AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
_Lili_

_Lili_

Féminin

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 12:07

jovial a écrit:
Bonjour à tous les CM, et bravo pour le boulot réalisé !Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 795199

Je voulais faire un coucou particulier à Aurélie qui assurait hier soir l'embarquement dans les navettes à Star Tours. J'étais un des guests de la fin de soirée sur l'attraction , et même du dernier voyage. Grâce à elle, j'ai pu vivre un moment très sympa pour lequel je voulais la remercier encore. Si elle lit ce message elle comprendra. Si vous la connaissez, n'hésitez pas à lui dire que j'aimerais bien entrer en contact par MP si c'est possible.... Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 892973
C'est très bête car j'ai complètement raté l'occasion de lui demander si elle était branchée DCP......mais bon. En plus, comme je ne sais pas comment est connu et reconnu DCP par vous les CM, c'est vrai que ce n'est pas simple à aborder avec vous sur votre lieu de travail. Merci d'avance pour votre aide. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Icon_sunny

Je la connais. Je transmets Wink

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
Revenir en haut Aller en bas
stitch83500

stitch83500

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 12:13

_Lili_ a écrit:
jovial a écrit:
Bonjour à tous les CM, et bravo pour le boulot réalisé !Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 795199

Je voulais faire un coucou particulier à Aurélie qui assurait hier soir l'embarquement dans les navettes à Star Tours. J'étais un des guests de la fin de soirée sur l'attraction , et même du dernier voyage. Grâce à elle, j'ai pu vivre un moment très sympa pour lequel je voulais la remercier encore. Si elle lit ce message elle comprendra. Si vous la connaissez, n'hésitez pas à lui dire que j'aimerais bien entrer en contact par MP si c'est possible.... Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 892973
C'est très bête car j'ai complètement raté l'occasion de lui demander si elle était branchée DCP......mais bon. En plus, comme je ne sais pas comment est connu et reconnu DCP par vous les CM, c'est vrai que ce n'est pas simple à aborder avec vous sur votre lieu de travail. Merci d'avance pour votre aide. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Icon_sunny

Je la connais. Je transmets Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Icon_wink

Ho ben Merde ! Merci beaucoup, je ne sais quoi dire, c'est la 1ére fois que l'on me dit ça, je suis toute rouge...Merci Lili de m'avoir fait passé le message et TOI inconnu guest...Merci beaucoup ça me touche....
jovial

jovial

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 12:33

Et bien ce qui s'appelle avoir de la chance, merci énormément à Lili !

Je vais vite me fendre d'un petit MP pour toi Stitch, car vraiment j'ai apprécié ton boulot hier, et puis ça te permettra sans doute de te rappeler de ta fin de soirée.
Mais c'est très sincèrement que j'envoie ces remerciements, d'abord à tous les CM, car je sais que derrière la magie tout n'est pas toujours évident...... et puis à toi en particulier pour ta gentillesse.

Et bien voilà en tout cas une bouteille à la mer qui sera arrivée !
isamary

isamary

Féminin

MessageSujet: ast Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 0:29

Un grand merci à Gaston du samedi 24 octobre 2009.

Il ne lira probablement jamais ce message et vu les rotations de cast members et les rares apparitions de Gaston, je ne le reverrai sûrement
pas malgré mon pass annuel (vu que les jours d'Halloween restant sont en restriction je ne peux plus y retourner.... et je pense que Gaston n'apparait pas hors période d'Halloween)... mais je voulais poster ici, en souvenir de ce jour, ce petit mot perdu dans les milliers d'émotions diverses... une lueur d'espoir insignifiante dans une galaxie qui fait rêver des milliers de personnes...je suis littéralement tombée sous son charme et même si ça peut paraître bête d'avoir eu un coup de foudre pour un homme inaccessible, cela démontre aussi à quel point il est charismatique et interprète avec brio son personnage!

il a illuminé la journée de ma petite soeur et moi... malgré la pluie de samedi qui a annulé la sortie des méchants à 18h et le spectacle de 19h... le signe de main lors de la parade d'Halloween était le dernier: ...You...

ôde à Disney, le pays où les coeurs vibrent et où les rêves dansent au son du bonheur...

PS: Si quelqu'un a des informations, je suis toujours preneuse ;-P

Dernière édition par isamary le Mer 28 Oct 2009 - 19:31, édité 1 fois
stitch83500

stitch83500

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 14:46

Stitch_ROCKS a écrit:
Tabarnak a écrit:
ça dépend des restaurants j'pense

à Hypérion ils ont moins de "chance" qu'on leur remercie pour leur bon boulot plutot qu'a un restaurant de service à table ou la on remerciera le serveur pour sa courtoisie etc etc ....

c'est dommage !

Je rebondis sur cette phrase pour justement remercier Kevin du café Hyperion qui a illuminé mon séjour avec son sourire et sa gentillesse pendant 3 jours... ouais puis je reconnais je l'ai carrément dragué aussi ^^ mais ceci est une autre histoire Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Icon_wink

Ho je connais Kevin...Sil ne le sait pas, je lui passerai le message ^^
Merci encore...
stitch83500

stitch83500

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 14:54

maxou a écrit:
bonjour tout le monde!
j'aimerais remercier Gokhan qui était cast à la tour de la terreur mercredi 22 juillet!
je trouve qu'il était super dans son role et il nous a bien fait marrer!
et si par la méme occasion quelqu'un le connait, est-ce que je pourrais avoir quelques infos sur lui en mp car j'aimerais bien pouvoir lui reparler parce qu'il est super simpa!
merci

Je répond tard mais je suis pas souvant sur ce site. Gokhan et de ma session HAT et travail maintenant au Disney Store du Disney Village....^^
elodie94

elodie94

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 15:09

Je voudrai remercier Cédric à TOT qui a été vraiment génial, et disponible dimanche !!
Blanche-Neige-HTH

Blanche-Neige-HTH

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 20:11

Je voudrai remercier les grooms.Ils sont pour la plus part bien mais il y a des exceptions du genre Jérémy,Kévin.L,Loic,Bastien,Allan qui sont plus qu'excellent,ils sont a fond dans leur rôles même si quand ils me font peur j'ai toujours du mal a m'en remettre(LOol)^^
Merci a vous^^

Dernière édition par Retlaw le Dim 1 Nov 2009 - 23:28, édité 1 fois (Raison : Suppression effet de gras)
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 15:06

Aurélie (stitch83500)> merci pour l'accueil à Star Tours de la bande de fous furieux de DCP (dont je faisais pour lez première fois partie) en cette belle journée de fête d'halloween ...

Puis aussi Julien à la ToT ce dimanche 1er Novembre, qui à été mémorable dans son rôle de Groom Sadique Smile

Puis encore une fois tous les autres ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Titemamour

Titemamour

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 16:07

Un énorme merci au cast members de TOT. Samedi vers 18h, deux d'entre eux se sont faufilés dans la file d'attente et faisaient peur aux guests. Ca a mit une bonne ambiance et l'attente nous a paru moins longue. Merci aussi aux guests dans la tour, qui étaient à fond dans leur rôle. Absolument Génial !!!!

°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Prince10
stitch83500

stitch83500

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 20:10

Philippep62 a écrit:
Aurélie (stitch83500)> merci pour l'accueil à Star Tours de la bande de fous furieux de DCP (dont je faisais pour lez première fois partie) en cette belle journée de fête d'halloween ...

Puis aussi Julien à la ToT ce dimanche 1er Novembre, qui à été mémorable dans son rôle de Groom Sadique Smile

Puis encore une fois tous les autres ...

Merciii Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Icon_redface ^^
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 20:22

Mais de rien valérie , enfin je veux dire Aurélie Wink

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
thunder1000

thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 20:59

Philippep62 a écrit:

trop fort!!! j'ai vu la vidéo !!Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 477267Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 904185
http://thunder1000.free.fr
stitch83500

stitch83500

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 21:47

Philippep62 a écrit:

MDR oui, Valérie, pfffiouu vous m'avez fait trop rire, j'ai même pas pu jouer le jeux à fond lool mais merci quand même à toi et aux 22 autres présents, c'etait sympa, ça à egayé ma fin de journée ^^
Nanours971

Nanours971

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 23:13

Je souhaiterais remercier le jeune homme à l'interieur du costume de Jack parce qu'il a été vraiment gentil avec nous et ces 2 photos immortalises un des meilleurs moments passer sur le parc pour la soirée d'Halloween Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Icon_cool ^^
Et en plus bizarement, même si il parlait anglais et que je comprenais approximativement ce qu'il me disait Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Icon_rolleyes , sa voix m'as rendu diiingue lol ! Je suis tomber sous son charme Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Icon_redface Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 36820668
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 148611269737188380137834

Edit :

Oh et j'ai failli oublier Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Icon_rolleyes !

