Merci pour les photos BOLT, elles confirment, de mon point de vue en tout cas (mais je ne suis visiblement pas le seul !) que la figurine d'Aladdin est complètement ratée. Dommage car mis à part le visage, elle est chouette. Celle de Jiminy Cricket est par contre très réussie.
Citation :
quelquun pourai me dire si le mickey apprentie sorcier est un édition limitée merci
Il existe plusieurs Mickey apprenti sorcier (Fantasia) dans la collection WDCC :
Celle-ci date de 2003 et réservée aux détenteurs de cartes bleues visa d'un certain type...
Celle-ci a été retirée de la vente en 1995
Celle-ci a été retirée de la vente en 2001
Celle-ci est sortie en juin 2009 et sa production est limitée à cette année.
Ensuite tu peux toujours les trouver en vente par des particuliers, sur eBay par exemple, même si elles ne se trouvent plus chez les vendeurs officiels.
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
Mr.Bigglesworth je suis jalouse de ton lapin ... il manque à ma collection ... un jour peut être !!!
Sevrynn je ne sais pas celui ci c'était un cadeau
vanes oui tout acheté sur le parc et j'essaierai de mettre des photos de mes vitrines mais avant ça j'en attend une nouvelle demain normalement je réorganise et je poste les vitrines
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Je n'ai pas l'habitude de venir poster sur ce topic mais là je suis oooooooobligé BOLT ta collection est somptueuse j'ai feuilleté toutes les pages c'est hallucinant je suis sans voix c'est parfait tu as des pièces magnifique enfin c'est mon avis !!!!!! hum toi tu es bonne à marier !!!!!
Waouuuuuuuuuuuuh et ben dis donc merci à tous de faire partager votre collection c'est un vrai régal pour les yeux!!!!!!Il y a pleins de statues de collection que je verrais bien dans ma vitrine mais il est vrai que ces statues coûtent vraiment très chères mais bn ce sont qd même des objets de collection. Moi je ne possède qu'une seule statue de la Walt disney classic collection c'est mon papa qui me la offert pour mes 18 ans cette année il me la achetée à la boutique (Harrington) à Disneyland j'étais comme une enfant devant la vitrine en + la statue je l'avais déja vu sur internet et elle m'avait déja tappé ds l'oeil alors quelle surprise qd mon papa a accepté de me l'offrir. Félicitations à toi Alison!!!!!j'ai eu les larmes aux yeux après avoir lu tn récit de la demande en mariage que t'as fé tn chéri c'était vraiment magnifique!!!!*
Pour voir ma statue il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous
bonsoir il est tard je sais^^ dsl pour le lien qui ne fonctionne pas (Merci Vanes de m'avoir prévenu c trèès gentil) Cliquez sur le lien suivant cette fois ci il fonctionne^^et je pourrais enfin vs fr découvrir le magnifique présent pour mes 18 ans.
https://servimg.com/view/12805463/3
Waouh superbe statue de Belle la chance^^je l'ai déja vu à la boutique harrignton's à Disneyland une vraie merveille.
vanes..... je la trouve plus que magnifique. Tu l'as trouvé où... ça y est je suis jalouse ^^
°o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o° Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!