Accueilanniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 22:52

Jelo-du-13 a écrit:

Apparement donc impossible d'aller directement au parc dans passer par la case hotel ?

Franchement, j'en sais rien....
Mais sachant que les les bus vont aux hotels, que les valises te suivent, et que les pass pour les parcs te sont remis à la reception de l'hotel, je ne vois pas comment tu pourrais aller directement dans les parcs...

Dernier détail : le Magic Kingdom est le parc le plus éloigné du Coronado... Bref, si vous quittez le parc après Wishes, vous êtes pas rentré... penses y quand même parce que si vous venez directement de la France, vous serez vraiment claqués....
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 22:56

Bon, sinon, nous venons tout juste de rentrer de notre anniversaire de mariage !

Je ne veux pas teaser à outrance, mais croyez moi :
cet anniversaire de mariage est bourré de surprises, et constitue une des soirées les plus romantiques que nous avons pu vivre...

Bref, comme vous allez le voir, ce week end n'aura absolument rien à envier au voyage de noces !

Et vous verrez qu'à DLRP, il est possible de vivre des rêves
inssoupsonnés !!!!

Promis, le TR arrive dans la semaine... J'ai 500 photos à trier...

PS : au fait, pour notre futur heureux évènement, il s'agira bien d'un petit Mickey !!!!
anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 892973
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 0:38

Ah ben c'est malin de nous faire languir !! Maintenant, chaque fois que je vais venir sur DCP, je vais fébrilement vérifier si y a du nouveau !!
Mais si la narration de ton anniversaire de mariage est à la hauteur de celle du voyage de noces (ce dont je ne doute pas), ça nous promet encore de bons moment de lecture en votre compagnie !!

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 0:41

Quand y'en a plus, y'en a encore , et c'est pour notre plus grand plaisir ! cheers

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
clochette74

clochette74

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 10:36

Félicitations pour le petit mickey !
J'attend avec hâte ton récit !
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 11:52

Disney Planner a écrit:
Ah ben c'est malin de nous faire languir !! Maintenant, chaque fois que je vais venir sur DCP, je vais fébrilement vérifier si y a du nouveau !!
Mais si la narration de ton anniversaire de mariage est à la hauteur de celle du voyage de noces (ce dont je ne doute pas), ça nous promet encore de bons moment de lecture en votre compagnie !!

Merci Thierry... cheers

Oui, je te le confirme, cet anniversaire a vraiment été à la hauteur de notre voyage de noces... sauf que le voyage de noces aura été infiniment plus compliqué à préparer.
Si tu n'avais pas été là....
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 11:53

G-force a écrit:
Quand y'en a plus, y'en a encore , et c'est pour notre plus grand plaisir ! cheers

Héhé, salut G-force !

Oui, tu as raison, y'en a encore ! Et ca me semblait finalemenrt très cohérent de continuer le TR avec l'anniversaire, 1 an après...
Et cette année est passée tellement vite...
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 11:54

clochette74 a écrit:
Félicitations pour le petit mickey !
J'attend avec hâte ton récit !

Merci clochette !
L'échographie de samedi matin était très émouvante et prenante...
Surtout quand on a demandé le sexe de notre enfant... C'est vraiment un grand moment !

Et pour le récit, en voici la 1ère partie tout de suite !
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 11:55

Dimanche 3 aout 2008 (1ère partie)

Levé 6h, nous voici partis pour aller fêter notre 1er
anniversaire de mariage !

Et quoi de mieux que de retourner à l’endroit de la demande
en mariage, soit Disneyland Paris ?

Ce Trip Report aura pour objectif de vous faire vivre cet
anniversaire comme vous avez pu vivre ce voyage de noces… et sera également pertinent
pour toutes les femmes enceintes qui souhaitent visiter DLRP, car Elodie étant
enceinte, vous allez voir qu’on peut se sentir un vrai VIP avec le pass magique !

Je ne rentrerai évidemment pas dans le détail des
attractions et spectacles que vous connaissez déjà tous par cœur, sauf quand il
s’est passé quelque chose de spécial… Le point d’orgue du récit étant, comme
vous allez le découvrir, le diner de notre anniversaire, le 4 aout au soir
(soit le 2ème soir du séjour.. et oui, il va falloir être un peu
patient…)

Concrètement, voici le programme au moment du départ, c'est-à-dire
ce que Elodie sait de ce voyage… à savoir pas grand-chose comme vous allez
pouvoir le découvrir !

Nous sommes censés loger au NEW YORK Hôtel, et fêter le 4
aout via un déjeuner au Invention et un diner au California Grill. Pas de
surprises et pas de cadeaux convenus entre nous (enfin, ca, c’est ce qu’on s’était
dit…).

Nous arrivons donc en gare de Marne la Vallée Chessy, et
Elodie commence à se diriger du côté des bus menant aux Hôtels, pour aller vers
l’Hôtel New York… Les plus gros mensonges étant toujours ceux qui passent le
mieux, je la préviens que l’hôtel m’a appelé, car il y a un gros problème avec
la bagagerie, et nous sommes obligés d’aller déposer nos valises à la consigne
du parc (tout à droite des entrées). Evidemment, c’est énorme, Elodie est
interloquée, mais ca passe. Nous nous dirigeons donc vers l’entrée du parc,
passons le contrôle de sécurité avec difficulté (ouvrir une énorme valise pour
juste regarder ce qu’il y a au dessus, c’est vraiment inutile, mais bon…), et
nous dirigeons vers la consigne. Quelques mètres avant, je m’arrête, me tourne
vers la droite, et demande à Elodie : « Madame, si vous voulez bien
me suivre… ». Vous aurez alors tous compris le lieu de notre destination :

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Img7800ir4

Voici donc ma première surprise : un séjour au
DISNEYLAND HOTEL ! Il s’agit en fait du seul hôtel que nous n’ayons pas
jamais fait, ni elle, ni moi, et il constituait un vrai rêve inaccessible jusqu’à
maintenant… C’est donc décidé, durant 3 jours, nous allons vivre le rêve jusqu’au
bout !

Elodie va s’assoir dans le hall, et je vais déposer les
valises pendant ce temps… J’en profite pour aller régler 2-3 détails à la réception
pendant ce temps là (vous comprendrez plus tard, bien entendu….). Pour ceux qui
ne connaissent pas cet hôtel, voici le grand hall d’entrée…

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Img8027vv9

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Img8028xf9

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Img8029pr6

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Img8030ew7

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Img8031il0

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Img8033nd1

La chambre ne sera disponible qu’à 15h. Nous avons donc la
matinée pour profiter un peu des parcs. Première destination : CITY HALL !

La raison est simple : il existe une carte spécifique
pour les femmes enceintes afin de profiter un maximum des attractions qui leur
sont ouvertes… Sur présentation d’un justificatif qu’Elodie avait pris avec
elle, on nous a donc remis une carte spécifique qui va s’avérer être un vrai
sésame…

1er test : passer sans attente à Buzz !
Comme pour d’autres attractions, on passe en fait par le passage handicapé
(soit souvent par la sortie), sans quasiment attendre une seule minute. Mieux
qu’un Fast Pass sans aucun doute !

Nous continuons ensuite en faisant une première pause (comme
il y en aura souvent d’ailleurs, pensons à bébé et à sa maman) devant une
fanfare très efficace et plaisante… Vous remarquerez au passage le temps bien
pourri du 1er jour (heureusement, ca va franchement s’améliorer très
vite), et le ventre de mon épouse qui commence à sérieusement pousser…

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Img7804lv4

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Img7808ws4

Direction maintenant le spectacle de Winnie l’Ourson. Nous
ne l’avions vu qu’une fois juste après le déménagement de la scène du château à
Fantasyland. Un spectacle peu ambitieux mais bien sympathique…

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Img7814dx6

Nous restons ensuite à Fantasyland, pour profiter d’un
classique : It’s a small world. La file d’attente est déjà très longue, et
même si le débit est très important, nous optons pour le fait de passer par la
sortie en présentant notre carte. On nous installe alors seuls dans la barque
handicapés. Honnêtement, nous avons fait cette attraction des dizaines de fois,
mais jamais dans de telles conditions ! Seuls sur une barque les jambes
tendues, c’était à la fois très confortable et très romantique !

