Accueilanniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 9:04

cream a écrit:
moi j'ai hate de voir la video qu'il y aura pour votre ptit bout!!!!
tres mignon en tous les cas la videos du mariage!

En parlant de petit bout, on n'a pas encore de vidéo de prévue, mais un livre photo qui va être réalisé par la photographe de notre mariage.
Un mois avant l'accouchement, nous irons poser pour une scéance photo (afin de garder un beau souvenir d'Elodie enceinte), puis la photographe viendra à la maternité après l'accouchement.
Ensuite, pendant un an, on ira faire une séance par mois avec notre fils.

Le livre photo, une fois complété, résumera donc la 1ère année de sa vie ! (en partant même de - 0.083 ans Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 9:06

bab's a écrit:

C’est pas pour tout de suite mais je te mets dans la confidence...je viens de reprendre une activité ce qui va nous permettre d’avoir un budget vacances digne de ce nom…. Et vu que j’aimerai partir quand mon petit aura l’age que mon grand a maintenant ça me laisse du temps pour avoir un beau budget….enfin voila tu sais tout…lol

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 892973

Et bien c'est une excellente nouvelle ca ! Il n'y a rien de plus motivant que d'avoir un tel projet en tête ! Et même si va prend un peu de temps, il n'y a alors rien de plus beau que son accomplissement !
nancyienne

nancyienne

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 9:06

Aaahh, je commencais à me faire du soucis, Para se faisait rare!
Merci de nous donner des nouvelles, et vivement la suite!
Lunah

Lunah

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 9:08

paranoid2013 a écrit:
En parlant de petit bout, on n'a pas encore de vidéo de prévue, mais un livre photo qui va être réalisé par la photographe de notre mariage.
Un mois avant l'accouchement, nous irons poser pour une scéance photo (afin de garder un beau souvenir d'Elodie enceinte), puis la photographe viendra à la maternité après l'accouchement.
Ca va lui faire des souvenirs magnifiques à votre p'tit bout ! Et à vous encore plus Smile
J'ai très hâte de continuer à lire ton TR, il est aussi magique que le premier, c'est un vrai plaisir de le lire. On a vraiment l'impression de vivre chaque évènement avec vous !
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 9:11

babyclio a écrit:
Ce clip est bouleversant d'émotion et l'arrivée de la mariée à l'église en est le point culminant qui aura vu naitre des larmes dans mes yeux

Qu'est ce que j'ai pu pleurer en voyant cette séquence, même si je l'ai vu des dizaines de fois pendant le montage du dvd...

D'ailleurs, ca va peut être paraitre stupide, mais pendant le montage complet de ce film (que réalisait le caméraman, et que je contrôlais quasiment tous les jours pour donner mon avis), j'étais quasi systématiquement rempli d'émotion... J'ai passé des journées entières à choisir des musiques pour ce film de 2h30 et en fin de journée, j'étais vraiment vidé par toutes ces émotions, même si je connaissais à la fin les images par coeur...

Même si des photos sont magnifiques et irremplacables, je pense sincèrement qu'une vidéo reste ce qu'il y a de plus authentique pour revivre des émotions telles qu'on a pu les vivre....

Et MERCI à tous pour vos commentaires, je suis ravi que ce petit trailer du film vous ait fait plaisir ! cheers
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 9:59

C'est sûr, les photos ne rendent pas autant les émotions que les vidéos ^^

J'avoue que moi aussi les larmes montaient au yeux Smile

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 11:32

paranoid2013 a écrit:

Le livre photo, une fois complété, résumera donc la 1ère année de sa vie ! (en partant même de - 0.083 ans Laughing)

Et ça continue au niveau des idées magnifiques!! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 425715 C'est trop mignon!!! :valentine:
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 11:53

Nico, je n'avais pas encore pris le temps de regarder ton film... c'est maintenant chose faite. Espèce de couillon... tu m'as presque fait pleurer !!!! Very Happy
Il ne te manque plus qu'à modifier le titre (4 août 2008 ???) C'est l'émotion qui t'a fait gatouiller je crois... c'est pas plutôt 2007 ??? Laughing Laughing

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 12:21

Merci à vous R@tu$ et babyclio pour vos messages qui font toujours autant plaisir !

Disney Planner a écrit:
Nico, je n'avais pas encore pris le temps de regarder ton film... c'est maintenant chose faite. Espèce de couillon... tu m'as presque fait pleurer !!!! Very Happy
Il ne te manque plus qu'à modifier le titre (4 août 2008 ???) C'est l'émotion qui t'a fait gatouiller je crois... c'est pas plutôt 2007 ??? Laughing Laughing

Bonjour Thierry !!!!!! Very Happy
Ah oui, mince, je me suis trompé d'année Embarassed
Je suis encore tellement dans cet anniversaire que j'en ai perdu la notion du temps qui passe (et puis avec tous les préparatifs en attendant bébé, j'ai un peu la tête en l'air...) Merci d'avoir relevé en tout cas, j'ai modifié le titre anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 904185
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 12:35

Merci,merci,merci,merci...
Et le petit Mickey sera très chou vu ses parents!! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Bebe0058anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Bebe0062 allez encore un smileys: anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Bebe0083
Et sinon bravo pour le mariage: anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Amour0478
Et merci pour le superbe trip: anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 4

Un dernier smileys mais pas taper pas taper hein??? anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 5xlc3k63

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 16:23

Lundi 4 aout 2008 (1ère partie)

CA Y EST ! Aujourd’hui, c’est le grand jour !
C’est notre anniversaire da mariage ! 1 an déjà… C’est vraiment la journée
clé de notre séjour, la raison de notre venue, et c’est aujourd’hui qu’auront
lieu toutes les surprises que je prépare depuis 2 mois…

Vous allez voir que le principal va se dérouler le soir
(évidemment), mais j’ai prévu une « diversion » le midi…

Mais commençons par notre premier réveil dans notre chambre,
après une magnifique nuit, au son de la musique si douce de l’entrée du parc,
que nous distinguons largement, une fois notre porte fenêtre ouverte…

Une fois debout, direction le petit déjeuner !
Contrairement aux autres hôtels du parc, pas besoin de réservation ni de
tranche horaire ici : on vient quand on veut ! Ca a lieu dans les 2
restaurants de l’hôtel, le INVENTIONS et le CALIFORNIA GRILL, que nous
visiterons d’ailleurs tous les 2 dans la journée… On a la bonne idée de nous
placer face au parc, ce qui est une magnifique vue pour commencer la journée,
même si vous remarquerez la grande peine que j’ai à me réveiller !

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Img7943nw1

Un mot sur ce petit déjeuner très varié : il s’agit
sans aucun doute du meilleur petit déjeuner des hôtels, juste devant celui du
New York, et largement devant ceux du Newport et du Séquoia. Il n’atteint
cependant pas la qualité de celui du Café Mickey, qui reste inégalable (mais
qui est aussi très très cher…). Bref, niveau hôtel Disney, c’est vraiment le
top, et nous en profitons largement, même si nous devons garder de la place
pour les 2 restaurants qui sont au programme aujourd’hui…

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Img7949vh5

Un petit mot sur le temps. Le matin démarre comme
hier : chaud mais avec des nuages menaçants… Et risque de pluie. Hier, il n’y avait
vraiment pas grand monde dans le parc, et ca sera également le cas aujourd’hui…
Ce qui est vraiment tout bénéfice pour nous car nous verrons que le soleil va
venir en fin de matinée, pour nous offrir un magnifique après midi d’aout…

Au programme de cette matinée plutôt light : la parade
du matin des studios, et quelques spectacles (animagique etc…). Nous en
profitons pour tester stitch dont je vous reparlerai plus tard…

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Img7962pb2

Passons plutôt directement au déjeuner ! J’ai réservé
au INVENTIONS, le restaurant buffet du Disneyland Hôtel. C’est un très bon
restaurant et un des meilleurs buffets de resort… Et j’ai prévu au dernier
moment une simili surprise ce midi afin de faire diversion…

Je m’explique : tous ceux qui connaissent bien les
restaurants du resort et notamment de cet hôtel commencent sans doute à tiquer
en me lisant : pourquoi le INVENTIONS le jour de notre anniversaire pour
une surprise et pas le CALIFORNIA GRILL ??? Pour la diversion
justement !

Pour ceux qui ne connaissent ni l’un ni l’autre, je pose le
cadre : le INVENTIONS, malgré toutes ses qualités, reste un buffet, voir
une cantine de luxe. C’est très très bon, mais ca reste très familial, aussi
bien en terme de service que de décors et d’agitation. Bref, on reste quand
même à mille lieux du romantisme d’un grand restaurant et on ne peut que garder
à l’esprit qu’on est dans un parc d’attraction, de part son principe même (ce
qui reste voulu, bien entendu). Bref, c’est un excellent buffet, mais c’est
loin d’être l’endroit le plus romantique du resort, et surtout de l’hôtel car
juste à côté se trouve un restaurant extraordinaire, qui constitue le summum du
romantisme : le CALIFORNIA GRILL ! Mais le california, ca sera pour
ce soir.

L’objectif est en effet de faire croire à Elodie que le
principal repas de « célébration » se déroulera ce midi. J’ai donc
appelé rapidement le restaurant quelques jours auparavant, afin de demander à
ce qu’on nous mène un gâteau à la fin du repas. C’est le même gâteau que ceux
qu’on amène pour les anniversaires : des beaux gâteaux mais qui ne
correspondent pas vraiment à l’image que je me fais d’un grand dessert... Mais
encore une fois, c’est fait exprès (non, non, ne commencez pas à ma traiter de
pervers…).

Bref, nous voici au Inventions, avec vue sur le parc, et
avec nos assiettes remplies ! Léger bémol tout de même sur la diversité
des plats, un poil en dessous de ce qu’on a pu connaitre l’année précédente…

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Img7970ly3

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Img7972ux5

Nous arrivons ensuite à la fin du repas, et j’attends
impatiemment le gâteau (la fausse surprise, si vous n’avez pas bien
suivi !). Malheureusement, au bout de quelques minutes, toujours rien… Je
vais donc voir le serveur qui m’annonce qu’il n’a pas eu de consigne... Après
avoir parlé au manager, il s’avère que la com n’est pas passée, et que le gâteau
prévu n’est pas là… On me propose d’attendre quelques instants pour m’en amener
un, mais je décline, saisissant l’opportunité au vol ! Elodie a en effet
compris que quelques chose clochait puisque j’étais partit depuis plusieurs
minutes…

La situation était alors trop belle ! Je reviens à
table et explique que la surprise que j’avais prévu aujourd’hui était ratée…
qu’un gâteau était prévu mais qu’il n’arrivera pas… que la seule surprise de la
journée était gâchée par ma faute… et je lui demandais de ne pas m’en vouloir
pour cet « immense » gâchis… Et oui, après avoir organisé autant de
surprises depuis ma demande (Cf. page 1), je me plantais sur cet anniversaire
Evidemment, elle me pardonnait immédiatement, l’important étant d’être
ensemble…

Bon, maintenant, parlons franchement entre nous : la
diversion était parfaitement réussie !!!!!!!

Elodie est maintenant persuadée que la surprise était ce
midi, et qu’il n’y aura plus rien de ce genre aujourd’hui… (vous aurez compris
que tout est quand même prévu pour le soir…)

Bon, quand j’écris tout ca, je me rends compte que je suis
un peu maboul de pousser les choses à ce point là, mais surprendre mon épouse
fait partie des moments que je préfère, et je suis prêt à beaucoup m’investir
pour réussir ce type d’évènement, quitte à mentir honteusement !!!!

Les quelques larmes qui seront versées ce soir me donneront
raison (mais ca, c’est pour plus tard…
je vous promets que vous ne regretterez pas l’attente, Hélène sait déjà un peu
de quoi je parle…)

Mais revenons à la fin du repas ! Pour se faire
pardonner, le manager nous fait apporter 2 énormes cocktails et, cerise sur le gâteau,
nous offre -25% sur l’addition !

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Img7973hu4

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Img7974el7

Bref, via cette boulette, je ne pouvais espérer meilleure
fin de repas : 2 cocktails succulents et une magnifique diversion !

Petit bilan de ce déjeuner : le INVENTIONS reste le
meilleur buffet du resort, avec un décor splendide et une magnifique vue… et
même si on est à des années lumières de l’endroit romantique que je désire pour
ce jour extraordinaire, c’est pour mieux profiter de la soirée qui nous
attend !

Le TR de l’après midi sera dans la prochaine partie, et il y
aura du massage dans l’air !!!

A très vite !
nancyienne

nancyienne

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 16:51

paranoid2013 a écrit:

je vous promets que vous ne regretterez pas l’attente, Hélène sait déjà un peu de quoi je parle…

Aaahh, enfin la suite!
Nico, justement, je crois que ma position est encore pire que celle de tes autres fans, parce que justement, je sais de quoi tu es capable, et que le peu que je connais de la suite rend l'attente est encore pire!! lol!
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 16:53

Qu'est-ce que j'adore venir ouvrir ce post et réaliser que la suite du TR est là! Very Happy J'adore, vraiment!! Very Happy Et comme déjà dit plus haut, c'est vraiment trop drôle car je me dis à chaque lecture que je suis vraiment contente pour vous, comme si je vous connaissais et que vous me racontiez tout ça de vive voix Very Happy C'est vraiment touchant de nous faire partager tous ces moments magiques :valentine:
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 17:05

Ahah j'adore cette maniére de planifier les choses! Sa doit être vraiment drôle de voir sa femme tomber complétement dans le panneau Twisted Evil

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 18:52

Quel sadique quand même, mais c'est pour la bonne cause !!!

Le buffet Inventions est de loin le meilleur du parc selon moi, question plat, calme et vue !!!
https://www.chroniquedisney.fr/
Angeline

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 19:35

Quel suspense, quel suspense!!! Very Happy
Nicbor

Nicbor

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 20:42

Arrrgg comment peux-tu nous laisser comme ça alors qu'on attends tous la suite et la surprise!!! aaahhh! Very Happy

En tout cas j'adore toujours autant suivre vos aventures! Tu raconte vraiment bien! On est plongé au coeur de vos aventures!

Merci de nous faire partager ce rêve!

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 10:10

j'etit encore une fois a fond dedans et paf ca c'est arreter j'ai super hate de lire la suite ah ce tr depuis que je l'ai decouvert je ne m'en lasse pas car chaque fis c'est genial.

vite para on attend la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ninie

ninie

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 19:31

la suite est toujours aussi WAOUHHHHHH!!t'ess un petit filou paranoid2013!!!lol!

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Img-192853jss1c

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA

je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 21:40

babyclio a écrit:
Qu'est-ce que j'adore venir ouvrir ce post et réaliser que la suite du TR est là! Very Happy J'adore, vraiment!! Very Happy Et comme déjà dit plus haut, c'est vraiment trop drôle car je me dis à chaque lecture que je suis vraiment contente pour vous, comme si je vous connaissais et que vous me racontiez tout ça de vive voix Very Happy C'est vraiment touchant de nous faire partager tous ces moments magiques :valentine:

Oh tu sais,on peut dire qu'on se connait un peu, à se retrouver sur ce topic depuis plus d'un an Very Happy
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 21:41

R@tu$ a écrit:
Ahah j'adore cette maniére de planifier les choses! Sa doit être vraiment drôle de voir sa femme tomber complétement dans le panneau Twisted Evil

Oui, c'est un des éléments moteurs et motivants pour la préparation de ce type de surprises !!! Wink
Même si ca nécessite de tout planifier tout seul et de mentir sur tout le programme prévu...
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 21:43

Fgth a écrit:
Quel sadique quand même, mais c'est pour la bonne cause !!!

Le buffet Inventions est de loin le meilleur du parc selon moi, question plat, calme et vue !!!

Sadique, peut être pas quand même ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 44340
En fait, je me suis rendu compte de ça en rédigeant le TR... Je me dit que j'ai poussé la surprise très loin mais c'était pour la bonne cause !

Et pour Inventions, comme je l'ai dit, je trouve effectivement qu'il s'agit du meilleur buffet du resort... mais il ne s'agit quand même que d'un buffet, donc loin des meilleurs services à table niveau romantisme....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 16:26

la video de ton mariage tres belle les photos magnifique 1 an apre encore tout nos voeux de bonheur hate de voir la suite et surtout le ptit Mickey (en association avec tinkerbell0703)
nounoursette

nounoursette

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 16:57

c'est fabuleux!! TOUTES MES FÉLICITATIONS!!!

j'ai passé ma journée à lire ce TR au bureau (euh bon gardez le pour vous hein!!!), c'était incroyable!!!

je veux tout pareil !!!!

orlando ça a l'air extraordinaire!!!!
quel beau cadeau de Noël sera votre bébé :-)
encore BRAVO
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 28 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 17:00

Nounoursette, on se croise sur tous les topics romantiques, à ce que je vois Laughing

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant