| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djjojo
| |
| |
jean
Âge : 53 Messages : 36 Localisation : Oise Inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 7 Mar - 12:15 | |
| Voici l'article en question... Article du quotidien LE PARISIEN paru ce jour... "Toy Story » à la conquête de Disneyland Paris" Mickey n’a qu’à bien se tenir : le parc d’animations voit débarquer de nouveaux héros, dont les jouets en liberté de « Toy Story ». Nous vous révélons ces nouvelles attractions. C’est l’année « Toy Story ». Les jouets en folie qui reviennent au cinéma pour le troisième volet de leurs aventures, en 3D cette fois, le 14 juillet débarqueront aussi « en vrai » cet été pour trois nouvelles attractions des parcsDisneyland Paris, basées sur l’univers des films.Actuellement en construction, lesmanèges ouvriront en août en Seine-et-Marne, regroupés dans un « miniland » Toy Story dont les décors surdimensionnés vous donneront l’impression de faire la taille des jouets : vous pourrez sauter dans le vide lors d’une Mission parachute avec les soldats du film d’animation, vibrer à bord de la voiture électrique RCRacer, lancée à toute vitesse dans un gigantesque circuit en forme de U, ou encore vous balader à bord du chien à ressorts Zig Zag… Vos enfants risquent de beaucoup vous parler de Woody le cow-boy et de Buzz l’éclair, « Toy Story » 1 et 2 (coffret DVD en avril) ressortant à leur tour au cinéma en 3D, en octobre de cette année. D’ici à l’ouverture du miniland, la direction de Disneyland Paris réserve quelques autres nouveautés aux habitués de ses parcs. A commencer par le spectacle « Nouvelle Génération », prévu dès avril à l’ombre du château de la Belle au bois dormant.Outre une évidente parenté zoologique, Mickey Mouse et Rémi — le rat cuisiner de « Ratatouille » — partageront l’affiche de cette nouvelle revue quimêle les personnages Disney classiques à d’autres issus de dessins animés plus récents. Egalement au nombre de ces nouveaux venus, les héros du film « la Princesse et la Grenouille », « les Indestructibles » ou encore «Monstres &Cie ». Rencontré lors des dernières répétitions, Emmanuel Lenormand a conçu le spectacle comme une sorte de « cabaret en plein air. » Il a supervisé la création d’une bandeson originale en partie tirée de musiques des films Disney… mais « enregistrée live » dans des studios en Roumanie et mixées par les équipes de Disneyland Paris. Clou de la fête : la danse de Minnie et Rémi le rat sur un très parisien french cancan inspiré d’Offenbach. Mickey a de quoi s’inquiéter, la concurrence arrive… Source LE PARSIEN |
|
| |
nicosnic
| |
| |
Cartoon
Âge : 30 Messages : 115 Localisation : Hollywood Tower Hotel Inscription : 25/02/2009
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 7 Mar - 16:31 | |
| - Cartoon a écrit:
- Somme nous bien sur que les herbes mesurons plus de 2 mètres?
Et pour le Buzz? 15 ou 4-5 mètres ? Sur la photo de la maquette dans le journal, les herbes sont plus hauts que les personnes mais elles ne sont pas gigantesques, ce sera surement 2-3m. Par contre, pour le Buzz, ce sera 4-5m mais pas 15. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Cartoon
Âge : 30 Messages : 115 Localisation : Hollywood Tower Hotel Inscription : 25/02/2009
| |
| |
Cartoon
| |
| |
Grenadine
Âge : 28 Messages : 161 Localisation : 95, Val d'Oise Inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 7 Mar - 17:45 | |
| - Cartoon a écrit:
Comme cette image de la maquette le montre la taille de l'herbe sera sufisament grande dans les 3 mètres il me semble. 3 mètres l'herbe ? Ca m'étonne fortement.... En tout cas j'ai vu une vidéo datant de deux semaines & on aperçoit les constructions du Playland. On a l'impression qu'ils ont finit de construire la base de la rampe de la voiture (sans la voiture) & la tour des soldats est presque finit : les parachutes ne sont pas encore installés. |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 7 Mar - 18:02 | |
| - nicosnic a écrit:
- Quelqu'un peut me rappeler le budget?
EDL ne communique jamais sur le prix de ces attractions. - Cartoon a écrit:
- £ 60 millions.
Cette somme (70M€ je crois) sort d'une interview récente dans un journal anglais. Ce budget, juste pour trois attractions et un land même bien thèmé me semble juste irréelle. Surtout lorsque l'on connait le prix d'une de ces attractions. Pour moi ce budget englobe bien sûr TSPL mais aussi une avance sur les futures développement du resort (Ratatouille?) mais aussi les différentes réhabilitations et enfin probablement la com pour la nouvelle génération. |
|
| |
Secondfloor2008
Âge : 46 Messages : 107 Localisation : Anvers / Belgique Inscription : 17/06/2008
| |
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 7 Mar - 18:39 | |
| - stap a écrit:
- nicosnic a écrit:
- Quelqu'un peut me rappeler le budget?
EDL ne communique jamais sur le prix de ces attractions.
- Cartoon a écrit:
- £ 60 millions.
Cette somme (70M€ je crois) sort d'une interview récente dans un journal anglais. Ce budget, juste pour trois attractions et un land même bien thèmé me semble juste irréelle. Surtout lorsque l'on connait le prix d'une de ces attractions. Pour moi ce budget englobe bien sûr TSPL mais aussi une avance sur les futures développement du resort (Ratatouille?) mais aussi les différentes réhabilitations et enfin probablement la com pour la nouvelle génération. Et bien, on verra ça à l'AG. Certains risquent d'être surpris par la réponse (puisque c'est pas tellement loins de la réalité cette somme). Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 7 Mar - 20:14 | |
| Ca m'étonnerai tout de même que DLP, qui négocie tout au centime chaque contrat quel qu'il soit au moins cher, dépense sans compter pour les 3 attractions ... Ils ont plutôt la réputation d'être difficile à la négociation plutôt qu'autre chose ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 7 Mar - 20:47 | |
| - ManuV a écrit:
- Ca m'étonnerai tout de même que DLP, qui négocie tout au centime chaque contrat quel qu'il soit au moins cher, dépense sans compter pour les 3 attractions ... Ils ont plutôt la réputation d'être difficile à la négociation plutôt qu'autre chose !
Il négocie peut-être avec les autres (sous traitance sécu, nettoyage draps...), mais quand c'est avec Imagineering, ils n'ont pas tellement le choix pour faire jouer la concurence, vu qu'ils ne traitent qu'avec Imagineering (ce qui explique les sommes mirobolantes qu'ils nous font payer). Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Chevreuil
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 7 Mar - 20:59 | |
| cette somme ne serait elle pas le budget administré à la nouvelle génération ? ce qui comprend toy story playland, et toutes les autres animations etc ainsi que la campagne com/pub, dont le budget a du être pharaonique ... |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 7 Mar - 21:02 | |
| Cela me fait penser à mon chien qui avant de se coucher tourne 8 fois sur lui-meme, puis une fois couché un seul regard en sa direction et c'est reparti pour 8 tours ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Chevreuil
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 7 Mar - 23:08 | |
| Pour le budget, on est tous d'accord: soit les 70 millions d'euros de l'article sont faux, soit ils sont vrais et dans ce cas, c'est juste surréaliste. J'ai toujours du mal à croire que ce soit possible. Buzz l'éclair n'a coûté "que" 30 millions d'euros, Toon Studios il y a 3 ans 40 millions d'euros (comprenant, Cars, Crush et le retheming), des sommes en fait déjà élevées par rapport à ce qu' d'autres parcs feraient avec ces budgets. Bref, je peux pas imaginer que TSP puisse coûter presque le double de Toon Studios qui avait quand même une attraction majeure (Crush) Je crois vraiment qu'il faudra demander une explication à l'assemblée générale !!!!!!! |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 7 Mar - 23:11 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Cela me fait penser à mon chien qui avant de se coucher tourne 8 fois sur lui-meme, puis une fois couché un seul regard en sa direction et c'est reparti pour 8 tours ...
- Chevreuil a écrit:
- la vache t'en as du bol d'avoir un chien comme ça ... je vois pas ou dans ce topic ce point a été soulevé ...
je pense que philippe a voulu dire par là qu'on en revient toujours au même débat, au même idées et raisonnement.. le sujet de l'argent supposé consacré à TSP et que c'esty trop cher ou que ca englobe ça et ça a déjà été évoqué plusieurs fois et on commence sacrément à tourner en rond |
|
| |
Yakko
Âge : 48 Messages : 97 Localisation : Paris Inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 8 Mar - 7:20 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Buzz l'éclair n'a coûté "que" 30 millions d'euros
En même temps y'a pas trop à reconstruire ... Un bâtiment à reprendre et non pas une zone extérieur à viabiliser, thématiser et construire tous les cheminement et plantation (ca coute chère les plantes et autres végétations) ... Ceci étant ca reste chère !!! |
|
| |
Chevreuil
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 8 Mar - 8:12 | |
| hum j'ai bien compris ... c'est pourquoi j'ai proposé quelque chose au lieu de dire " gnagnagna c'est trop cher " sans donner le moindre raisonnement, de toute façon plus on en parle et plus ce prix de 70 milions , on le trouve cher mais il peut être expliqué ... Breeef personne n'a de photos plus récentes que dlrp today ? |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 8 Mar - 11:58 | |
| Je pense aussi ( et j'espère) que les 70 millions (si le chiffre est vérifié), ne comprend pas QUE toy story playland, sinon, oui c'est grave! lol J'espère que lors de l'AG, que cette question soit soulevé! Qui se dévoue??? Nico... |
|
| |
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 8 Mar - 13:02 | |
| juste une petite question... au niveau de ce land y aura t'il aussi une boutique?ou un petit snack?... enfin autre chose que ces 3 attractions **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
Bibi
Âge : 45 Messages : 249 Localisation : Montpellier Inscription : 02/10/2007
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 8 Mar - 13:45 | |
| - Bibi a écrit:
- Polala vous pouvez pas relire les dernières pages avant de poser des questions ??
C'est vrai, ça a déjà été abordé. Mais bon, faut dire que là,n on arrive à 49 pages, ça fait beaucoup à lire... Alors, oui, une boutique a été annoncée dans la land. Je ne sais plus à quelle page on en parle, mais si mes souvenirs sont exacts, elle serait dans "le tunnel bleu" (je ne me rappelle plus où celui-ci est placé d'ailleurs...) Si quelqu'un de mieux informé que moi a le courage de récapituler toutes es infos qui ont été publiées sur les épisodes précédents, ce serait peut-être plus facile à suivre maintenait ? Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
|