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Img7826gk1

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Img7827rq9

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Img7830on7

Nous commençons ensuite à faire les boutiques, car l’autre objectif
de ce week end est de ramener un maximum de vêtements pour notre futur tout
petit ! Et le choix est plutôt très vaste !!!

Il est maintenant 12h30, nous avons une réservation au Lucky
Nugget. J’adore cet endroit pour son ambiance, son calme (sauf quand il y a de
la musique bien entendu) et son très bon buffet…

En plus des characters habituels, nous avons droit à de la
musique ce midi !

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Img7850fy3

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Img7848rk1

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Img7842vo1

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Img7843mj6

Comme d’habitude en sortant de ce restaurant, on a trop
mangé, et il faut se trainer pour avancer Surprised)

Quoi de mieux alors qu’un petit tour en bateau ? Encore
une fois, la file d’attente est noire de monde, mais notre pass va nous
faciliter la vie car nous serons mis à part et nous monterons dans le bateau en
premier, sans se presser et sans cohue !

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Img7853tf6

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Img7854dc2

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Img7855ib1

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Img7859bq0

Dans la suite du TR, retour à l’hôtel, découverte de la
chambre et de la piscine, avant la première soirée du séjour !

Merci pour votre attention, et à très vite !
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 12:36

Faudrait que je mette ma copine en cloque pour avoir des avantages à mon prochain séjour Laughing

Je vais voir ce qu'elle en pense ==>

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 21:08

R@tu$ a écrit:
Faudrait que je mette ma copine en cloque pour avoir des avantages à mon prochain séjour Laughing

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 904185
Ca peut etre aussi une raison pour se lancer ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 7232
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 0:31

J'ignorais totalement qu'un tel type de pass existait. Et c'est pour tous les guests ou bien uniquement ceux qui séjournent au Disneyland hotel ?
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 8:59

Mr.Freddy a écrit:
J'ignorais totalement qu'un tel type de pass existait. Et c'est pour tous les guests ou bien uniquement ceux qui séjournent au Disneyland hotel ?

Je l'ignorais également il y a peu.
En fait, ce pass n'a rien à voir avec l'hotel dans lequel on loge.

Il concerne n'importe quelle femme qui serait enceinte au moment de sa visite ainsi que les personnes qui l'accompagnent.

Son "statut" dans le parc est alors quasi identique au statut "handicapé", aussi bien pour les attractions que pour les parades (emplacements reservés).

Un justificatif de la gyneco est bien evidemment demandé à City Hall...
duck grievous

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 9:30

incroyable ce tr , quand yen a plus yen a encore , j'arriverais pas à m'en lasser pourtant cheers
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 10:36

paranoid2013 a écrit:
R@tu$ a écrit:

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 904185
Ca peut etre aussi une raison pour se lancer ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 7232

m'enfin cette carte n'est pas utilisable pour certaines attractions (celles a sensations quoi!) donc bon, je considere pas ca comme un privilege car dans la bousculade des files d'attente, c'est assez dur pour une femme enceinte de proteger son ventre et rester sereine, sans parler des pbs de jambes ourdes dues a la mauvaise circulation, on rajoute a ca le pietinement et on est bonne pour passer la nuit les jambes collées au mur!
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 10:54

duck grievous a écrit:
incroyable ce tr , quand yen a plus yen a encore , j'arriverais pas à m'en lasser pourtant cheers

Merci beaucoup duck grievous ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 892973
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 10:58

cream a écrit:

m'enfin cette carte n'est pas utilisable pour certaines attractions (celles a sensations quoi!) donc bon, je considere pas ca comme un privilege car dans la bousculade des files d'attente, c'est assez dur pour une femme enceinte de proteger son ventre et rester sereine, sans parler des pbs de jambes ourdes dues a la mauvaise circulation, on rajoute a ca le pietinement et on est bonne pour passer la nuit les jambes collées au mur!

Bien sur, tu as totalement raison cream.
Cette carte n'est pas un privilège en soit car elle vient finalement contrebalancer une gène que n'ont pas les autres guests, exactement comme pour toute personne "handicapée" d'ailleurs (je parle de la gène en commun, je ne dis pas qu'une femme enceinte est handicapée).

Cela dit, en partant de cet état de fait qu'une femme enceinte ne peut pas faire toute les attractions, cette carte permet tout de même de profiter un maximum du reste, sans jamais attendre et en ayant des places privilégiées...
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 13:32

ouaip mais ton epouse a pu profiter de cette journée sans le soir te dire "mon dieu j'en peux plus" ( enfin en te le disant a 18h et non a midi lol)
j'ai un beau pere qui a subit une lourde operation au genou, sans la carte et avec mes neveux, il ne pourrait meme pas etre sur le parc
ce n'est pas un acquis, pas un privilege non plus mais un droit au personne qui sont temporairement diminuées ( je suis enceinte je me considere pas comme handicapé mais qd tu ne peux plus marcher une demi heure a cause de soucis liés a la grossesse, bah les boules lol)
stephelle

stephelle

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 20:53

Merci paranoid, de nous faire encore profiter de tes fabuleux récits!
Ils ont cette petite touche personnelle, qui nous donne toujours envie de connaitre la suite, même pour dlrp que nous connaissons bien!
Et je profite de ce message pour vous souhaiter à tous deux un bon anniversaire de mariage, ainsi que toutes mes félicitations pour le petit mickey (d'ailleurs une idée de prénom? ou c'est encore trop tôt?)
Au plaisir de te relire très vite...

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Banniere-supporter
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 23:21

stephelle a écrit:
toutes mes félicitations pour le petit mickey (d'ailleurs une idée de prénom? ou c'est encore trop tôt?)

Ben.. Mickey non ? Laughing

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 0:39

rohhhh! deja savoir le sexe ( et vi c pi tetre minnie quoi que decembre y a que des garcons pour le moment!) et pis apres c'est peut etre surprise ( mais les persos disney laisse qd meme pas mal de large! )
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 11:34

stephelle a écrit:
Merci paranoid, de nous faire encore profiter de tes fabuleux récits!
Ils ont cette petite touche personnelle, qui nous donne toujours envie de connaitre la suite, même pour dlrp que nous connaissons bien!

Merci beaucoup stephelle... Je vais essayer de réussir la suite, dont la soirée du 4 aout qui sera un des plus beaux moments de ce topic....
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 11:35

Disney Planner a écrit:
stephelle a écrit:
toutes mes félicitations pour le petit mickey (d'ailleurs une idée de prénom? ou c'est encore trop tôt?)

Ben.. Mickey non ? Laughing

Laughing
Je pense pas qu'on va pousser le bouchon si loin quand même Razz
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 11:38

cream a écrit:
rohhhh! deja savoir le sexe ( et vi c pi tetre minnie quoi que decembre y a que des garcons pour le moment!) et pis apres c'est peut etre surprise ( mais les persos disney laisse qd meme pas mal de large! )

On sait déjà depuis 1 semaine que ca sera un petit garcon ! Very Happy
Maintenant, on va garder le prénom secret jusqu'à la naissance...

On ne le dira donc pas avant, mais même si on le voulait, on ne dirait rien, vu qu'on n'a pour l'instant aucune idée qui plaise à tous les 2 Suspect

On avait pourtant plein de prénoms de fille au cas où, mais pas de prénom de garcon....
C'est donc partit pour le grand Brainstorming ! On a jusqu'à decembre pour trouver.... scratch
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! anniversaire - TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 24 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 11:54

ouah c trop mignon!!!
félicitation para!!!
la suite la suite!!!

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant