AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mitaine771

mitaine771

Féminin

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 21:59

oui surement

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 D9438008a1daf2e5d0b891fb9976acfa20110105220002Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:32

MerrylPoppins a écrit:
Un énorme MERCI ne sera pas suffisant pour exprimer tout ce que j'ai sur le coeur, pour remercier les vendeuses de la boutique du NEWPORT qui ont juste sauvée ma tenue du meeting!!!! J'espère qu'elle passeront dans le coin où que quelqu'un leur passera le message! Elles ne travaillaient malheureusement pas le dimanche matin pour que je puisse passer les voir avant mon départ Sad Encore merci pour tout!!!

Je peux faire passer le message à un ami qui y bosse, parce que ces vendeuses inconnues méritent en effet un énorme remerciement ! Et la prochaine fois, vérifie les cintres avant d'arriver à l'hôtel Razz

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Gokinjo  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Main10
~
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 23:34

Un merci au cast de la TOT du nom de maxence pour nous avoirs bien fait rigoler et pour son jeu d'acteur ^^ les lunettes troués ça à fait son effet lol

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 9:49

Je tire mon chapeau à tous les CM de parc et des hôtels.

mais surtout à tus ceux travaillant à la TOT pour leur jeu d'acteur!!!! Vous m'avez fait bien rire!!!! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 7232

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 11:32

Merci pour les Cast Members du Disney Village ... Crying or Very sad

Laughing

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Img
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 18:59

Merci encore et toujours aux vendeurs d'Emporium, et particulièrement Kevin qui a de magnifique yeux bleus... et qui est gay.

*part pleurer dans son coin*

Et merci à monsieur du dessus aussi de la part de ma belle-soeur et son fils Wink.
http://part-of-that-world.com
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 19:23

Un grand merci au Groom Maxence sur la ToT, qui joue son rôle à merveille ! 3 fois on l'a eu, 3 fois il nous a surpris, d'autant qu'il nous a reconnus et ça c'est super agréable !
Je me souviendrai du coup des lunettes !

Encore merci à Maxence, la prochaine fois il faudra absolument que je prenne une photo avec lui !
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:07

kirari a écrit:
Merci encore et toujours aux vendeurs d'Emporium, et particulièrement Kevin qui a de magnifique yeux bleus... et qui est gay.

*part pleurer dans son coin*

Raaaaah je vois très bien de qui tu parles ! Je l'avais vu quand j'avais été transférée là bas, QUEL GÂCHIS CE MEC P*TAIN !!!! >_<

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Gokinjo  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Main10
~
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Poptartcat2plz
filcaron

filcaron

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 1:38

Faut que je passe à emporium moi lol!

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Main2

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 1458025217
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 1:40

Ah bah Philippe, t'es là ! Il faut que tu remercies les filles qui étaient à la boutique du New Port samedi soir, elles ont sauvé la robe de Merrylpoppins Very Happy

~
filcaron

filcaron

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 2:44

Je suis off je leur dirais vendredi promis!

Mais il fallait remplir la fiche pluto ds la chambre!!

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Main2

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 1458025217
alexandra

alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 8:55

ooooh je vois que notre Kevin national a beaucoup de succès ! On lui passera le message, promis !
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 12:44

yayou a écrit:
Je souhaite remercier "PUSH", qui hier, s'est liée d'amitié avec ma fille de bientot 6 ans...!!! (vers 15 heures a la sortie de RNRC)
Elle n'en revenait pas!! Une poubelle qui parle!!!
Push a été vraiment sympa, a discuté avec Morgan ( La Ptite fille aux bouclettes blondes), a dansé avec elle, et l'a fait bien rire!!!
Si le "Geppetto" (Une CM blonde au cheveux courts, et un CM en jean et sweat mauve) de "Push" est dans les parages, mille merci à vous, on a passé un vrai moment de rigolade !!! cheers

Ah Push, elle me fait tellement rire quand je suis au Retour fastpass. Surtout quand elle se met à "courir" derrière des jeunes filles en panique, trop bon!

A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 13:08

Alors malgrè un monde fou hier, je tiens à remercier Yannick, hier à la tour de la terreur peu avant la fermeture qui s'amusait à faire des vocalise avec un de ses collègues, sur 3 passages à la ToT c'est le seul qui à vraiment joué son rôle, heureusement on l'a eu lors de notre dernier passage donc on a pu bien terminé notre journée au studio.

Puis après je tiens à remercier Allan, que l'on a cherché toute la journée à la ToT sans jamais le voir, et que l'on a retrouver par hasard, au Fast past de Space vers 20h. Qui nous aura fait passé nos quelques minutes d'attente pour notre fast past, en rigolant.
Je tiens à dire que Allan, depuis la première fois que je l'ai vu à Disney, soit il y 4 à indiana Jones, à toujours était un très bon Cast, très souriant, et accueillant, que ce soit à Indiana Jones, à RNRC... Et à la ToT, il jouait très bien son rôle. Qu'il continu comme ça, ça fait plaisir de rencontrer des Cast comme lui.

Prochaine visite :

aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 13:12

Ficléo a écrit:
Un grand merci au Groom Maxence sur la ToT, qui joue son rôle à merveille ! 3 fois on l'a eu, 3 fois il nous a surpris, d'autant qu'il nous a reconnus et ça c'est super agréable !

Encore merci à Maxence, la prochaine fois il faudra absolument que je prenne une photo avec lui !

La prochaine fois photos oui ^^

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
LiLo77

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 22:14

aya2206 a écrit:
Un merci au cast de la TOT du nom de maxence pour nous avoirs bien fait rigoler et pour son jeu d'acteur ^^ les lunettes troués ça à fait son effet lol

Ficléo a écrit:

Maxence & ses lunettes sans verre !
Les messages seront transmis jeudi (si ma mémoire de poisson rouge tient le coup)
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 2:18

Moi je tiens à remercier une Cast du Molly Brown qui pu répondre à ma question et qui est très sympa!

Et également deux grooms de la TOT avec qui j'ai essayé de réciter la vidéo de la biblothèque sans succès pour ma part, mais eux, c'était un sans faute!

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Wds2
Sunny_Afternoon

Sunny_Afternoon

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 14:51

Je n'ai pas eu le temps de passer au City hall alors je tiens à remercier ici Tristan qui était au Pin Trading de Frontierland le samedi 23 avril. Il nous a bien fait rire et il a aussi aidé ma cousine à choisir parmi les pin's Alice au Pays des Merveilles (il a même fait des efforts physiques pour elle) encore merci Very Happy
J'allais oublier Pierre-Yves de Stitch Live: j'ai fait 2 fois l'attraction et à chaque fois c'était lui qui animait, il est à fond dans le show et c'est un plaisir d'y assister.
monster

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 23:26

Je remercie la blonde de Riverboat Landing, je sais pas qui c'est.
Vinciane

Vinciane

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 21:50

Je voudrais remercier tous les Cast, c'est grâce à leur boulot que la magie fonctionne!
J'ai toujours été impressionnée à chacune de mes visites de leur professionnalisme et de leur excellent travail.

Mais aujourd'hui, je voudrais particulièrement remercier Alain du NPBC et Christina qui travaille sur "la mise en place" de la parade.

Merci encore Christina de ta gentillesse et de ton attention, Antoine n'oubliera jamais cette rencontre même si il a fait en sorte qu'elle soit furtive! lol

Je ne sais pas si tu verras ce message mais j'espère qu'il remontera jusqu'à toi...

C'était un plaisir de rencontrer une Cast comme toi souriante et pleine d'entousiasme!

Séjour réservé du 21 au 23 avril Newport Bay
Pour la première fois en famille avec mes 2 garçons!

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 12994 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 598828
IVY

IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 9:52

gigise a écrit:
Alors malgrè un monde fou hier, je tiens à remercier Yannick, hier à la tour de la terreur peu avant la fermeture qui s'amusait à faire des vocalise avec un de ses collègues, sur 3 passages à la ToT c'est le seul qui à vraiment joué son rôle, heureusement on l'a eu lors de notre dernier passage donc on a pu bien terminé notre journée au studio.

Puis après je tiens à remercier Allan, que l'on a cherché toute la journée à la ToT sans jamais le voir, et que l'on a retrouver par hasard, au Fast past de Space vers 20h. Qui nous aura fait passé nos quelques minutes d'attente pour notre fast past, en rigolant.
Je tiens à dire que Allan, depuis la première fois que je l'ai vu à Disney, soit il y 4 à indiana Jones, à toujours était un très bon Cast, très souriant, et accueillant, que ce soit à Indiana Jones, à RNRC... Et à la ToT, il jouait très bien son rôle. Qu'il continu comme ça, ça fait plaisir de rencontrer des Cast comme lui.

je transmet .. Wink

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
leelou

leelou

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 21:09

Un grand merci à "Claude"(je ne sais pas si c'est son vrai prénom), qui était au niveau de la boutique des photos de BTM vers 17h, elle a expliqué à mon beau-fils de 5 ans pourquoi BTM était fermé, avec l'histoire de l'Oiseau Tonnerre.
Un grand merci aux 2 casts à l'entrée de POTC, à peu près à la même heure, qui ont prêté leurs chapeaux à mes 2 beaux-fils, et avec qui nous avons de belles photos.
(Pas eu le temps d'aller à City Hall, les enfants commençaient à s'énerver de fatigue et de faim).
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 2:13

Merci IVY =D

Prochaine visite :

KevinEmpo

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 1:44

Je ne connaissais pas ce forum jusqu'à ce qu'on me dise aujourd'hui a deux reprises merci Loris et Alex) qu'on parlait de moi ici'
Ça me touche merci à ceux qui m'on remercié, et désolé pour le gâchis... C'est pas ma faute mais je serai ravi de voir qui se cache derrière ces deux pseudos.

Tchuss! Smile
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 10:30

leelou a écrit:
Un grand merci à "Claude"(je ne sais pas si c'est son vrai prénom), qui était au niveau de la boutique des photos de BTM vers 17h, elle a expliqué à mon beau-fils de 5 ans pourquoi BTM était fermé, avec l'histoire de l'Oiseau Tonnerre.
Un grand merci aux 2 casts à l'entrée de POTC, à peu près à la même heure, qui ont prêté leurs chapeaux à mes 2 beaux-fils, et avec qui nous avons de belles photos.
(Pas eu le temps d'aller à City Hall, les enfants commençaient à s'énerver de fatigue et de faim).

Un blond ? Smile il s'appel Brice Smile ! Je transmet !

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 37 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr/

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant