| Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misscolibri
Âge : 49 Messages : 204 Localisation : Nîmes Inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Mar 31 Jan 2012 - 12:11 | |
| - Yeiaiel26 a écrit:
- oui a decathlon et beaucoup moins cher que damart, 7 euros le haut et 6 euros le bas environ. Je ne fais a DLP qu en hiver car je n ai pas de vacances l'été et je n ai jamais eu d attractions fermees a cause du froid, mais je n ai jamais eu la neige peut etre qu alors... Par contre il est vrai qu il y a pas mal de resto que je n ai jamais vu ouverts... couvrez vous bien et vous allez vous regaler!!!!!
Nous y étions l'an dernier sous la neige, et c'était super! Toutes les attractions étaient ouvertes, pour les restos, oui quelques-uns étaient fermés! |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Dim 5 Fév 2012 - 13:00 | |
| nous etions sur la parc la semaine derniere, il a fait tres tres tres froid...j'avais les vetements de chez decat, les chaussettes aussi de chez decat et des chaufferettes et bien ce fut parfait, nous avions chacuns un haut à meme la peau et un pull plus le blouson l'echarpe et le bonnet, on a pas eu froid (sauf au nez) et on etait pas genés par 36 couches de vetements pourtant suis tres frileuse!!! voilà pour notre experience! |
|
| |
TinkerBell51
Âge : 37 Messages : 157 Localisation : Reims Inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Dim 5 Fév 2012 - 22:24 | |
| J'y suis allée plusieurs fois l'hiver, et je suis d'accord avec vous, il faut multiplier les couches! J'ai acheté il y a 2 ou 3 ans, en fin de soldes, des tee-shirt manches longues damart, c'est top par dessus en général je met un sous-pull, un pull fin et une polaire. Pour le manteau, je met mon manteau d'hiver, pas plus épais que ça. Sur la tête, un bonnet (avec un bandeau fin polaire pour les oreilles si il fait vraiment froid). Et puis une bonne grosse écharpe. Puis un collant en laine ou un pantalon polaire decath et un jean par dessus (le bon jean qui s'est détendu mais que je garde parce que c'est le seul qui passe par dessus tout ça ), des bonnes chaussettes et des bottes fourrées Souvent, on se moque de moi quand je m'habille le matin, mais je peux vous assurer qu'ils ne rigolent plus vraiment une fois sur le parc ^^ Avec tout ça je n'ai jamais eu froid! Surtout il ne faut pas avoir peur d'être ridicule ou trop habillé, avec les températures qu'on a en ce moment, on ne peut pas avoir trop chaud! Et enfin, il ne faut pas hésiter à faire une petite pause au chaud avec un café ou un chocolat Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser! |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Dim 16 Sep 2012 - 12:23 | |
| Pour les mamans qui recherchent des pantalons chauds, Orchestrra propose des pantalons doublés polaires, moins contraignants que le pantalon de ski (pas de bretelles), ils protègent bien les gambettes. J en avais acheté l an dernier pour mon fils pour son séjour au ski, et ils ont été bien utiles lors de la vague de froid de février. Ils en revendent cette année. Ils sont unis et dans des coloris assez sobres (donc pas de scrupules pour les garder pour la petite sœur), avec la carte fidélité (moitié prix donc) je les ai payés moins de 20€ unité
Je pars donc à DLP pour la première fois en hiver, j avoue que ce n est pas le froid qui me fait peur. On habite en rase campagne et dés qu il fait beau, on part faire de grandes balades et on a ce qu il faut pour lutter contre. Mais plutôt qu il pleuve. Parce que ce n est pas pareil d être chez soi à coté des gardes robes qu en voyage dans ces conditions. Vous direz que le séjour n est que dans trois mois, mais les vendanges approchant, je vais passer bientôt neuf semaines sans voir le soleil, approcher un ordinateur... Je vais donc passer commande de ce qui pourrait manquer dans nos valises, et j aimerais que les habitués de cette période m alertent si j oublie quelque chose Sac a dos (dans les parcs) Une petite couverture polaire ( pour se couvrir les jambes en attendant Dreams, en faisant le tour du parc) Appareil photo Un paquet de débarbouillettes Un flacon de gel hydroalcoolique Mouchoirs en papiers (pas de change, nous logerons au DLH, la proximité a du bon)
Valises 3j3n
Pyjamas 2 pour les enfants, 1 pour nous
Sous pulls et ou en fonction des previsions sous vêtement type damart (si ils annoncent doux et ou pluvieux on en prendra quand même pour le soir) Pulls fins Sous vêtements (dont leggings type vêtements thermiques) 5 exemplaires par personnes ( en comptant un change supplémentaire et les vêtements à notre arrivée)
Pantalons chauds Polaires (3 personnes)
Anoraks gants bonnets paires de chaussures (dont après skis si la météo annonce un froid sibérien) 2 par personne au cas ou la première serait mouillée
Nécessaire de Toilette Maillots de bains 1 par personne Vêtements plus "sortie" pour papa et maman si l envie nous prenait de prendre une baby sitter pour un resto plus gastro ( california grill ou Manhattan ) un soir
Voilà si je n ai rien oublié, en fait j ai déjà tout (et rentabilisés en plus, vive les randos...)Au pire ça me ferait une excuse pour du shopping sur le resort (après tout Chéri avait bien oublié tout se vêtements sauf ses slips et son costume (on venait direct du mariage de mon meilleur copain) pour notre voyage de 2005... J ai oublié de préciser l âge de mes loulous 5 ans et demi et presque trois ans au moment du séjour
séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Brittania
| Sujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Dim 16 Sep 2012 - 13:56 | |
| Avec une virée à Disney prévue les 6/7 et 8 janvier, je prends bien note de vos astuces. Merci !!
Comme on n'a quasiment rien de tout ça (les hivers bretons sont pluvieux mais doux), on va devoir faire une virée shopping. |
|
| |
StyleY0
Âge : 37 Messages : 468 Localisation : Montelimar Inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Dim 16 Sep 2012 - 18:18 | |
| Alors moi j'ai une astuce que je prend toujours c'est pas contre le froid mais la pluie, bon déjà le bon vieux poncho mais surtout je prend des sac plastique que je met entre mes chaussure et mes chaussette au moins les pied et les chaussette ne sont jamais mouillé es sa c'est un confort à ne pas négliger quand il pleut. ( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^ Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013. |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Ven 2 Nov 2012 - 14:08 | |
| pour les enfants, Vert Baudet (désolée, j'essaie le plus possible de ne pas citer de marques mais parfois c'est juste compliqué de ne pas le faire) fait entre 25 et30% ce WE sur une sélection hiver DONT des pantalons type battle fille et garçon doublés, taille élastiquée (donc le leggins de ski tient dessous sans boudiner les gamins) (parce que c'est bien joli la technique de l'oignon, mais il faut quand même qu'ils puissent s'assoir dans les attractions). Prochaine étape? Trouver des pantalons de ce type en 40 pour Maman (la seule chose que je trouve pour l'instant ce sont des pantalons de skis et je pense que ça risquerait de me décevoir de me rabattre dessus.) séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Tinkerbell26
Messages : 30 Localisation : Belgique Inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Ven 2 Nov 2012 - 16:51 | |
| Je suis partie pour le nouvel an ma fille avait un an et demi... Legging thermo, sous pull thermo, bas en laine, grosses chaussettes, sous pull, pull, polar, doudoune, gants, écharpe, bonnet... Bref la totale! j'ai meme du acheter une couverture Mickey là bas pour elle car il faisait quasi zéro. Mais comme plusieurs membres on dit, un petit chocolat chaud ça réchauffe bien...Sinon oui des vêtements de ski... Enfants ou parents, même attirail! :star: Vivement notre séjour pendant la période de Noël. :star: |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Ven 2 Nov 2012 - 17:16 | |
| en fevrier il faisait moins 10 non non j'exagere pas!!! et bien les vetements de chez decat... ( le leggin et le sous pull) et des chaufferettes dans les gants et chaussures et hop hop hop c'etait super en plus je reste à la sortie des attractions à sensation donc je me gele!!!! et pourtant suis frileuse dans le sud on a pas ces temperatures!!!! de pus le prix est tres attractifs!! |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Sam 3 Nov 2012 - 14:31 | |
| Je fais pas de pub mais une vente privée chez damart commence lundi matin, pour ma part je suis inscrite ! Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
miss-horsemel
Âge : 32 Messages : 218 Localisation : Lyon Inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Dim 4 Nov 2012 - 17:43 | |
| La vente privée j'ai vu ça aussi, je vais y faire une tour Car non seulement je pars à Disney fin novembre, mais je suis aussi trèèèès frileuse et je travail dans un endroit pas du tout isolé et très mal chauffé alors l'hiver est long ^^' 1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé 2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne 3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles ) 4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3 5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne 6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
|
|
| |
lara2783
| Sujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Dim 4 Nov 2012 - 19:40 | |
| Moi je pars mi décembre et je préfère avoir trop chaud que trop froid ^^, d'après ce que j'ai lu, il pourrait y avoir des produits très intéressements ^^, demain j'y serais à l'heure ! Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Tinkerbell26
Messages : 30 Localisation : Belgique Inscription : 02/11/2012
| |
| |
mamchou
| Sujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Dim 4 Nov 2012 - 21:01 | |
| Merci à vous tous!!! En preparation de notre futur sejour entre noel et le jour de l an, nous sommes allés a fond la forme pour nous equiper en haut et en bas thermo....
Plus je prepare et plus je suis impatiente! Juste FAN |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Lun 5 Nov 2012 - 7:31 | |
| - lara2783 a écrit:
- Je fais pas de pub mais une vente privée chez damart commence lundi matin, pour ma part je suis inscrite !
Attention pour les produits thermolactyl, il faut aller dans la rubrique sport de la vente pour trouver à peu près toutes les tailles les grandes sont dans la lingerie homewear. Pas de sous vêtements enfants mais polaires à prix intéressant surtout en fibres thermo (7€) séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Elo_42
Âge : 36 Messages : 17 Localisation : loire Inscription : 29/10/2012
| |
| |
lara2783
| Sujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Lun 5 Nov 2012 - 11:54 | |
| idem je viens d'en prendre 2, à 10 € pièce, ça vaut le coup, par contre j'ai un peu peur du délai, livraison entre le 27 novembre et 12 décembre, je pars le 13.... Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Elo_42
Âge : 36 Messages : 17 Localisation : loire Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Tinaud
Âge : 41 Messages : 606 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Lun 5 Nov 2012 - 15:43 | |
| - poussieres a écrit:
- en fevrier il faisait moins 10 non non j'exagere pas!!! et bien les vetements de chez decat... ( le leggin et le sous pull) et des chaufferettes dans les gants et chaussures et hop hop hop c'etait super en plus je reste à la sortie des attractions à sensation donc je me gele!!!! et pourtant suis frileuse dans le sud on a pas ces temperatures!!!! de pus le prix est tres attractifs!!
Jusque -17 pour être précis (enfin je crois :$) Ce qui était bien c'était qu'il n'y avait pas beaucoup de file J'ai d'ailleurs des photos de BTM avec le décor gelé... Si ça tente quelqu'un je tenterai de les mettre en ligne |
|
| |
figarodu13
| Sujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Lun 5 Nov 2012 - 17:04 | |
| Bonjour,
je pars dans 15 jours. Avez vous froid en ce moment sur le parc? merci
1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014. |
|
| |
MaureenZ
| Sujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Lun 5 Nov 2012 - 18:06 | |
| - figarodu13 a écrit:
- Bonjour,
je pars dans 15 jours. Avez vous froid en ce moment sur le parc? merci
Mon séjour s'est déroulé du 26 au 30 Octobre. (déjà une semaine que je suis rentrée ) J'ai eu extrêmement froid, mon ami aussi. On a eu un vent glacial, alors j'espère qu'il ne sera pas de retour pour ton séjour, mais moi j'étais bien contente d'avoir pris ma doudoune, mes gants et mes écharpes "au cas où". Bon après je suis de Corse donc peut-être pas très habituée à ce genre de froid qui "mord", surtout à cette période de l'année. Mais quand nous sommes sortis du Blue Lagoon le Samedi 27 un peu avant 22h, il y avait du verglas par terre (notamment sur le pont en bois). Nous avons failli glisser, ainsi que les deux CM que nous avons croisés. |
|
| |
lilo26
| Sujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Mer 7 Nov 2012 - 10:16 | |
| Contre le froid, (et dieu sait si nous avons eu froid à Disneyland, mais on est un peu maso car on préfère y aller quand il fait froid), on n'oublie pas d'avoir les pieds bien au chaud (après ski plus légers que les Moon-Boots), chapka sur la tête, mains bien au chaud grâce aux gants et aux chaufferettes (décathlon), ensuite sur la peau t-shirt damart puis pull ou polaire et une bonne parka |
|
| |
Mélie
| |
| |
bibiwinnie
Âge : 43 Messages : 212 Localisation : dans la forêt des rêves bleus Inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Mer 7 Nov 2012 - 11:57 | |
| Moi perso j'opte pour le multi couches: un débardeur, un pull fin col roulée en laine une veste polaire et mon manteau. Comme ça je m'adapte à la température. Pour ma fille je fais la même chose et comme elle est trop grande pour aller dans sa poussette avec l'habit de pluie, je lui enfile un poncho en plastique Disney taille adulte, comme cela dans la poussette, ça lui fait un habit de pluie et ça coupe vraiment bien la pluie et le vent. Avec ça elle a bien chaud.
Mon dernier truc comme avec le passeport on ne paie pas la consigne, je dépose un sac avec du change et des chaussettes sèches pour tout le monde. Saison 2013/2014:Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille. |
|
| |
chris06480
Âge : 39 Messages : 43 Localisation : la colle sur loup Inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Mer 7 Nov 2012 - 12:36 | |
| Pour nous aussi ça sera la méthode de l'oignon. Et pour les enfants, si la pluie devait arriver, nous avons la poussette avec l'habillage pluie. Tout les deux ensemble dans la poussette au moins ils se tiendront chaud en plus! Mais il est vrai que la pluie me fait plus peur que le froid, en lisant les trip reports et les astuces des uns et des autres, je pense que pour le froid tout est prevu mais cette satané pluie peux vraiment gacher ce merveilleux sejour! |
|
| |
|