée avec le repas dans un restaurant au cadre incroyable... Il y aura notamment une longue vidéo du final du repas (oui, je sais, ca fait bizarre de parler de final pour un restaurant mais vous comprendrez) puis la fête finale pour dire au revoir
- le lendemain avec le départ.

A très vite donc pour la suite (dans les jours qui viennent et avant le week end...)
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 17:40

Je viens de découvrir ce TR et j'en suis abasourdi...

Des larmes lors de la lecture de la demande en mariage.
Du rire en regardant certaines photos.
De la joie en regardant vos frimousses sur les photos
De l'envie en lisant la totalité du TR...

Toute la magie Disney réunie en un topic !!!

Un grand merci de nous avoir fait partager ces purs moments de bonheur... Félicitations pour votre beau mariage et longue vie à vous deux...

RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.

Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 21:45

Le Duc et La Duchesse a écrit:
Je viens de découvrir ce TR et j'en suis abasourdi...

Des larmes lors de la lecture de la demande en mariage.
Du rire en regardant certaines photos.
De la joie en regardant vos frimousses sur les photos
De l'envie en lisant la totalité du TR...

Toute la magie Disney réunie en un topic !!!

Un grand merci de nous avoir fait partager ces purs moments de bonheur... Félicitations pour votre beau mariage et longue vie à vous deux...

Que dire de ce message si gentil... Merci infiniment... C'est vraiment la meilleure récompense que je peux avoir après toutes ces heures de préparation (étalées dans le temps malheureusement...)
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 22:03

Tu le mérites amplement! Contrairement à certains trip-reporteur tu arrives parfaitement à dosé photos est description!
Et c'est excellement bien rédiger ^^
Faut bien dire aussi que c'est interessant d'entendre parler de la DCL (rarement essayer par un francais) et de WDW!

En tout cas, je suis triste que ce TR arrive à sa fin!

ps: pour ne pas nous laisser triste, tu peux pas nous faire un TR par exemple sur ton chemin, maison-travail avec photo et description xD ME FAUT MA DOSE!!!!!!!!!!! lol
La derniére fois que j'ai étais autant accros à un TR c'est avec celui de grandmath, ses vidéos étaient incomparable, vraiment magnifiquement travaillé!

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 11:49

R@tu$ a écrit:
Tu le mérites amplement! Contrairement à certains trip-reporteur tu arrives parfaitement à dosé photos est description!
Et c'est excellement bien rédiger ^^
Faut bien dire aussi que c'est interessant d'entendre parler de la DCL (rarement essayer par un francais) et de WDW!

En tout cas, je suis triste que ce TR arrive à sa fin!

ps: pour ne pas nous laisser triste, tu peux pas nous faire un TR par exemple sur ton chemin, maison-travail avec photo et description xD ME FAUT MA DOSE!!!!!!!!!!! lol
La derniére fois que j'ai étais autant accros à un TR c'est avec celui de grandmath, ses vidéos étaient incomparable, vraiment magnifiquement travaillé!

Et ben.... je ne sais pas quoi dire, je suis touché par tant de compliments... Et merci pour la comparaison avec les TR de Grandmath que je déguste littéralement...
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 11:56

SAMEDI 18 AOUT 2007 (2ème partie)

Après une bonne douche (bien que nous ayons déjà trempé
quelques heures…), nous voici partis vers notre dernière soirée à bord !

Pendant qu’Elodie est en train de se changer, je vais
assister à la réunion au théâtre concernant le départ du lendemain matin. C’est
le capitaine lui-même qui va donner toutes les indications nécessaires, aussi
bien d’un point de vue administratif que pratique. Heureusement, nous n’aurons
pas à nous lever aux aurores comme c’était le cas il y a encore quelques temps
(Cf TR de Grandmath…). Il faudra par contre que nous laissions notre valise
devant notre porte en fin de soirée avec un tag spécifique pour que nous
puissions la récupérer dans le bus qui va nous emmener à l’aéroport d’Orlando
pour repartir en France. Ca va donc être le casse tête pour garder le minimum
sur nous pour le lendemain matin (car vous l’aurez compris, nous n’aurons plus
notre valise à ce moment précis). J’ai souvent insisté sur la nécessité de
parler anglais à bord d’une DCL. En voici encore un bon exemple : toutes
les directives sont données en anglais et sont très importantes. Il n’existe
aucune traduction de ces directives à bord et pas de Français non plus, car il
me semble que seuls 2 CM à bord parlaient français (un membre de l’équipage et
la vendeuse d’une des 2 boutiques). Tout est en tout cas très bien expliqué par
le capitaine avec toujours un peu d’humour bienvenu (comme la possibilité, peut
être un jour, pour Disney de maîtriser la météo, en rapport avec la pluie du
matin…). Une fois toutes les directives en main, je retourne dans notre cabine
me changer…

Comme chaque soir, nous nous dirigeons ensuite au théâtre
pour assister au spectacle du soir. D’ailleurs, je viens de me rendre compte
que je ne vous avais pas encore parlé du journal de bord… Celui-ci nous était
livré dans notre chambre tous les matins et permettait d’avoir le programme
complet de la journée. Très bien mis en page, il fait parti intégrante de la
magie Disney dans son ensemble… Je vous le montrerai une fois le TR terminé, si
certains sont curieux…

Revenons donc à notre spectacle, DISNEY DREAMS, qui est, si
je ne me trompe pas, le plus vieux spectacle en DCL (en tout cas, il est
présenté tel quel…). Tout comme le spectacle de la veille, celui-ci multiplie
les tableaux reprenant les classiques Disney. Disons le tout de suite, ce
spectacle est sans doute le plus enchanteur des 3 (Hercules étant dans une
autre catégorie). D’ailleurs, étant donné que je parle d’Hercules, sachez qu’il
va être top tard pour le découvrir car un show sur Toy Story va le remplacer
sur le Wonder (il était déjà remplacé depuis longtemps sur le Magic, l’autre
bateau de la DCL). Disney Dreams, donc, ajoute aux Golden Mickeys une immersion
plus importante, avec l’ajout de nombreux décors et effets dans la salle. Mais
comme pour les autres spectacles, autant laisser parler les photos (pas toutes
de très bonne qualité, mais n’oublions pas qu’il était
« déconseillé » de prendre des photos….). Vous allez cependant avoir
une idée de quasiment tous les tableaux présentés.

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7000dt4

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7002ra4

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7004gb7

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7005dr4

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7006gf5

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7010qt8

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7012zu8

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7013yq6

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7017vy8

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7018qx0

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7020yf5

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7024db8

Juste un petit mot sur cette chanteuse pendant le tableau du
Roi Lion qui était absolument incroyable. Sa voix a subjugué toute l’assemblée
et il s’est vraiment passé quelque chose de magique pendant sa chanson… Digne
en tout cas des plus belles envolées lyriques du spectacle de Mogador…

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7025vn0

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7026dw7

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7030sx2

Je n’ai pas le final en photo, car celui-ci mérite vraiment
d’être vécu… Sur un écran géant, on voit notre bateau se transformer en
poussière d’étoile (la fée clochette n’est pas loin), et toute la salle s’illuminer
sous les éclats de poussière ! Je ne vais pas divulguer l’effet ni spoiler
ceux qui y assisteront un jour, mais sachez juste que vous allez en prendre
plein les yeux et que vous finirez le spectacle cloué à votre fauteuil, les
yeux mouillés par tant de magie…

Nous sortons ensuite du théâtre pour aller au restaurant.
Comme tous les soirs, on s’arrête quelques instants dans le hall principal afin
de réaliser quelques photos ! Et comme vous pouvez le voir, ce soir, c’est
grand soir !!!

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7032tv4

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7033uf4

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7036qd9

Pendant que j’y suis, voyons quelques détails
supplémentaires du bateau…. Voici donc l’ascenseur en verre principal (qui se
trouve au milieu de bateau, sachant que beaucoup d’autres ascenseurs sont
disponibles un peu partout), vu du hall, ainsi que la cage d’ascenseur,
accessible en faisant le tour, aux couleurs de la petite sirène….

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7035ka2

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7043wq5

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7039ix3

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7040yc6

Enfin, voici quelques autres exemples de tableaux qui se trouvent
près de chaque escalier du bateau…

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7041oh5

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7044gq5

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7045ei2

Allez, maintenant, suivez nous, nous vous emmenons dans le
plus enchanteur des restaurants du bateau (le PALO étant à part, vous l’aurez
compris). Nous allons en effet diner à l’ANIMATOR’S PALATE ! Un des plus
beau restaurant que j’ai pu voir à ce jour… Vous le découvrirez en détail dans
la suite et fin de cette dernière soirée à bord !
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 13:38

Merci Para Very Happy je lirais sa DES que je rentrerai du travail! ^^

bonne journée!

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
cendryon

cendryon

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 20:31

Superbe spectacle !!...manque que la musique...mais on peut se la jouer dans la tête !!!! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 795199

Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 22:54

Waou, j'ai encore eu des frissons en lisant cette partie... que d'émotions ,de magie, de bonheur.. J'imagine les scintillements dans vos yeux de "grands enfants"...
https://www.chroniquedisney.fr/
Angeline

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 10:08

Vivement la suite!! Mais en même temps, on sent que la fin de ce TR approche... Sad
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 15:30

C'est toujours un moment magique que de lire ce TR!!! Very Happy
Pluto

Pluto

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 7:44

Merci

Your coasters resources in hi-quality !
http://coasterrider.fr/
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 10:51

Merci une nouvelle fois à vous tous pour tous vos commentaires... anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 795199
Je travaille actuellement sur la suite avec notamment 2 très longues vidéos à encoder.... Ca sera en ligne dans les jours qui viennent....
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 18:16

SAMEDI 18 AOUT 2007 (3ème partie)

On continue donc le récit de cette dernière soirée avec le
restaurant le plus surprenant du séjour…

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7046sv5

Ce restaurant est totalement basé sur l’animation et les
dessins animés Disney. Le décors est ainsi complètement intéractif et les
tableaux et couleurs vont changer toute la soirée… L’ambiance est vraiment très
spéciale et totalement unique… On se demande même pourquoi un restaurant si
magique ne se trouve pas en plein Fantasyland !!! Voici quelques clichés en
configuration « début de repas… »

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7047bo1

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7049zd0

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7051vh7

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7052hf5

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7054bz4

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7075pk5

Le repas en lui-même était excellent et une fois de plus, on
n’a pas resisté à l’appel des fabuleux cocktails proposés, mélanges de
couleurs, tout comme la palette d’un peintre…

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7060qd9

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7061vn5

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7055xa1

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7066xq7

Puis, régulièrement, la salle qui était intégralement en
noir et blanc, va prendre des couleurs de partout, pour nous plonger dans une
atmosphère toute particulière, difficilement descriptible.

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7065ub8

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7069au3

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7072ra2

Et attendez, vous n’avez pas encore tout vu, car il y a un
final à ce repas…. Oui, ce n’est qu’un restaurant, mais restez attentifs,
il pourrait bien y avoir une surprise ! Voici la vidéo…

https://www.youtube.com/watch?v=F67x-Pf-fEs

Pour conclure sur ce restaurant, et bien, à mon humble avis,
il s’agit d’un restaurant unique, représentant admirablement bien ce qu’est la
magie Disney… et c’est quasiment une honte qu’un restaurant de cette qualité ne
soit reservé qu’aux guests de la croisière, et pas à tous les guests de WDW (où
il ferait un malheur, sans aucun doute !). Au niveau théma purement Disney
(je parle en terme d’animation), je me demande même si ce n’est pas le plus
beau restaurant que j’ai pu faire jusqu’à maintenant… La vidéo montre bien à
mon sens l’enchantement permanent que représente la gestion des couleurs et des
éclairages….

C’est également ce soir que nous allons remettre les
pourboires aux serveurs qui se sont occupé de nous pendant toute la croisière
(nous avons une enveloppe pour chacun d’eux). Deplus, nous aurons à les évaluer
sur une enquête qui nous a été remis plus tôt. En ce qui nous concerne, tout aura
été parfait !

Nous avons ensuite rendez vous dans le hall principal pour
se dire au revoir… Le capitaine est là, bientôt rejoint par tous ses amis…

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7076pl0

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7077ko0

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7079bb8

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7080ax0

Tous les characters viennent alors se noyer dans la foule
afin que chacun puisse prendre les dernières photos… On a déjà un paquet de
photos de ce genre, mais on n’est pas contre quelques clichés
supplémentaires !!!

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7081tv5

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7083ye8

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7084tk1

Photo plus originale, nous voici avec des performers du
musical Hercules !

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7082lw9

Enfin, tout le monde retourne sur le grand escalier, afin de
féter en musique cette magnifique aventure qui va s’achever… Rendez vous la prochaine fois…

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7087hi7

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7088xs4

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7089ao3

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7090fa9

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7091vc8

Au moment des adieux, des milliers de confettis brillants,
tombent du plafond, et c’est avec emerveillement que finissons cette dernière
soirée…

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7092eb8

Cependant, nous n’allons pas encore nous coucher tout de
suite… Un dernier petit détour par les magasins s’impose, afin de faire nos
derniers achats qui iront dans la valise que nous devons boucler avant de nous
coucher… Voici quelques clichés des 2 magasins du bateau.

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7093cx4

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7094hr4

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7095mc9

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7096dk3

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7097sb7

Nous rescendons ensuite dans notre cabine pour nous changer,
car les valises seront prises ce soir, et elodie n’a pas très envie de faire tout
le voyage retour en robe… On garde donc nos vetements du lendemain, et un
minimum de toilette avant de fermer la valise… Et comme nous n’avons pas encore
envie de tourner la page de ce magnifique voyage de noces, nous allons encore
un peu nous promener, sur le bateau et sur le pont, afin de contempler une
dernière fois cet océan qui nous aura tant apporté de bonheur et de joie…

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7098ar1

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Img7100ac2

On retourne ensuite une dernière fois dans notre cabine pour
la dernière nuit de ce voyage de noces… Voici d’ailleurs une petite vidéo
tournée avant de se coucher afin de mieux voir la chambre dans son ensemble…

https://www.youtube.com/watch?v=tpZgkBPwk6M

La dernière soirée s’achève… Bonne nuit à tous et rendez
vous pour le dernier chapitre de ce TR avec le retour en France… Nous y verrez notre adieu
au bateau, les disney store de l’aéroport d’Orlando et quelques autres
surprises !!!
cendryon

cendryon

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 21:06

Wahouuu c'est superbe comme d'habitude ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 795199

Je viens de m'aperçevoir que plusieurs fois dans d'autres post j'avais (mal) lu "Animator PATATE" et je pensais que c'etait juste le restaurant thématisé M. Patate !!! Laughing

En tous cas sur les photos du début, j'observe que les gens sont bien "plongés" dans les menus study ... il doit y avoir du choix Wink

WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 22:34

cendryon a écrit:
Je viens de m'aperçevoir que plusieurs fois dans d'autres post j'avais (mal) lu "Animator PATATE" et je pensais que c'etait juste le restaurant thématisé M. Patate !!! Laughing

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Tu me feras toujours mourir de rire Sylvie !!!

Une fin qui se profile à l'horizon...Crying or Very sad quel bonheur vous nous avez donné Nicolas et Elodie pendant tous ces mois où nous vous avons suivi !!!

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
cendryon

cendryon

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 23:20

Taratata tongue ...de fin il n'y a point.... l'aventure continue...autrement ...n'est-ce pas Para ??

...et puis, y'a le bilan..... tu n'as pas fini de recevoir des questions !!!!

Konrad

Konrad

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 23:54

Magnifique TR!! Ca donne envie (même de se marier :p )!^^

Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
http://www.konrad-webship.com
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 11:40

Encore une fois ,que du bonheur!!!Merci encore,on attend la fin de ce tr et peut être une idée des achats qui ont du jalonner ce voyage.
Quoi qu'il en soit je souhaite que votre vie à 2 ne soit que joie comme l'a été votre voyage de noces!

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Caro

Caro

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 12:56

Je me languis vraiment d'y aller dans quelques années, quand les finances le permettront. Ca fait tellement rêver que votre trip peut donner plein d'idées pour un séjour comme celui-là. anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 892973
Je suis très triste que ce soit bientôt fini anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 287560 mais je le relirai avec plaisir ! Wink
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 3:04

Incroyable, ce trip-report, j'y aurais passé des nuits entières à le lire !

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Banniere-chronique-disney anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
stephelle

stephelle

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 20:19

Un fabuleux TR que j'ai suivi dès le début et que j'ai relu entièrement, car à coup sûr, il me servira pour mon voyage en septembre!
Merci beaucoup!

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 17 Banniere-supporter

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant