| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mitaine771
Âge : 38 Messages : 218 Localisation : seine et marne Inscription : 24/09/2010
| |
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 18 Avr 2011 - 23:34 | |
| Un merci au cast de la TOT du nom de maxence pour nous avoirs bien fait rigoler et pour son jeu d'acteur ^^ les lunettes troués ça à fait son effet lol " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 19 Avr 2011 - 9:49 | |
| Je tire mon chapeau à tous les CM de parc et des hôtels. mais surtout à tus ceux travaillant à la TOT pour leur jeu d'acteur!!!! Vous m'avez fait bien rire!!!! - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 19 Avr 2011 - 18:59 | |
| Merci encore et toujours aux vendeurs d'Emporium, et particulièrement Kevin qui a de magnifique yeux bleus... et qui est gay. *part pleurer dans son coin* Et merci à monsieur du dessus aussi de la part de ma belle-soeur et son fils . |
|
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 19 Avr 2011 - 19:23 | |
| Un grand merci au Groom Maxence sur la ToT, qui joue son rôle à merveille ! 3 fois on l'a eu, 3 fois il nous a surpris, d'autant qu'il nous a reconnus et ça c'est super agréable ! Je me souviendrai du coup des lunettes !
Encore merci à Maxence, la prochaine fois il faudra absolument que je prenne une photo avec lui ! |
|
| |
Jodie -
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 19 Avr 2011 - 22:07 | |
| - kirari a écrit:
- Merci encore et toujours aux vendeurs d'Emporium, et particulièrement Kevin qui a de magnifique yeux bleus... et qui est gay.
*part pleurer dans son coin* Raaaaah je vois très bien de qui tu parles ! Je l'avais vu quand j'avais été transférée là bas, QUEL GÂCHIS CE MEC P*TAIN !!!! >_< |
|
| |
filcaron
Âge : 39 Messages : 259 Localisation : Chessy Inscription : 08/11/2007
| |
| |
Jodie -
| |
| |
filcaron
Âge : 39 Messages : 259 Localisation : Chessy Inscription : 08/11/2007
| |
| |
alexandra
Âge : 35 Messages : 100 Localisation : Nogent sur Marne Inscription : 28/07/2010
| |
| |
Ayortha lilo Miss DCP 2004 & 2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 21 Avr 2011 - 12:44 | |
| - yayou a écrit:
- Je souhaite remercier "PUSH", qui hier, s'est liée d'amitié avec ma fille de bientot 6 ans...!!! (vers 15 heures a la sortie de RNRC)
Elle n'en revenait pas!! Une poubelle qui parle!!! Push a été vraiment sympa, a discuté avec Morgan ( La Ptite fille aux bouclettes blondes), a dansé avec elle, et l'a fait bien rire!!! Si le "Geppetto" (Une CM blonde au cheveux courts, et un CM en jean et sweat mauve) de "Push" est dans les parages, mille merci à vous, on a passé un vrai moment de rigolade !!! Ah Push, elle me fait tellement rire quand je suis au Retour fastpass. Surtout quand elle se met à "courir" derrière des jeunes filles en panique, trop bon! A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche! |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 22 Avr 2011 - 13:08 | |
| Alors malgrè un monde fou hier, je tiens à remercier Yannick, hier à la tour de la terreur peu avant la fermeture qui s'amusait à faire des vocalise avec un de ses collègues, sur 3 passages à la ToT c'est le seul qui à vraiment joué son rôle, heureusement on l'a eu lors de notre dernier passage donc on a pu bien terminé notre journée au studio.
Puis après je tiens à remercier Allan, que l'on a cherché toute la journée à la ToT sans jamais le voir, et que l'on a retrouver par hasard, au Fast past de Space vers 20h. Qui nous aura fait passé nos quelques minutes d'attente pour notre fast past, en rigolant. Je tiens à dire que Allan, depuis la première fois que je l'ai vu à Disney, soit il y 4 à indiana Jones, à toujours était un très bon Cast, très souriant, et accueillant, que ce soit à Indiana Jones, à RNRC... Et à la ToT, il jouait très bien son rôle. Qu'il continu comme ça, ça fait plaisir de rencontrer des Cast comme lui. Prochaine visite : |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 22 Avr 2011 - 13:12 | |
| - Ficléo a écrit:
- Un grand merci au Groom Maxence sur la ToT, qui joue son rôle à merveille ! 3 fois on l'a eu, 3 fois il nous a surpris, d'autant qu'il nous a reconnus et ça c'est super agréable !
Je me souviendrai du coup des lunettes !
Encore merci à Maxence, la prochaine fois il faudra absolument que je prenne une photo avec lui ! La prochaine fois photos oui ^^ " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
LiLo77
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 22 Avr 2011 - 22:14 | |
| - aya2206 a écrit:
- Un merci au cast de la TOT du nom de maxence pour nous avoirs bien fait rigoler et pour son jeu d'acteur ^^ les lunettes troués ça à fait son effet lol
- Ficléo a écrit:
- Un grand merci au Groom Maxence sur la ToT, qui joue son rôle à merveille ! 3 fois on l'a eu, 3 fois il nous a surpris, d'autant qu'il nous a reconnus et ça c'est super agréable !
