| TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deffbob
| |
| |
clem77630
Âge : 36 Messages : 86 Localisation : a moin d'une heure de la Magie ... Inscription : 04/01/2008
| |
| |
gregs2005
Âge : 44 Messages : 470 Localisation : Soyaux, France Inscription : 17/09/2007
| |
| |
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Jeu 24 Avr 2008 - 18:57 | |
| - marrainefée a écrit:
- Encore une fois ,que du bonheur!!!Merci encore,on attend la fin de ce tr et peut être une idée des achats qui ont du jalonner ce voyage.
Quoi qu'il en soit je souhaite que votre vie à 2 ne soit que joie comme l'a été votre voyage de noces! Merci beaucoup marrainefée ! Et oui, je ferai une liste avec photos des choses qu'on a ramené avec nous du voyage, même si ce fut limité par la place dans nos valises... et d'ailleurs, malgré nos limitations, on a quand même payé une amende à l'aéroport d'Orlando car les valises étaient trop lourdes !!! |
|
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
tipoons
Âge : 34 Messages : 73 Localisation : France Inscription : 15/03/2008
| |
| |
ninie
Âge : 43 Messages : 217 Localisation : Lyon Inscription : 16/04/2008
| |
| |
jejev
Âge : 39 Messages : 528 Localisation : CLEVILLIERS (28300) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
cendryon
Âge : 64 Messages : 370 Localisation : Belgique Inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Dim 11 Mai 2008 - 9:52 | |
| Alors cette suite Paranoïd ??.... Tu te fais attendre là !!! Au fait, dernières nouvelles : je viens de changer d'hotel : Port Orléans Riverside à la place du POP, je ne sais pas si tu as eu le temps d'y aller ! Revoir Autant en emporte le vent le week end passé, les commentaires de Thierry qui prépare son meeting de 2009, les photos des grands arbres, les calèches, les belles demeures, la rivière, les fleurs, le bateau pour downtown... pour tout cela : j'ai craqué !! http://www.wdwpictures.com/mod/mansions.htmCarnets de voyage : http://www.frontiereland.beWALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008 DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois... DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009 WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016 |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Lun 12 Mai 2008 - 11:25 | |
| Super Trip report, merci pour toutes ces photos et tout ces commentaires, j'ai appris pas mal de chose grace a toi. Vivement la suite Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Lun 12 Mai 2008 - 19:09 | |
| - cendryon a écrit:
- Alors cette suite Paranoïd ??.... Tu te fais attendre là !!!
Au fait, dernières nouvelles : je viens de changer d'hotel : Port Orléans Riverside à la place du POP, je ne sais pas si tu as eu le temps d'y aller ! Revoir Autant en emporte le vent le week end passé, les commentaires de Thierry qui prépare son meeting de 2009, les photos des grands arbres, les calèches, les belles demeures, la rivière, les fleurs, le bateau pour downtown... pour tout cela : j'ai craqué !! http://www.wdwpictures.com/mod/mansions.htm Hello cendryon ! Ben oui, j'ai pas d'excuse, j'ai vraiment du retard sur le dernier chapitre qui arrivera bientôt (comme ca, je ne me mouille pas ) Pour ton changement d'hôtel, je pense que tu as vraiment bien fait ! Le PO faisait partie de mes 2 choix finaux en terme d'hotel, avec le coronado qu'on a finalement choisi... J'avais tout étudié avant de décider, mais je ne l'avais finalement pas visité une fois sur place, privilégiant la visite des hôtels deluxe.... En tout cas, pour une 2ème visite, et si on ne peut tabler que sur de l'intermédiaire (parce que soyons lucides, certains deluxe font vraiment réver, mais leur prix nous font redescendre sur terre !), je pense qu'on choisirait le PO (pour changer du Coronado, qui reste cependant pour moi un des plus beaux hôtels de WDW...) |
|
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Lun 12 Mai 2008 - 19:12 | |
| - Fgth a écrit:
- Je voulais rajouter un commentaire pour Paranoïd (et ParanoIdette ) : on sent tout l'amour et le bonheur qui se dégage de tes mots et photos et comme toi, je connais le syndrôme "retour de WDW" (+ Honeymoon)... Tu verras, il ne part vraiment jamais mais il suffit de se replonger dans tes souvenirs et la magie reviens illico. En tous les cas, vous êtes des personnes formidable avec qui il doit être bien agréable de discuter, peut-être un jour à DLrP (on vient de renouveler nos Pass Fantasia)
Je te remercie beaucoup... Et ca serait un vrai plaisir de vous rencontrer pour échanger de si bons souvenirs... Ca pourrait être une vraie bonne idée de se croiser sur DLRP (et pourquoi pas avec d'autres lecteurs de ce topic )... Nous sommes toujours Dream, mais nous n'aurons plus l'opportunité de retourner sur le parc parisien pendant quelques temps... On va donc s'organiser un grand week end cet été avant cette petite "pause"... |
|
| |
Minnie_1103
Âge : 40 Messages : 296 Localisation : Au bord de la mer méditerranée Inscription : 18/04/2008
| |
| |
cendryon
Âge : 64 Messages : 370 Localisation : Belgique Inscription : 12/09/2007
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Lun 12 Mai 2008 - 23:05 | |
| - paranoid2013 a écrit:
- En tout cas, pour une 2ème visite, et si on ne peut tabler que sur de l'intermédiaire (parce que soyons lucides, certains deluxe font vraiment réver, mais leur prix nous font redescendre sur terre !), je pense qu'on choisirait le PO (pour changer du Coronado, qui reste cependant pour moi un des plus beaux hôtels de WDW...)
Ca tombe bien !! C'est justement là que je vais aller ainsi qu'un certain nombre de participants pour le Grand Gathering de 2009. Envie de te joindre à nous ? En tous cas, tu es le très bienvenu !!!!! Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Minnie_1103
Âge : 40 Messages : 296 Localisation : Au bord de la mer méditerranée Inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! Mar 13 Mai 2008 - 10:01 | |
| - cendryon a écrit:
- une suite...et ptète un ptit Mickey ?
Ouai pourquoi pas? Et pourquoi pas l'avie de Paranoïdette (cf. Fgth) sur ce même voyage? Souvent on a vécu le même voyage avec des émotions similaires ou totalement différentes? Et puis plein de question - quel a été votre moment préféré dans les parcs? - Quel charactère avez vous préféré? (d'ailleur je tenais à vous faire part de ma petite jalousie quand à vos rencontre avec tous les personnages de winnie notament) - Avez vous vu d'énormes différences entre les attractions de WDW et de DLRP (celles qui existe chez nous et là bas)? - La TOT est mieux à DLRP ou à WDW? la vue du dernier étage est-elle aussi belle que chez nous? -et AEROSMITH (qui a été un de nos coup de coeur lors de notre dernier voyage à WDS) est-il aussi, plus ou moins impressionnant que celui de paris? Bon ça fait déjà pas mal mais dès que j'en ai une autre je reviens ( I'll be back ) |
|
| |
|