| Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Dan420
| |
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
hipty
| |
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
Nelsy34
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Dim 9 Oct 2011 - 15:22 | |
| Salut tout le monde Je suis nouveau ici et j'ai comme beaucoup d'entre vous, postulé pour le programme d'un an. Donc j'ai mon entretien le 19 octobre à Lyon. Et oui les entretiens sont sur plusieurs jours. Ils me semblent que les derniers sont le 20. J'ai postulé à la bakery directement même si j'avais vu sur beaucoup de forum et blogs que ce job était dur. Je verrais bien sur place! Je me dis aussi que ayant déjà bossé chez Mcdo pendant 1an la pénibilité du travail je connais ^^ Une petite question. J'ai perdu ma petite feuille où j'avais marqué la durée ainsi que le contenu des deux entretiens que l'on va passer. Quelqu'un pourrait il me faire un petit topo rapide? Je sais qu'il faut savoir parler de la France, sa culture, sa région. Aurais je oublié quelque chose? Merci d'avance et bon dimanche |
|
| |
Dan420
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Lun 10 Oct 2011 - 18:16 | |
| Hey ! Bonne chance pour ton entretient ! Si le boulot en bakery est aussi pénible qu'a macdo alors je vais aimé mdr . Sinon on m'a dit qu'il fallait se présenté , décrire ces précédente expérience , parlé de sa région et SOURIR ... Faudrais que je pense a acheter mon billet pour Lyon moi ... |
|
| |
lilou*
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mar 18 Oct 2011 - 22:46 | |
| no stress, no stress, pu**** que siiii je stress à mort mais c'est du stress positif j'espere, l'envie de donner bonne impression et de bien faire. c'est ma nature ! après on verra ce qui se passera hein !! |
|
| |
Dan420
| |
| |
Tabarnak
| |
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
Dan420
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Jeu 20 Oct 2011 - 15:09 | |
| - Tabarnak a écrit:
- pour chef de France à Lyon donc ?! tu as trouvé ça comment ? stressant ? les recruteurs mettent à l'aise ?! tu penses avoir réussis ?!
Oui pour chef de France ( pour le poste en Bakery ) , Oui très stressant d'autant plus que j'ai été convoqué a 16h donc j'ai eu beaucoup de temps pour stressé c'était horrible !!! Oui les recruteurs te mettent a l'aise fin du moins les recruteur américain parce que ceux de chef de France sont un peu froid même si sa s'est quand même bien passé et euh je veux vraiment pas m'avancer je sent que sa va me porté malheur lol *Bubble-girl* : On a la réponse le 27 |
|
| |
Tabarnak
| |
| |
Dan420
| |
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
Dan420
| |
| |
*Bubble-girl*
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Jeu 20 Oct 2011 - 22:19 | |
| En faite l'entretien c'est fait sur 3 pavillon : Le Pavillon Français, Le Pavillon Marocain et le Pavillon Italien (plein de candidat, mais au final bien repartie ^^).
A la base je voulais postuler pour Guest Relation, mais on ma dit qu'il fallait avoir travailler déjà 1 an en temps que représentant culturel pour accéder à ces postes, je me suis donc rabattu sur Merchandise ou Attraction (surtout que j'ai une experience en merch à WDW).
J'ai été contente de retrouver un pote ICP (avec un statut compliqué) à cet entretien. Nous étions 2 sur une quarantaines de candidat à avoir déjà travailler à wdw.
COUP DE THEATRE ! On nous annonce que les personnes qui ont DEJA travailler à WDW ont la possibilité de postuler pour Guest Relation, on était deux, donc peu de concurrence lol (même CM de longue date de DLP ça n'est pas valable).
Mon pote à passer son entretien qui c'est très bien passer, ils ont parlé que de Guest Relation (je croise les doigts pour lui). Et quand je suis passer, je pensais qu'on en parlerais a peine même si c'est mon premier choix, vue que j'ai de l'expérience en Merch. Mais non, l'entretien c'est basé exclusivement sur Guest Relation (il a pas chercher ailleurs), ont a parler d'abord de ce que je pensais que le poste était, en gros le décrire pour voir si j'avais bien compris (ayant papoter avec plusieurs Guest Relation de WDW, j'était bien informé du sujet), donc passer avec Brio. Puis ont a parler de mon expérience à WDW, et surtout de mes situation difficile, et aussi des moment magique (heureusement qu'il m'à arrêter sinon j'y serait encore lol).
J'ai appris aussi que il n'y a pas ou plus de résidence spécifique pour les représentant culturel. Il ma demander de lui parler de ma colocation, j'était avec 6 personne a Vista Way, j'ai totalement adoré, il m'a demander de lui expliquer pourquoi je préférais VW (surtout que je n'ai jamais logé dans les autres).
Il a insister sur les connaissances Disney, WDW, et la capacité à encaisser des informations par tonne ! Car quand ont est Guest Relation, on c'est TOUT sur TOUT. J'ai dit que j'adorais Disney et WDW (et aussi que j'était fan, et la dans ma tête je me suis dit que je m'était grillé), mais même pas il m'a dit "j'adooore votre enthousiasme".
On a terminer en parlant des condition du poste et des différentes formations (notamment celle du ticketing). J'ai posé une seule question, peut on prendre des shift dans les autres parcs ? La réponse ? Oui, dans les 4 parcs à thème, les parcs aquatiques, Downtown Disney ect ... (bref partout ou est GR), il m'a dit que c'était une bonne question, et je lui ai dit que c'est ce qui m'intéressait. Il m'a dit qu'en ayant voyager de location en location, avec mes différents shift un peu partout, je pourrais a nouveau me balader partout.
Il a finit l'entretien en me disant "Quand vous serez à Orlando, vous viendrez me dire bonjour hein ?" Phrase qui m'a évidement mis le sourire, et j'ai demander ou sont les bâtiments, (et j'ai promis de venir si je suis prise).
Et voila ! il n'y a plus qu'à attendre la réponse ^^
EDIT : C'est le manager du recrutement et un ancien manager du Cirque du Soleil, que je n'ai pas hésiter a mentionné vue que je vais y travailler les 2 prochain mois. On a parler brièvement de mes études aussi. Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ? N'hésitez pas, contactez moi par MP |
|
| |
Tabarnak
| |
| |
Dan420
| |
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
Tabarnak
| |
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
Dan420
| |
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
|