| Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fandegoldo
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 23 Sep 2010 - 15:38 | |
| Bonjour,
J'avais laissé un message à propos du problème de casse.
Personne n'a répondu, à croire qu'il était invisible.
Je ne comprends pas.
As-tu payé par Paypal ? As-tu contacté directement ton vendeur ?
|
|
| |
BOLT
| |
| |
Petite_Nala
Âge : 34 Messages : 439 Localisation : regions parisienne. Inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 23 Sep 2010 - 16:12 | |
| JL parker033 vivement les photos, j'ai hate de les voir, tu pourra refaire une photo de l'étagère de Bambi avec les nouvelles ? Je croi que j'ai un petit faible pour celle la. C'est dommage que tu n'est plus de place, elles irait vraiment bien avec les autres. ^^ |
|
| |
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 23 Sep 2010 - 17:31 | |
| - fandegoldo a écrit:
- Bonjour,
J'avais laissé un message à propos du problème de casse. Personne n'a répondu, à croire qu'il était invisible. Je ne comprends pas. As-tu payé par Paypal ? As-tu contacté directement ton vendeur ?
J'ai bien vu tes deux messages et je t'en remercie, ils m'ont aidé, ne t'énerves pas............... Donc...Vendeur contacté et j'ai déjà marqué ce qui m'était arrivé,mais revoila un résumé. Oui j'ai payé par paypal mais pas de litige pour le moment car cela ne servira à rien et je pèse mes mots. Voilà pourquoi: Colis envoyé avec figurine en parfaite état donc aller prouver à paypal que la figurine s'est cassée dans le transport tiendrait du miracle !!! Je le sais car j'ai eu un problème pour un colis perdu. Mais à partir du moment où le colis est envoyé (avec preuve)avec la marchandise dedans paypal s'en lave les mains..bref ! L'enquête est en cours au niveau de USPS (usa)...et comme j'étais assuré je devrais être remboursé. N'espérez pas mettre la poste française dans le coup !!!!!!! je me répète mais elle s'en "tamponne les amygdales"
Donc comme la vendeuse aux usa est très gentille et conciliante elle a contacté USPS et fournis mes preuves. (que j'ai fabriquées moi même avec mes tits doigts...) J'attends............... |
|
| |
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Jeu 23 Sep 2010 - 17:32 | |
| - Petite_Nala a écrit:
- JL parker033 vivement les photos, j'ai hate de les voir, tu pourra refaire une photo de l'étagère de Bambi avec les nouvelles ? Je croi que j'ai un petit faible pour celle la.
C'est dommage que tu n'est plus de place, elles irait vraiment bien avec les autres. ^^ Bien sûr ma grande je ferai des photos quand mes Bambi seront aux complets ^^ Il me reste de la place quand même mais je ne vais pas faire abondance^^ |
|
| |
fandegoldo
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Ven 24 Sep 2010 - 11:13 | |
| Non, je ne suis pas énervé !! lol
J'ai eu des expériences différentes avec des objets cassé. Le vendeur a toujours été conciliant.
Une seule fois le cas a été traité avec Paypal. J'ai eu gain de cause, mais il m'a fallut renvoyé l'objet à mes frais.
A+ |
|
| |
JL parker033
| |
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
JL parker033
| |
| |
JL parker033
| Sujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Sam 25 Sep 2010 - 12:54 | |
| - panicqueen a écrit:
- Je l'avais déjà vue, c'est vrai que la visage est joli mais je trouve la tête disproportionnée par rapport au corps.
Ton bambi est magnifique ! bravo Merci pour mes deux Bambi (car j'aurai Faline avec) mais je pense que pour Ariel c'est la photo qui fait cela car elle est prise de très près ^^ |
|
| |
SnOw-WhItE93
Âge : 33 Messages : 318 Localisation : Dans ma prison dorée Inscription : 02/11/2009
| |
| |
BOLT
| |
| |
|