Pour RC le train sera propulse ou il montera lentement? Les passager de l'attraction embarqueront dans la voiture par une gare mais se qui me semble bizarre c'est que la voiture une fois monter tout en haut elle redescend et elle est obliger de repasser par la gare....je vois mal la voiture passer a toute vitesse par la gare alors que d'autre personne patiente pour embarquer.
Rien ne dit que les visiteurs attendrons leur tour, juste à côté des rails. Par exemple l'attraction Flashback à Walibi Belgium, la file d'attente s'arrête à l'entrée du bâtiment (gare), il n'y a pas de file d'attente à l'intérieur. Je ne dit pas que ici on aura le même principe, mais ça me choque pas.
Réfléchissez un peu. Ne serait-ce que pour des raisons de capacité, il faudra que les visiteurs du tour suivant soient déjà postés devant la zone d'embarquement dans la gare afin de pouvoir emnarquer dès que les passagers précédents sont sortis de la voiture. Et effectivement, il y a plein de rides où ça se passe comme ça, je ne vois pas où est le souci.
Réfléchissez un peu. Ne serait-ce que pour des raisons de capacité, il faudra que les visiteurs du tour suivant soient déjà postés devant la zone d'embarquement dans la gare afin de pouvoir emnarquer dès que les passagers précédents sont sortis de la voiture. Et effectivement, il y a plein de rides où ça se passe comme ça, je ne vois pas où est le souci.
Pour ce qui est de l'introduction visuel de TSPL depuis le Park DL, cela ne me gène pas plus que ça.
Ce qu'il y a c'est que les deux parcs sont fort proche l'un de l'autre et que forcément cela a des conséquence visuel.
En Floride les parcs sont relativement éloigner les un des autres, peut être la aussi y'a t'il intrusion visuel mais j'ai jamais rien remarqué lors de mon séjour.
Je trouve que l'attraction Thunder Mesa Riverboat Landing est la plus immersive du parc. J'estime que la ceinture forestière n'est pas assez fournie au niveau de Frontierland, même si Toy Story Playland n'était pas construit. Cependant, du bon travail a été fait à ce niveau avec l'ouverture Crush's Coaster, j'espère qu'ils penseront à planter des arbres supplémentaires et plus hauts avec l'ouverture de Toy Story Playland, ce n'est pas une dépense inutile selon moi. La visibilité de RC Racer et de Toy Soldiers Parachute Drop depuis le parc Walt Disney Studios ne me dérange pas.
MykeY
On ne voit pas trop TSPL depuis frontierland apres etre allé sur place. On est en hiver donc les arbres font bcp moins barriere. Je fais une fixette sur l'arriere de crush par contre qu'on voit ressortir et c'est dommage alors q'une rangée de sapins suplémentaire suffirait.
On sait donc maintenant qu'il y a plusieurs attraction ou le train peux passez à une vitesse conséquente devant les gens qui attende le prochain tour. Pour Walibi Belgium il sagit bien du cobra, la file du Flash Back étant en grande partie à l'intérieur
Maintenant ne citons pas chaque fois tout les boomerang sinon la liste serait longue étant donnée que c'est le coaster le plus vendu de Vekoma
Dans le spot TV de la nouvelle génération (voir le poste de tyrower sur le topic "La campagne de pub New Generation Festival" ) On peu encore une fois lire à propos de TSP : "opening late summer 2010" ce qui veux dire "ouverture fin de l'été 2010"
C'est marqué partout sur les sources officielles (lettre de renouvellment, spot TV...), et ils faut quand même que vous inventiez des dates d'ouvertures bidon (je parle des précédentes pages)
En même je pense qu'il est préférable au point de vue des visiteurs qu'ils mettent que ça ouvre fin de l'été de 2010, quitte à ouvrir vers le milieu.
Sinon moi le truc qui me géne c'est les couleurs des attractions moi je trouvent qu'elles ressortent, quand on voit la ToT et bim les attraction de ce nouveau Land je trouve que ça gache un peu mais bon d'un autre côté ils ne peuvent pas laisser des kilométre entre chaque land.
Cartoon
Âge : 30 Messages : 115 Localisation : Hollywood Tower Hotel Inscription : 25/02/2009
La couleur flash de rc racer me gêne pas vous ? :s
Tu dis ca par rapport au photos ou alors tu as constaté sur place? parce que vu du parc, moi ca m'a pas du tout gêné... j'avais peur que ca fasse vraiment fluo avec les photos que j'avais vues et en fait pas du tout... pis c'est pas fini aussi faut bien se dire ca
Ah si si, en vrai c'est bien orange fluo quand même. ^^
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
Moi cela ne me choque pas étant donné que le guest pénètre dans un lieu thématisé Toy Story donc c'est cohérent. Concernant la vue que l'on aura en dehors de cette zone cela ne me choque pas non plus, je me dirai "C'est Toy Story Playland que l'on voit là-bas, un monde de jouets..." donc pas de problèmes pour les couleurs. Je pense aussi qu'une fois que les travaux et la thématisation seront terminés les fans seront moins choqués car on connaitra l'immersion apportée par ce mini land et ça fera moins "tâche" que la zone en travaux actuelle et le peu de choses que l'on en voit.
Voilà une couleur, comment dire ?... Intéressante... Qu'en penses-tu ?
Roh mais si orange pétant, acide, tape-à-l'oeil quoi... Tu l'as bien vu toi aussi en plus... non ?
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007