| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| |
| |
La Rouquine
| |
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 2 Mar - 10:56 | |
| Je viens de contacter la centrale de réservation pour connaitre les tarifs concernant ma visite estivale qui devrait être du 27 au 30 juillet et j'en ai profité pour demander à mon interlocuteur s'il avait des infos quand à l'ouverture de Toy Story Playland. Il m'a répondu que concernant les dates qui m'intéressent il est peu probable que le land soit ouvert et confirme qu'il ouvrira "fin été sans plus de précisions". |
|
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 2 Mar - 13:17 | |
| quand je pense que ça va ouvrir fin été 2010 c'est du foutage de geule de dire aux gens Venez venez !!! il y a des nouvelles attractions !
la promo va être génial et ça va tout foutre en l'air à cause de ça !!!! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Marven38
| |
| |
Bibi
Âge : 45 Messages : 249 Localisation : Montpellier Inscription : 02/10/2007
| |
| |
Marven38
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 2 Mar - 14:47 | |
| C'est juste une réflexion de bon sens, c'est ce que je me dit. Les responsables du parc ne doivent pas, à mon avis, être ravis de devoir attendre la fin de l'été pour ouvrir des attractions qui sont mentionnées dans des spots TV datant de mars. Je me suis peut être mal exprimé mais c'était un avis personnel en non un bruit que j'avais entendu... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 2 Mar - 16:40 | |
| Franchement, je crois que l'annonce "fin de l'été" est une sécurité face aux retards, mais qu'ils vont quand même tout faire pour que ça ouvre courant juillet, car effectivement, les guests vont raler sec. cela dit, j'ai du mal à comprendre comment ils auraient encore besoin de près de 6 mois pour finir le land ! Les manèges sont installés, les bâtiments sont construits. Il reste en fait tout la théma. C'est certes important. mais 6 mois ! Non, c'est exagéré, même en tenant compte des périodes de test. Dans n'importe quel autre parc, un mini-land comme TSP serait construit en 6 mois. Là, ça fait presqu'un an que les travaux de fondation ont débuté et ils en auraient encore pour une demi-année, j'ai du mal à comprendre ce qui pourrait justifier un pareil délai... |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 2 Mar - 19:54 | |
| Et puis il faut se rappeler que toutes les nouvelles attractions ont toujours eu une date d'ouverture officielle quelques jours voir quelques semaines après la première ouverture aux visiteurs histoire de roder un peu équipes et attractions. Exemple : Buzz, ToT, etc...
Il y a du retard sur le chantier, des tests à effectuer, les équipes à former, les autorisations d'ouverture à faire approuver par des organismes officiels... certes, mais je suis confiant au même titre que Mr. Freddy, au point de dire que 6 mois de temps c'est une large période pour boucler ce mini-land qui comporte déjà toutes ses bases. |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| |
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 2 Mar - 21:43 | |
| J'y suis allé aujourd'hui et je trouve que rc racer et mission parachute rend très beau de toon studio,mais vu de hollywood boulevard,c'est autre chose... Mais ce rc racer à l'air d'être vraiment haut!Je suis préssé d'essayer ces attractions! |
|
| |
nicosnic
| |
| |
Nouch
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 3 Mar - 12:04 | |
| Dites moi si je me trompe mais tout le long du rail de Rc racer se trouve des fixations de part et d'autre dans le but de fixer des plaques grandeur "nature" de Hot wheels de couleurs orange si on se fie à la théma ? ( pourquoi ne nous ont t'ils pas proposé un circuit de ce genre ? ) Il faudra attendre que cela soit réellement finit pour juger de l'impact visuel de Rc racer, qui même si il deviendra plus visible n'aura je pense pas du tout le même effet qu'un rail de coaster. |
|
| |
MykeY
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 3 Mar - 12:53 | |
| Pour avoir une idée de ce que ça va donner, allez voir sur WDS fans (je sais pas comment inserer une photo ici), où une photo de la maquette est inserée dans le modele 3D de Google earth. Ca rend plutot bien... En attendant l'aménagement des abords du land (la route entre l'arriere d'AODA et la haie de bambous de TSPL qui arrive sur tram tour... Bof bof... mais on peut esperer que d'ici quelques années ça evolue avec un prolongement du boulevard?) |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 3 Mar - 13:05 | |
| Buzz est quand même réduit en taille, et le tunnel bleu mène bien vers une éventuelle attraction sur Ratatouille si celle-ci s'installe à l'endroit prévu d'après le plan qu'on avait vu… Par contre, ce plan montre bien le manque flagrant de boutique ou de point de restauration. Et dire qu'il y a de la place pourtant… Je me demande où mènera à l'ouverture le tunnel bleu (toilettes ?). |
|
| |
Bibi
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 3 Mar - 13:52 | |
| - Timoram a écrit:
- Buzz est quand même réduit en taille
Ca fait plusieurs personne qui écrivent ça, mais si je dit pas de bêtise, il est prévu qu'il fasse 4 mètres de haut. Or quand on regarde attentivement, les maquettes, schéma et autre, il semble que la taille soit bonne et donc pas réduit... Benjamin |
|
| |
ilovedisney
| |
| |
hugodelph
Âge : 49 Messages : 28 Localisation : NIMES Inscription : 27/01/2010
| Sujet: [Future Zone] Toy Story Playland (été 2010) Mer 3 Mar - 14:17 | |
| J'ai appelé ce matin pour réserver un séjour au mois de Juin, et j'en ai ainsi profité pour demander la date d'ouverture de ces nouvelles attractions. Rien de précis, sauf que l'ouverture est prévue à la fin de l'été (fin Aout, voir mois de septembre), donc pour Juin je crois qu'il ne faut pas du tout compter là-dessus! Dommage . Ce sera pour un prochain séjour!. |
|
| |
Bibi
| |
| |
MykeY
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 3 Mar - 14:42 | |
| Il me semble que le tunnel bleu donnera sur une route qui permettra de rejoindre l'accès a toon studios en longeant le batimen costuming et a terme peut etre l'accès a une autre attraction (un peu isolé pour le coup!) La encore, pas terrible comme route, coincé entre une haie de bambous et une haie de tuyas. C'est vrai que je trouve tres bizarre qu'il n'y ai pas de vraies boutiques ce qui se construisent! On ne trouve quasiment que des karts exterieurs en boutique et restauration. Pour un parc sur le cinéma ça devrait sentir le pop corn partout lol! La tout est "caché" dans les kart/ caravanes... Bref! |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 3 Mar - 16:45 | |
| Est ton sure à 100% que la voiture RC tourne sur elle même, car quand on regarde le spot Tv, elle ne tourne pas, et quand on voit la maquette, j'ai du mal à imaginer la voiture passer dans la gare en tournant. Aurons nous droit à un simple "bateau pirate" sur rail ou ce sont les images qui sont non contractuelles? |
|
| |
|