| Ces incivilités qui vous agacent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leeloo
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Jeu 12 Nov 2009 - 17:21 | |
| - Elenthar a écrit:
- Hanubys a écrit:
- Elenthar a écrit:
- Bon, ben les mecs n'en diront pas plus je crois
A par quand on a besoin de faire la grosse commission et là, j'ai bien peur que ça soit encore plus sale que chez les demoiselles
Bon, je m'arrête là je crois Et non, les toilettes des femmes sont largement plus dégueulasse que ceux des hommes en général (hypermarché....).
Au dire de ma femme.
En plus apparemment elles sont très rare a se laver les femmes.
Comme quoi des fois elles font style d'être propre sur elle mais dès qu'elles se lachent....
Ah ah ah ! Moi j'ai rien dit ! Attendons confirmation ça n'est pas tout à fait vrai. Je travaille en temps que secrétaire médicale dans un hôpital de l'AP et je peux te dire que le personnel, que ce soit au niveau des médecins, des infirmières, des aides-soignantes ou des agents hospitaliers, les femmes ne se lavent que rarement les mains, mais j'ajoute tout de même que pour les hommes c'est du pareil au même, on peut en conclure que, si dans les hôpitaux qui sont le terrain favori des infections nosocomiales et donc des septicémies, le personnel ne se lave pas les main alors que les patients sont pour la plupart immuno-déprimés, à l'extérieur ce doit-être encore pire... La grande différence de propreté entre les toilettes dames et hommes dans les parcs d'attraction comme DLRP, c'est que tous les enfants vont faire leurs besoins avec les mamans, et il est difficile pour eux de ne jamais faire à côté, ceci étant, les mamans peuvent très bien essuyer la cuvette lorsque ça arrive et avoir une petite lingette désinfectante pour donner un petit coup après essuyage (c'est ce que je fais, ça prend 30 secondes). C'est toujours très agréable de trouver des toilettes propres et non immaculés d'urine partout.... Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010 |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Mar 1 Déc 2009 - 11:54 | |
| Allez hop, une petit nouvelle !
Une mère qui félicite son gosse réussissant à lancer une bouteille vide dans une des suspensions lumineuses surplombant les tapis roulants qui mènent au parking... Débilité, quand tu nous tiens ! |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
malithya
Âge : 50 Messages : 150 Localisation : Prés de Soissons Inscription : 02/04/2009
| |
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Mar 1 Déc 2009 - 15:19 | |
| J'ai déjà vu, il y a quelques années, une femme monter sur un des rochers d'Adventureland, sortir un couteau et graver je ne sais quoi dessus !!! |
|
| |
malithya
Âge : 50 Messages : 150 Localisation : Prés de Soissons Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Mar 1 Déc 2009 - 15:21 | |
| c'est partout pareil, au boulot on a une salle neuve, des tapis à chaque entrée, et bien malgré deux énormes pannaux, les gens ne s'essuient pas les pieds, quand ils ne sont pas chez eux, et qu'en plus ils paient un service, ils se croient tout permis... --- see you in a better place... |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Mar 1 Déc 2009 - 16:24 | |
| - Leeloo a écrit:
- Je travaille en temps que secrétaire médicale dans un hôpital de l'AP et je peux te dire que le personnel, que ce soit au niveau des médecins, des infirmières, des aides-soignantes ou des agents hospitaliers, les femmes ne se lavent que rarement les mains, mais j'ajoute tout de même que pour les hommes c'est du pareil au même, on peut en conclure que, si dans les hôpitaux qui sont le terrain favori des infections nosocomiales et donc des septicémies, le personnel ne se lave pas les main alors que les patients sont pour la plupart immuno-déprimés, à l'extérieur ce doit-être encore pire...
Je ne peux décemment pas te laisser dire ça. N'oublie pas que dans les hôpitaux, nous avons les SHA (Solution Hydro-Alcoolique) qui sont plus efficaces qu'un lavage de main et qui aident donc à lutter plus efficacement contre les infections nosocomiales. |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Mar 1 Déc 2009 - 23:56 | |
| - laflame007 a écrit:
- Moi j'ai déja vu des gens qui crachait sur les charactéres mais franchement ou vont les gens !!!
Bein ils faut bien qu'ils s'amusent (ironie puissance 10 milliards) Ah si j'etais la sécurité j'exigerai d'etre sur les operations des "rencontres" personnages et de leur botter le c** a ces petites bandes de merdeux qui font ca et de les attraper par le col et de les emener en coulisses et de leur faire la meme chose a leur visage...pour lui faire comprendre qu'on est pas là pour se faire marcher dessus et apres cela direction la sortie en lui prenant son nom et prenom et qu'il soit exilé a Vie du parc et ceux sans exception au moindre coup sur un personnage (Attrapé,humilié backstage,sorti definitive a vie du parc basta) |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Mer 2 Déc 2009 - 0:00 | |
| - LHDN92 a écrit:
- Allez hop, une petit nouvelle !
Une mère qui félicite son gosse réussissant à lancer une bouteille vide dans une des suspensions lumineuses surplombant les tapis roulants qui mènent au parking... Débilité, quand tu nous tiens ! SALE C****!!! Et c'est des gens comme ca qui vont au parc Disney QUEL HONTE!!!! Tu meriterais meme pas de passer le seuil du parking.... Désolé d'etre direct mais defois j'ai envie de leur donner des coups de boule a ces gens là... |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Mer 2 Déc 2009 - 4:01 | |
| - FishMan a écrit:
- laflame007 a écrit:
- Moi j'ai déja vu des gens qui crachait sur les charactéres mais franchement ou vont les gens !!!
Bein ils faut bien qu'ils s'amusent (ironie puissance 10 milliards) Ah si j'etais la sécurité j'exigerai d'etre sur les operations des "rencontres" personnages et de leur botter le c** a ces petites bandes de merdeux qui font ca et de les attraper par le col et de les emener en coulisses et de leur faire la meme chose a leur visage...pour lui faire comprendre qu'on est pas là pour se faire marcher dessus et apres cela direction la sortie en lui prenant son nom et prenom et qu'il soit exilé a Vie du parc et ceux sans exception au moindre coup sur un personnage (Attrapé,humilié backstage,sorti definitive a vie du parc basta) HEUREUSEMENT que tu ne travailles pas à la sécurité, j'ai envie de dire... Je ne cautionne évidemment pas les incivilités, mais les casts members se doivent de garder leur dignité et leur sang-froid, dans la mesure du possible... Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Mer 2 Déc 2009 - 9:19 | |
| FishMan > tu devrais faire character mais comme Villain ... qu'ont aurait pas forcément envie de rencontrer ... surtout si on suit pas les règles Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
disneyland hotel
Messages : 132 Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs) Inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Mer 2 Déc 2009 - 12:00 | |
| Moi il m'est arrivé de voir quelques jeunes, c'etait vers 20H, et la voiture des pops corns etait ouverture, a savoir pourquoi, bref et ces imbeciles ont volé quelques paquets |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Mer 2 Déc 2009 - 12:13 | |
| - Retlaw a écrit:
- Leeloo a écrit:
- Je travaille en temps que secrétaire médicale dans un hôpital de l'AP et je peux te dire que le personnel, que ce soit au niveau des médecins, des infirmières, des aides-soignantes ou des agents hospitaliers, les femmes ne se lavent que rarement les mains, mais j'ajoute tout de même que pour les hommes c'est du pareil au même, on peut en conclure que, si dans les hôpitaux qui sont le terrain favori des infections nosocomiales et donc des septicémies, le personnel ne se lave pas les main alors que les patients sont pour la plupart immuno-déprimés, à l'extérieur ce doit-être encore pire...
Je ne peux décemment pas te laisser dire ça. N'oublie pas que dans les hôpitaux, nous avons les SHA (Solution Hydro-Alcoolique) qui sont plus efficaces qu'un lavage de main et qui aident donc à lutter plus efficacement contre les infections nosocomiales. Mouais enfin généralement dès que tu sors des toilettes tu vas au premier distributeur ou alors tu sors ta bouteille, tu traines pas tes germes pendant trois plombes! |
|
| |
cendrillon79
Âge : 45 Messages : 43 Localisation : dans le monde imaginaire de disney Inscription : 02/12/2009
| |
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Jeu 3 Déc 2009 - 18:12 | |
| Ca existe ok mais ça ne veut pas dire que le personnel hospitalier s'en sert comme il le faudrait, j'ai travaillé dans plusieurs hôpitaux et j'ai vraiment été affolé de voir à quel point il était rare qu'une infirmière ou une aide soignante se lave les mains entre chaque chambres... |
|
| |
la fée Clochette caennais
Âge : 41 Messages : 246 Localisation : Caen Inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Jeu 3 Déc 2009 - 18:17 | |
| Je ne pense pas que ca soit l'endroit pour polémiquer là-dessus!!!
Cependant je peux pas vous laisser dire ca ou alors je vous demanderais dans quel hôpital vous avez travaillé!!!!!!!!!!! Ma mère est infirmière et je prends ca comme un manque de respect de votre part!!! Vous êtes en train de juger le travail de TOUTES LES INFIRMIERES ( et infirmiers) de France sous prétexte que vous avez vu qqch par chez vous!!!! Ca suffit là!!!
Maintenant arrêtez ce HS qui sert à rien merci!!! |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Jeu 3 Déc 2009 - 18:35 | |
| - la fée Clochette caennais a écrit:
Cependant je peux pas vous laisser dire ca Je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de témoigner sur des choses que nous avons vu! J'ai travaillé plusieurs mois dans 4 hôpitaux différents et j'ai toujours eu la même constatation... (Et dire qu'une chose est rare ne veut pas dire inexistante) dsl pour le HS.... |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Jeu 3 Déc 2009 - 19:29 | |
| - Zaza a écrit:
- la fée Clochette caennais a écrit:
Cependant je peux pas vous laisser dire ca Je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de témoigner sur des choses que nous avons vu! J'ai travaillé plusieurs mois dans 4 hôpitaux différents et j'ai toujours eu la même constatation... (Et dire qu'une chose est rare ne veut pas dire inexistante)
dsl pour le HS.... J'ai bossé pendant quelques temps dans un hopital; ma mère est aide soignante, ma soeur aussi et elle me confirme mes dires donc..... |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Jeu 3 Déc 2009 - 20:10 | |
| Ces solutions ne sont pas désagréables à utiliser, pourtant... Je m'explique pas ces réticences "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
cendrillon79
Âge : 45 Messages : 43 Localisation : dans le monde imaginaire de disney Inscription : 02/12/2009
| |
| |
Ptitepuce
Âge : 37 Messages : 352 Localisation : dans le Sud Inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ven 4 Déc 2009 - 0:22 | |
| Et bien pour moi ce qui me gonfle le plus c'est une personne qui m'a suivi pendant tout le temps que j'ai fait mes achats (surtout le mec trop discret regarde juste ce qu'il y a côté de ce que je regarde juste en face ect ect) pour verifier que tout va dans le panier........ ça me gonfle surtout que finalement il surveille pas les bonnes personnes... je prends beaucoup de choses (et ben oui venir 3jours par an je fais les emplettes quoi) signifie que je compte mettre la moitié dans la poche... par contre j'aimerai bien savoir si c'est une personne payée pour faire ça habillé en civil ou un type qui se fait ch*er et qui a envie de jouer au flic....
Bref je sais pas si ça vous arrive mais surtout si c'est pas un CM ou autre je vois pas en quoi ça le regarde ce que je fais ... |
|
| |
Hanubys
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ven 4 Déc 2009 - 11:44 | |
| - Ptitepuce a écrit:
- Et bien pour moi ce qui me gonfle le plus c'est une personne qui m'a suivi pendant tout le temps que j'ai fait mes achats (surtout le mec trop discret regarde juste ce qu'il y a côté de ce que je regarde juste en face ect ect) pour verifier que tout va dans le panier........ ça me gonfle surtout que finalement il surveille pas les bonnes personnes... je prends beaucoup de choses (et ben oui venir 3jours par an je fais les emplettes quoi) signifie que je compte mettre la moitié dans la poche... par contre j'aimerai bien savoir si c'est une personne payée pour faire ça habillé en civil ou un type qui se fait ch*er et qui a envie de jouer au flic....
Bref je sais pas si ça vous arrive mais surtout si c'est pas un CM ou autre je vois pas en quoi ça le regarde ce que je fais ... Quand c'est comme ca, n'hesites pas a lui dire que ca sert à rien de faire un excès de zèle, généralement ca les fait fuir! |
|
| |
Hanubys
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ven 4 Déc 2009 - 11:47 | |
| - cendrillon79 a écrit:
- je te remercie hanubys
pour une aide soignante qui tourne depuis plus de 10 ans comme moi c'est récnfortant. Je ne fais pas une généralité, je constate, c'est tout. C'est pas parce qu'il y a 80% de crados dans un établissement que c'est forcément pareil partout de toutes facons. |
|
| |
2Fray
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ven 4 Déc 2009 - 15:43 | |
| Hier j'ai eu droit aux célèbre photographes "fou" durant pinnochio, Buzz et Peter Pan... Un cliché toute les 3 sec... ça gache littéralement l'attraction! |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ven 4 Déc 2009 - 18:22 | |
| - 2Fray a écrit:
- Hier j'ai eu droit aux célèbre photographes "fou" durant pinnochio, Buzz et Peter Pan...
Un cliché toute les 3 sec... ça gache littéralement l'attraction! Ah oui, ça c'est vraiment le genre de truc qui m'énerve. Une fois c'était dans Phantom Manor, au niveau de la salle de bal, et des personnes prennait des photos avec flash, je me sui pas gêné pour leur dire un gros "Oooh !!! Faut arrêter là avec les photos !". Mais ils ont continués... |
|
| |
|