| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serleena
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 16 Mai 2010 - 23:29 | |
| Franchement je me souviens plus! Il fait sombre à PotC, je sais juste l'horaire et la date, qu'il était en habit de pirate et qu'il faisait des vannes! Il était le seul à réguler les files à ce moment là (faut dire qu'il n'y avait pas grand monde). En plus il avait un chapeau donc je saurais même plus dire de quelle couleur étaient ses cheveux! |
|
| |
Jack-Jack
Âge : 52 Messages : 72 Localisation : Lyon Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 16 Mai 2010 - 23:56 | |
| Je tiens à remercier la personne qui s'occupait de la boutique qui se trouve à la sortie de l'attraction Disney Art of Animation dans les Studios et qui se trouvait derrière la caisse le mardi 11/05/2010 vers 10 heures, 10 heures 30. Je ne connais pas son prénom, je sais simplement qu'elle est originaire de Perpignan. Un grand merci pour sa gentillesse, sa disponibilité et surtout sa patience. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 18 Mai 2010 - 0:40 | |
| C'etait samedi pendant l'incroyable rdv Disney ,j'ai enfin pu discuter avec un trop gentil cm ,il etait je pense guestflow ,habillé en veston rouge et cravate ,qu'il portait trés classe.Merci a toi Julien,pour ta courtoisie,ton professionalisme .Tu représentes tres bien Disney ton entreprise qui fait rever ;-) |
|
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 19 Mai 2010 - 17:05 | |
| - zouri a écrit:
- C'etait samedi pendant l'incroyable rdv Disney ,j'ai enfin pu discuter avec un trop gentil cm ,il etait je pense guestflow ,habillé en veston rouge et cravate ,qu'il portait trés classe.Merci a toi Julien,pour ta courtoisie,ton professionalisme .Tu représentes tres bien Disney ton entreprise qui fait rever ;-)
Zouri, tu as peut être eu affaire à l'ambassadeur Disney: Julien Lothier |
|
| |
claudia76520
Âge : 36 Messages : 38 Localisation : Rouen Inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 24 Mai 2010 - 23:55 | |
| Après une journée magnifique, je n'ai malheureusement retenu qu'un seul nom. Alexandra, cm à la ToT qui nous a fait un véritable show et qui a eu la gentillesse de poser pour une photo ! Si quelqu'un pouvait lui transmettre le compliment Accessoirement, deux autres cm nous ont beaucoup fait rire (quand je leur ai demandé de m'indiquer les toilettes les plus proches ... croyez-moi, ça m'a fait de la peine pour eux, j'imagine bien que je devais être la Nième personne à leur poser cette question mais enfin ...), et qui m'ont répondu avec beaucoup d'humour ! C'est toujours agréable ! (Pour la description, c'est très vaste, 2 jeunes hommes, vers 16h30, à côté du chateau, habillés en chemise et pantalon beiges ...). Merci encore à tous les cm, lands et hotels confondus, ce sont eux qui font de chacun de mes sejours des moments inoubliables ! |
|
| |
happyseb
Âge : 40 Messages : 456 Localisation : Lyon Inscription : 17/11/2008
| |
| |
entre2mondes
Âge : 42 Messages : 109 Localisation : ici et là Inscription : 24/05/2010
| Sujet: Un grand merci Mar 25 Mai 2010 - 11:28 | |
| Bonjour à tous ! Je savais pas trop où poster alors si je me suis trompé excusez moi je suis nouvelle sur le fofo. En faite je tiens juste à dire un grand merci à tous ceux qui participe de près ou de loin à la magie du parc C est fabuleux de voir comme les adultes et les enfants on les yeux qui pétillent dans le parc. On est ailleurs, dans ce monde magique, on est heureux !!! Franchement je tire mon chapeaux à tous, ils nous font rêver. Vivement mon prochain séjour en octobre mêe si je sais que j aurais le coeur lourd en partant. |
|
| |
nickolas
Âge : 34 Messages : 173 Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie Inscription : 19/04/2009
| |
| |
Demonaria
Âge : 33 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 26 Mai 2010 - 14:28 | |
| C'est vrai que grand nombre de Cast-Members font entièrement leur part des choses dans la magie du parc ! Ils me laissent toujours de bons souvenirs ! Mais il ne faut pas oublier non plus tous les techniciens ( entre autres, nos chers imaginieurs !! ) qui imaginent, esquissent, modelisent et enfin créent ( et accessoirement, réparent ) toutes les attractions et décors du parc ! Un grand grand merci également à eux ! Bien, je profite de ce topic de remerciement pour également lancer un immense merci rempli de bonnes intentions à tout ceux qui entretiennent la magie disney et me la font vivre à chacunes de mes venues au pays merveilleux ! et aussi, voir le sourire des enfants que je croisent, c'est juste fabuleux à en pleurer de joie ! Merci ! |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Demonaria
Âge : 33 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
| |
| |
Tabarnak
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tabarnak
| |
| |
entre2mondes
Âge : 42 Messages : 109 Localisation : ici et là Inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 27 Mai 2010 - 8:24 | |
| Merci, merci, merci
Hélas la liste serai vraiment trop longue ... vous faites tous un excellent travail. Tous les cast que j ai pu rencontrer avait le sourire et taquiner les enfants et les grands enfants que nous sommes. Ca doit quand même pas être facile tous les jours. Dommage que je n ai pas les prénoms, promis je fait une liste à ma prochaine visite. En tout cas je me souviens d un chamant monsieur à la "Cantina" au service du soir qui m a porter mon fils jusqu à la table car il s endormai dans la file.
Encore un grand merci à tous ces cast members qui contribue à cette magie qu ai Disney. |
|
| |
zoukzouklextraterrestre
Âge : 37 Messages : 77 Localisation : Essonne Inscription : 30/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 30 Mai 2010 - 14:31 | |
| Un enorme merci lors de notre visite d hier à
*Oceane, Julien CM qui ns ont permis qu Eléa fasse une photo avec Angele (en prime Boo, lilo et Stich) c etait genial et cela m a touche
*Emeline CM a pinocchio hier qui a ete tres gentille et rassurante avec la puce
*Le regisseur du train Express à 12H45 qui a permis a elea de faire des photos avant le depart du train sans risque qu elea se blesse ou fasse un malaise
*Stephane qui etait au train Express , tres sympathique et tres souriant (elea a voulu que je le prenne en photo) et pr info il avait fait une blague à Oceane et c etait marrant de la voir le "disputer"
*Amine , CM au wds hier lors de la sortie en set des persos a 11h40
*Anthony , CM au wds hier qui a reconnu Elea et qui a une parole gentille pour elle qui ns a montre qu il se souvenait vraiment de la puce
*Franck qui etait responsable de la descente des marches hier au dlh et qui a permis a la puce de vivre un moment inoubliable
*au cm qui etait a la boutique du dlh hier et qui ma demande mon mail pour prendre des nouvelles de la puce( cause passage a l infirmerie donc arrive un peu en retard pr le rdv a princesse d un jour ) la puce l a touche par sa bonne humeur et le fait qu elea lui ai dit qu ele etait malade et qd je lui ai explique que cette descente m avait touche
et encore un merci a ts les cm que je n ai pas nomme (j ai pas reconnu ts les prenoms desole ° qui ns ont permis de vivre une super journee |
|
| |
Myssa77
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 30 Mai 2010 - 18:28 | |
| - Myssa77 a écrit:
- stefffy a écrit:
- *Franck qui etait responsable de la descente des marches hier au dlh et qui a permis a la puce de vivre un moment inoubliable
Un black ? oui pourquoi tu le connais??? Il a ete super gentil avec la puce il l a traite comme une princesse Eléa lui a fait un dessin mais je sais pas comment lui remettre?? |
|
| |
Myssa77
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 30 Mai 2010 - 18:57 | |
| - Myssa77 a écrit:
- C'est mignon sa ! C'est un ami ;-) Je vais lui en parler et de toute manière je pense que si tu veut lui remettre sa pourra se faire au DLH
je te remercie de bien vouloir lui passer le message meme si on lui a dit de vive voix je crois que je ne le remercierai jamais trop il a ete genial Eléa en parle beaucoup depuis hier am on retourne a dlp dimanche prochain si il bosse au dlh je pourrai peut etre le demander pour qu elea lui remette de ses petites mains qu en penses tu?? en tout cas dis lui qu il est genial, son geste m a bcp touche je ne sais pas si c est courant une descente des marches avec des enfants entre les perso en tt cas c etait inoubliable pour elle comme pour moi je te remercie aussi pour le passage du msg un grd merci a tous les autres cm aussi |
|
| |
Ma_c_hi
Âge : 37 Messages : 17 Localisation : Bordeaux, France Inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 30 Mai 2010 - 23:29 | |
| Merci à Jérémy de la ToT qui, comme a notre précédente visite il y a quelques mois, a fait un super show. Merci également au très gentil serveur du Colonel Hathi's Pizza Outpost amateur de LaFraise |
|
| |
Manouille
Âge : 31 Messages : 739 Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH... Inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 31 Mai 2010 - 11:35 | |
| Merci a tous !! Vous avez su gérer un gros beug qui a touché tout le WDS tout les CM expliquaient au Guests le probleme avec la majorité qui n'y comprennaient rien cela devait être bien saoulant! Merci aux casts Nicolas, Loic, Yorn du HTH et au technicien pour nous avoir sortis de la ils étaient bien essouflés!! Merci au Cast sans nametag de RNRC qui a regarder mon badge (lol) j'ai toujours pas décoder ce que ca voulais dire ce levé de pouce... bref un GROS Merci ! Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH) - Spoiler:
(by Minuit.)
|
|
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 5 Juin 2010 - 9:35 | |
| Merci à Jeremy à la tour de la terreur, comme d'hab il nous fait un super show...ça fait pusieurs séjours qu'on l'avait remarqué mais on avait po noté le prénom, oups...il est vraiment à fond dans son rôle, c'est vraiment super... Merci à Kelly qui nous a permis d'avoir une photo avec mickey tous les 2 avec mon chéri, seulement la photo a merdé et été po enregistré, donc jsuis revenu la voir, et malgré le monde, elle nous as fait passer devant tout l'monde pour refaire une photo, trop sympa... Merci à tous les cm qui nous permettent de vivre un séjour magique!! MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
|