Accueilanniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 10:53

Disney Planner a écrit:
La femme arbre s'appelle DeVine... un personnage vraiment très étonnant. Tu as eu de la chance de la rencontrer car elle n'est pas dans le parc tout le temps. Pour ceux qui voudrait la voir en action : https://www.youtube.com/watch?v=DdYX9ZkGbXM mais ce qui m'étonne le plus dans cette vidéo c'est les blasés qui passent à côté sans même lui jeter un coup d'oeil !!Mad

Merci beaucoup pour le lien... Voir cette femme est vraiment un privilège et un plaisir car cette démonstration est tellement belle et poétique... J'aurais pu la regarder pendant des heures Very Happy
Dans la vidéo, les gens qui passent devant sans la voir ne me choquent pas, car c'était pareil quand nous y étions... Nous étions quelques uns à profiter de la performance pendant qu'une majorité de guests couraient vers leur prochaine attraction... C'est aussi ce qui fait la différence entre les guests à mon avis. Il y a ceux qui veulent faire des tours de manège et il y a ceux qui veulent profiter de l'ambiance et de la thématisation hallucinante de cet endroit de rêve (vous aviez compris que j'aimais Animal Kingdom, non ??? Cool)
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 10:55

mamdiouf a écrit:
MERCI à tous pour les renseignements concernant les smoothies !!! j'ai hate d'y gouter ... avec toutes vos précisions !!! ça donne vraiment faim !! vous etes vraiment sympas !! et bonne continuation pour ton TR !!
isabelle

Rien que d'en reparler, j'aurais bien envie d'en gouter un (même si le temps actuel s'y prete beaucoup moins)... Vu la température floridienne, c'était idéal, car les smoothies sont bons, pas ou peu ecoeurant (sauf si vous en prenez un en entier sans le partager, vu les doses...), très raffraichissant et souvent originaux !
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 11:24

dédé a écrit:

Merci pour le compte rendu sur le camp Rafiki, il s'agissait d'une curiosité pour moi. Un lieu du parc uniquement accessible par train pour une attraction qui ne pousse pas au grand déplacement, avec sa façade hangar et ses animaux en 2D assez cheap. Il s'agit un peu des backstages du parc pour moi, chose normalement qu'on évite de montrer dans un parc disney (la mise à l'écart du lieu renforce cette impression, l'ajout d'une attraction en dernière minute, à cause d'une offre limitée?). Bien sûr la présentation est soignée, mais ces animaux baricadés, ces salles de chirurgie, je trouve que ça casse ce qu'on veut nous faire croire dans le reste du parc, entre autres via le safari: des animaux libres. Quel est ton ressenti par rapport à ça? Parce que tu ne dis pas vraiment si c'est incontournable et si ça t'a plu. Les américains semblent aimer cette partie plus éducative du parc? Je ne peux m'empêcher de penser aux WDS, lol, les parcs ludo-éducatifs ne font pas recette en france.

Remarque très pertinente et je vais essayer d'y répondre...
Effectivement, cet endroit du parc permet de voir l'envers du décors... Non pas les backstages des CM, mais les backstages des animaux, ce qui n'a rien à voir. On ne voit ainsi que ce que Disney veut bien nous montrer, et c'est en ca, à mon avis, que ca ne gache en rien la magie. Evidemment, l'illusion est de faire croire que les animaux sont en liberté, mais il est également important de voir l'encadrement qu'il peut y avoir autour.. : des endroits uniquement concus pour les animaux qui ont besoin d'être à part ou besoin d'être guéris. On passe effectivement près des infrastructures dédiées à certaines races, mais c'est justement ca qui ajoute de la magie, car je peux vous assurer que les structures pour girafes et éléphants (avec des animaux dedans) sont vraiment impressionnantes ! En tout cas, personnellement, j'ai trouvé ca très interessant et instructif ! J'aime beaucoup de genre de backstages controlés...

Concernant mon avis, j'aurais du mal à me prononcer. Evidemment, si on ne passe qu'un jour dans ce parc, le camp rafiki ne fait pas partie des indispensables... Cependant, si on a un peu de temps, il faut le visiter ! C'est un endroit du parc qui est très calme (car il demande beaucoup de temps pour y aller et pour en revenir), avec peu de guests, et qui permet une vraie proximité vis à vis des CM et vis à vis des animaux... Toucher un serpent de cette taille aurait été absolument impossible dans le reste du parc (imaginez l'émeute). De plus, les cabines sonores sont incontournables à mon avis. Ne pas les faire à Animal Kingdom et faire Sounds dangerous aux Studios n'a pas de sens.
Donc, pour ces cabines, pour l'atmosphère sérieuse et très calme de l'endroit, pour la ballade en train (et la vue des backstages des animaux), et pour la proximité avec les animaux, je pense que ce Planet Watch doit être visité Very Happy J'en garde en tout ca un excellent souvenir, comme de l'ensemble du parc d'ailleurs (sauf la fête foraine, vous l'aurez compris...)
cendryon

cendryon

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 10:50

La restitution de ton voyage nous montre ton sens de l'observation et dégage une impression de sérénité. Ca peut paraitre paradoxal quand on connait l'agitation qui règne dans un parc Disney !

J'ai vraiment l'impression que vous avez fait tout cela en prenant votre temps et en profitant pleinement de chaque instant.
C'est super quand on sait qu'en aout, vous ne deviez pas être tout seul dans les parcs!!!

Ca me rassure vraiment pour l'année prochaine !

J'attends la suite avec impatience vraiment !!!
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 14:34

Merci beaucoup pour tous ces détails . C'est tellement riche que j'en apprend même de nouvelles chsoes ne serait-ce que la partie isolée de AK avec les activités ludiques et informatives !

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 20:27

cendryon a écrit:

J'ai vraiment l'impression que vous avez fait tout cela en prenant votre temps et en profitant pleinement de chaque instant.
C'est super quand on sait qu'en aout, vous ne deviez pas être tout seul dans les parcs!!!

Merci beaucoup pour tes encouragements cheers

Effectivement, dans l'absolu, en aout, il y a du monde... Reste que tous les guests ne sont pas répartis équitablement tous les jours dans tous les parcs.
L'objectif (et thierry travaille justement la dessus), c'est d'être au bon endroit au bon moment, c'est à dire d'être partout sauf à l'endroit où tout le monde se trouve !
Et globalement, on n'a jamais été débordé par le public pendant tout notre séjour... C'était même vraiment calme la majorité du temps.

Je vais justement revenir sur ce point lors du prochain chapitre du TR (à Blizzard beach) qui devrait arriver ces jours ci...
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 20:30

G-force a écrit:
Merci beaucoup pour tous ces détails . C'est tellement riche que j'en apprend même de nouvelles chsoes ne serait-ce que la partie isolée de AK avec les activités ludiques et informatives !

Merci. Effectivement, ce n'est pas la partie du parc qu'on irait à priori visiter en premier, surtout si on est pris par le temps...(malgré tout l'intéret que le planet watch peut avoir au final, c'est la partie qui attire le moins de guests dans tout le parc).
Etant donné qu'on a toujours eu pas mal de temps, je pense qu'on a eu le temps de visiter la totalité de chaque parc. D'où mon envie de vous faire partager cette visite, dans son intégralité....
stephelle

stephelle

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 21:03

En toute sincérité, je crois que je n'ai jamais lu de TR aussi bien écrit et attractif... Tout y est dans les moindres détails et chaque jour en me connectant, je vais voir si il y a une mise à jour ici...
Vous avez fait un fabuleux voyage, et quelque part on voyage avec vous à travers ce TR...
C'est bien écrit, bien illustré, ça fait réver!
Merci de nous faire partager tout cela!
Pluto

Pluto

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 7:22

Idem que stephelle J'adore vos TR et je me sens presque
acteur de l'histoire grâce à tous ses détails.

Your coasters resources in hi-quality !
http://coasterrider.fr/
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 19:24

MARDI 14 AOUT 2007 (3 ème partie)

Etant donné le temps que nous avons encore cet après midi
avant le spectacle du soir, nous prenons l’initiative de visiter BLIZZARD
BEACH.

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6088ir9

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 23694148ek0

Nous savons que nous aurons moins de temps que pour Typhoon
lagoon mais nous aurons au moins l’occasion de découvrir ce 2ème
parc aquatique, surtout que nous étions enchantés par le 1er !
Nous prenons donc un bus direct qui nous emmène jusqu’à cet endroit étrange où
il aurait neigé il y a quelques années.

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6090fo4

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6087wb7

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6087wb7.5f2904daf9

Vous l’aurez compris, ce parc a pour thème les sports
d’hiver. Tout rappelle ainsi nos propres stations… On retrouve des magasins
sous forme de chalets et une montagne (doublée d’une gigantesque descente)
surplombe le parc et attire le regard en premier, aidé par un réel télésiège
qui permet rapidement d’atteindre le sommet.

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6091lu7

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6089wt2

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6093qe1

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6093qe1.e3159cc84e

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6095kp6

Comme pour Typhoon lagoon, pas de photo des attractions car
j’avais laissé mon appareil dans le vestiaire. Vous aurez ainsi essentiellement
un descriptif des sensations vécues.

Commençons par un point de vue global avant de passer aux
attractions testées. Je dois bien avouer que le thème m’avait vraiment tenté
lorsque j’avais commencé à penser à notre itinéraire. Bien plus tentant
d’ailleurs que Typhoon lagoon qui me semblait très classique. N’ayant à priori
pas le temps de faire les 2, mon choix s’était finalement orienté sur Blizzard
beach. C’est vrai qu’une station de sports d’hiver en plein soleil est amusant
et attractif. Plus tard lors de mes préparatifs, lors de ma rencontre avec
thierry, j’ai finalement suivi ses conseils et opté pour Typhoon lagoon qui
était d’après lui, prioritaire. Et je dois bien avouer que je ne peux que lui
donner raison. Vous allez comprendre plus tard pourquoi…

D’ailleurs, je me permet un petit aparté quant à la
nécessité de faire appel à un professionnel pour régler son itinéraire. Notre
passage à Typhoon avait été prévu et était fixé ce jour là pour une raison bien
précise. Résultat : nous avons tout fait, sans nous presser, sans trop
attendre, et en passant un temps fou dans la piscine principale et dans la
rivière. Bref, en une demi journée, nous avions pleinement profité du parc dans
son intégralité. Ce fut moins le cas à Blizzard, car la visite de celui ci
n’était au départ pas prévue dans notre itinéraire. Ayant encore moins attendu
que prévu à Animal Kingdom, nous avions du temps pour nous permettre une visite
de plus. Aux mêmes horaires que pour Typhoon, on s’est ainsi retrouvé avec un
parc contenant beaucoup plus de guests. Rien de dramatique bien entendu, mais
les files d’attente furent bien plus longues et nous avons sacrifié une ou deux
attractions (qui, il faut bien le dire, nous intéressaient que moyennement…).
Vous aurez compris une fois de plus la nécessité de visiter le bon parc le bon
jour…

Mais revenons à notre sujet ! Je disais donc que,
globalement, Ce Blizzard beach nous avait nettement moins enchanté que son
homologue tropical… Même si l’idée de base est bonne, il faut quand même dire
que sur place, c’est amusant quelques instants, mais ça fait finalement peu
rêver. Ce qui m’a choqué au final, c’est le « trop plein » de fausse
neige qui rend le parc plutôt froid et plutôt sale. Non pas que ça ne soit pas
propre, mais à force de mettre du blanc partout, et bien ça peut se salire rapidement…
Il en résulte ainsi une impression de « faux » qui donne au final une
impression de… « parc aquatique », là où Typhoon réussissait à
nous immerger complètement ailleurs en nous faisant perdre l’idée que nous
n’étions que dans un parc. Il en résulte beaucoup moins d’ombre, beaucoup moins
de petits coins reculés et romantiques. On a plus la sensation d’avoir une
succession d’attractions, même si celles ci sont pour la plupart assez
réussies.

Un petit mot également sur la piscine principale qui fait
vraiment pale figure devant celle de Typhoon. Petite, sans grandes vagues, il
n’est pas vraiment plaisant d’être entassé sur cette étendue d’eau sans réel
intérêt vis à vis d’une piscine classique…

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6096km9

Autre déception : le télésiège… Vraie bonne idée sur le
papier, le rendu est beaucoup moins efficace sur le terrain. Le débit est
franchement faible, et il suffit d’un peu de monde pour rendre l’attente très
pénible, même si la montée reste sympathique et permet de voir la totalité du
parc de haut. Mais on a plus vite fait de monter à pied, et il faut totalement
oublier l’idée de le prendre après chaque descente, où vous y passerez la
journée (surtout qu’il faut bien évidemment attendre pour l’attraction en plus
de l’attente du télésiège).

Toujours à titre de comparaison, on trouve également une
« lazy river » (la Cross Country Creek), qui garde le même principe
qu’à typhoon, à savoir une descente tranquille sur une grosse bouée, en se
laissant entraîner par le courant, et en faisant le tour du parc. Toujours
agréable, nous avons cependant préféré celle de typhoon, plus calme (il y a ici
des jeux d’eau amusant, mais qui enlèvent beaucoup au romantisme des grottes calmes
de typhoon…) et bénéficiant d’un cadre beaucoup plus enchanteur…

Passons maintenant aux descentes ! Certaines nous
semblaient peu intéressantes. Nous avons donc privilégié les descentes
originales et apportant un plus par rapport à ce que nous connaissions déjà. En
voici un résumé (vous allez voir que certaines sont vraiment très
funs !!!)

- Runoff Rapids : une descente sur des grosses bouées
assez impressionnante pour la simple et bonne raison que nous sommes de temps
en temps plongés dans le noir quasi total. Ca avait déjà été le cas à Typhoon
(mais sans bouée) et l’effet d’obscurité apporte une vraie montée d’adrénaline
car on ne peut prévoir les virages et l’arrivée dans la piscine est vraiment
une surprise !

- Summit Plummet : une descente absolument vertigineuse
car prenant son départ tout en haut de la montagne principale. Il s’agit de la
seule attraction à sensation du parc que nous n’avons pas testé… non pas par
manque de temps, mais tout simplement par peur ! J’ai en effet un vertige
assez gênant. Celui ci ne me dérange pas quand je suis dans une structure,
entourée par du plein (comme c’est le cas pour toutes les autres descentes par
exemple, même si l’arrivée est bien plus bas). Le problème ici pour ceux qui
ont le vertige, c’est qu’on est obligé de monter sur des escaliers en colimaçon
et qu’on se retrouve au bord du vide en permanence, y compris avant de se
lancer dans la descente (il n’y a que des barrières classiques à mi hauteur
pour vous retenir). Si on ajoute ça au fait que le débit est absolument
catastrophique (une personne à la fois, et on attend que celle d’avant ait
complètement évacué avant d’en lancer une nouvelle, alors que les autres
attractions dans les 2 parcs aquatiques ont quasi systématiquement plusieurs
parcours ou permettent des lancements légèrement différés), nous avons préféré
passer notre tour…

- Teamboat Springs : on se retrouve dans une grosse
bouée à 6 places sur un parcours mouvementé mais classique (attention quand
même au fesses qui raclent au fond de la bouée sur les bosses !!!).

- Toboggan Racers : un de mes coups de cœur ! On
se retrouve sur des tapis sur lesquels on va se mettre à plat ventre au ras du
sol ! L’effet de vitesse est alors saisissant ! Il s’agit ici d’une
course (8 pistes parallèles) où il faut arriver le 1er. La poussée
au démarrage est alors primordiale… Parti moyennement, j’ai doublé tous les
autres en bas de piste. Hyper rapide, c’est à essayer absolument si vous n’êtes
pas dérangés par les éclaboussures dans la figure !!!

- Snow Stormers : même principe mais sur des pistes
individuelles (sans l’aspect course simulatnée) qui met l’accent sur les
virages car il s’agit d’un slalom…

- Slush Gusher : ma vraie peur de cette journée !
On part d’un peu moins haut que le Summit Plummet (mais surtout, on part
sur du dur), et on va descendre très rapidement jusqu’en bas avec une bosse à
mi parcours… Cette descente est vraiment très très très rapide et m’a donné une
sacrée frousse lors du passage de la bosse. J’allais tellement vite que je me
suis senti décoller de la piste, pour « atterrir » (c’est une façon
de voir les choses, il ne s’agit que de quelques centimètres) légèrement de
travers (la piste, totalement fermée sur les côtés m’a recadré immédiatement et
je l’ai senti passer…). Arrivée en bas après cette peur bleue, je vois élodie
(qui avait essayé juste avant moi), qui avait trouvé mon décollage très
amusant ! (mouais…)

Pour conclure sur ces attractions, à part les descentes sur
tapis (à plat ventre la tête en avant) qui apportent une vraie nouveauté, j’ai
trouvé le reste très très classique…

Bref, vous l’aurez compris, ce parc est à mes yeux beaucoup
plus destinés aux amateurs de parcs aquatiques classiques et cherchant des
sensations fortes. Beaucoup moins romantique et immersif que Typhoon lagoon, il
sera à mon avis le parc préféré des enfants et adolescents. Mais si vous êtes
en couple et que vous aimez les ambiances que j’ai décrit plus tôt dans le TR,
alors ne réfléchissez pas, foncez à typhoon et ne prévoyez une visite à
Blizzard que si vous avez vraiment le temps (comme ça a été notre cas).

Notre visite terminée, nous repassons par les vestiaires et
j’entend alors un « boom » gigantesque qui a fait sursauté tout le
monde ! Une fois sorti, je comprend qu’un orage est là et arrive très très
vite. Quelques minutes plus tard, il va pleuvoir à sceaux et toutes les
attractions seront alors immédiatement fermées (ils ne plaisantent pas avec la
sécurité). Etant sortis de l’eau 20 minutes plus tôt, nous ne serons pas gênés
par cette fermeture prématurée mais nous nous retrouvons assez inquiétés par la
suite de notre journée. Il est en effet prévu que nous nous rendions au
spectacle SPIRIT OF ALOHA prévu au Polynesian hôtel (que nous avions déjà
visité lors de notre dîner au Ohana), et ce spectacle peut être annulé par
mauvais temps… Inquiets, mais n’ayant pas vraiment d’autre choix que de s’y
rendre, nous prenons donc le bus (il pleut toujours, et j’avais rarement vu un
déluge pareil…) pour notre destination polynésienne.

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6100gm2

Va t on pouvoir assister à ce spectacle tant attendu ?
Le temps (qui a été formidable jusqu’à maintenant) va t il tout gâcher ce
soir ?

Vous le saurez en lisant la suite de ce TR !!!! (ça
c’est du cliffhanger !!!!)
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 20:08

mdr la fin à suspense Smile

Thierry dans tout cela, il vous as aidé à programmer ces vacances dans le parc? par ou commençer, par quoi...?

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 22:42

Quel suspens !

Tu as réussi à me faire ressentir la sensation d'adrénaline lorsque tu décris le passage du toboggan dans le noir , si ça c'est pas un talent de narrateur ! Wink

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Normand50

Normand50

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 9:48

Merci beaucoup pour ce TR, ca me rappelle pas mal de souvenirs !!

Moi aussi je me suis senti décoller sur la descente Slush Gusher et c'est vrai que Blizzard Beach a plus de glissades à sensations. En plus le sol de ce parc est trop chaud, quand on est pied nu, on peut à peine marcher.

Sinon, je reviens à ta planification faite par Thierry. Moi je suis allé 2 fois à WDW pour un séjour de 10 jours pendant le mois de Mai.

Et sans planification, j'ai réussi à faire pratiquement toutes les attractions et plusieurs fois. Je suis allé 2 fois à Typhoon Lagon lors de mon 1er séjour et lors de mon 2ème séjour, nous avons même été à Universal sans rien rater de WDW puis ce que le soir même nous étions au MGM Studios pour profiter des Extra Magic Hours.

Je pense qu'avec les Fast Pass et les extra magic hours, on peut vraiment se débrouiller seul pour voir un maximum de choses à WDW.
christou

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 10:18

Normand50 a écrit:
Merci beaucoup pour ce TR, ca me rappelle pas mal de souvenirs !!

Moi aussi je me suis senti décoller sur la descente Slush Gusher et c'est vrai que Blizzard Beach a plus de glissades à sensations. En plus le sol de ce parc est trop chaud, quand on est pied nu, on peut à peine marcher.

Sinon, je reviens à ta planification faite par Thierry. Moi je suis allé 2 fois à WDW pour un séjour de 10 jours pendant le mois de Mai.

Et sans planification, j'ai réussi à faire pratiquement toutes les attractions et plusieurs fois. Je suis allé 2 fois à Typhoon Lagon lors de mon 1er séjour et lors de mon 2ème séjour, nous avons même été à Universal sans rien rater de WDW puis ce que le soir même nous étions au MGM Studios pour profiter des Extra Magic Hours.

Je pense qu'avec les Fast Pass et les extra magic hours, on peut vraiment se débrouiller seul pour voir un maximum de choses à WDW.

Je suis loin d'être un expert mais je suis pas vraiment sûr qu'on puisse dire que l'affluence du mois de Mai est la même qu'en plein mois d'août. Donc forcément c'est plus facile de pas planifier. Et puis, une des gros points forts (à mon avis) de la prestation de Thierry, c'est justement de ne jamais avoir à assister aux Extra Magic Hours. Les soirées sont faites pour se faire un bon resto, pour se détendre au bord de la piscine, bref pour la belle vie !! C'est une autre vision des choses !!
samie

samie

Féminin

MessageSujet: Super TR anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 10:52

Je rejoins complètement Christou (qui m'a d'aileurs fait connaître Thierry - Disney Planner). Le point fort de Thierry est vraiment de préparer un itinéraire sur mesure. Pour notre premier séjour à WDW cet été, il nous a été vraiment très utile car il y avait quand même pas mal d'achalandage (comme dise mes amis québécois) et nous avions des désirs bien particuliers (concernant les attractions, les spectacles, les restos ...) et grâce à lui, nous avons vraiment pu tout faire en profitant un maximum.

Je revis toute cette magie à la lecture de ce magnifique trip-report.

....on veut le suite !!!!!! Cool

Vincent & Vanessa
cendryon

cendryon

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 19:11

Vite, une dose de Para sinon je craque !!!

EN-CO-RE !!!!
EN-CO-RE !!!!
EN-CO-RE !!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 19:00

Normand50 a écrit:

Dans l'absolu, je suis bien sur d'accord avec toi. On peut se débrouiller seul à WDW... maintenant, il faut savoir ce qu'on attend d'un tel voyage. Est ce que c'est seulement faire les parcs et attractions ? Pour notre part, nous voulions vraiment consacrer nos soirées à autre chose. Des journées complètes dans les parcs étant déjà assez fatigantes, nous souhaitions faire la totalité des attractions en journée afin de libérer nos soirées.
Impensable pour nous donc, de faire les extra magic hours... Nous voulions en effet passer des moments romantiques telles que des soirées au boardwalk, au ohana, au spirit of aloha, etc...
De plus, il ne faut pas oublier que chaque restaurant à table (en moyenne plus d'un par jours en ce qui nous concerne) prend un temps énorme si on veut en profiter...

Bref, si l'objectif est de faire les parcs, on peut effectivement s'en sortir seul (quoi qu'en aout, c'est assez difficile quand même...).
Si l'objectif est de faire les parcs, les restaurants et les diners spectacle, objectivement, et y ayant pas mal réfléchi, ca me semble absolument impossible de gérer tout sans planification ! (le fait de devoir réserver des restaurants des mois à l'avance impose une planification...)

Le principal reste d'en profiter... chacun sa facon de faire Very Happy
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 19:01

cendryon a écrit:
Vite, une dose de Para sinon je craque !!!

EN-CO-RE !!!!
EN-CO-RE !!!!
EN-CO-RE !!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 153419 anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 153419 anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 153419 anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 153419 anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 153419 anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 153419 anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 153419 anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 153419 anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 153419 anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 153419

merci merci merci !!!!!

La suite ce soir !!!
cendryon

cendryon

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 20:37

...et puis il ne faut pas oublier de dégager du temps...pour les calins...c'est un voyage de noce tout de même !!!!

Embarassed I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 20:52

MARDI 14 AOUT 2007 (4ème partie)

Bon, arrêtons là le suspens à 2 euros… Car autant il
pleuvait comme j’avais rarement vu ça à notre sortie de Blizzard Beach (et en
attendant le bus), autant il faisait un soleil radieux dès notre arrivée au
Magic Kingdom. Et notre peur quant à l’annulation du spectacle s’est donc
évaporée en même temps que la pluie torrentielle. Une fois sortis du bus à
Magic Kingdom, nous prenons le monorail (qui fait le tour de tous les hôtels
autours du lac de MK) !

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6101zq8

Direction le Polynesian, que nous avions déjà visité plus
tôt dans le séjours, lors de notre dîner au OHANA. Nous en profitons d’ailleurs
pour admirer le très beau hall de l’hôtel et les magnifiques peintures exposées
sur les murs.

