| Phinéas et Ferb [Disney Television - 2008] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
stephy78
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Phinéas et Ferb [Disney Television - 2008] Mar 17 Nov - 13:26 | |
| - stephy78 a écrit:
- Ajout de l'épisode :
1x05 La rage de vaincre - Candice, princesse maudite
Bon visionnage et bonne soirée !
A demain pour un autre épisode. Merci beaucoup stephy78. Tu nous gâtes. |
|
| |
sterger
| Sujet: Re: Phinéas et Ferb [Disney Television - 2008] Dim 22 Nov - 10:36 | |
| une serie que je vais decouvrir merci a tous - stephy78 a écrit:
PHINEAS & FERB
Synopsis : La série suit les aventures de deux demis-frères nommés Phinéas Flynn et Ferb Fletcher, qui vivent dans la ville de Danville, en Virginie et sont déterminés à poursuivre un ennui actif des vacances et de la défaite de l'été. Leur sœur, Candice, est « hantée » par leurs arrangements et de leurs idées, et appelle habituellement leur mère pour rapporter les activités des garçons, mais elle n'y arrive évidemment jamais. L'ornithorynque de compagnie des garçons, Perry, s'agit en tant qu'agent secret pour une organisation gouvernementale de tout-animal appelée l'O.W.C.A. (Organization Without a Cool Acronym), est chargé d'arrêter les idées diaboliques du savant Heinz Doofenshmirtz.
Saison 1 :
Tous les épisodes ont été rippés par Splanck, un grand merci à elle .
J’essayerai de mettre un épisode par jour jusqu’à épuisement.
Bon visionnage !!
Ce partage est réservé aux membres inscrits. Pour visualiser les liens, vous devez être membre du forum et poster une réponse dans ce topic. |
|
| |
splanck
| |
| |
Ari
Âge : 31 Messages : 92 Localisation : Malesherbes Inscription : 20/09/2008
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Phinéas et Ferb [Disney Television - 2008] Mer 25 Nov - 10:17 | |
| En accord avec toute l'équipe de modération, nous avons décidé d'être plus stricts avec les liens proposés en téléchargement.
Sont interdits : - les épisodes proposés en DVD (Zone 1 ou Zone 2 avec VF ou non) ou prochainement en DVD, - les épisodes dont la diffusion est toujours en cours en France.
Ce topic sur PHINEAS & FERB n'est pas conforme avec la charte pour la seconde raison. Il va être nettoyé. Les rédacteurs ayant proposé les liens seront informés par MP de cette décision mais récupéreront leurs liens effacés en privé. DCP n'est pas responsable de ce que ses membres échangent par messagerie personnelle.
Pour informations : La série est actuellement diffusé sur Disney XD |
|
| |
The Skateur 999
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Spongebob
| Sujet: Re: Phinéas et Ferb [Disney Television - 2008] Mer 3 Fév - 16:39 | |
| La saison 2 inédite est diffusée sur Disney XD depuis le 12 janvier dernier à raison d'un épisode par semaine, tous les mardi à 17h20. Le même épisode est rediffusé le samedi d'après à la même heure. Par exemple l'épisode du mardi 12 janvier a été rediffusé le samedi 23 janvier à 17h20.
Quand à la saison 1 elle est toujours en diffusion tous les jours à 7h25, 11h55, 17h20 (sauf les mardi et samedi) et 19h45 (en version 12mn).
Vous pouvez aussi retrouver deux épisodes de la saison 1 tous les mercredi à 13h50 et 15h. |
|
| |
lulo
| Sujet: Re: Phinéas et Ferb [Disney Television - 2008] Ven 24 Sep - 13:23 | |
| Phineas et Ferb c'est quoi à l'heure d'aujourd'hui ? Disney Channel Original Serie ou Disney XD Original Serieje sais plus ou la placée ! Un coup je regarde des épisodes y a le logo "Disney Channel Original" en générique de fin. 8 heures après je regarde à nouveau et je la retrouve avec le logo "Disney XD Original" cette fois en générique de fin ! |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
lulo
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
DisneyBreak
| Sujet: Re: Phinéas et Ferb [Disney Television - 2008] Dim 26 Sep - 11:05 | |
| - lulo a écrit:
- Phineas et Ferb c'est quoi à l'heure d'aujourd'hui ? Disney Channel Original Serie ou Disney XD Original Serieje sais plus ou la placée ! Un coup je regarde des épisodes y a le logo "Disney Channel Original" en générique de fin. 8 heures après je regarde à nouveau et je la retrouve avec le logo "Disney XD Original" cette fois en générique de fin !
Les premiers épisodes (première saison) ça passer sur Disney Channel, et là depuis que c'est passer à Disney XD (Saison 2 environs) c'est une Disney XD original série. Devenez-fan sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Contactez-nous via mail
|
|
| |
Spongebob
| |
| |
lulo
| |
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Phinéas et Ferb [Disney Television - 2008] Mar 28 Sep - 0:27 | |
| Pour information:
La saison 2 à été prolongé et une 3e saison est en cour de création. Le film conclurait donc la 3e saison. La saison 2 à donc 39 épisode dont un autre épisode spécial.
Et selon un article du New York Times publié le 22 Juin 2010, Disney envisage un éventuel spin-off qui se concentrent principalement sur Isabella et sa troupe "les jeunes filles au coin du feu". Des rumeurs dise que Disney travaille également sur un film live sur les deux Héros. Pour le moment, rien a été confirmé par Disney. |
|
| |
DisneyBreak
| Sujet: Re: Phinéas et Ferb [Disney Television - 2008] Mar 26 Oct - 19:04 | |
| Phinéas et Ferb : Le tours du monde en 1 jour, c'est quoi exactement ? Un double épisode ? un épisode ? Un film ? Devenez-fan sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Contactez-nous via mail
|
|
| |
Vad5510
| Sujet: Re: Phinéas et Ferb [Disney Television - 2008] Mar 26 Oct - 19:18 | |
| Un épisode spécial tout simplement ! Ça faisait bizarre en version française : Par exemple, Candice ne comprend pas la fille qui parle français ( alors que Candice parle français chez nous )... x) |
|
| |
DisneyBreak
| Sujet: Re: Phinéas et Ferb [Disney Television - 2008] Mar 26 Oct - 22:42 | |
| Ah ok ok car j'ai vu des pub partout mais je ne comprenais pas ce que c'était... Tous les épisodes qui passe sur Disney XD n'ont pas tous été diffusé sur Disney Channel n'est-ce pas ? Devenez-fan sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Contactez-nous via mail
|
|
| |
Vad5510
| Sujet: Re: Phinéas et Ferb [Disney Television - 2008] Mar 26 Oct - 23:31 | |
| Disney Channel a dû diffuser les 4-5-6 premiers épisodes de la saison 2 puis l'été est arrivé... et ensuite, Disney XD a commencé à diffuser ces épisodes ainsi que le reste de la saison 2 |
|
| |
Spongebob
| Sujet: Re: Phinéas et Ferb [Disney Television - 2008] Mer 27 Oct - 9:54 | |
| Le Tour du monde en un jour (Summer Belongs To You) est un double épisode spécial de Phinéas et Ferb qui regroupe les épisode 37 et 38 de la saison 2.
Rediff sur Disney XD: - aujourd'hui à 11h20 - samedi 30/10 à 9h05 - lundi 01/11 à 15h15 - mercredi 03/11 à 13h35
+ 2 autres diff pendant les vacances de Noël |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Phinéas et Ferb [Disney Television - 2008] Sam 5 Mar - 15:50 | |
| Remontée de topic pour donner mon avis sur cette excellente série que j'ai découverte durant mes vacances au rythme de 10 épisodes par jour et presque 70 en 9 jours(et tout ça sur Disney XD) . La première fois que j'avais vu un épisode ,c'était en fin d'année dernière et je n'avais pas du tout accroché. Mais depuis, je me suis rattrapé et je suis devenu un grand fan. C'est rythmé, drôle(pas de quoi se rouler par terre mais ça me fait bien sourire) notamment les scènes avec mon perso préféré, Perry l'ornithorynque contre Doofenschmirtz et c'est très agréable à suivre grâce à des scénarios très bien construits. Je mettrais un seul bémol: les musiques qui me font toujours couper le son à un moment des épisodes, je ne suis pas encore passé au stade où je laisse le son mais ça viendra bientôt. Pour info: mon épisode préféré est sans doute A quoi bon jouet?, qui est aussi le premier que j'ai vraiment regardé attentivement. J'attends désormais avec impatience l'arrivée de la saison 3(qui démarre aux US) mais pour ceux qui n'ont pas le câble, la série est diffusé le mercredi matin à M6 vers 8h20. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
DisneyBreak
| Sujet: Re: Phinéas et Ferb [Disney Television - 2008] Ven 25 Mar - 23:01 | |
| Phineas et Ferb est rediffuser sur Disney Channel.
(Sûrement étant donner que le film est un DCOM et que ça aurait fait tâche de le mettre sur Disney XD alors que c'est un DCOM) ^^ Devenez-fan sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Contactez-nous via mail
|
|
| |
|