| [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jupiter
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mer 22 Mai - 9:03 | |
| Bonjour,
J'ai acheté des billets de train OUIGO Marne la vallée/ Chessy - Marseille pour un weekend prolongé (vendredi -Lundi) Je compte allée au parc le vendredi et prendre mon train le soir direction Marseille puis revenir Lundi, faire un petit tour au parc et partir
Je possède un PA Dream
d'après vous puis-je me garer sur le grand parking Disney le vendredi et repartir le lundi en ayant laissé ma voiture sur place le weekend? |
|
| |
Jupiter
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Jeu 23 Mai - 15:16 | |
| - Jupiter a écrit:
- Pour infos j'ai contacté DLP qui ma dit que je pouvais laisser ma voiture sur le parking. Ils ont tout de même insisté sur le fait que le parking n'étant pas surveillé il n'avait aucune responsabilité si il arrivait quelque chose à ma voiture.
C'est un peu illégal cette clause il me semble Le parking est payant, donc à quoi ça sert de payer si il n'y a aucun service en retour C'est un peu comme payer le vestiaire en boîte, et après un panneau affiche que la boîte n'est pas responsable des pertes.... C'est pas très légal. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mar 11 Juin - 6:32 | |
| - Livia3 a écrit:
- Jupiter a écrit:
- Pour infos j'ai contacté DLP qui ma dit que je pouvais laisser ma voiture sur le parking. Ils ont tout de même insisté sur le fait que le parking n'étant pas surveillé il n'avait aucune responsabilité si il arrivait quelque chose à ma voiture.
C'est un peu illégal cette clause il me semble Le parking est payant, donc à quoi ça sert de payer si il n'y a aucun service en retour
C'est un peu comme payer le vestiaire en boîte, et après un panneau affiche que la boîte n'est pas responsable des pertes.... C'est pas très légal. C'est légal, et ce n'est pas un service. il me semble que le parking Disney est comme une taxe payer par le client, pour Disney ,la commune et la sociéte d'autouroute. Disney et d'autre (pour votre exemple une boite) ne sont pas responsable et ne peut pas mettre un gardien derriere chaque voiture ou vètement. Sinon Disney s'engage à indemniser le client quelque soit la cause, vol, casse... négligence (vitre ouverte ect...) et mensonge du client qui abuse ( une roue crevé alors que c'était avant d'entrée sur le parking) ect Dans ce cas le parking ne serait pas a 15 euros la journée, mais au moins a 30 euros l'heure ( le gardien qui bichonnera votre voiture faut le payer ) plus divers option. Après Disney ne vous oblige pas à garer votre voiture sur leur parking. ( trop loin, trop fatigant... mais faisable et gratuit) |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mar 11 Juin - 8:18 | |
| Juste pour compléter, ce n'est pas le cas s'il s'agit d'un parking d'hôtel (et que l'on a payé une nuit, bien entendu) : dans ce cas, l'hôtelier est parfaitement responsable des voitures garés sur le parking, dès lors qu'il conseille aux résidents de s'y garer.
On peut d'ailleurs remarquer que la sécurité dans les parkings des hôtels est autrement mieux assurée que dans le parking général. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
lisabella
| |
| |
ju59660
Âge : 33 Messages : 55 Localisation : Armentières Inscription : 15/02/2013
| |
| |
lisabella
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mer 12 Juin - 9:47 | |
| - ju59660 a écrit:
- Salut lisabella,
D'après moi, le parking le moins cher et le plus près des parcs est le parking Vinci du Disney Village. Il coûte 10€ la journée. Si tu as un passeport annuel, tu peux avoir la journée à 2€ !
Non pas de passeport ! c'est pas à l'heure le Vinci ?? |
|
| |
ju59660
| |
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| |
| |
cwis
| |
| |
ju59660
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mer 12 Juin - 15:20 | |
| - ju59660 a écrit:
- Oui c'est vraiment plus près que le parking "officiel" !!! En fin de journée, ça fait du bien d'être aussi prêt =) !
Je confirme ! Même si j'ai un PA et donc le parking du parc gratuit, je préfère aller au Vinci qui est plus pratique ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
lisabella
| |
| |
lisabella
| |
| |
pilule
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Jeu 13 Juin - 17:16 | |
| - lisabella a écrit:
- En arrivant de Magny le Hongre, on prend où pour arriver au parking Vinci ?
Comme pour aller sur le parc mais suivre Disney Village. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
lisabella
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
cwis
| |
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| |
| |
la chieuse
Âge : 38 Messages : 2487 Localisation : Luxembourg/Suisse Inscription : 02/02/2013
| |
| |
cwis
| |
| |
la chieuse
Âge : 38 Messages : 2487 Localisation : Luxembourg/Suisse Inscription : 02/02/2013
| |
| |
cwis
| |
| |
la chieuse
| |
| |
|