J'aimerais remercier JESUS de Pirate of carribean !
Il était à fond dans son rôle il m'as vraiment marquée ainsi que son collège loger "en haut" dans euh... lol son truc, sa salle de commande je crois mdr qui nous à fais chanter l'air de pirate des caraïbes ^^

Alors si vous connaissez Jesus, son collègue, et bien sur le gentil jeune homme qui était dans le costume de Mr Jack à la soirée d'Halloween du 31/10/2009 Dites leurs que je l'ai remercie vraiment beaucoup ^ Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Herz

Dernière édition par Retlaw le Mar 3 Nov 2009 - 0:24, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs + supression effet de gras et couleurs)
michmich

MessageSujet: MERCI MERCI Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 2:31

clochette95 a écrit:
Merci mitiche je suis contente de voir qu il n'a pas marquer que moi hihihi.

en tout cas j'y retourne lundi avec des copain et j espere qu il sera la. Car vraiment je le trouve tout a fait dans son element dans la TOT.

Si quelqu'un le reconnait remercier le et feliciter le de ma part.(car je ne sait pas si il vient sur DCP??)

beh merci à toi pour ce message fort sympatique, et oui j'ai bien recut ce message de la part de mes collegues .
En ce moment je suis sur "armagedon les effets speciaux" et je reviens de temps en temps à la tour, ou j ai la chance de cotoyer toutes les personnes dont on lit les exploits ici, et c est toujours un plaisir de les voir a l oeuvre !!! MICH.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 11:47

Nanours971 a écrit:
Je souhaiterais remercier le jeune homme à l'interieur du costume de Jack parce qu'il a été vraiment gentil avec nous et ces 2 photos immortalises un des meilleurs moments passer sur le parc pour la soirée d'Halloween Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Icon_cool ^^
Et en plus bizarement, même si il parlait anglais et que je comprenais approximativement ce qu'il me disait Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Icon_rolleyes , sa voix m'as rendu diiingue lol ! Je suis tomber sous son charme Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Icon_redface Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 36820668
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 148611269737188380137834

Edit :

Oh et j'ai failli oublier Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Icon_rolleyes !

J'aimerais remercier JESUS de Pirate of carribean !
Il était à fond dans son rôle il m'as vraiment marquée ainsi que son collège loger "en haut" dans euh... lol son truc, sa salle de commande je crois mdr qui nous à fais chanter l'air de pirate des caraïbes ^^

Alors si vous connaissez Jesus, son collègue, et bien sur le gentil jeune homme qui était dans le costume de Mr Jack à la soirée d'Halloween du 31/10/2009 Dites leurs que je l'ai remercie vraiment beaucoup ^ Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Herz

Je transmettrai ton message à Jesus dès que je le verrais...
elodie94

elodie94

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 19:38

Escusez moi, j'aimerai bien savoir où faut-il aller pour remercier "concretement" un cast ?
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 20:10

Tu peux aller à City Hall, ou à Studio Services pour faire un guest compliment Wink

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Timoon2
Nanours971

Nanours971

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 20:19

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Icon_biggrin Merci beaucoup °disneyland fan° !!!
elodie94

elodie94

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 21:00

Merci beaucoup Audwey ! =)
missanais

missanais

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 23:36

moi j'aimerais surtout remercié danilo, loïs, james et kevin de la tour de la terreur qui ont été vraiment geniaux (j'espère d'ailleur les revoir en decembre ^^
elodie94

elodie94

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 23:53

missanais a écrit:
moi j'aimerais surtout remercié danilo, loïs, james et kevin de la tour de la terreur qui ont été vraiment geniaux (j'espère d'ailleur les revoir en decembre ^^

Ah les meilleurs !! =)
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 12:21

Moi j'aimerais remercier toute l'équipe qui était à la Tour de la terreur hier , parce que franchement ils étaient tous géniaux. J'ai du la faire plus de 6 fois donc j'ai vu la pluspart des cast et franchement on à passé une superbe journée =)
Mici hihi.
Mathieu

Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 18:10

On dirait que Disneyland Paris se résume à la tour de la terreur au niveau des cast-members !
Dommage ! On trouve aussi d'autre très bon cast ( voir meilleurs ) dans d'autres locations !
Je comprends pas trop toutes cette " agitation " autour des cast de la tour ...

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant