| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
stitch83500
| |
| |
jovial
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 26 Oct 2009 - 12:33 | |
| Et bien ce qui s'appelle avoir de la chance, merci énormément à Lili ! Je vais vite me fendre d'un petit MP pour toi Stitch, car vraiment j'ai apprécié ton boulot hier, et puis ça te permettra sans doute de te rappeler de ta fin de soirée. Mais c'est très sincèrement que j'envoie ces remerciements, d'abord à tous les CM, car je sais que derrière la magie tout n'est pas toujours évident...... et puis à toi en particulier pour ta gentillesse. Et bien voilà en tout cas une bouteille à la mer qui sera arrivée ! |
|
| |
isamary
Âge : 37 Messages : 1 Localisation : Ile de France Inscription : 26/10/2009
| Sujet: ast Mar 27 Oct 2009 - 0:29 | |
| Un grand merci à Gaston du samedi 24 octobre 2009.
Il ne lira probablement jamais ce message et vu les rotations de cast members et les rares apparitions de Gaston, je ne le reverrai sûrement pas malgré mon pass annuel (vu que les jours d'Halloween restant sont en restriction je ne peux plus y retourner.... et je pense que Gaston n'apparait pas hors période d'Halloween)... mais je voulais poster ici, en souvenir de ce jour, ce petit mot perdu dans les milliers d'émotions diverses... une lueur d'espoir insignifiante dans une galaxie qui fait rêver des milliers de personnes...je suis littéralement tombée sous son charme et même si ça peut paraître bête d'avoir eu un coup de foudre pour un homme inaccessible, cela démontre aussi à quel point il est charismatique et interprète avec brio son personnage!
il a illuminé la journée de ma petite soeur et moi... malgré la pluie de samedi qui a annulé la sortie des méchants à 18h et le spectacle de 19h... le signe de main lors de la parade d'Halloween était le dernier: ...You...
ôde à Disney, le pays où les coeurs vibrent et où les rêves dansent au son du bonheur...
PS: Si quelqu'un a des informations, je suis toujours preneuse ;-P
Dernière édition par isamary le Mer 28 Oct 2009 - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
stitch83500
| |
| |
stitch83500
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 27 Oct 2009 - 14:54 | |
| - maxou a écrit:
- bonjour tout le monde!
j'aimerais remercier Gokhan qui était cast à la tour de la terreur mercredi 22 juillet! je trouve qu'il était super dans son role et il nous a bien fait marrer! et si par la méme occasion quelqu'un le connait, est-ce que je pourrais avoir quelques infos sur lui en mp car j'aimerais bien pouvoir lui reparler parce qu'il est super simpa! merci Je répond tard mais je suis pas souvant sur ce site. Gokhan et de ma session HAT et travail maintenant au Disney Store du Disney Village....^^ |
|
| |
elodie94
Âge : 32 Messages : 46 Localisation : dans le 94 Inscription : 25/02/2009
| |
| |
Blanche-Neige-HTH
Âge : 29 Messages : 18 Localisation : Paris^^ Inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 1 Nov 2009 - 20:11 | |
| Je voudrai remercier les grooms.Ils sont pour la plus part bien mais il y a des exceptions du genre Jérémy,Kévin.L,Loic,Bastien,Allan qui sont plus qu'excellent,ils sont a fond dans leur rôles même si quand ils me font peur j'ai toujours du mal a m'en remettre(LOol)^^ Merci a vous^^
Dernière édition par Retlaw le Dim 1 Nov 2009 - 23:28, édité 1 fois (Raison : Suppression effet de gras) |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 2 Nov 2009 - 15:06 | |
| Aurélie (stitch83500)> merci pour l'accueil à Star Tours de la bande de fous furieux de DCP (dont je faisais pour lez première fois partie) en cette belle journée de fête d'halloween ... Puis aussi Julien à la ToT ce dimanche 1er Novembre, qui à été mémorable dans son rôle de Groom Sadique Puis encore une fois tous les autres ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Titemamour
Âge : 38 Messages : 316 Localisation : Longueau Inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 2 Nov 2009 - 16:07 | |
| Un énorme merci au cast members de TOT. Samedi vers 18h, deux d'entre eux se sont faufilés dans la file d'attente et faisaient peur aux guests. Ca a mit une bonne ambiance et l'attente nous a paru moins longue. Merci aussi aux guests dans la tour, qui étaient à fond dans leur rôle. Absolument Génial !!!! °o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o°Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!! |
|
| |
stitch83500
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 2 Nov 2009 - 20:10 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Aurélie (stitch83500)> merci pour l'accueil à Star Tours de la bande de fous furieux de DCP (dont je faisais pour lez première fois partie) en cette belle journée de fête d'halloween ...
Puis aussi Julien à la ToT ce dimanche 1er Novembre, qui à été mémorable dans son rôle de Groom Sadique
Puis encore une fois tous les autres ... Merciii ^^ |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
stitch83500
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 2 Nov 2009 - 21:47 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Mais de rien valérie , enfin je veux dire Aurélie
MDR oui, Valérie, pfffiouu vous m'avez fait trop rire, j'ai même pas pu jouer le jeux à fond lool mais merci quand même à toi et aux 22 autres présents, c'etait sympa, ça à egayé ma fin de journée ^^ |
|
| |
Nanours971
Âge : 33 Messages : 54 Localisation : 95 Inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 2 Nov 2009 - 23:13 | |
| Je souhaiterais remercier le jeune homme à l'interieur du costume de Jack parce qu'il a été vraiment gentil avec nous et ces 2 photos immortalises un des meilleurs moments passer sur le parc pour la soirée d'Halloween ^^ Et en plus bizarement, même si il parlait anglais et que je comprenais approximativement ce qu'il me disait , sa voix m'as rendu diiingue lol ! Je suis tomber sous son charme 4 Edit : Oh et j'ai failli oublier ! J'aimerais remercier JESUS de Pirate of carribean ! Il était à fond dans son rôle il m'as vraiment marquée ainsi que son collège loger "en haut" dans euh... lol son truc, sa salle de commande je crois mdr qui nous à fais chanter l'air de pirate des caraïbes ^^ Alors si vous connaissez Jesus, son collègue, et bien sur le gentil jeune homme qui était dans le costume de Mr Jack à la soirée d'Halloween du 31/10/2009 Dites leurs que je l'ai remercie vraiment beaucoup ^
Dernière édition par Retlaw le Mar 3 Nov 2009 - 0:24, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs + supression effet de gras et couleurs) |
|
| |
michmich
| Sujet: MERCI MERCI Mar 3 Nov 2009 - 2:31 | |
| - clochette95 a écrit:
- Merci mitiche je suis contente de voir qu il n'a pas marquer que moi hihihi.
en tout cas j'y retourne lundi avec des copain et j espere qu il sera la. Car vraiment je le trouve tout a fait dans son element dans la TOT.
Si quelqu'un le reconnait remercier le et feliciter le de ma part.(car je ne sait pas si il vient sur DCP??) beh merci à toi pour ce message fort sympatique, et oui j'ai bien recut ce message de la part de mes collegues . En ce moment je suis sur "armagedon les effets speciaux" et je reviens de temps en temps à la tour, ou j ai la chance de cotoyer toutes les personnes dont on lit les exploits ici, et c est toujours un plaisir de les voir a l oeuvre !!! MICH. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
elodie94
| |
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| |
| |
Nanours971
Âge : 33 Messages : 54 Localisation : 95 Inscription : 02/11/2009
| |
| |
elodie94
| |
| |
missanais
Âge : 35 Messages : 2 Localisation : strasbourg Inscription : 03/11/2009
| |
| |
elodie94
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 3 Nov 2009 - 23:53 | |
| - missanais a écrit:
- moi j'aimerais surtout remercié danilo, loïs, james et kevin de la tour de la terreur qui ont été vraiment geniaux (j'espère d'ailleur les revoir en decembre ^^
Ah les meilleurs !! =) |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 4 Nov 2009 - 12:21 | |
| Moi j'aimerais remercier toute l'équipe qui était à la Tour de la terreur hier , parce que franchement ils étaient tous géniaux. J'ai du la faire plus de 6 fois donc j'ai vu la pluspart des cast et franchement on à passé une superbe journée =) Mici hihi. |
|
| |
Mathieu
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 4 Nov 2009 - 18:10 | |
| On dirait que Disneyland Paris se résume à la tour de la terreur au niveau des cast-members ! Dommage ! On trouve aussi d'autre très bon cast ( voir meilleurs ) dans d'autres locations ! Je comprends pas trop toutes cette " agitation " autour des cast de la tour ... |
|
| |
|