| Les sanitaires du Disneyland Park | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Lun 28 Jan 2013 - 19:50 | |
| Pour y être allé en super période de pointe, je trouve que les toilettes dans l'ensemble étaient plutôt propres, pour un parc qui a un tel niveau d'affluence, c'est raisonnable, même si je ne cache pas que certaines "cases" étaient parfois dégoutantes...
|
|
| |
Gomer33
Âge : 41 Messages : 101 Localisation : Bruxelles Inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Mar 29 Jan 2013 - 15:14 | |
| Idem, je trouve que le niveau de propreté est vraiment bon par rapport à une telle fréquentation.
Maintenant, j'essaie toujours de faire dans ma chambre d'hotel dans le cas contraire, j'essaie d'aller dans des toilettes moins fréquentées comme celle près de la ToT ou de Phantom Manor.
Quand à savoir si ça me gêne que des non clients (au sens hotel, restos, boutique) du DLH, et bien j'ai toujours vu Disney comme une chose globale et donc ça ne me gêne pas. |
|
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Mar 29 Jan 2013 - 17:54 | |
| Les toilettes sont parfois très dégoutantes, de l'urine partout à côté et de temps en temps du vomi...
Les CM n'ont pas que ca à faire, de laver les toilettes après que chacun soit passé.
Le plus sympa serait, qu'en cas d'infraction (urine à coté, ne tire pas la chasse), le guest nettoie !!!!!
ps : je déteste les chasses d'eau atomatiques Restaurants testés : 30 / 44 Attractions faites : 58 / 59 |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Mar 29 Jan 2013 - 22:05 | |
| Tiens dernièrement je suis allé à celles de Liberty Arcade! Purée je n'avais pas vu des toilettes aussi propres depuis longtemps! Sinon quand j'ai besoin de... disons... y passer plus de temps (et surtout de me poser tranquillement) ben je mets autant de temps à nettoyer mon "siège" qu'a faire ce que j'ai à faire. Et quand j'ai un flacon de savon sans eau j'en profite aussi. quelques couches de papier (genre 3 ou 4 plus le truc exprès pour poser dessus) et voilà. (Et c'est confortable en plus.) Ceux qui rentrent après moi ont des toilettes nickel! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Mar 29 Jan 2013 - 23:06 | |
| Attention, il ne faut pas que nous rejetions la faute sur les employés Disney qui nettoient. Durant un séjour de 4 jours, je les ai surpris deux fois en train de nettoyer (sur des journées entières, c'est pas mal...) les toilettes. Après, c'est surtout et d'abord aux gens d'être propres et respectueux : 1 : des toilettes 2 : de celles et ceux qui les nettoient... Bonne soirée tout le monde |
|
| |
parcsdumonde
Âge : 24 Messages : 90 Localisation : Surement pas loin de là où je suis Inscription : 08/05/2012
| |
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Mer 30 Jan 2013 - 1:40 | |
| - TheFantillusionMan a écrit:
- Aussi je n'aime pas les portes et les cloisons, on entend tout du voisin et ça me bloque terriblement
Je vois que je ne suis pas le seul ! Donc maintenant, ce sera DLH... Jamais essayé ! « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
MinnieVir
Âge : 49 Messages : 319 Localisation : Vichy Inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Mer 30 Jan 2013 - 11:09 | |
| - Alexhergey a écrit:
- Attention, il ne faut pas que nous rejetions la faute sur les employés Disney qui nettoient.
Durant un séjour de 4 jours, je les ai surpris deux fois en train de nettoyer (sur des journées entières, c'est pas mal...) les toilettes.
Après, c'est surtout et d'abord aux gens d'être propres et respectueux :
1 : des toilettes 2 : de celles et ceux qui les nettoient...
Bonne soirée tout le monde D'accord avec ça. Ce n'est pas parce qu'ils sont payés pour ça qu'il faut agir comme des porcs... Ils ne peuvent pas passer leurs journées à nettoyer les toilettes... 2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne, 2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York Courses au Disney Village plusieurs fois |
|
| |
chrispub
| Sujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Mer 11 Juin 2014 - 17:09 | |
| - Izamu a écrit:
- Personnellement je trouve que les toilettes sont propres, surtout en matinée. Mais il est vrai qu'en fait de journée c'est assez cracra.
ce qu'il y a d'étonnant c'est que sur le plan internet du parc, il n'y a aucune information sur les WC. disney a 'til honte de montrer qu'il y a des WC ? |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Mer 11 Juin 2014 - 20:29 | |
| - velocerator a écrit:
- Je crois que les WC les plus récentes sont celles de Discovery.
Oui, aux toilettes à côté d'Autopia, un bloc WC a été totalement rénové Restaurants testés : 30 / 44 Attractions faites : 58 / 59 |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Jeu 12 Juin 2014 - 15:41 | |
| le matin les wc sont propres mais par contre plus tard dans la journée c'est pas top, je sais que ceux qui nettoies font tout leur possible pour qu'ils reste propre mais il en va de chacun d'avoir du bon sens et du respect face à ceux qui les entretiennent |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Jeu 12 Juin 2014 - 16:29 | |
| Quelque chose me chiffonne quand même : en temps que client du DLH, pourquoi utiliser les toilettes du hall au lieu de celles de sa chambre ? |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Jeu 12 Juin 2014 - 17:25 | |
| Quand on est dans la file d'attente de la conciergerie ou de l'accueil par exemple on ne va pas forcément aller dans sa chambre , ni si on a une chambre à l'autre bout de l'hôtel . Enfin c'est des pistes de réponses perso effectivement je préfère aller dans celle de ma chambre quand je suis au DLH ! Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
|