| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
volit
| |
| |
PtiteReveuse
Âge : 35 Messages : 423 Localisation : Seine-et-Marne (77) Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 12 Mai - 16:44 | |
| Je remercie les CM du Disney Village également, avec un peu de retard mais ils sont tellement oubliés dans les compliments qu'on peut bien le mentionner, même avec une bonne semaine de retard ^^ Merci à vous, donc |
|
| |
tipoons
Âge : 34 Messages : 73 Localisation : France Inscription : 15/03/2008
| |
| |
kiki1891
Âge : 44 Messages : 241 Localisation : viry chatillon 91 Inscription : 05/11/2010
| |
| |
VioletteParrStitchette
Âge : 38 Messages : 24 Localisation : 2eme étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin Inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 13 Mai - 14:46 | |
| Eh bien moi je tiens à remercier très chaleureusement Flavie de la Tour de la Terreur où elle officiait du temps où j'y suis allée, en septembre. J'ai jamais autant déliré devant le petit "speech" du groom que devant le sien Elle personnifiait la "blasitude du groom" à merveille ! Merci ^^ |
|
| |
nbaum
Âge : 51 Messages : 166 Localisation : Vendée Inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 17 Mai - 7:05 | |
| Merci aussi à tous les cast members qui travaillent "dans l'ombre", quand le parc est fermé et qui contribuent à ce que le lendemain tout soit propre, net... Je pense aussi aux CM chargés de l'entretien, parce que quand on voit l'état dans lequel certains guests laissent les toilettes , ou encore leurs tables moi je dis respect Messieurs, Mesdames, vous avez bien du mérite !! Et puis évidemment, merci à tous les autres CM que l'on peut rencontrer au fil de nos visites et qui font que notre journée se passe bien grâce à un sourire, une parole gentille... |
|
| |
Choukettes
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 17 Mai - 7:16 | |
| - nbaum a écrit:
- Je pense aussi aux CM chargés de l'entretien, parce que quand on voit l'état dans lequel certains guests laissent les toilettes , ou encore leurs tables moi je dis respect Messieurs
+1000 !!! je me fait aussi la reflexion pratiquement à chaque fois, c'est comme les gens qui poussent, les gens qui font comme si leurs enfants étaient seuls dans le parc... mais pour ce que tu énumères idem, les CM ont bien du courage pour nettoyer tout l'irrespect des guests ! |
|
| |
jp59
Âge : 38 Messages : 314 Localisation : Lille Inscription : 20/06/2010
| |
| |
volgam
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 20 Mai - 10:06 | |
| Bonjour! Après 3 jours en famille à DLP, je tiens à remercier sincèrement tous les CM que j'ai eu la chance de croiser; je n'avais pas tellement de souvenirs de ma dernière visite (il y a une dizaine d'années...) et j'ai été agréablement surpris par la gentillesse de toutes ces personnes. Une pensée particulière pour la demoiselle qui avec qui on a fait le check-in lundi au Ranch Davy Crockett. Je ne sais pas si c'est son sourire, son enthousiasme, ou son prénom pour le moins intriguant (Moena? désolé si je l'écorche) mais je garde un souvenir plus qu'agréable de cette première entrevue... Merci encore et à bientôt j'espère! |
|
| |
shaila
| |
| |
Audry
Âge : 43 Messages : 148 Localisation : Boussu (Mons),Belgique Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 22 Mai - 17:23 | |
| HS : +1000 entièrement d'accord avec vous. Hier, j'ai vu une famille dont la mère faisait uriner le gamin de 3/4 dans la file d'attente de Pirates des Caraïbes Remerciements donc à Kevin du Bureau Passeport Annuel du Walt Disney Studios pour sa gentillesse, et son efficacité lors du renouvellement de mon PA ! |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 22 Mai - 20:17 | |
| Tous mes remerciements aux Cast Members du Disney's Hotel New York et du Disneyland Hotel, avec une "dédicace" spéciale à ceux de l'Empire State Club et du Castle Club. Si des Cast Members de ces établissements veulent faire connaissance, pas de soucis : Facebook à disposition.
Encore merci pour ces séjours de rêve ! |
|
| |
Enchanteresse
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 23 Mai - 15:40 | |
| Après ma visite du 21 mai, je tiens à remercier : - Florian qui régulait la foule sur la parade de 17h à central plaza, et qui a gentiment expliqué aux gens qui s'incrustaient devant nous (alors que nous étions au bord du trottoir) juste 2 minutes avant la parade qu'ils pouvaient aller derrière car nous étions là depuis très longtemps - Samuel de l'Emporium avec qui nous avons bien discuté en réglant nos achats - Le cast qui faisait Donald rencontré dans l'après midi qui m'a gentiment tendu les bras alors que ça faisait longtemps que j'attendais et que tout le monde me passait devant...(vous savez les parents qui arrivent, qui voient un character et qui donc jettent leur gamin dessus...[attention je ne généralise pas, je laisse en général passer les enfants, et la majorité des parents sont civilisés lol]) |
|
| |
Winnie`ours
Âge : 37 Messages : 86 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 27 Mai - 17:30 | |
| Moi je souhaiterai remercier ici aussi, car ils sont peut-être membres sur le forum:
Florian & Kévin de BTM pour leur gentillesse et leur humanité. La discussion était super sympathique et les personnes adorables! Il y'en a encore qui sont là pour la magie du parc, et eux en font partie! Continuez les gars!
Merci aux cast travaillant sur Aerosmith Rock'n'roller ce jeudi 26 mai ! Ils ont tous été adorable avec mon accompagnant qui avait des difficultés à se déplacer ! Merci pour cette politesse, bonne humeur... et ce petit mot avec le greet qui nous a proposer l'ascenseur! Merci pour elle encore!
Merci aux CM de CityHall, mais surtout à Nicolas et ... ZUT, j'ai oublié le nom... sa charmante collègue qui m'a accueillit et qui a su nous écouter et nous comprendre. Deux personnes au grand coeur je pense. Chouette équipe.
Et Merci au Cast de HTH, élévateur gauche, au niveau du rez de chaussée aux alentours de 12h-11h30: son jeu d'acteur était FANTASTIQUE! Les autres aussi, mais lui était splendide!
Merci à vous tous quoi qu'il arrive... magical moments never end! |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Winnie`ours
Âge : 37 Messages : 86 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 27 Mai - 22:02 | |
| Ah bah voilà, j'en étais sûr que... :-)
Je voulais dire Fabien! Et non Florian! Mes excuses!
Alors là c'est quand même super marrant que non seulement... je te connais maintenant par le parc... mais je te connais aussi par la radio!
Je t'expliquerai en MP, là je suis vanné!
Content d'avoir retrouvé ta trace! =-) Et MERCI! |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
VioletteParrStitchette
Âge : 38 Messages : 24 Localisation : 2eme étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin Inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 31 Mai - 8:22 | |
| Je pense qu'on ne sera jamais assez pour tous les remercier, tous les CM méritent des remerciements, ils sont tellement patients, surtout avec les guests qui sont c**** et qui se croient tout permis. Bravo pour leur sourire en toutes circonstances D'ailleurs je me souviens d'une vendeuse à la sortie du Space Mountain, une black ac un accent américain tellement délire on en pouvait plus ! Elle a confondu un ami avec un de ses amis et voulait absolument l'appeler Kévin ! On a passé 15 minutes à lui expliquer que non, c'était pas Kévin Elle était tellement délire elle y croyait à fond ! Merci à elle pour cette barre de rire |
|
| |
shaila
| |
| |
fabien77
Âge : 38 Messages : 1 Localisation : montevrain Inscription : 05/06/2011
| |
| |
amylili
Âge : 36 Messages : 34 Localisation : Luxembourg Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 5 Juin - 12:41 | |
| Je voulais remercier Alex (merci beaucoup Alex!!) et Guillaume ainsi que tous les autres Cast Members de BTM pour leur extrème gentillesse lors de mon passage jeudi et vendredi passé. Si ils passent par ici je suis la grande soeur de la petite Mary Poppins Encore un très très grand merci à vous, d'ailleurs je voulais aller au City Hall faire une note de remerciement mais j'ai oublié |
|
| |
Dreamdisney
| |
| |
amylili
Âge : 36 Messages : 34 Localisation : Luxembourg Inscription : 01/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sleepy
Âge : 34 Messages : 399 Localisation : Dijon Inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 11 Juin - 20:26 | |
| Je tiens à remercier guillaume, un cast de Phantom Manor de cette aprem, qui nous a bien fait rire. Dommage il n'a pas voulu.garder mon amie avec lui pour tout le week end. ****Hakuna Matatta**** ---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!) |
|
| |
|