Merci bolt de tn compliment çà fé plaisir.je crois que je vais économiser mon argent afin d'acheter une nouvelle statue Walt disney Classics collection avec un peu de chance à Noel je pourrais juste demander cela com kdo de Noel.En tt cas continuez de mettre vos collections je me régale vraiment!!!!
Pour info titemamour1604 cette statue tu peux la trouvée ds la boutique harrignton qui se trouve sur main street à Disneyland ou bien au disney village voili voilou
SnOw-WhItE93
Âge : 33 Messages : 318 Localisation : Dans ma prison dorée Inscription : 02/11/2009
Bonjour à tous j'espère que vs allez bien.voila je me demandais comment vous faisiez pour trouver vos statues de la walt disney collection sur ebay. Je vous remercie d'avance bonne après-midi à tous.
Bonjour à tous j'espère que vs allez bien.voila je me demandais comment vous faisiez pour trouver vos statues de la walt disney collection sur ebay. Je vous remercie d'avance bonne après-midi à tous.
Bah je n'ai jamais acheter de figurine sur ebay, mais je crois pas me tromper en affirmant que tu n'a qu'à écrire WDCC dans la recherche et les classé selon tes préférence. Pour ce qui est des aubaines, je crois que tu dois chercher
When You Wish Upon A Rock Star
SnOw-WhItE93
Âge : 33 Messages : 318 Localisation : Dans ma prison dorée Inscription : 02/11/2009
Vous venez de me donner le virus. Je viens de faire l'acquisition de ceci... je ne devrais pas tarder à la recevoir.
°o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o° Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
merci miss tink. je viens de l'acheter sur ebay. tu peux suement en trouver qui entreront dans ton budget et qui te plaisent !!!
°o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o° Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
wouuuuuuuuh ! Je cherchais un topic sur les figurines mais je m'attendais pas à d'aussi jolies pièces !
En fait, je cherche "juste" les figurines des DA, mais celles pour enfants.... Est-ce qu'on en parle dans ce sujet ou y'en a t'il un autre ?
Ici on ne parle que des figurines de la Walt Disney Classic Collection. Tu peux voir d'autres types de figurines sur ce topic notamment : [Merchandising] Produits dérivés Disney en général
j'aimerais bien avoir un petit jiminy cricket mais c'est trop cher pour moi pour le moment à quelques mois de ma première installation.. ca attendra plus tard..
Ça y est! Je viens juste de recevoir ma dernière WDCC! Je suis trop contente! Elle est vraiment magnifique! Voici quelques photos:
Bon, ben, il ne nous reste plus qu'à acheter une vitrine maintenant! Parce que maintenant, ça va commencer à faire juste avec les autres! Et puis je préfèrerai qu'elles soient à l'abri! Le problème, c'est que toutes celles que l'on trouve sont assez petites finalement!
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
elle est sublime !!! ces détails , c'est magnifique.
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)