Je me souviendrai du coup des lunettes !
Encore merci à Maxence, la prochaine fois il faudra absolument que je prenne une photo avec lui ! Maxence & ses lunettes sans verre ! Les messages seront transmis jeudi (si ma mémoire de poisson rouge tient le coup) |
|
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Sunny_Afternoon
Âge : 31 Messages : 1 Localisation : Jedi Training Academy since 1977 Inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 25 Avr 2011 - 14:51 | |
| Je n'ai pas eu le temps de passer au City hall alors je tiens à remercier ici Tristan qui était au Pin Trading de Frontierland le samedi 23 avril. Il nous a bien fait rire et il a aussi aidé ma cousine à choisir parmi les pin's Alice au Pays des Merveilles (il a même fait des efforts physiques pour elle) encore merci J'allais oublier Pierre-Yves de Stitch Live: j'ai fait 2 fois l'attraction et à chaque fois c'était lui qui animait, il est à fond dans le show et c'est un plaisir d'y assister. |
|
| |
monster
Messages : 89 Localisation : Monstropolis Inscription : 26/04/2011
| |
| |
Vinciane
Âge : 47 Messages : 15 Localisation : Belgique Inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 27 Avr 2011 - 21:50 | |
| Je voudrais remercier tous les Cast, c'est grâce à leur boulot que la magie fonctionne! J'ai toujours été impressionnée à chacune de mes visites de leur professionnalisme et de leur excellent travail.
Mais aujourd'hui, je voudrais particulièrement remercier Alain du NPBC et Christina qui travaille sur "la mise en place" de la parade.
Merci encore Christina de ta gentillesse et de ton attention, Antoine n'oubliera jamais cette rencontre même si il a fait en sorte qu'elle soit furtive! lol
Je ne sais pas si tu verras ce message mais j'espère qu'il remontera jusqu'à toi...
C'était un plaisir de rencontrer une Cast comme toi souriante et pleine d'entousiasme! |
|
| |
IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 28 Avr 2011 - 9:52 | |
| - gigise a écrit:
- Alors malgrè un monde fou hier, je tiens à remercier Yannick, hier à la tour de la terreur peu avant la fermeture qui s'amusait à faire des vocalise avec un de ses collègues, sur 3 passages à la ToT c'est le seul qui à vraiment joué son rôle, heureusement on l'a eu lors de notre dernier passage donc on a pu bien terminé notre journée au studio.
Puis après je tiens à remercier Allan, que l'on a cherché toute la journée à la ToT sans jamais le voir, et que l'on a retrouver par hasard, au Fast past de Space vers 20h. Qui nous aura fait passé nos quelques minutes d'attente pour notre fast past, en rigolant. Je tiens à dire que Allan, depuis la première fois que je l'ai vu à Disney, soit il y 4 à indiana Jones, à toujours était un très bon Cast, très souriant, et accueillant, que ce soit à Indiana Jones, à RNRC... Et à la ToT, il jouait très bien son rôle. Qu'il continu comme ça, ça fait plaisir de rencontrer des Cast comme lui. je transmet .. Groom au Hollywood Tower Hotel Ingénieur du son à Tour de Force Records |
|
| |
leelou
Âge : 39 Messages : 167 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 30 Avr 2011 - 21:09 | |
| Un grand merci à "Claude"(je ne sais pas si c'est son vrai prénom), qui était au niveau de la boutique des photos de BTM vers 17h, elle a expliqué à mon beau-fils de 5 ans pourquoi BTM était fermé, avec l'histoire de l'Oiseau Tonnerre. Un grand merci aux 2 casts à l'entrée de POTC, à peu près à la même heure, qui ont prêté leurs chapeaux à mes 2 beaux-fils, et avec qui nous avons de belles photos. (Pas eu le temps d'aller à City Hall, les enfants commençaient à s'énerver de fatigue et de faim). |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| |
| |
KevinEmpo
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 2 Mai 2011 - 1:44 | |
| Je ne connaissais pas ce forum jusqu'à ce qu'on me dise aujourd'hui a deux reprises merci Loris et Alex) qu'on parlait de moi ici' Ça me touche merci à ceux qui m'on remercié, et désolé pour le gâchis... C'est pas ma faute mais je serai ravi de voir qui se cache derrière ces deux pseudos. Tchuss! |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 2 Mai 2011 - 10:30 | |
| - leelou a écrit:
- Un grand merci à "Claude"(je ne sais pas si c'est son vrai prénom), qui était au niveau de la boutique des photos de BTM vers 17h, elle a expliqué à mon beau-fils de 5 ans pourquoi BTM était fermé, avec l'histoire de l'Oiseau Tonnerre.
Un grand merci aux 2 casts à l'entrée de POTC, à peu près à la même heure, qui ont prêté leurs chapeaux à mes 2 beaux-fils, et avec qui nous avons de belles photos. (Pas eu le temps d'aller à City Hall, les enfants commençaient à s'énerver de fatigue et de faim). Un blond ? il s'appel Brice ! Je transmet ! Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
|