| Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 9 Juil 2010 - 3:47 | |
| Bonsoir à tous!
J'aimerais participer au programme Summer Work pour l'été 2011, savez-vous quand pourra t-on postuler? Parce que pour le moment ce sont les candidatures pour bosser là bas 1 année entière... |
|
| |
naykko220
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Dim 8 Aoû 2010 - 5:24 | |
| Bonjour tous !
Mon copain (qui est italien) part travailler en tant que merchandiser (ou qq chose comme ça lol) au pavillon italien d el'Epcot, à partir de fin septembre. Mais on n'est pas super bien renseignés, car je compte venir le voir en novembre... Mais je me demande s'il pourra m'héberger là où les cast members habitent ?? Ou bien dois-je aller à l'hôtel et le faire venir dormir avec moi ? Merci d'avance pour vos éclaircissements =)
(dsl pour l'écriture en "gras", j'arrive pas à l'enlever lol)
|
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Dim 8 Aoû 2010 - 12:21 | |
| Théoriquement il est interdit de faire dormir des invités dans les résidences disney. Apres c'est a tes propres risque, si la sécurité le découvre, ton copain risque d'être renvoyer 'Terminated', comme on dis. Ca ne ma pas enpecher de dormir, ou faire dormir plusieurs fois des gens chez moi. Déjà ça dépens de ses colloc, si un de ses collocs ne l'aime pas, il pourrai vous dénoncer.
Et puis l'hôtel au moins ça sera des lit deux place, et chambre rien que pour vous deux.
|
|
| |
naykko220
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Dim 8 Aoû 2010 - 13:25 | |
| Merci de ta réponse... Je choisirai alors de prendre des nuits d'hôtel. Et donc rien ne l'empeche de dormir ailleurs ? C'est ptetre interdit de découcher nan ? N'est-il pas obligé de dormir dans sa piaule ?
Bref si quelqu'un connaît un hôtel pas cher proche de l'Epcot, je suis preneur ! |
|
| |
LuCaS
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Lun 9 Aoû 2010 - 12:46 | |
| Tu peu decoucher comme tu veux, il irons pas verifier si tu dors ou pas dans ta chambre. Et puis quand tu part en vacances, tu va pas revenir dormir chez toi...
Pour les hotels, si tu a pas de voiture, prend le pop century a disney. Il y a 50% de reduction pour les castmember, il est pas trops loin d'epcot.
Si tu a une voiture, tente les motel de la 192, pas loin du resort, pas cher, mais tres standart (en gros un formule 1). J'ai dormis 3 nuit au Motel 6 Main Gate en face de old Town, a la fin de mon programme. La chambre est correct, et c'est a 10min en voiture du parc. |
|
| |
maxou
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 13 Aoû 2010 - 0:57 | |
| bonjour a tous! J'ai postulé avant-hier sur IS et aujourd'hui j'ai reçu un mail où on me dis de prendre contact avec valérie via skype et qu'il faut que j'ai une webcam! Je trouve ca assez étrange et ayant lu tous le topic (ainsi que les anciens) je n'en ai jamais entendu parlé! Alors j'ai une question, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre d'entretien ou est-ce une nouvelle façon de procéder? Et j'ai une autre question aussi, y-a-t-il beaucoup de recalé au pré-entretien téléphonique? et à l'entretient? merci
Et j'ai oublié, en quoi consiste le travail d'hôte en boulangerie? |
|
| |
LuCaS
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Sam 14 Aoû 2010 - 12:48 | |
| Apparament c'est la nouvelle facon de proceder, un ami a aussi eu un entretient via Skype.
Hote de boulengerie, comme son nom l'indique, servir les pâtisserie au guest, les encaisser, re-stocker les lignes, et en fin de journee nettoyer tout ca. Travaille très dur, mais bonne ambiance. Au bout de 6 a 8 mois tu passera commis au Restaurent. |
|
| |
Panpan
Âge : 47 Messages : 460 Localisation : Ardèche Inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Sam 14 Aoû 2010 - 13:22 | |
| - LuCaS a écrit:
Si tu a une voiture, tente les motel de la 192, pas loin du resort, pas cher, mais tres standart (en gros un formule 1). J'ai dormis 3 nuit au Motel 6 Main Gate en face de old Town, a la fin de mon programme. La chambre est correct, et c'est a 10min en voiture du parc. Testé en Février 2010 => 20 dol/nuit. Situé aux portes des parcs, juste à côté de DHS, AK et Epcot. Une chambre classique motel 6 avec petite piscine non chauffée. Je ne crois pas qu'il y ait de meilleur plan pour les petits budgets. => http://maps.google.fr/maps?t=h&hl=fr&ie=UTF8&ll=28.334349,-81.584709&spn=0.003589,0.006051&z=18 |
|
| |
maxou
| |
| |
LuCaS
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Dim 15 Aoû 2010 - 11:16 | |
| Hote de boulengerie, tout les deux moi il y a un debarquement d'une dizaine, voir quinzaine de Bakers, donc oui ils engagent.
