| [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Jeu 16 Fév 2017 - 13:56 | |
| J'aurais une petite question,... Si qqun l'a déjà fait... J'envisage d'aller en séjour 2j/1N dans un hotel Disney donc voiture sur le parking. Puis je y laisser la voiture plus longtemps que mon séjour ? Et apres aller sur Paris passer 2 jours et revenir chercher la voiture pour partir et rentrer chez moi
|
|
| |
cirka
| |
| |
animaux89
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 20 Fév 2017 - 11:11 | |
| Je suis allé au parc samedi avec ma femme pour activer nos pass fantasy et on s'est garé au parking vers Disney village pour être plus proche du parc et éviter de payer 20€ de parking.
Arrivé à 13h, départ à 20h. Résultat : on nous a facturé 24€ de parking avec un ticket de 24h....
Est ce normal ou dois je faire une réclamation ??? |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 20 Fév 2017 - 12:18 | |
| il me semble que les tarifs ont augmenté depuis que ça a changé de concessionnaire
par contre facturation de 24h pour 7h, c'est bizarre... il y a un employé sur place, c'est à ce moment qu'il aurait fallu dire quelque chose...
edit : quand on regarde là : http://www.parkindigo.fr/fr/parkings/disney-village-77080300 apparemment après 3h ça passe direct à 24h... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
animaux89
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 20 Fév 2017 - 15:33 | |
| - nounette76 a écrit:
- il me semble que les tarifs ont augmenté depuis que ça a changé de concessionnaire
par contre facturation de 24h pour 7h, c'est bizarre... il y a un employé sur place, c'est à ce moment qu'il aurait fallu dire quelque chose...
edit : quand on regarde là : http://www.parkindigo.fr/fr/parkings/disney-village-77080300 apparemment après 3h ça passe direct à 24h... Merci, Je me demande si c'est vraiment légal ça... Je suis pas prêt d'y retourner dans ce parking.... |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 20 Fév 2017 - 17:05 | |
| en cherchant j'ai trouvé des tarifs + détaillés ici : http://mondisneylandparis.fr/parkings/
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1651 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Sam 11 Mar 2017 - 16:57 | |
| A chaque fois que je me gare au parking Disney, je m'interroge sur la partie à droite des tapis roulants, à priori pour les bus et campings-car mais il y a toujours des voitures. Savez-vous si tout le monde peut s'y garer ou est-ce réservé à certaines personnes (genre client du Disneyland Hôtel) ?
|
|
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Sam 11 Mar 2017 - 18:01 | |
| - Fairy titania a écrit:
- A chaque fois que je me gare au parking Disney, je m'interroge sur la partie à droite des tapis roulants, à priori pour les bus et campings-car mais il y a toujours des voitures. Savez-vous si tout le monde peut s'y garer ou est-ce réservé à certaines personnes (genre client du Disneyland Hôtel) ?
Normalement la partie droite est réservée aux camping cars Les premières rangées (Winnie) avec code d'accès à la barrière sont réservées : . aux véhicules de location Hertz . aux véhicules électriques . aux véhicules dits sensibles (Porsche, ...) . aux véhicules avec un coffre de toit . aux véhicules allant au chenil . aux personnes à mobilité réduite quand le parking réservé du DLH est complet Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1651 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| |
| |
Loulette
| |
| |
lilounette
| |
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
lilounette
| |
| |
khazou
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 3 Avr 2017 - 20:06 | |
| Ça a peut être changé dernièrement mais écoute, il y a deux ans quand j'y suis allée, je ne m'étais même pas posée la question, apres peut être que ça existe mais comme on arrivait tôt pour les EMH il n'y avait pas grand monde de déjà garé, on était tout au début du parking. |
|
| |
DylanDsrt
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Dim 21 Mai 2017 - 3:24 | |
| Bonjour,
Je viens avec ma copine dans dix jours. On songeait à se garer sur le parking du centre commercial Val d'Europe et prendre le RER ensuite.
C'est faisable ? Comment ça se passe au niveau des horaires ? Il faut se garer à un endroit en particulier ?
Dans l'idéal, on arriverait à Val d'Europe le matin, vers 8h30. Et on repartirait le soir, vers 00h30.
Tous vos conseils sont les bienvenus.
Merci ! ___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ On a grandi un peu sauvages Mowgli. Tu m’comprends pas ? Me3lich mon frère, oublie. |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Dim 21 Mai 2017 - 9:33 | |
| Le parking du Centre Commercial risque d'être fermé quand vous repartirez. De plus, est ce que le fait de se garer à une station de RER + trajet à pieds ou en RER compense les 20 € de parking économisés ? En fin de service le RER passe beaucoup moins souvent qu'en journée. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Dim 21 Mai 2017 - 12:39 | |
| Moi je te conseille plutôt d'aller te garer sur le parking du B&B de Magny le hongre, hôtel partenaire de Disney, et ainsi de bénéficier des navettes gratuites hôtel-parc. Il n'y a pas de barrière barrière a l'entrée de cet hôtel J'y ai dormi fin avril et au retour à presque 00h l'accès au parking est tjs ouvert |
|
| |
IsaIsa
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Sam 3 Juin 2017 - 18:07 | |
| Bonjour à tous, Quelqu'un est déja rester plusieurs jours sur le parking Disney? Si oui avez-vous eu des problèmes? Car je dois prendre un train à Marne la Vallée, et ayant un pass Dream je pensais laisser ma voiture 5 jours sur le parking. Cependant, je n'ai aucune idée s'ils contrôlent les voitures qui restent la nuit....
|
|
| |
chris500
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Sam 3 Juin 2017 - 21:02 | |
| - IsaIsa a écrit:
- Bonjour à tous,
Quelqu'un est déja rester plusieurs jours sur le parking Disney? Si oui avez-vous eu des problèmes? Car je dois prendre un train à Marne la Vallée, et ayant un pass Dream je pensais laisser ma voiture 5 jours sur le parking. Cependant, je n'ai aucune idée s'ils contrôlent les voitures qui restent la nuit....
D'après une amie qui travaille au parking, les casts qui font l'ouverture référencent les véhicules ayant passé la nuit. Au bout de quelques jours (j'ignore combien) ils doivent signaler ces véhicules aux autorités. Ceci en cas de recherche de véhicules volés ou impliqués dans un crime. Bref, rester sur le parking plusieurs jours n'est pas conseillé. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
yandus
Âge : 33 Messages : 70 Localisation : Liège Inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mar 13 Juin 2017 - 14:24 | |
| Bonjour tout le monde Voilà, je viens sur DLP en juillet pour un premier séjour. Le truc c'est que quelques jour auparavant mes grands parents nous offrent le week end sur Paris, donc on ira pas avec notre voiture. Eux, ils repartent dans leur coin pendant quelques jours, pendant que nous nous ferons nos 4 jours de magie. Est-ce qu'il est possible que mon grand-père vienne nous déposer et nous reprendre sur le parking de l'hotel si je lui passes une copie de ma réservation? (On ira au Newport) Merci d'avance à tous |
|
| |
yandus
Âge : 33 Messages : 70 Localisation : Liège Inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mar 13 Juin 2017 - 14:25 | |
| Bonjour tout le monde Voilà, je viens sur DLP en juillet pour un premier séjour. Le truc c'est que quelques jour auparavant mes grands parents nous offrent le week end sur Paris, donc on ira pas avec notre voiture. Eux, ils repartent dans leur coin pendant quelques jours, pendant que nous nous ferons nos 4 jours de magie. Est-ce qu'il est possible que mon grand-père vienne nous déposer et nous reprendre sur le parking de l'hotel si je lui passes une copie de ma réservation? (On ira au Newport) Merci d'avance à tous |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mar 13 Juin 2017 - 20:35 | |
| Il me semble (à confirmer!) que les hôtel ont un dépose-minute, en tout cas au Santa Fé il y avait des véhicules (taxi, uber?) qui entraient en restant devant le bâtiment principal sans se diriger vers le parking, comme la navette. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
|