Je trouve que faire ces cross-overs est une excellente idée! J'ai déjà hâte de voir tout ce petit monde se rencontrer dans la galaxie très très lointaine!
Disney... une passion, une vision, un art.
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Désolé pour le double post (Mais bon il s'est écoulé presque 1 an entre les 2! )! Bref voici la bande-annonce du cross-over entre Phineas et Ferb et Star Wars!
Personnellement j'adore mais je me demande comment les fans de la saga accueillent cet épisode...
J'adore Phinéas at Ferb et j'essaie de ne pas en louper un épisode. C'est drôle, sans temps mort...bref je passe toujours un bon moment devant la série, et plus particulièrement devant les passages de Perry et de Heinz Doofenshmirtz.
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
J'adore aussi Phineas et Ferb mais il n'y a pas de nouvelles saison et c'est dommage de privilégier les cross-over a des épisodes inédits
Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage.
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
Tellement bon ce dessins animé ... Il me fais délirer
" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
J'adore ce dessin animé, ce trouve ce dessin animé drôle même si tout la trame des épisodes sont les mêmes, je ne peux m'empêcher d'avoir un gros coup de cœur pour ce dessin animé.
Le dernier épisode de la série, intitulé "Last Day of Summer", sera diffusé aux Etats-Unis le vendredi 12 juin 2015 en soirée (simultanément sur Disney XD et Disney Channel).
Un ultime épisode spécial d'une durée d'une heure et intitulé "The O.W.C.A. Files" sera diffusé l'automne prochain.
Une image extraite de l'épisode Last Day of Summer.
La série s'arrête? Si c'est le cas c'est vraiment dommage et en fait je m'étais renseigné et j'avais découvert que la saison 4 qui a débutée en 2012 était toujours en cours et qu'il y a avait des épisodes tout les 2 mois environ. D'ailleurs le dernier: "Act your age" me semble vraiment intéressant je vais essayer de le voir
Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage.
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008