AccueilVos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 19:08

Tu y vas quand au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 19:09

Le 19-20 Décembre !

Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Ti lutin

Ti lutin

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 19:11

Enfin je tiens à préciser que je suis une grande frileuse ! C'est pour sa que j'ai aussi peur d'avoir froid ! ^^

Prochain séjour :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 19:33

Ce qui me fait rire c'est que tu as peur de faire mamie avec ton plaid alors que ton mec ne te reconnaitra même plus sous ce tas de doublures ! Razz
Wink
Ti lutin

Ti lutin

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 19:53

Oh ça c'est son soucis =D Non mais sérieusement, déjà cet été, il faisait pas non plus froid quoi, avec le fauteuil , j'avais froid le soir. Le fait de ne pas marché toute la journée, on ne se réchauffe pas. Donc là en plein milieu du mois de décembre ....

Prochain séjour :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 20:54

C'est sur je te comprends. N'hésite pas à mettre tes doublures quitte à en enlever et à les glisser dans un sac accroché au fauteuil.
Ti lutin

Ti lutin

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 21:16

Oui voilà , je pense qu'il vaut mieux prévoir plus et enlever si trop chaud =D
J'ai super hâte en tout cas, notre premier séjour dans un hôtel Disney Very Happy

Prochain séjour :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 11:17

moi ce sera LA premiere fois à Disney !
Ti lutin

Ti lutin

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 8:37

Tu verras la première fois c'est magique Very Happy Toutes les autres aussi d'ailleurs ....

Prochain séjour :

Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 16:38

Ti Lutin, tu peux aussi prendre des après-skis, parce que si tes pieds ne bougent pas trop, le froid va vite les engourdir. Tu peux aussi prendre des cache-oreilles.
Pour la couverture, tu as bien raison. L'hiver dernier, le parc avait fait une promo sur les plaids en polaire, fin décembre. Ils les avaient écoulés très vite, et des gens s'emmitouflaient dedans !

Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Ti lutin

Ti lutin

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 18:06

Sweet Lolita, je prend note de tout tes conseils ! Merci beaucoup à vous tous. Very Happy

Prochain séjour :

Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 19:53

Bonsoir, j ai une question super beeeete!!! J ai acheté les stratermic de decathlon et je voulais savoir si on est obliges de porter les hauts a meme la peau... Peut on mettre un t shirt en dessous? Merci

6 au 9 février 2012 hotel cheyenne Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 904185
Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 18095
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 20:12

normalement c'est à même la peau car le principe est que cela fait effet grâce à ta propre température !!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 281723tictacsignature
Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 TiggerVos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 GoofybVos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Mickeyjump
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 20:37

Ben oui, tu coupes les effets sinon Wink (Marieg a raison)

mais pas hésiter à mettre plein de choses en plus par dessus, hein !

Vu le temps qu'ils annoncent, Disneyland va ressembler à un parc en Sibérie... manquerait plus qu'on y croise un ours polaire... affraid

Candidate à Miss  Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 20:44

Quand il commence à faire foid à la tombée de la nuit, on trouve une petite charrette boutique, on discute avec le vendeur, et on rapproche écharpe bonnet et gants du réchaud, c'est divin (surtout le bonnet)

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Yper_peter_pan14Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Fronti10Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Prod10Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 20:57

Merci a tous, oui je me doute que c est mieux directement sur la peau mais je ne sais pas pourquoi, j ai fait une fixation, j ai l impression que ce tissu il va me faire transpirer. ça fait tellement synthetique, je suis une adepte du coton!!! Sad ohhh je vais m y faire lol!!! c'est mieux que de se geler vu le temps annoncé la semaine prochaine... J ai acheté pour mon fils de 11 ans les bottes fourrees qui forment une coque en une seule piece a decathlon vous avez essayé? bonne soiree

6 au 9 février 2012 hotel cheyenne Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 904185
flore84

flore84

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 23:46

des boots de ski ? je suis moyennement pour , j'explique en dernier :

Moi, j'ai ressorti le pantalon de ski, c'est pas très esthétique mais au moins j'assure étanchéité, isolation contre le froid
car entre nous, on ne bouge pas trop dans les files d'attente

Maintenant, je ne dis pas que je le porterai, je vais le prendre car dans le nord, (vi je suis du sud hyper sud !!) quand il pèle ben il pèle donc pour ne pas gâcher mon séjour :

si temps pourri ou température très basse
adulte :
haut : bonnet obligatoire ( la température du corps s'échappe par la tête) + écharpe + doudoune + gant + pull polaire
bas : pantalon de ski + sous pantalon polaire + chaussette de ski + bottes

enfant :
haut :
bonnet + écharpe + gant + doudoune + kway + pull polaire

bas : pantalon polaire + jean's + chaussette de ski + botte " le chamois" montante
je suis à la recherche d'un sur-pantalon style k way pour pantalon en cas de pluie

Pourquoi, je ne suis pas pour les boots pour enfant :

Tout simplement la voûte plantaire n'est pas super donc l'enfant à mal aux pieds au bout d'un certain moment =
grincheux , ne veut plus marcher etc .... galère en perspective

Je pense, je parle en tantt que mère, qu'il vaut mieux des chaussures de rando et des chaussettes ski que des boots

Maintenant, Décat, font de très bons produits, pas chers

voilà mon avis

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 21378

10 & 11 Novembre 2015
31 & 1 & 2 Novembre 2014 avec La nuit d'Halloween Smile
14 & 15 Décembre 2013
Mars 2013
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 6:08

si ce sont les chaussures auxquelles je pense (elles étaient de toutes les couleurs ??) elles sont super , j'en ai pris à mes enfants et ils les avaient aux pieds en décembre à DLP
même avec des chaussettes pas très épaisses , ils n'ont pas eu froid aux pieds (d'ailleurs ils les mettent ce matin pour aller à l'école : neige oblige !!)

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 281723tictacsignature
Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 TiggerVos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 GoofybVos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Mickeyjump
priincesse21

priincesse21

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 8:24

Ohlala, je désespère Smile je sent qu'il va y avoir un monde fou...
Tant pi, rien arrêt la magie DISNEY Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 795199

Une journée a disney le 26 février 2012 Razz Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 425715
Prochain séjour en prévision : trois jours en mai study Very Happy
priincesse21

priincesse21

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 8:28

Je préfère la foule que le froid Smile glagla drunken

Une journée a disney le 26 février 2012 Razz Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 425715
Prochain séjour en prévision : trois jours en mai study Very Happy
Clemoudou

Clemoudou

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 9:34

Je pars jeudi et vendredi, je crois qu'on va avoir très très froid sur le parc Neutral Yeiaiel26 tu parlais de stratermic?

Qu'est-ce ?? Question

Pensez vous que certaines attractions peuvent fermer à cause du froid??

Séjours au Davy Crocket (Eté 1997), Newport (Janvier 2010) et New York (Janvier 2009)

Cheyenne le 2 et 3 Février 2012
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 9:37

c'est une sorte de t-shirt thermolactyl type Damard vendu chez Decath

Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 11:02

oui a decathlon et beaucoup moins cher que damart, 7 euros le haut et 6 euros le bas environ. Je ne fais a DLP qu en hiver car je n ai pas de vacances l'été et je n ai jamais eu d attractions fermees a cause du froid, mais je n ai jamais eu la neige peut etre qu alors... Par contre il est vrai qu il y a pas mal de resto que je n ai jamais vu ouverts... couvrez vous bien et vous allez vous regaler!!!!!

Seiko62

Seiko62

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 11:22

On va a Disney avec mon copain ce samedi, il va faire tres froid >< (comme partout ailleurs cette semaine).
Je pense faire un tour à Decathlon pour m'acheter de quoi survivre...

Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Misscolibri

Misscolibri

Féminin

MessageSujet: Re: Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 12:06

flore84 a écrit:
des boots de ski ? je suis moyennement pour , j'explique en dernier :

Moi, j'ai ressorti le pantalon de ski, c'est pas très esthétique mais au moins j'assure étanchéité, isolation contre le froid
car entre nous, on ne bouge pas trop dans les files d'attente

Maintenant, je ne dis pas que je le porterai, je vais le prendre car dans le nord, (vi je suis du sud hyper sud !!) quand il pèle ben il pèle donc pour ne pas gâcher mon séjour :

si temps pourri ou température très basse
adulte :
haut : bonnet obligatoire ( la température du corps s'échappe par la tête) + écharpe + doudoune + gant + pull polaire
bas : pantalon de ski + sous pantalon polaire + chaussette de ski + bottes

enfant :
haut :
bonnet + écharpe + gant + doudoune + kway + pull polaire

bas : pantalon polaire + jean's + chaussette de ski + botte " le chamois" montante
je suis à la recherche d'un sur-pantalon style k way pour pantalon en cas de pluie

Pourquoi, je ne suis pas pour les boots pour enfant :

Tout simplement la voûte plantaire n'est pas super donc l'enfant à mal aux pieds au bout d'un certain moment =
grincheux , ne veut plus marcher etc .... galère en perspective

Je pense, je parle en tantt que mère, qu'il vaut mieux des chaussures de rando et des chaussettes ski que des boots

Maintenant, Décat, font de très bons produits, pas chers

voilà mon avis

Mon fils a pris les boots décathlon pour y aller l'an dernier, et il les a porté durant les trois jours, sans se plaindre...bon il a l'habitude à cette époque, nous habitions en montagne!

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney - Page 3 21484
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/

Vos astuces contre le froid dans les parcs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant