| [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kuzka
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| |
| |
pilule
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Ven 5 Avr - 8:37 | |
| - Brianstoorm a écrit:
- Bonjour
Samedi 13 avril on va changer nos contremarques de PA Fantasy, certaines personnes ont-elles pu bénéficier de l'offre à 2€ malgré que les PA étaient temporaires, j'aimerais bien tenter ma chance où faut-il exactement se rendre ? Non Je crois qu'il faudrait l'éditer dans le post d'origine, mais c'est uniquement valable avec le PA définitif. Une fois le PA définitif en main, il faut se rendre a la réception TOUT DE SUITE APRES S'ETRE GARER pour faire valider son billet "2€". Ps important: En cas de forte affluence à la sortie/fermeture des parcs, vous pouvez régler directement aux bornes de sortie avec une CB. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Ven 12 Avr - 12:19 | |
| lorsque l'on arrive au parking des parcs, y'a t'il un endroit pour se stationner quelques minutes ? (histoire de rejoindre nos amis afin que je monte dans leur voiture pour leur faire bénéficier du parking gratuit avec mon PA.) merci Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Ven 12 Avr - 15:03 | |
| - liloo86 a écrit:
- lorsque l'on arrive au parking des parcs, y'a t'il un endroit pour se stationner quelques minutes ?
(histoire de rejoindre nos amis afin que je monte dans leur voiture pour leur faire bénéficier du parking gratuit avec mon PA.) merci Tu peux les rejoindre à pieds à la gare RER, ou au rond point du parking Vinci (Disney Village). De là, tu les guide pour reprendre la voie d'accès au parking. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 15 Avr - 6:48 | |
| - chris500 a écrit:
- liloo86 a écrit:
- lorsque l'on arrive au parking des parcs, y'a t'il un endroit pour se stationner quelques minutes ?
(histoire de rejoindre nos amis afin que je monte dans leur voiture pour leur faire bénéficier du parking gratuit avec mon PA.) merci Tu peux les rejoindre à pieds à la gare RER, ou au rond point du parking Vinci (Disney Village). De là, tu les guide pour reprendre la voie d'accès au parking.
merci pour ta réponse chris5000. Il n'y a donc pas de possibilités de se stationner à l'arrivée au parking des parcs? car nous allons arriver en même temps en théorie mais pas du tout par le même endroit en voiture ( nous par le sud de Paris et nos amis par le nord). Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 15 Avr - 15:47 | |
| Avant le péage Disney tu peux essayer de te garer tout à droite (certains camping cars le font la nuit en attendant l'ouverture), mais pour faire rentrer 2 véhicules à la suite avec un seul PA c'est beaucoup plus chaud. A moins que vous n'ayez déjà 2 PA, et dans ce cas un dans chaque voiture est plus simple évidement Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Mar 16 Avr - 9:15 | |
| merci beaucoup chris500! je me suis mal expliquée dès le depart dsl, oui nous avons deux PA ! donc on se garera à droite derrière les camping car et je monterais avec eux ! merci beaucoup de ton aide! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
|
| |
nyvy
Âge : 40 Messages : 130 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2010
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Dim 21 Avr - 11:17 | |
| Bonjour à tous, Après un PA découverte, je viens de faire l'heureuse acquisition d'un PA Francilien (pour 30€ on va pas s'en priver ). Je me suis toujours garée avec mon ancien PA au parking Vinci à 10€ la journée ! Ais-je droit au parking à 2€ avec mon PA Francilien ? Merci ! Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
xixixi
| |
| |
nyvy
Âge : 40 Messages : 130 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2010
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 22 Avr - 9:49 | |
| Merci quand même ! Tant pis alors.... Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Mushu.
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Dim 28 Avr - 20:49 | |
| Bonsoir, j'ai une question : Je dois me rendre sur le parc au mois de Juin et j'arriverai en train le matin, je ne reste que pour la journée et il est prévu qu'on vienne nous chercher le soir en voiture, comment est-ce que celui qui vient nous chercher devrait faire ? Est-ce qu'il peut par exemple se garer sur un des parking des hôtels pour qu'on puisse le rejoindre facilement ? Merci d'avance pour votre aide |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Dim 28 Avr - 21:23 | |
| Les parkings des hotels ne sont accessibles que pour les résidents.
Je pense que le mieux ça serait que la personne qui vient te chercher le fasse près de la gare. Il doit bien y avoir des arrêts minute. Près des navettes pour les hotels il me semble. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
RicRac
| |
| |
Mushu.
| |
| |
Jack-Jack
Âge : 52 Messages : 72 Localisation : Lyon Inscription : 21/05/2009
| |
| |
chris500
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 20 Mai - 10:06 | |
| - Jack-Jack a écrit:
- Bonjour à tous.
Je vais sur le parc courant juin et pour une fois je ne réside pas dans un hotel Disney. Est ce que quelqu'un peut me dire si la carte du club des actionnaires donne des réductions pour le parking visiteurs.
Aucune réduction concernant le parking n'est mentionnée sur la page du Club Actionnaires http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/index.xhtml Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
radiobierfoot
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 20 Mai - 11:45 | |
| - tonyonline a écrit:
- juste un petit merci pour ce topic. C'est grâce à vous que j'ai connu ce "Parking Vinci" il y a quelques mois quand j'y suis allé et, en plus d'être moins cher, je trouve qu'il est beaucoup mieux, rapide et pratique que le parking "ordinaire"
Bonjour ce parking n'est quand même pas trop loin par rapport à ceux du parc ? et c'est bien 9,20 la journée ? merci à vous |
|
| |
Livia3
| |
| |
radiobierfoot
| Sujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? Lun 20 Mai - 11:50 | |
| merci pour votre réponse ultra rapide par contre j'ai lu ausi qu il y avait une réduction possible de 2 euros sur Vinci si on prends une consommation dans le village quelqu'un a t- il des infos la dessus eures d'ouverture 7j/7 24h/24
Accès véhicules Disney Village Avenue Paul Séramy 77700 Chessy Hauteur maximum du premier niveau : 2,10 m Hauteur maximum des autres niveaux : 2,10 m Accès autorisé aux véhicules GPL munis de soupape de sécurité
Accès piétons Parc Disney Village
Descriptif Capacité : 1370 places. Vidéo surveillance (art. L251-1 et s. du Code de la Sécurité intérieure et décret du 17/10/1996 modifié) Zone motos. Ambiance musicale.
Services auto Prêt d'un kit de dépannage Lavage de voitures Avis Point Relais
Services clients Prêt de parapluie
Services offres spéciales Stationnement offert aux clients le jour de leur anniversaire |
|
| |
|