| [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Dim 5 Oct 2014 - 8:32 | |
| - Raiponce83 a écrit:
- Bonjour ! Alors voila , nous partons jeudi et vendredi prochain , de la gare d'aix tgv
Nous avons réserver avec les ventes privées dans la semaine ,et il n'y a déjà plus de place libre a réserver sur les parkings de la gare ; Donc ma question est , trouverons nous quand même de la place à 7h du matin sur un des parkings ? Merci Il restera de la place sur le parking Vinci Disney Village à 7h, et le parking du parc ouvre à 7h30 et a beaucoup de places - Piompiom a écrit:
- J'ai une question également sur le parking
Avec mon PA dream j'ai le parking gratuit seulement quel parking ? A vrai dire je ne connais que celui du disney village >< Uniquement celui du parc, au bout des tapis roulants. Pour y aller il suffit de suivre les panneaux Parcs Disney Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Raiponce83
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Dim 5 Oct 2014 - 10:22 | |
| Je me suis peut être mal exprimé dsl , je voudrais savoir si il y aura de la place dans les parking de la gare d'aix en provence jeudi prochain à 7h30 ? Car sur la page de réservation il y a écrit pensé a réserver , il y a de fortes affluences en semaine .. Or il n'y a déjà plus de place a réserver , et ça me stresse un peu :/ |
|
| |
Peggy...
Âge : 48 Messages : 199 Localisation : Alpes maritimes Inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 27 Oct 2014 - 7:41 | |
| - Raiponce83 a écrit:
- Je me suis peut être mal exprimé dsl , je voudrais savoir si il y aura de la place dans les parking de la gare d'aix en provence jeudi prochain à 7h30 ? Car sur la page de réservation il y a écrit pensé a réserver , il y a de fortes affluences en semaine .. Or il n'y a déjà plus de place a réserver , et ça me stresse un peu :/
Alors as tu trouvé de la place ? J'ai essayé de réserver une place pour mon séjour début mars mais tous les parkings affichent déjà complet 6/7 juillet 2003 au Santa Fe 13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge 07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel 18 au 20 janvier 2010 au New York visite d'une journée le 28 octobre 2011 25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel visite d'une journée le 26 décembre 2012Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York |
|
| |
Raiponce83
| |
| |
Alex'Andraa
| |
| |
Scillya
Âge : 32 Messages : 18 Localisation : Dans mes rêves... Inscription : 19/03/2012
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Dim 14 Déc 2014 - 11:42 | |
| - Scillya a écrit:
- Hello😊
J'aurais juste besoin d'une petite confirmation... Je vais au parc mardi et je compte m'acheter un pa sur place. Est-ce qu'on devra payer le parking du coup? Si il faut payer à l'entrée alors je suppose que oui mais j'en sais rien^^ Merci de votre aide!😊 Bonjour, Oui, tant que tu n'as pas le PA définitif (avec l'option parking pour le PA Francilien), le parking est payant. Le PA s'achète ensuite aux guichets, avant d'aller établir le définitif au bureau des PA. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mer 24 Déc 2014 - 11:45 | |
| Bonjour tout le monde, je vais au parc le 30 décembre et j'aimerais savoir si le parking disney village est toujours à 2€ pour les détenteurs de passeport annuel dream ? merci ! - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Jeu 25 Déc 2014 - 23:54 | |
| Bonsoir ! Je viens poser ma question ici puisque je ne trouve pas l'information sur le site de DLP. Mes parents et moi comptons nous rendre au DV dimanche en voiture, du coup j'imagine qu'il faut suivre la sortie indiquée pour les parcs (via l'autoroute) et que le parking du DV sera indiqué ? Mais sinon j'aimerais savoir si le tarif horaire pour ce parking a changé ou non. Et s'il était possible de faire un petit rappel de prix entre 0 et disons 3h de présence ? Merci d'avance ! Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
chris500
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Ven 26 Déc 2014 - 9:42 | |
| - Ellie_ a écrit:
- Bonsoir ! Je viens poser ma question ici puisque je ne trouve pas l'information sur le site de DLP. Mes parents et moi comptons nous rendre au DV dimanche en voiture, du coup j'imagine qu'il faut suivre la sortie indiquée pour les parcs (via l'autoroute) et que le parking du DV sera indiqué ? Mais sinon j'aimerais savoir si le tarif horaire pour ce parking a changé ou non. Et s'il était possible de faire un petit rappel de prix entre 0 et disons 3h de présence ? Merci d'avance !
