Le mois de juin sera consacré à Phinéas et Ferb sur Disney XD. Le 22 juin, ce sont eux qui prendront les commandes de la chaîne et donneront les programmes de la rentrée.
Petit up du sujet, je viens de découvrir la série sur Disney Channel et Disney Channel XD. C'est vraiment bien fait, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé des programmes de DC car ils ne me disaient rien (nostalgie de Drôle de Frère, Phénomène Raven, Kim Possible etc...) donc Phinéas et Ferb est la seule série de la chaine que je regarde. Vous savez si la série continue où elle a été arrêtée ? J'ai cru comprendre qu'il y a eu des films/episodes spéciaux, ils vont être rediffusés bientôt ?
A venir :
????
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>
Elle repasse récemment sur M6 le mercredi matin mais plus à 8h20 par contre. Ils diffusent actuellement trois épisodes de vingt minutes de 7h50 à peu près à 9h05. Ils ont remis les épisodes depuis le début. Je ne sais pas s'ils en sont au même point sur Disney Channel, je n'ai pas la chaine.
En tout cas, c'est une excellente série pour moi. J'aime beaucoup l'humour et les personnages tout particulièrement le professeur Doofenschmirtz avec Perry. Ils sont très drôles et l'accent de Doofenschmirtz est mieux dans les plus récents épisodes que dans les tous premiers. Je ne sais pas s'il y a eu un changement dans le doublage, mais j'ai trouvé l'accent différent et moins plaisant... Peut-être aussi parce que j'ai commencé la série en plein milieu.
Le premier vrai épisode que je me souviens avoir regardé c'était lorsque Phinéas et Ferb construisent un manoir pour Isabella qui a le hoquet.
j'ai vu que 2 dvd sont prévus en avril avec des episodes de la serie , sait on quels épisodes il y aura?
Ce DVD contient :
Dix épisodes :
1. Peur sur Danville I/II 2. Peur sur Danville II/II 3. Fonce, Phinéas, fonce ! 4. La prochaine star 5. Cherche momie désespérément 6. La rage de vaincre 7. Candice, princesse maudite 8. Ennemis pour la vie I/II 9. Ennemis pour la vie II/II 10. Une plage dans le jardin
Celui-ci :
Dix épisodes :
1. Alergic’ cirque 2. À quoi bon jouet ? 3. Le fantôme du Chevalier Noir 4. Phinedroïdes et ferbots 5. Quat’ Quat’ Candice ! 6. La malédiction de vieille barbe 7. La course du chaos 8. Télé irréalité 9. La fête des sciences I/II 10. La fête des sciences II/II
A noter que sur le site de LaFraise.com, un concours est actuellement en cours sur des futurs T-shirts Phinéas et Ferb !
N'hésitez pas à voter pour vos préférés, qui seront en vente d'ici quelques jours Personnellement il y en a quelques uns que j'aime beaucoup http://www.lafraise.com/Contest/index/id/124/filter/qualifying
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Un cross-over entre les héros Marvel et Phineas et Ferb est prévue pour l'été 2013 sur Disney Channel. La preview par ici: https://www.youtube.com/watch?v=lngO85cJdP4
trop cool,un nouveau film prevu pour l'ete 2013. Ce sera surement une production de disney channel ou de disney xd,vu qu'il ne sortira pas au cinema. Trop lol.
j'adore Hannah Montana,Sonny,Jonas,Les sorciers de Waverly place,Jessie,Mickey,Camp rock,Witch,Phineas et ferb,Lilo et Stitch,Winnie l'ourson...!!!
Exact, ces 2 personnes font beaucoup de doublages ( enfin surtout Reignoux ). A noter que la suite de la saison 3 sera diffusée d'abord sur Disney XD, à partir du 5 septembre, tous les mercredis à 18h50.
trop cool,un nouveau film prevu pour l'ete 2013. Ce sera surement une production de disney channel ou de disney xd,vu qu'il ne sortira pas au cinema. Trop lol.
Le deuxième film sur Phinéas et Ferb, sortira au cinéma le 26 juillet 2013 au USA.
Le deuxième film sur Phinéas et Ferb, sortira au cinéma le 26 juillet 2013 au USA.
si vous repondez bon a ces questions,je vous fait gagner ce livre de p et f.il suffit de repondre a toutes les questions d'un coup,et de laisser votre adresse.
j'adore Hannah Montana,Sonny,Jonas,Les sorciers de Waverly place,Jessie,Mickey,Camp rock,Witch,Phineas et ferb,Lilo et Stitch,Winnie l'ourson...!!!
1:quel personnage est joue par Zendaya dans Section genius 2:quelle star est apparue dans La vie de croisiere de Zack et Cody,et avait un petit faible pour London 3:Jonh Cena est-il deja apparu dans Hannah Montana 4:comment s'apelle le deuxieme volet de La petite sirene 5:dans les Cheetas girls,on apercoit une affiche avec une star dessus.Laquelle 6:aux cotes de quelles deux stars jouait Britney Spears en 1989 7:quelle est la premiere emission sur disney channel france 8:dans quel autre dessin anime Disney est apparue Kim possible 9:dans quelle serie Disney est apparue Selena Gomez,en guest 10a part David henrie,quel autre guest apparait dans Jonas L.A.
bonne chance pour le concours,et pensez a laisser votre adresse.
J'adore 'Phineas et Ferb', ça fait longtemps qu'on avait plus eu une série DA de cette qualité, c'est drôle, haut en couleurs, on ne s'ennuie jamais durant un épisode. Mon frère est un grand fan de Perry et Doofenshmirz Il a acheté pas mal de produits dérivés à DLP. Je ne m'en lasse pas en tout cas, ce n'est pas que pour les enfants, nous sommes tous adultes à la maison et on passe de très bons moments devant 'Phibeas et Ferb'.
La bande-annonce de Disney Channel pour l'épisode Phineas and Ferb : Mission Marvel, le "cross-over" entre Phineas & Ferb et Marvel (Iron Man, Spider-Man, The Hulk et Thor) :
j'ai vu que 2 autres dvd de la série étaient sortis :journée tranquille et agents très spéciaux. est ce que qq un connait les titres des épisodes dans ces dvd?