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6108ja1

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6110nq5

Mais ce soir, nous ne serons pas dans l’hôtel, mais à
l’extérieur, pour assister au dîner spectacle « SPIRIT OF ALOHA ».

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6107ud5

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6114wb8

Pendant notre attente, de ravissantes hôtesses nous
distribuent des colliers de fleurs avant de nous prendre en photo (la fameuse
photo souvenirs) ! En voici d’ailleurs 2
photos afin de vous faire une idée ! (prises aujourd’hui)

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img7173kd4

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img7172zc7

Durant notre attente, nous tombons sur une CM française
arrivée depuis peu, et qui semble vraiment très heureuse de rencontrer des
compatriotes (ce qui est peu le cas depuis son arrivée à WDW, apparemment…). On
nous installe ensuite à notre table, non loin de la scène principale… La salle
de repas en elle même est couverte, et la scène aussi, mais l’espace entre la
scène et les tables est lui en plein air (d’où notre peur initiale).

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6117wt0

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6116kg8

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6122du0

Soyons clairs d’entrée de jeu : comme tout dîner
spectacle, ce n’est pas le repas qu’on paye, mais plutôt le spectacle. Non pas
que la nourriture ne soit pas bonne, mais on est clairement très très loin de
la qualité du OHANA qui est situé à une centaine de mètres de là… La nourriture
est traditionnelle et bonne, mais ce n’est pas cet aspect qu’on va retenir de
cette soirée, sauf peut être l’excellent dessert flambé qui représente
l’éruption d’un volcan… Voyez d’ailleurs notre sympathique serveur qui ne doit
plus voir grand chose au moment de servir ce dessert !!!

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6124vg5

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6126qs9

Parlons maintenant du spectacle : je ne savais pas trop
quoi attendre de ce Spirit of aloha, sachant que j’avais déjà lu tout et son
contraire à propos de ce spectacle… Il faut déjà bien se rendre compte qu’il
s’agit d’un show très traditionnel : pas de Disney donc ici, mais un
spectacle polynésien très immersif (comme ça peut être le cas du buffalo bill
wild west show à Paris). Toute une troupe du cru nous présente donc les
traditions et les modes vie locales… Et toute la première partie du show est
sympathique sans être non plus transcendante : beaucoup de comédie (nécessité
encore une fois d’avoir un bon niveau d’anglais) et de la danse (qui nous
permettra avec ma moitié d’aller danser une petit slow devant la scène)…

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6123zn6

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6133du0

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6136sa9

C’est en fait la deuxième partie qui va emporter notre
totale adhésion. Car le spectacle part dans une direction beaucoup plus
traditionnelle, avec des costumes guerriers et danses et performances
hallucinantes… Que dire de cet acrobate qui joue avec le feu avec une aisance
et une agilité absolument déconcertante ??? Honnêtement, je n’avais jamais
rien vu de pareil, et nous étions totalement soufflées par autant de dextérité
(et la proximité de la scène joue beaucoup également)… Les jeux de lumières
couplées à l’utilisation du feu ont rendu ce spectacle magnifique, et nous en
garderons un excellent souvenir ! En voici quelques photos ainsi qu’une
video !!!

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6128aw6

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6137ht3

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6138wn9

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6140zn8

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6140zn8.233e70e135

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6142wp0

https://www.youtube.com/watch?v=YBDEvy66Lpo

L’important donc, est de savoir ce que l’on va voir afin de
ne pas être déçu… Je conseille ce spectacle aux amateurs de ce type de culture
(sous toutes ses formes), sachant qu’il ne constitue pas à mon avis une soirée
prioritaire (privilégiez les autres sorties décrites dans ce TR par exemple,
tels que le cirque du soleil, wishes, illumination, fantasmic, ou la pirates
& princess party), mais si vous avez une soirée de libre, vous pouvez vous
lancer ! Pour les amateurs de bonne nourriture, ne remplacez cependant pas
le Ohana par ce spectacle car l’expérience culinaire n’a absolument aucune
comparaison possible !

Le spectacle terminé, nous reprenons le monorail pour nous
rendre au Magic Kingdom et reprendre un bus jusqu’à notre hôtel. Nous en
profitons d’ailleurs pour observer de nouveau la ELECTRICAL WATER PAGEANT de
plus prêt que la dernière fois…

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Img6145je7

Demain sera notre seule soirée de libre, car j’ai tenu à
garder une soirée qui nous permettra de choisir notre dernière expérience dans
les parcs avant de partir vers la croisière… Hors, en passant devant le MK (ce
qu’on est obligé de faire pour aller de la gare monorail jusqu’aux arrêts de
bus), nous apercevons les immenses publicités pour la PIRATES & PRINCESS
PARTY, qui ont lieu certains soirs… Thierry m’avait déjà proposé de participer
à cette soirée mais j’avais décliné car je souhaitais déjà faire les soirées
avec les spectacles classiques avant de faire des éventuelles soirées spéciales
(il n’y a pas de wishes par exemple ces soirées là…). Hors, en regardant d’un
œil les dates annoncées, je me suis rendu compte qu’une soirée était prévue le
lendemain ! Nous avions donc le choix entre revoir illumination,
fantasmic, ou bien participer à cette soirée. Notre choix fut vite fait !
En effet, je gardais bien en mémoire l’ambiance géniale qu’il y a avait lors de
la dernière party (notre soirée au OHANA) avec la gare en rouge et les
« dead men tell no tales » qui résonnaient ainsi que le feu
d’artifice que nous avions vu du restaurant…

Direction donc les caisses pour nous acheter 2 billets pour
le lendemain, car il faut des billets spéciaux pour pouvoir y accéder. Au
programme de cette soirée : animations spéciales, spectacles, parade
dédiée et surtout LE PLUS BEAU FEU D’ARTIFICE qu’il m’aura été donné de
voir !!! (vous aurez des quantités de photos à vous mettre sous la
dent !!!!). Une fois les billets en poche, direction notre hôtel, car
demain sera une journée remplie : la dernière dans les parcs ! Au programme,
la suite et fin d’EPCOT et la fameuse PIRATES & PRINCESS PARTY en long, en
large et en travers !!!!
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 20:52

Merci encore pour ce TR agréable à lire !

Pour Summit Plummet ça a été l'attraction où j'ai vraiment eu le plus la frousse de mon séjour. Comme tu le dis on est pas sécurisé par une bouée ou des harnais comme dans les rollercoasters. Il n'ya que ton corps lancé à pleine vitesse sur le toboggan quasiment vertical ! L'arrivée en bas est assez marrante, avec ton caleçon de bain qui te remonte jusqu'aà l'entrejambe. Se relever devant la maître-nageuse est comique aussi Very Happy Beaucoup de peur et d'adrénaline donc !

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Dcpleg17
cendryon

cendryon

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 23:00

Merci Para... je pensais que c'etait la dernière journée !!!

maintenant je vais encore demander :

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 373469 "Une dose de Para où je meurs!!!!!"
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 18:33

Kinoo a écrit:
Merci encore pour ce TR agréable à lire !

Pour Summit Plummet ça a été l'attraction où j'ai vraiment eu le plus la frousse de mon séjour. Comme tu le dis on est pas sécurisé par une bouée ou des harnais comme dans les rollercoasters. Il n'ya que ton corps lancé à pleine vitesse sur le toboggan quasiment vertical ! L'arrivée en bas est assez marrante, avec ton caleçon de bain qui te remonte jusqu'aà l'entrejambe. Se relever devant la maître-nageuse est comique aussi Very Happy Beaucoup de peur et d'adrénaline donc !

Ca c'est clair qu'il faut avoir le courage Very Happy
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 18:36

cendryon a écrit:
Merci Para... je pensais que c'etait la dernière journée !!!

Non, il reste encore 1 journée dans les parcs, longue en descriptif d'ailleurs puisqu'il y a l'autre moitié d'epcot puis le magic kingdom (avec la pirates & princess party).
Ensuite, on attaquera les 3 jours de croisière... Et là, le travail s'annonce énorme pour moi car il y aura énormément à dire, tellement cette croisière aura été un bonheur absolu et une expérience absolument immanquable pour tout amateur disney !
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 8 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 22:04

Ah parce que c'était pas déjà le bonheur total !!! Et bien, ça promet... Franchement, c'ets super beau et touchant ce récit... Tu vois, encore 10 ans après le nôtre dans des conditions aussi idylliques, j'y pense encore très souvent alors je vous souhaite sincèrement le même bonheur !!!
https://www.chroniquedisney.fr/

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant