AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wdwfan

Masculin

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 0:47

genial le lien ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog11Ven 9 Juil 2010 - 3:47

Bonsoir à tous!

J'aimerais participer au programme Summer Work pour l'été 2011, savez-vous quand pourra t-on postuler? Parce que pour le moment ce sont les candidatures pour bosser là bas 1 année entière...
naykko220

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 5:24

Bonjour tous !

Mon copain (qui est italien) part travailler en tant que merchandiser (ou qq chose comme ça lol) au pavillon italien d el'Epcot, à partir de fin septembre. Mais on n'est pas super bien renseignés, car je compte venir le voir en novembre... Mais je me demande s'il pourra m'héberger là où les cast members habitent ?? Ou bien dois-je aller à l'hôtel et le faire venir dormir avec moi ? Merci d'avance pour vos éclaircissements =)

(dsl pour l'écriture en "gras", j'arrive pas à l'enlever lol)
LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 12:21

Théoriquement il est interdit de faire dormir des invités dans les résidences disney. Apres c'est a tes propres risque, si la sécurité le découvre, ton copain risque d'être renvoyer 'Terminated', comme on dis.
Ca ne ma pas enpecher de dormir, ou faire dormir plusieurs fois des gens chez moi. Déjà ça dépens de ses colloc, si un de ses collocs ne l'aime pas, il pourrai vous dénoncer.

Et puis l'hôtel au moins ça sera des lit deux place, et chambre rien que pour vous deux.
naykko220

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 13:25

Merci de ta réponse... Je choisirai alors de prendre des nuits d'hôtel. Et donc rien ne l'empeche de dormir ailleurs ? C'est ptetre interdit de découcher nan ? N'est-il pas obligé de dormir dans sa piaule ?

Bref si quelqu'un connaît un hôtel pas cher proche de l'Epcot, je suis preneur !
LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 12:46

Tu peu decoucher comme tu veux, il irons pas verifier si tu dors ou pas dans ta chambre. Et puis quand tu part en vacances, tu va pas revenir dormir chez toi...

Pour les hotels, si tu a pas de voiture, prend le pop century a disney. Il y a 50% de reduction pour les castmember, il est pas trops loin d'epcot.

Si tu a une voiture, tente les motel de la 192, pas loin du resort, pas cher, mais tres standart (en gros un formule 1). J'ai dormis 3 nuit au Motel 6 Main Gate en face de old Town, a la fin de mon programme. La chambre est correct, et c'est a 10min en voiture du parc.
maxou

maxou

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 0:57

bonjour a tous!
J'ai postulé avant-hier sur IS et aujourd'hui j'ai reçu un mail où on me dis de prendre contact avec valérie via skype et qu'il faut que j'ai une webcam!
Je trouve ca assez étrange et ayant lu tous le topic (ainsi que les anciens) je n'en ai jamais entendu parlé!
Alors j'ai une question, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre d'entretien ou est-ce une nouvelle façon de procéder?
Et j'ai une autre question aussi, y-a-t-il beaucoup de recalé au pré-entretien téléphonique? et à l'entretient?
merci

Et j'ai oublié, en quoi consiste le travail d'hôte en boulangerie?
LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 12:48

Apparament c'est la nouvelle facon de proceder, un ami a aussi eu un entretient via Skype.

Hote de boulengerie, comme son nom l'indique, servir les pâtisserie au guest, les encaisser, re-stocker les lignes, et en fin de journee nettoyer tout ca. Travaille très dur, mais bonne ambiance. Au bout de 6 a 8 mois tu passera commis au Restaurent.
Panpan

Panpan

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 13:22

LuCaS a écrit:

Si tu a une voiture, tente les motel de la 192, pas loin du resort, pas cher, mais tres standart (en gros un formule 1). J'ai dormis 3 nuit au Motel 6 Main Gate en face de old Town, a la fin de mon programme. La chambre est correct, et c'est a 10min en voiture du parc.

Testé en Février 2010 => 20 dol/nuit. Situé aux portes des parcs, juste à côté de DHS, AK et Epcot. Une chambre classique motel 6 avec petite piscine non chauffée. Je ne crois pas qu'il y ait de meilleur plan pour les petits budgets.

=>
http://maps.google.fr/maps?t=h&hl=fr&ie=UTF8&ll=28.334349,-81.584709&spn=0.003589,0.006051&z=18
maxou

maxou

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 15:33

Merci LuCaS pour ta réponse!
Et donc par rapport au contenu de l'entretien ca ne change rien du tout? Et il a était pris ton ami?
Et tu sais si ils engage beaucoup?
LuCaS

LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 11:16

Hote de boulengerie, tout les deux moi il y a un debarquement d'une dizaine, voir quinzaine de Bakers, donc oui ils engagent.

Mon Pote a été pris pour Mersh.

Pour l'entretient lui même je sais pas, c'est normalement un pré entretient avec Valérie, avant de passer devant le vrais casting (jerome bocuse + recrutement epcot)
maxou

maxou

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 16:08

Re merci LuCaS!

Bon moi je viens de passer mon entretien sur skype et j'ai trop stressé j'ai fait un peu n'importe quoi enfin bref.
LuCaS tu sais combien de temps après l'entretien sur skype ton pote a eu une réponse pour l'enretien sur lyon? Même si je suis quasi sur que c'est mort pour moi j'ai hâte d'avoir la réponse on ne sait jamais!^^
Setho

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 23:28

Bonjour a tous!!!

Je passe mon entretien pour le pavillon Français. Ce serai pour savoir si d'autres personnes on l'entretien le 18 octobre?
Et je voudrai juste savoir, lorsque l'on passe cette entretien a ton le choix entre merchandise, restauration et attraction ou choisissent-ils directement pour nous?Merci d'avance de vos réponse ^^
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 1:27

Setho a écrit:
Bonjour a tous!!!

Je passe mon entretien pour le pavillon Français. Ce serai pour savoir si d'autres personnes on l'entretien le 18 octobre?
Et je voudrai juste savoir, lorsque l'on passe cette entretien a ton le choix entre merchandise, restauration et attraction ou choisissent-ils directement pour nous?Merci d'avance de vos réponse ^^

C'est un entretien pour le programme d'été?
Setho

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 2:11

Non pour y rester une année, pour un départ entre Fevrier et Juin.
J'ai passé l'entretien telephonique, et donc j'ai l'entretien a val d'europe le 18 octobre.
Tu es dans le meme cas?
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 17:13

Setho a écrit:
Non pour y rester une année, pour un départ entre Fevrier et Juin.
J'ai passé l'entretien telephonique, et donc j'ai l'entretien a val d'europe le 18 octobre.
Tu es dans le meme cas?

Non mais c'est juste que pour le programme d'été tu peux classer tes voeux de métier de ton préféré au moin préféré. Ce n'est pas possible pour le programme d'une année.
Setho

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 20:53

Merci pour tes réponses.
Je sens que je vais tomber en restauration, si je suis pris!lol!
Bon bah plus qu'a attendre l'entretien, qui d'apres ce que j'ai lu n'a pas l'air si compliqué.
Juste ne pas stresser quoi.
Merci en tout les cas!
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 6:13

Pour le programme d'un an ça dépend ce que tu as demandé à la base... Parce que les entretiens Attraction/Merchandise ne sont pas le même jour que les entretiens avec Chefs de France. Les recruteurs ne sont pas les mêmes.
Jeffraging

Jeffraging

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 15:36

Hello, entretien telephonique passé....

J'attend la réponse pour savoir si je vais a Lyon le 18 octobre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 18:51

J'ai postulé en Merchandise/Attraction et c'est le service Food qui m'a contacté... Est-ce que quelqu'un a déjà connu cette situation à tout hasard ?
Jeffraging

Jeffraging

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 18:51

Ca m as fait exactement pareil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 20:00

Jeffraging a écrit:
Ca m as fait exactement pareil.

Ils t'ont expliqué pourquoi ou pas ? Parce que j'hésite à appeler du coup avant de passer l'entretien par Internet, pour savoir si c'est une erreur ou si c'est normal...
Jeffraging

Jeffraging

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 20:27

Non elle ne m en a pas parler au téléphone. Moi ça m est égal de toute façon. Je peut faire les 2.
Jeffraging

Jeffraging

Masculin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 13:40

Apres l'entretien téléphonique, combien de temps se passe pour recevoir l'email pour savoir si oui ou non, on est accepter pour l entretien a lyon ?
mc_fi

mc_fi

Féminin

MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 10 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 23:07

Salut!
je viens de passer le meilleur ete de ma vie chez Disneyland Paris. Maintenant je reflechis de travailler l'ete prochain en Disney Floride. J'ai lu tout le topic mais j'ai encore quelques questions.
1. c'est necessaire de postuler avec un programme qui concernne l'universite? Parce que moi, je suis espagnole et pour travailler en France j'ai postule sur Internet et apres j'ai fait une entretien, et c'est tout.

2. quel est le site pour postuler?

Merci beaucoup

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant