AccueilVos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov - 19:48

MICKOLIVE a écrit:
Ben ouais, parceque nous les hommes ont est des DURS !!!
Le froid...C'est pas pour nous, et les boutiques encore moins.....
Mais bon en toute bonne foi, vos conseils m'ont servi pour notre séjour au mois de décembre. MERCI MESDAMES ET MESDEMOISELLES...heureusement que vous êtes là !!!!

hé oui, nous sommes des petites choses fragiles et frileuses !! Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 53119

enfin, c'est aussi parce que j'y vais avec mon fils que je cherche autant de précautions, sinon ç'aurait été moins approfondit je crois cette histoire !! Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 861934

ceci dit, c'est vrai que mon homme est une bouillotte géante, lui... et j'ai pas le droit de mettre mes pieds glacés sur lui pr me réchauffer Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov - 19:53

Ne soit pas triste, ma femme non plus..... Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Icon_biggrin
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Ven 20 Nov - 19:56

pffff Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Icon_cry
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 11:31

Etant très très frileuse j'ai acheté des chaufferettes pour les pieds, les mains et le dos:
http://www.theheatcompany.com/shop/index.php?language=fr
Je n'ai pas encore testé car c'est pour mon séjour de noël...

L'année dernière en janvier j'ai tellement souffert du froid que je ne veux surtout pas revivre ça!

(j'ai aussi acheté des tshirt à manche longue et des chaussettes damarts, ainsi qu'une paire de collant de ski chez décathlon Wink )
margot

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 11:46

salut
moi j ai entedu paler du systeme D
le papier journal entre les couche de vetements
cela isole du froid

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 V2-09-09-2010-tspl
vancorsica

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Sam 21 Nov - 20:02

je reviens du parc séjour du 17 au 20 novembre on a pas eu froid ca allait mais au mois de janvier 2009 on a atteint les - 14 la petite avait sur elle : caleçon damart , tee shirt manche longue damart , col roulé , polaire decathlon , salopette de ski , blouson de ski , 2 paires de chaussettes, 2 paires de gants , bonnet et capuche + couverture sur la poussette mais c'était vraiment froid donc je pense pas que en janvier 2010 ca descende aussi bas.

Bon séjour
miss.severine

miss.severine

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov - 8:35

Je pense à un truc moi, ça doit être super rigolo d'arriver dans les resto pour manger habillé comme des cosmonotes Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Icon_lol .
Non sans rire, on peut pas vraiment prévoir quel froid il ferat, pour ma part j'y suis déjà allé en novembre et je n'avait pas de manteau( mais 2 pulls) et une fois en février et là il fesait trés froid, j'ai regretté de ne pas avoir une bonne doudoune.
Je viens dans 4 semaines, et je sent que je vais etre chargé, car je ne sais pas quel temps il ferat (trés froid ou pas).
En tous cas, rien qu'à l'idée d'arriver en grosse doudoune pour manger à l'invention, j'en rigole, j'en rigole...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov - 9:43

bah moi je serais au parc dans 4 semaines aussi (héhé!) bon je vais pas à l'invention mais au Walt's et Blue Lagoon et c'est pas pour ça que je vais hésiter à me couvrir, de toute façon on a l'air plus bête à se geler et à ne profiter de rien il me semble!
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov - 11:19

On peut être chaudement habillé sans avoir l'air d'un bibendum Wink
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Dim 22 Nov - 12:45

je crois que je vais testé un des nouveaux polaire de chez décathlon il paraits qu'ils sont vraiment trés chaud bien qu'ils soit trés fin et leur prix est abordable

ICI  
Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 9
ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov - 10:21

Nous les avons testé l'année dernieère pour notre séjour en décembre, elles sont vraiment très bien.
Un très bon rapport qualité/prix contre le froid.
captain

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov - 13:26

khazou a écrit:

sinon, miss bianca, comme tu y vas un poil avant moi, tu pourras me dire si ça se fait toujours l'offre des boissons chaudes offertes, sur présentation du ticket de caisse lorsqu'on a mangé ds un fast-food (ou ailleurs, je ne sais pas) ?
en mars, c'était le cas, je m'en suis rendue compte à la maison, en otant les tickets de caisse, etc, de mon sac !!

=> de retour de week-end Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Icon_biggrin , OUI, il y a toujours l'offre des boissons chaudes offertes (à partir de 15 heures)
nifette

nifette

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Lun 23 Nov - 17:32

Moi aussi et je conseille de surtout pas prendre des sandwich au pain de mie Very Happy le miens était tellement dur avec le froid (il avait gelé ce jour là) que j'aurai pu me casser une dent xD
http://nifette.skyblog.com
superminnie

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Mar 24 Nov - 0:10

margot a écrit:
salut
moi j ai entedu paler du systeme D
le papier journal entre les couche de vetements
cela isole du froid
C'est ce que utilise les SDF et ca marche plutot bien.
Désolé c'est un peu triste comme exemple Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Icon_neutral
superminnie

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Mar 24 Nov - 0:14

captain a écrit:
khazou a écrit:

sinon, miss bianca, comme tu y vas un poil avant moi, tu pourras me dire si ça se fait toujours l'offre des boissons chaudes offertes, sur présentation du ticket de caisse lorsqu'on a mangé ds un fast-food (ou ailleurs, je ne sais pas) ?
en mars, c'était le cas, je m'en suis rendue compte à la maison, en otant les tickets de caisse, etc, de mon sac !!

=> de retour de week-end Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Icon_biggrin , OUI, il y a toujours l'offre des boissons chaudes offertes (à partir de 15 heures)
C'est quoi cette offre, je ne connais pas ??? Caa fonctionne où ? Ca marche pour les sandwicheries type blockbuster ?
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Mar 24 Nov - 0:55

Quand tu vas dans un fast (restau à table pas sûre) à chaque repas payé tu as le droit à une boisson chaude gratuite à récuperer dans la quasi totalité des endroits où tu peux trouver à manger à partir de 15h.. du coup la bonne idée si tu y vas en couple c'est de payes chacun votre menu histoire d'avoir deux boissons chaudes à l'oeil.

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
DjSeto

DjSeto

Masculin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Mar 24 Nov - 1:07

Et un bon chocolat chaud ou café chaud lorsqu'il fait un grand froid, c'est agréable! Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Icon_bounce

Je trouve cette initiative vraiment sympa d'ailleurs Wink
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Mar 24 Nov - 9:31

captain a écrit:
khazou a écrit:

merci Wink
superminnie

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Jeu 26 Nov - 22:46

Et bien je ne connaissais pas du tout. C'est indiqué quelque part à Disneyland ? J'ai mangé a blockbuster et (c'est plutot sandwicherie que fast food donc je ne sais pas si ca marche) je n'ai pas profité de l'offre. Du coup, si ca marchait, j'ai payé mon café de l'aprem pour rien Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Icon_mad
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Jeu 26 Nov - 23:01

Cette offre est indiquée sur un ticket en plus du ticket de caisse quand tu achète un menu dans un fast-food le midi Wink
Je sais que l'offre fonctionne pour le restaurant En Coulisse aux Walt Disney Studios, mais pour le Blockbuster Café je ne crois pas superminnie...

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Ven 4 Déc - 22:05

si, au blockbuster aussi ça fonctionnait, la personne devant moi a juste pris un café, et a eu droit à son coupon pour un chocolat chaud gratuit l'après-midi !!

perso, j'avais le coupon des repas gratuits, et je n'en ai pas bénéficié (alors que le lendemain au chalet de la marionnette toujours avec les coupons gratuits j'en ai bénéficié) bref, un peu bizarre...

sinon, nous n'avons pas eu froid du tout, durant ces 3 jours !!! c'était parfait, juste un poil de bruine le mercredi, on a sorti les kways, mais pas le parapluie, et pas tout au long de la journée, un peu le matin, et un peu le soir en fin de journée !!
mardi matin, un beau ciel bleu, super dégagé, j'ai une belle photo du sapin, du chateau avec un ciel magnifique derrière, mais ça s'est vite couvert après.
Ti lutin

Ti lutin

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct - 18:09

Bonjour, je sais que ce topic date un peu mais je me lance.
Voilà , pour la première fois je partirais à Disney en fauteuil roulant l'hiver, et comme en fauteuil on se refroidit plus vite ( comme on ne marche pas ) j'aimerais être couverte comme il faut, histoire que notre premier séjour en amoureux ne soit pas gâché car je suis gelé sur mon fauteuil. Merci d'avance pour vos réponses.
Marine

Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Spoon

Spoon

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct - 20:37

Hello Marine,
je pense que si tu suis tous les conseils sur ces pages, tu arriveras facilement à lutter contre le froid.
Met bien des collants en grosse laine + des chaussettes + s'il le faut un legging + un jean ^^
Met des tonnes de pulls, une grosse écharpe, un bonnet et des gants ! Tu peux aussi acheter une petite bouillote qui chauffe les mains Wink
Ti lutin

Ti lutin

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct - 17:40

Merci spoon, je pense que je vais aussi me mettre un duvet sur les jambes, bon ok ok sa fait mamy ^^ Mais si sa peut me permettre de ne pas trop avoir froid, c'est le principal Wink

Prochain séjour :

Ti lutin

Ti lutin

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 2 Horlog11Lun 10 Oct - 18:58

Alors après réflexion je pense mettre des tonnes de pulls comme la dit spoon.

Sa va donner :

Pour le bas : collant en laine + leggins + survêt ( aucun de mes jeans ne pourra avoir collant + leggins en dessous ^^ ) + chaussettes

Pour le haut : un débardeur + un haut Dama*t thermolactyl (niveau 5) + une robe en laine + un polaire + mon poncho en laine

Sans oublier
: tour de cou en polaire, écharpe ,bonnet, gants, bottes fourrées , cache oreilles ,chaufferettes et duvet histoire d'avoir bien chaud.

Sa fait un peu : mission pôle nord, mais aucune envie de geler sur place ^^

Vous en dites quoi ? Wink

Prochain séjour :

Dernière édition par Ti lutin le Dim 30 Oct - 16:51, édité 3 fois

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant