| [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elyn
| |
| |
Le Duc et La Duchesse
Âge : 46 Messages : 183 Localisation : Mauges sur Loire (49) Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Dim 11 Sep 2016 - 22:27 | |
| Dommage... Oui je pense qu'on ne devrait pas avoir de mal à trouver un parrain.... Merci encore pour tes infos et bonne visite pour Halloween RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !
Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains. Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre ! Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!! |
|
| |
Iskah
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Dim 9 Oct 2016 - 20:49 | |
| Bonjour, Pourriez-vous me dire où se trouve exactement le parking "normal" (celui qui est gratuit pour les personnes ayant un passeport) ?
Mes parents et moi allons faire un séjour à l'hôtel New York en mars et ma mère ayant des difficultés à marcher, je me demande s'il serait plus avantageux, navettes mises à part, de laisser la voiture au parking de l'hôtel et de faire le trajet jusqu'aux parcs via le Disney Village, ou bien de prendre la voiture et de venir se garer au parking normal grâce à mon passeport, et de faire le trajet depuis le parking jusqu'aux parcs... |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
Iskah
| |
| |
Jiminy-Cricket
Âge : 33 Messages : 187 Localisation : Nord Inscription : 09/07/2012
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 17 Oct 2016 - 5:59 | |
| - Jiminy-Cricket a écrit:
- J'ai vu pas mal de changement sur les offres des pass mais, je ne sais pas si celle qui indiqué qu'on pouvait se garer dans les parkings des hôtels gratuitement avec un pass dream étant encore d'actualité ?
Il n'est plus possible de se garer dans les hôtels depuis plusieurs années. Le seul parking inclus dans le PA est le parking du parc. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
marmotte
Âge : 46 Messages : 464 Localisation : bretagne Inscription : 01/07/2008
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 17 Oct 2016 - 12:32 | |
| - marmotte a écrit:
- bonjour
quels sont les horaires d'ouverture du parking de disney village svp ? MERCI Bonjour, C'est un parking géré par Indigo (ex Vinci), donc ouvert tout le temps. Plus d'info (localisation, tarifs, ...) ici : http://www.parkindigo.fr/fr/parkings/disney-village-77080300 Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Jiminy-Cricket
Âge : 33 Messages : 187 Localisation : Nord Inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 17 Oct 2016 - 19:51 | |
| - chris500 a écrit:
- Jiminy-Cricket a écrit:
- J'ai vu pas mal de changement sur les offres des pass mais, je ne sais pas si celle qui indiqué qu'on pouvait se garer dans les parkings des hôtels gratuitement avec un pass dream étant encore d'actualité ?
Il n'est plus possible de se garer dans les hôtels depuis plusieurs années.
Le seul parking inclus dans le PA est le parking du parc. Merci chris500 du renseignement |
|
| |
satadily
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 24 Oct 2016 - 14:29 | |
| Bonjour, j'ai essayé de lire un maximum de posts sur les parkings mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... Peut-on bénéficier 2fois sur la journée du parking gratuit du parc avec l'abonnement? Mon fils ayant du mal à tenir sans sa sieste, je me demandais si on pourrait revenir après sa sieste et bénéficier à nouveau du parking du parc... Merci pour votre réponse |
|
| |
Eerie June
| |
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1651 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| |
| |
chris500
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 14 Nov 2016 - 20:20 | |
| - Fairy titania a écrit:
- Tout dépend de ton temps de présence.
Le parking Disney est à 20 euros quelque soit la durée. Il faut calculer pour le Vinci. Il me semble qu'en remontant de quelques pages, il y a les tarifs 2016. Beaucoup moins loin que ça : mon message 3 posts au dessus de sa demande donne le lien vers la fiche du parking Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Eerie June
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 14 Nov 2016 - 23:09 | |
| Désolé, j'ai un peu pondu mon message à la va-vite ! Ce serait pour y rester de 9h30 à 20h à peu près ! Je ne pensais pas que les tarifs étaient indiqués sur le net en fait, voilà pourquoi je n'ai pas fait attention à ce que tu as noté un peu plus haut sur la page @chris500, désolé. Je viens de regarder les tarifs mais ça ne m'indique pas le tarif de plus de 3h et de moins de 24h en fait, ni combien rajouter après 3h (pour faire le calcul moi-même), si quelqu'un sait à peu près à combien est facturé le quart d'heure/demi heure ? We're all mad here ! ♪ Je suis comme un Chat sur Mars, qui ne reviendra Jamais ♪ |
|
| |
Fairy titania
| |
| |
Eerie June
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mar 15 Nov 2016 - 19:05 | |
| - Fairy titania a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f37/19/15/14/62/park-i11.jpg
J'ai trouvé sur internet cette grille tarifaire mais là faut Bac + pour comprendre. Quel jour y vas-tu ? Les tarifs semblent différés selon qu'on est en semaine ou le weekend. Merci beaucoup ! Oula, effectivement c'est ... complexe j'y vais le lundi, j'avais bien vu qu'il y avait une différence selon semaine ou weekend, je vais essayé de calculer tout ca (je sens que je vais en c***r!!lol) |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mer 16 Nov 2016 - 10:21 | |
| - satadily a écrit:
Peut-on bénéficier 2fois sur la journée du parking gratuit du parc avec l'abonnement?
Mon fils ayant du mal à tenir sans sa sieste, je me demandais si on pourrait revenir après sa sieste et bénéficier à nouveau du parking du parc...
"Avec l'abonnement", tu veux dire avec ton passeport annuel ? Oui, tu peux accéder gratuitement au parking du parc autant de fois que tu veux dans la journée. Après, tu vas perdre pas mal de temps, le parking n'est pas tout près des parcs... |
|
| |
Petitepensee
Âge : 41 Messages : 265 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 07/11/2013
| |
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
yoyo75
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mar 6 Déc 2016 - 12:59 | |
| Bonjour!
Je lis que le parking du parc ferme 30 minutes après la fermeture du parc. Mais peut-on aller chercher la voiture bien plus tard et sortir sans problème (pour aller manger à disney village) ou doit-on sortir du parking du parc et mettre la voiture au parking disney village? Autrement dit, jusqu'à quelle heure peut-on sortir du parking disney? |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
Fairy titania
| |
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
|