AccueilLes sanitaires du Disneyland Park - Page 2 VideLes sanitaires du Disneyland Park - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les sanitaires du Disneyland Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 20:57

Les WC à Disney sont +- propre, ils sont souvent nettoyer et il n'y en a jamais en panne.
Mais des fois il est vrai que les wc sont 1peu sale, la semaine dernière lors de ma visite a Disney, je vais au wc et celui dans lequel je rentre était sale. Il faudrait apprendre au Guest à nettoyer leur wc car la plupart oublie qu'il faut la nettoyer Laughing
Sinon les meilleurs WC sont pour moi au Studio près de la place des freres lumieres et vers la sortie du parc, la bas les wc sont toujours très propre.
Les pires WC sont ceux qui se trouvent pres de la salle de Spectacle ou se joue le Roi Lion, la bas il faut toujours attendre 10minutes pour aller au wc.
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2007 - 21:05

Bah, ça dépend des jours mais moi à chaque que je me rends dans une toilette du Resort, il y a un cast qui nettoie [à croire que j'les attire xD].
Sinon j'aime celle du DHL. Par contre, celles du N-Y sont étroites et pas du tout pratiques!
Pour ce qui est de la propreté, il faut choisir THE bonne toilette! J'm'y connais en WC, j'en ai même photographié quelques-uns Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 814
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 16:14

je rejoins totalement Jolly !!

L'état des wc est trop souvent lamentable aussi bien niveau propreté que qualité des équipements

Je me souviens des premières années ou, du matin au soir, il fallait être très difficile pour trouver quelque chose à redire
...
Restrictions budgétaires, manque de personnel
...

En tout cas, vu les prix pratiqués (oui, je sais, toujours la même rengaine), vu l'image que Disney donne à ses parcs, ben sorry, moi je trouve que leurs wc sont cata et que ce n'est pas normal

J'avoue aussi que parfois je pige pas les décisions de Disney
Par exemple 1 wc au Walt's... !!! J'vous dit pas... parfois, faudrait un FP Laughing

Ceci dit, on aura vraiment parlé de tout sur ce forum Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 16:49

Oh la belle discussion pipi caca. Allez je rentre :p

Si on enlève le matin à l'ouverture, j'ai toujours trouvé des wc plus ou moins dégueux. Depuis que je viens à DLRP, le nombre de fois ou j'en ai trouvé des nikels se compte sur les doigts d'une main.

Je précise que la plupart de mes visites ont leiu le we et en période affluentes.
C'est ça de vivre dans un monde ou les gens ne respectent rien.
On aura beau netotoyer, y'aura toujours 1 gland sur 2 pour en tartiner de partout ou nous laisser une vue imprenable sur ce contenait son intestinc.
(je fait l'impasse sur ceux qui font leurs affaire dans le parc).

A l'entrée des toilette, s'arrête la "magie disney". lol


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Spagh

Spagh

Masculin
Âge : 39
Messages : 37
Localisation : San Francisco
Inscription : 23/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 17:11

Jollyroger a écrit:
oui vous avez raison ... il faudrait supprimer les guests !!!
comme ça plus de pipi et plus de papier par terre !!!

Un peu de sérieux, ce n'est qu'un problème de nettoyage et d'entretien ...

lorsque comme c'est souvent le cas dans les files d'attente les poubelles sont pleines et vomissent leur dechets par terre ... c'est pas la faute des guests ...

Perso je suis d'accord que le problème vient surtout des guest. Les files d'attentes ont suffisamment de poubelle, de plus pour y etre aller en haute saison je n'ai jamais vu une poubelle qui dégueulaient ! mais des guest qui balancent leurs papiers sur les bords de "its a small word" par exemple oui...
Apres pour les toilettes j'ai vu bien pire, j'ai vu mieux aussi mais surtout bien pire
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Sam 25 Aoû 2007 - 5:00

Jollyroger a écrit:
D'ailleurs si cela c'est un peu amélioré de ce coté, il y a encore pas très longtemps certains restaus étaient devenus très célèbres pour leur taux de grastro Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 477573
Si effectivement c'était le cas, je me demande pourquoi les gens ne disent rien et ne cherchent pas à se soigner... (et je suis très bien placé pour le savoir....).

Y aurait il une concentration anormale de masochiste à DLRP? Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Hein36

Encore une légende urbaine...


Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 19:00

Retlaw a écrit:
Jollyroger a écrit:
D'ailleurs si cela c'est un peu amélioré de ce coté, il y a encore pas très longtemps certains restaus étaient devenus très célèbres pour leur taux de grastro Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 477573
Si effectivement c'était le cas, je me demande pourquoi les gens ne disent rien et ne cherchent pas à se soigner... (et je suis très bien placé pour le savoir....).

Y aurait il une concentration anormale de masochiste à DLRP? Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Hein36

Encore une légende urbaine...

peut être parceque quand ça se déclenche les guests ne sont plus à DLP ...

quoiqu'il fusse un temps ou les plaintes concernants les restaus pleuvaient ... mais comme je l'ai dis de ce coté ça c'est un peu améliorer ... les prix aussi d'ailleurs lol

Je sais de quoi je parle pour avoir été assez gravement malade après un repas au hakuna matata il y a quelques années ... il y a de nombreux témoins sur ce forum qui me connaissent, qui étaient là, et qui doivent s'en souvenir ... c'est mon médécin qui après analyse m'a dit que j'avais mangé du poulet avarié (devinez où) ... en guise de dédomagement Disney m'avait proposé un repas dans un restau du parc ... ce que j'ai refusé lol

la plupart des gens que je cotois qui se rendent de temps en temps à DLP on eu "des p'tits soucis" avec les restau ... derniers en date, y'a 3 semaines, des membres de ma famille malades après un burger au café hypérion ... un classique lol.

Ensuite Retlaw ne le prend pas comme une attaque personnelle, mais je pense que la plupart des gens ignorent même l'existance du service médical de DLP et n'auraient en tout cas pas l'idée d'aller y consulter pour autre chose que les petits bobos, donc il n'est pas étonnant que tu sois pas au courant.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2209
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 20:29

Quand j'y suis aller, le 10 août, pendant mon voyage à Paris, j'ai trouvé les toilettes plutôt propres. Celles proches de l'entrée d'Aventureland et du restaurant Colonel Hathi Pizza Outpost (Ou une chose comme ça...) était propres et c'était le soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MotherFocus

MotherFocus

Masculin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Liege, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 23:09

ce qui me gêne ce n'est pas trop la propreté mais plus l'état comment dire , jaunis des sanitaires et leur peinture, vieillie.


Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 12390903
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestever.be
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 23:28

[quote="Jollyroger]Ensuite Retlaw ne le prend pas comme une attaque personnelle, mais je pense que la plupart des gens ignorent même l'existance du service médical de DLP et n'auraient en tout cas pas l'idée d'aller y consulter pour autre chose que les petits bobos, donc il n'est pas étonnant que tu sois pas au courant. Jolly[/quote]Sache que les gens viennent plus que tu ne le pense. Et ils savent nous trouver en cas de besoin. Les CM sont là pour leur indiquer ou nous sommes.

Si il y avait autant de problèmes que tu le sous entends, qui seraient les premières personnes au courant à ton avis?

Et sache que lorsque je dis que je ne suis pas au courant, je n'ai pas qu'une source d'information, loin de là... Il ne faut donc pas exagérer...

Bref, nous sommes HS, arrêtons nous là...

PS : Je ne le prends pas comme une attaque personnelle.


Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 23:37

Jollyroger a écrit:

la plupart des gens que je cotois qui se rendent de temps en temps à DLP on eu "des p'tits soucis" avec les restau ... derniers en date, y'a 3 semaines, des membres de ma famille malades après un burger au café hypérion ... un classique lol.
Ca me rappelle il y a quelques temps après avoir mangé un burger au resto "en coulisses",je suis allé à first aid avec hophophop pour prendre un petit medicament car il me pesait sur l'estomac et j'avais du mal à le digérer mais je n'ai jamais eu de gastro avec la nourriture des parcs.
En tous cas jusqu'à aujourd'hui. lol

Pour en revenir au sujet,je vous conseille les toilettes du centre de convention de l'hôtel New Port Bay Club.C'est immense et il n'y a jamais personne(sauf en cas de congrès bien sûr).


Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4077
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 8:53

Tiens un détail en passant: il y a des "dames pipi" à DLRP?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 9:56

Jollyroger a écrit:
Retlaw a écrit:
Jollyroger a écrit:
D'ailleurs si cela c'est un peu amélioré de ce coté, il y a encore pas très longtemps certains restaus étaient devenus très célèbres pour leur taux de grastro Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 477573
Si effectivement c'était le cas, je me demande pourquoi les gens ne disent rien et ne cherchent pas à se soigner... (et je suis très bien placé pour le savoir....).

Y aurait il une concentration anormale de masochiste à DLRP? Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Hein36

Encore une légende urbaine...

peut être parceque quand ça se déclenche les guests ne sont plus à DLP ...

quoiqu'il fusse un temps ou les plaintes concernants les restaus pleuvaient ... mais comme je l'ai dis de ce coté ça c'est un peu améliorer ... les prix aussi d'ailleurs lol

Je sais de quoi je parle pour avoir été assez gravement malade après un repas au hakuna matata il y a quelques années ... il y a de nombreux témoins sur ce forum qui me connaissent, qui étaient là, et qui doivent s'en souvenir ... c'est mon médécin qui après analyse m'a dit que j'avais mangé du poulet avarié (devinez où) ... en guise de dédomagement Disney m'avait proposé un repas dans un restau du parc ... ce que j'ai refusé lol

la plupart des gens que je cotois qui se rendent de temps en temps à DLP on eu "des p'tits soucis" avec les restau ... derniers en date, y'a 3 semaines, des membres de ma famille malades après un burger au café hypérion ... un classique lol.

Ensuite Retlaw ne le prend pas comme une attaque personnelle, mais je pense que la plupart des gens ignorent même l'existance du service médical de DLP et n'auraient en tout cas pas l'idée d'aller y consulter pour autre chose que les petits bobos, donc il n'est pas étonnant que tu sois pas au courant.

Jolly
Je pense vraiment que tu éxagère dans tes propos, moi et mes amies c'est depuis que disney existe on y vas trés trés trés souvent et à chaque c'est dans un restos que l'on mange le service est toujours irreprochable et nous avons jamais eu de problèmes la dessus.
Du poulet avariés????? on en aurait parlé dans les media parceque si c'est le cas c'est trés grave. Pour en revenir aux toilettes je les trouve trés propres et il y en a vraiment partout dans le parc, au moin une par land plus dans tous les restos franchement il ne manque pas de toilette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 38
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 11:19

Vos dissertations sur les sanitaires du parc me font pensé à une video que j'avais vus sur youtube que j'aurai aimer vous faire partager mais helas je la retrouve plus
c'etait une truc et astuces à eurodisney
la video montrer une file d'attente énorme aux toilettes
et hop
la camera bouge et se dirige vers l'interieur du disneyland hotel direction les sanitaire communs qui n'ont ni file d'attente et ne sont ni sale Xd
Revenir en haut Aller en bas
ecophil

ecophil

Masculin
Âge : 54
Messages : 34
Localisation : Soumagne - Belgium
Inscription : 04/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 11:49

Retlaw a écrit:
Jollyroger a écrit:
D'ailleurs si cela c'est un peu amélioré de ce coté, il y a encore pas très longtemps certains restaus étaient devenus très célèbres pour leur taux de grastro Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 477573
Si effectivement c'était le cas, je me demande pourquoi les gens ne disent rien et ne cherchent pas à se soigner... (et je suis très bien placé pour le savoir....).

Y aurait il une concentration anormale de masochiste à DLRP? Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Hein36

Encore une légende urbaine...

Oui et Non, Retlaw...
Ma femme et moi sommes des utilisateurs régulier de First Aid... :-) ... ou nous avons toujours été bien accueilli d'ailleurs...
Mais pas pour des gastros... ;-)

Dans le cas des gastros et/ou autres difficultés intestinales, les dégats ne commencent souvent que le soir ou le lendemain de la "dégustation". J'ai déjà fais des probleme le lendemain d'une visite. J'ai un ami un peu sensible qui a déjà eu deux fois le probleme lors de séjour d'une journée. First Aid va surtout recevoir la visite des gens qui dépendent de la bobologie ou des cas ou les soins doivent être immédiat.

Je pense que les cuisines de certains lieux sont juste limite, ce qui diffère d'autant la réaction. (Le hamburger de videopolis commence à être célèbre pour ça, mon ami n'ose plus en manger)


Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 12:20

Personnellement, j'évite au maximum les chiottes du parc... Par contre je ne rate jamais un petit détour par les toilettes de luxe du lobby du DLH (ou encore mieux, celles du couloir au premier étage), que tout le monde connaît maintenant grâce au célèbre reportage du fan de DLRP...

Aah les grands miroirs tout propres, la lumière douce, les fleurs fraîches, l'eau chaude pour se laver les mains, la poubelle en osier, les pulvérisateurs de déo automatiques... le détour est incontournable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 12:21

Tiens un détail en passant: il y a des "dames pipi" à DLRP?

non pas de "dame pipi" à DLRP.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy JÄNNICK

Jérémy JÄNNICK

Masculin
Âge : 36
Messages : 36
Localisation : Somain , Dép 59
Inscription : 28/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 14:57

L' année passée , quand je suis allé à DLRP le 8 Mai , j' ai trouvé les toilettes très propres , par contre , j' aime pas trop les portes , j' ai l' impression que l' on peut voir par les encadrements , le problème est aussi qu' il ne sont pas complètement fermés , comme au DLH , même à notre lycée , nous avons des toilettes fermés .

Autre problème , il me semble que les toilettes de Town Square , à l' opposé de City Hall , ne sont pas thématisés , au vu notemment des carrelages .


http://jannickjeremy.skyrock.com/ ==> Mon site personnel

http://jannickjeremy3.skyrock.com/ ==> Mon site sur les parcs d' attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://jannickjeremy.skyblog.com/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4139
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 15:32

j'aime allé aux " chiottes de la terreur" ( quand ils sont ouverts), ils sont peu fréquentés et ils sont propres.

NAIROLF
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 19:31

ecophil a écrit:
Oui et Non, Retlaw...
Ma femme et moi sommes des utilisateurs régulier de First Aid... :-) ... ou nous avons toujours été bien accueilli d'ailleurs...
Présentez vous la prochaine fois, au lieu de passer comme de simples inconnus!

ecophil a écrit:
Dans le cas des gastros et/ou autres difficultés intestinales, les dégats ne commencent souvent que le soir ou le lendemain de la "dégustation". J'ai déjà fais des probleme le lendemain d'une visite. J'ai un ami un peu sensible qui a déjà eu deux fois le probleme lors de séjour d'une journée. First Aid va surtout recevoir la visite des gens qui dépendent de la bobologie ou des cas ou les soins doivent être immédiat.

Je pense que les cuisines de certains lieux sont juste limite, ce qui diffère d'autant la réaction. (Le hamburger de videopolis commence à être célèbre pour ça, mon ami n'ose plus en manger)
Avec le nombre de personnes passant plusieurs jours à DLRP, je peux t'assurer que nous voyons très peu de personnes pour ce type de problème. Je peux te l'assurer!

Et pour informations, nous sommes là aussi bien pour les maux de têtes que pour les cas plus graves! En passant par la bobologie évidemment. Wink
Et tu serais parfois étonné de voir certaines demandes.


Bref, fin du HS.
Merci de vous en tenir au sujet principal : Les toilettes!


Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 21:55

je pense qu'on a fait le tour lol

il y a une grosse réhab à faire des toilettes des parc (j'exclus celle du dlh évidemment)

Et un gros effort de propreté général à faire à DLP pour se remettre au standard Disney qui servait autrefois de mètre étalon pour les autres parcs ...
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 22:08

yann78 a écrit:
Jollyroger a écrit:
Retlaw a écrit:
Jollyroger a écrit:
D'ailleurs si cela c'est un peu amélioré de ce coté, il y a encore pas très longtemps certains restaus étaient devenus très célèbres pour leur taux de grastro Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 477573
Si effectivement c'était le cas, je me demande pourquoi les gens ne disent rien et ne cherchent pas à se soigner... (et je suis très bien placé pour le savoir....).

Y aurait il une concentration anormale de masochiste à DLRP? Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Hein36

Encore une légende urbaine...

peut être parceque quand ça se déclenche les guests ne sont plus à DLP ...

quoiqu'il fusse un temps ou les plaintes concernants les restaus pleuvaient ... mais comme je l'ai dis de ce coté ça c'est un peu améliorer ... les prix aussi d'ailleurs lol

Je sais de quoi je parle pour avoir été assez gravement malade après un repas au hakuna matata il y a quelques années ... il y a de nombreux témoins sur ce forum qui me connaissent, qui étaient là, et qui doivent s'en souvenir ... c'est mon médécin qui après analyse m'a dit que j'avais mangé du poulet avarié (devinez où) ... en guise de dédomagement Disney m'avait proposé un repas dans un restau du parc ... ce que j'ai refusé lol

la plupart des gens que je cotois qui se rendent de temps en temps à DLP on eu "des p'tits soucis" avec les restau ... derniers en date, y'a 3 semaines, des membres de ma famille malades après un burger au café hypérion ... un classique lol.

Ensuite Retlaw ne le prend pas comme une attaque personnelle, mais je pense que la plupart des gens ignorent même l'existance du service médical de DLP et n'auraient en tout cas pas l'idée d'aller y consulter pour autre chose que les petits bobos, donc il n'est pas étonnant que tu sois pas au courant.

Jolly
Je pense vraiment que tu éxagère dans tes propos, moi et mes amies c'est depuis que disney existe on y vas trés trés trés souvent et à chaque c'est dans un restos que l'on mange le service est toujours irreprochable et nous avons jamais eu de problèmes la dessus.
Du poulet avariés????? on en aurait parlé dans les media parceque si c'est le cas c'est trés grave. Pour en revenir aux toilettes je les trouve trés propres et il y en a vraiment partout dans le parc, au moin une par land plus dans tous les restos franchement il ne manque pas de toilette!!!!!

Vu ton age j'ai du mal à croire que tu te souviennes à quoi ressemblait le ressort il y a 15 ans lol ... qui à l'époque était un model de propreté d'ailleurs.

je précise que je ne parlais pas des restaus "service à table" dans lesquels je n'ai pour ma part jamais eu de soucis (mais je connais des gens .... lol)
je parle de certains "fast food" Disney bien connus, le plus célèbre du moment étant le café hypérion ... rien que sur cette page 3 personnes différentes ont confesser avoir eu des soucis.

Combien d'entre vous on déja mangés froid à DLP ??? des milliers !!! lol et voila : servire une nourriture "chaude" c'est la base de l'hygiène, même chez Macdo il savent ça.

Dsl pour le HS mais je trouve que je problème de propreté chez Disney dépasse largement la porte des toilettes lol
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 22:35

Bon, merci de rester sur le sujet principal, ou de renommer le topic sinon, je ferme.


Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 22:48

chiche ;-) Wink


Message édité par retlaw
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sanitaires du Disneyland Park Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 22:55

Je laisse ouvert pour le moment car d'autres personnes ont peut être envie de s'exprimer à ce sujet, et cela évitera d'éventuels doublons.

PS : si tu met un "nez" à un smiley, il ne s'affichera pas correctement, alors que sans... ça marche


Les sanitaires du Disneyland Park - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Les sanitaires du Disneyland Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park
» Disneyland After Dark: Star Wars Nite [Disneyland Park - Avril/Mai 2024]
» Du B&M au Disneyland Park?
» Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park - 1976]
» Evacuation à Disneyland Park ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-