Pour accéder au parking du DV : . prendre la sortie d'autoroute en direction des parcs . suivre les panneaux "hôtels du parc" et "Disney Village" => attention, cette sortie est limitée à 50 km/h et la police fait de temps à autres des contrôles de vitesse un peu après . au rond point, prendre en face . une fois au bout, l'entrée du parking Vinci est sur la gauche Pour les tarifs, tout est sur la fiche sur le site de Vinci http://www.vincipark.com/fr/parkings/disney-village-77080300 Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Ven 26 Déc 2014 - 22:44 | |
| Merci beaucoup pour ton message super clair ! N'étant pas la conductrice je sens que mon père piquera une crise s'il comprend pas où c'est donc j'ai enregistré ton message et les tarifs merci encore ! Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Lunna
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Jeu 1 Jan 2015 - 22:26 | |
| Bonsoir, J'aurai une petite question à propos des parkings, j'espère ne pas me tromper d'endroit. Quand on prend un hôtel, il est indiqué que grâce à l'easy pass on a les parkings gratuits, mais est-ce que l'easy pass est gratuit, et est-ce que c'est valable pour le parking du parc ? Et du coup je me demandais... Est-ce que c'est mieux d'aller de l’hôtel au parc en voiture ou c'est plus simple d'utiliser les navettes ? Merci par avance . |
|
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1665 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Jeu 19 Fév 2015 - 11:33 | |
| Bonjour, Je voulais savoir si pour une journée (disons 10 h /19 h) le parking Vinci est toujours plus intéressant que le parking Disney. L'année dernière, j'ai payé 10.20 euros sur le Vinci au lieu des 15 euros du Disney. Mais comme les tarifs ont augmenté... Je précise que je n'ai pas de passeport, donc pas d'éventuelles promos . |
|
| |
chris500
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Jeu 19 Fév 2015 - 18:13 | |
| - Fairy titania a écrit:
- Bonjour,
Je voulais savoir si pour une journée (disons 10 h /19 h) le parking Vinci est toujours plus intéressant que le parking Disney. L'année dernière, j'ai payé 10.20 euros sur le Vinci au lieu des 15 euros du Disney. Mais comme les tarifs ont augmenté... Je précise que je n'ai pas de passeport, donc pas d'éventuelles promos . Si tu prends le lien que j'ai posté au dessus, ça met le parking Vinci à 0.80 € les 15 minutes, soit 3.20 € l'heure => de 10h à 19h, ça fait 9 heures de présence donc 3.20 * 9 = 28.80 € Comme le forfait 24 heures est à 26.40 €, c'est le prix que tu devras payer si tu y va. Il est donc plus avantageux d'aller au parking du parc à 15 € la journée. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1665 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 23 Fév 2015 - 19:36 | |
| J'ai payé dans les 17€ pour 13h de parking ce dimanche au parking Vinci ! Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
justinejeux59
Âge : 42 Messages : 336 Localisation : dans les étoiles Inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mar 24 Fév 2015 - 17:32 | |
| bonjour j'ai une question si tu sejourne a un hotel comme le ranch ou tu es obliger de prendre ta voiture et donc le parking as t on l'acces gratuit ou pas merci mes séjours : du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
justinejeux59
Âge : 42 Messages : 336 Localisation : dans les étoiles Inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mar 24 Fév 2015 - 18:50 | |
| - cwis a écrit:
- justinejeux59, l'hôtel te donnera un « hotel easypass » que tu pourras passer présenter à l'entrée du parking pour entrer gratuitement.
d'accord donc si je vais au davy crocket ranch j'aurais ca mes séjours : du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Venir à Disneyland Paris en véhicule propre Lun 23 Mar 2015 - 0:19 | |
| Pour ceux qui souhaiteraient venir sur les parcs en ZE (Zero Emission), sachez que les parcs Disney sont relativement bien équipés à ce niveau
- Parking visiteur: 4 prises type normal à disposition. Ces prises sont situées juste à côté du chenil, ce sont d'ailleurs les places du parking visiteur les plus proches des parcs. Pour y accéder, au niveau du péage, indiquez que vous avez un véhicule ZE, le CM vous donnera le code d'accès à la barrière. Ensuite suivez le parcours direction autocars et handicapés. Vous arriverez face à une barrière. Il faut aller se stationner jusqu'au bout puis demander au chenil de déverrouiller la prise.
- Hôtel New York : 4 prises type normales + Une prise "Supercharger" pour Tesla. Il faut demander à l'hôtel pour avoir accès aux prises puisqu'elles sont dans la zone VIP.
- Hôtel Newport Bay Club : Idem
Il faut bien sûr être résident dans un hôtel Disney pour avoir accès à ces prises (sauf parking visiteur)
- Parking Vinci : 3 prises normales. Le parking est payant mals la charge gratuite
- Val d'Europe : 2 prises normales, 2 prises type 3, Un câble type 2 (pour Zoé...), un câble type 1 (pour Fluence, Leaf...). Charge payante et nécessite un abonnement "Autopartage"
|
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Fredd
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012