Mon Pote a été pris pour Mersh.
Pour l'entretient lui même je sais pas, c'est normalement un pré entretient avec Valérie, avant de passer devant le vrais casting (jerome bocuse + recrutement epcot) |
|
| |
maxou
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Lun 16 Aoû 2010 - 16:08 | |
| Re merci LuCaS!
Bon moi je viens de passer mon entretien sur skype et j'ai trop stressé j'ai fait un peu n'importe quoi enfin bref. LuCaS tu sais combien de temps après l'entretien sur skype ton pote a eu une réponse pour l'enretien sur lyon? Même si je suis quasi sur que c'est mort pour moi j'ai hâte d'avoir la réponse on ne sait jamais!^^ |
|
| |
Setho
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Lun 23 Aoû 2010 - 23:28 | |
| Bonjour a tous!!!
Je passe mon entretien pour le pavillon Français. Ce serai pour savoir si d'autres personnes on l'entretien le 18 octobre? Et je voudrai juste savoir, lorsque l'on passe cette entretien a ton le choix entre merchandise, restauration et attraction ou choisissent-ils directement pour nous?Merci d'avance de vos réponse ^^ |
|
| |
magicdisney
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 27 Aoû 2010 - 1:27 | |
| - Setho a écrit:
- Bonjour a tous!!!
Je passe mon entretien pour le pavillon Français. Ce serai pour savoir si d'autres personnes on l'entretien le 18 octobre? Et je voudrai juste savoir, lorsque l'on passe cette entretien a ton le choix entre merchandise, restauration et attraction ou choisissent-ils directement pour nous?Merci d'avance de vos réponse ^^ C'est un entretien pour le programme d'été? |
|
| |
Setho
| |
| |
magicdisney
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 27 Aoû 2010 - 17:13 | |
| - Setho a écrit:
- Non pour y rester une année, pour un départ entre Fevrier et Juin.
J'ai passé l'entretien telephonique, et donc j'ai l'entretien a val d'europe le 18 octobre. Tu es dans le meme cas? Non mais c'est juste que pour le programme d'été tu peux classer tes voeux de métier de ton préféré au moin préféré. Ce n'est pas possible pour le programme d'une année. |
|
| |
Setho
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Ven 27 Aoû 2010 - 20:53 | |
| Merci pour tes réponses. Je sens que je vais tomber en restauration, si je suis pris!lol! Bon bah plus qu'a attendre l'entretien, qui d'apres ce que j'ai lu n'a pas l'air si compliqué. Juste ne pas stresser quoi. Merci en tout les cas! |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Sam 28 Aoû 2010 - 6:13 | |
| Pour le programme d'un an ça dépend ce que tu as demandé à la base... Parce que les entretiens Attraction/Merchandise ne sont pas le même jour que les entretiens avec Chefs de France. Les recruteurs ne sont pas les mêmes. |
|
| |
Jeffraging
Âge : 41 Messages : 5 Localisation : Beziers Inscription : 07/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jeffraging
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Mer 8 Sep 2010 - 20:00 | |
| - Jeffraging a écrit:
- Ca m as fait exactement pareil.
Ils t'ont expliqué pourquoi ou pas ? Parce que j'hésite à appeler du coup avant de passer l'entretien par Internet, pour savoir si c'est une erreur ou si c'est normal... |
|
| |
Jeffraging
| |
| |
Jeffraging
| |
| |
mc_fi
| Sujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Lun 13 Sep 2010 - 23:07 | |
| Salut! je viens de passer le meilleur ete de ma vie chez Disneyland Paris. Maintenant je reflechis de travailler l'ete prochain en Disney Floride. J'ai lu tout le topic mais j'ai encore quelques questions. 1. c'est necessaire de postuler avec un programme qui concernne l'universite? Parce que moi, je suis espagnole et pour travailler en France j'ai postule sur Internet et apres j'ai fait une entretien, et c'est tout.
2. quel est le site pour postuler?
Merci beaucoup |
|
| |
|