Le site Disney DVD indique les éditions disponibles pour le 2 Movie Collection de Mulan qui sortira le 19 (plus le 12 ?) mars prochain aux USA ainsi que les spécificités techniques des éditions, mais ne donne pas les bonus.
Seront disponibles : - L'édition DVD Simple (2 DVD, un pour chaque film) - L'édition DVD + Bluray (dans un boîtier DVD, 2 DVD, un pour chaque film, et un Bluray regroupant les deux films) - L'édition Bluray + DVD (dans un boîtier DVD, un Bluray regroupant les deux films et 2 DVD, un pour chaque film)
"Vidéo : - Aspect Ratio : 1.78:1 - Description Modifier : English, Spanish, Portugese, Dutch, English Captions for the Deaf and Hearing Impaired Audio : - Sound : 7.1 English, 5.1 Spanish, Dutch, Dolby Digital 5.1, Portugese, Zulu Technical : - Regional Encoding : Region 1"
C'est une erreur sur les spécifications, car les blu-ray US ont toujours une piste française (il n'y jamais de piste néerlandaise) et que tous les sources sûres indiquent le 12 mars pour ''Mulan''! Aussi, ce n'est pas la 1ère fois que leut site se trompent, d'ailleurs leurs contenus des bonus n'ont pas encore été dévoilés! Quand ils vont le mettre à jour, ils vont sûrement le corriger cette erreur! Rappelez-vous lorsque le blu-ray de ''Basil'' a été décalé au 9 octobre au lieu du 18 septembre, ils n'avaient même pas changer la date de sortie sur leur site (alors que les autres sites l'ont mis à jour)!
Pour les pistes portugaises, ça se peut puisque certains blu-ray US incluent une piste portugaise (Les aristochats, La planète au trésor, La princesse et la grenouille)!
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
Bonus : - 11 Deleted Scenes - 15 Backstage Disney featurettes - Six music videos including Christina Aguilera, Stevie Wonder, 98 Degrees, Jackie Chan & more - Audio Commentary
Image : 1.66:1 1080p High Definition
Son : English 5.1 DTS-HD Master Audio Spanish and French 5.1 Dolby Digital English, French and Spanish subtitles
Pour les 15 backstage, ce sera sûrement les bonus de l'ancien DVD! Vraiment que du très bon!
Je suis très satisfait du contenu! Au moins, pas besoin d'internet pour les visionner (comme pour ''Fantasia'', ''Le roi Lion'' et ''Pocahontas''), même si j'adore cette fonction pour ''Le roi Lion'' et ''Pocahontas'' (qui permet de les visionner)!!
My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
5.1DD en FR? C'est à dire que le son en français (FR) sera au format 5.1 Dolby Digital ! Soit le format sonore des DVD alors que le Bluray peut supporter une piste sonore HD telle que le DTS-HD par exemple !
5.1DD en FR? C'est à dire que le son en français (FR) sera au format 5.1 Dolby Digital ! Soit le format sonore des DVD alors que le Bluray peut supporter une piste sonore HD telle que le DTS-HD par exemple !
Euh, ce sont les spécifications du blu-ray Américain! Absolument rien à voir avec l'édition française à venir!
Il est fort probable que la version française soit identique.
Faux, c'est toujours du Dolby Digital 5.1 pour la VF sur tous les blu-ray Américains, et ça n'a pas changé. Sans compter qu'on aura sûrement le doublage Québécois en plus pour les 2 films! Et ceux qui sont dévoilés, sont ceux de l'édition Américaine et non de l'édition française, attendez un peu avant d'en faire un plat!
Hmph n'empêche j'aime pas le visuel choisi et ce rouge moche, ça me fait penser à la tranche du fourreau des Aristochats qu'ils ont foutu en rouge alors que le devant est bleu... Ça fait tache ce peu de rouge parmi tous les autres qui sont bleu T^T
C'est ÇA QU'ILS APPELLENT 15ÈME ANNIVERSAIRE !!! Bha Put*** !!
Nan mais énorme blague, d'après WCD199317 ils devaient normalement y avoir les bonus de l'édition collector O____O du moins aux US ... (J'ai pas l'édition collector justement ... mais je crois pas que "ça" se soit les bonus du collector y devait certainement en avoir d'autres...) MEME REPRENDRE les bonus des US en Europe ils sont pas capable de faire ???? !!!
Nan mais la si c'est vrai je boycott direct ! L'édition que j'attend le plus de la vague, et voila bâclé elle aussi.
Bravo, même les éditions "anniversaire" se retrouve bâclé maintenant chez Disney la je crois qu'on touche vraiment le fond --"
Dernière édition par Nico543 le Mer 13 Fév 2013 - 23:41, édité 1 fois
C'est pour ça que je doute de la véracité de ces bonus. Je ne vois pas pourquoi on aurait une version différente des USA, ça sort quasiment en même temps, il n'y a pas de raison que ce soit différent.
Mais il y a des gens qui trouvent toujours les infos justes (et sans doute avec des sources plus sûres que les miennes).
Soldier, si tu passes et que tu sais quelque chose, fais-nous signe ;-)
Nan mais la si c'est vrai je boycott direct ! L'édition que j'attend le plus de la vague, et voila bâclé elle aussi.
Bravo, même les éditions "anniversaire" se retrouve bâclé maintenant chez Disney la je crois qu'on touche vraiment le fond --"
Attendez avant de s'emporter, déjà sur le site officiel de Disney USA (qui contiendra les 2 films), ils indiquent également la même chose que ce que lafibiou a écrit, à la seule différence qu'ils précisent le nombre de bonus (6 clips (dont 1 pour sa suite), 15 bonus classiques sur les coulisses de la production (dont 1 pour sa suite), 11 scènes coupées (dont 4 pour sa suite) et commentaire audio). Donc est-ce que vous être rassurés pour celui-là?
Donc pour celui-là, si je me fie aux bonus de Lafibiou, les Européens auront énormément de bonus, comme le fut Pocahontas.
Attendez avant de s'emporter, déjà sur le site officiel de Disney USA (qui contiendra les 2 films), ils indiquent également la même chose que ce que lafibiou a écrit, à la seule différence qu'ils précisent le nombre de bonus (6 clips (dont 1 pour sa suite), 15 bonus classiques sur les coulisses de la production (dont 1 pour sa suite), 11 scènes coupées (dont 4 pour sa suite) et commentaire audio). Donc est-ce que vous être rassurés pour celui-là?
Donc pour celui-là, si je me fie aux bonus de Lafibiou, les Européens auront énormément de bonus, comme le fut Pocahontas.
Ça me rassure un peu quand c'est "détaillé" mais tout de même ... J'ai l'impression qui manque pas mal de bonus de l'édition collector tout de même !
Acheté avec Le Bossu et Frère des Ours. Qualité hallucinante. Mais dites moi je savais pas qu'il y avait autant de chansons coupées ? On les voyait dans l'ancienne version ? Je les ai peut être zappé.