AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
neoblox

neoblox

Masculin

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 22:15

non cedric ne fait pas la voix off, mais c'est vrai que c'est très ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
Belle03

Belle03

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 16:05

Je reviens d'un séjour sur le parc et je voudrais remercier vraiment tous les cast members, ils contribuent à la magie du lieu et sont tous aussi sympas les uns que les autres, merciiiii!
Wom60

Wom60

Masculin
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 17:03

Quelqu'un connait le prénom du CM qui était au Chaparral Theater le 11 Janvier 2010?
Pour info il retrouve votre jour de naissance quand vous lui donnez la date Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Icon_smile et il est vraiment sympa! Comme la plupart des CM Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Icon_wink

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 V3-1300
sandrinoo

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 21:30

Il me semble que c'est Alain plus connu sous le nom de "Alain le Magicien" Smile mais à vérifier !!
Meeko09

Meeko09

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 21:14

Merci aux CM que j'ai croisé sur les attractions aujourd'hui, une super journée

Merci :

- à la CM qui régulait le flux à IASW
- Rock n' Roll Coaster un CM qui nous a laissé aller tout derrière
- aux CM de Phantom Manor bien dans l'ambiance
et aussi bien sûr aux différents CM de POTC toujours aussi sympa, je trouve que c'est une très bonne équipe !
chtitenono

chtitenono

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 14:56

Wom60 a écrit:
Quelqu'un connait le prénom du CM qui était au Chaparral Theater le 11 Janvier 2010?
Pour info il retrouve votre jour de naissance quand vous lui donnez la date Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Icon_smile et il est vraiment sympa! Comme la plupart des CM Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Icon_wink

je confirme c'est alain le magicien
http://www.stitchnono.skyblog.com
Wom60

Wom60

Masculin
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 15:50

chtitenono a écrit:
Wom60 a écrit:

Merci sandrinoo et chtitenono Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Icon_wink

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 V3-1300
Trolll

Trolll

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 12:20

Un petit coucou au CM de Phantom Manor (dans l'ascenseur, hier, mardi 26, vers 16h) qui a bien fait rire notre amie Isa, la "femme qui rit", rapidement qualifiée de "femme à lunettes" quelques secondes plus tard ! Clairement un "highlight" de notre journée sur le parc !

(par contre, je n'ai pas regardé son badge, donc pas d'idée de son nom, désolé !)

Nous l'avons recroisé peu avant 17h sur Main Street, mais il était occupé...
sandrinoo

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 22:33

Wom60 a écrit:
chtitenono a écrit:
Wom60 a écrit:

Merci sandrinoo et chtitenono Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Icon_wink

Je t'en prie Smile
magicland

magicland

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 12:36

Merci à la CM qui nous a fait visiter le WDS samedi matin. Cette visite était super et nous a permis de regarder le parc d’un autre œil avec tous ses détails.
winniethepooh

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 18:54

Bonsoir à tous et toutes. Je suis actuellement à disneyland jusqu'à samedi soir. Je voudrai remercier claude pour sa gentillesse à art of animation, ensuite vivien à moteurs actions. J'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrait le prénom de la personnage qui interprétait jack sparrow vers 17h30 à côté de blue lagoon. Un tour sur le black pearl à ses côtés serait fort agréable. Et je lui propose d'aller boire un verre avant samedi soir
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 22:38

c'était un réel plaisir de travailler au stunt show mon premier jour à moteur action depuis 5 mois Wink merci a toi ^^
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 0:55

McFly > Quand je disais qu'il faisait bon jeudi Wink

A part que l'on voyait bien que McFly s'amusait comme un fou à Moteur, Action ...
J'ai aussi eu la chance d'avoir Cedric au Hollywood Tower Hotel qui avait une tête de Toon lors de l'ouverture des portes à la fin du ride ...
Et la faiblesse de fréquentation en semaine m'a aussi permis d'avoir quelques CMs 'agités' à Phantom Manor ...
Merci ^toutes et tous pour nous aider à oublier un peu la météo !

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
1fille3gars

1fille3gars

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 15:09

Merci à "Cédric" TOT ! Quel plaisir !

Et un pti coucou a "neznez" que j'ai croisé à Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith !

I'm a Little Monster...
maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 15:49

Merci à Marie-Laure de POTC: un chouette moussaillon, sympathique et drôle!
En fait merci à tous les CM parce que franchement, pour le moment, je n'en ai pas rencontré de désagréable! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Icon_biggrin
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 18:53

J'voudrais remercier un cast member de "playhouse disney: live on stage" Je ne sais plus son nom, mais il m'a fait passer un bon moment (compte tenu de mon age) !

Ps: il est brun, frisé, et il a la peau blanche, j'me souvien plus de son nom...
phantom manor

phantom manor

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 19:30

Merci beaucoup a Maxime du ranch de Davy Croquet pour son attention. et le temps qu'il prend pour répondre a mes questions sur Disneyland. Merci encore et bonne continuation !

- Le monde est triste sans imagination

- Nous sommes malheureusement retenus par des esprits farceurs... veuillez bien rester assis dans votre chariot, nous reprenons la visite dans quelques instants ....
Audio

Audio

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 1:14

phantom manor a écrit:
Merci beaucoup a Maxime du ranch de Davy Croquet pour son attention. et le temps qu'il prend pour répondre a mes questions sur Disneyland. Merci encore et bonne continuation !

A savoir que ce fameux "Maxime" est un membre de DCP... C'est °O°Disneylandfan°O°

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 2:00

phantom manor a écrit:

Oui c'est bien moi lol! Bah ça m'a fait très plaisir de pouvoir discuter avec toi et ta famille au restaurant hier soir, enfin des guests exemplaires!
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 14:04

Bonjour à tous, j'ai passé mon réveillon du jour de l'an 2010 au CC.

nous arrivons à l'acceuil du DLH , où nous avons été agréablement acceuilli par un cast member du prénom de Georges( un monsieur d'une gentillesse hors norme; d'ailleurs si un autre cast member passe par là qu'il lui donne le bonjour du couple venu des Martres de Veyre dans le Puy de Dôme et qui le remercie
chaleureusement...).

Ce monsieur nous a conduit au bureau du Castle Club, où nous avons été pris en charge par Vitalie (un autre cast member vraiment très très sympa, si quelqu'un qui le connait passe par là ,idem que pour Georges) qui nous a expliqué vraiment en détail les parades,les shows, etc...
Audio

Audio

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 14:49

°disneyland fan° a écrit:
phantom manor a écrit:

Oui c'est bien moi lol! Bah ça m'a fait très plaisir de pouvoir discuter avec toi et ta famille au restaurant hier soir, enfin des guests exemplaires!

Eh il serait temps de changer ta bannière ça fait un Bail que tu es plus à Pirates mon vieux!

Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 18:31

Audio a écrit:
phantom manor a écrit:

Eh il serait temps de changer ta bannière ça fait un Bail que tu es plus à Pirates mon vieux!

Pirates un jour, Pirates toujours! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Icon_smile

Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 18:51

Je voudrai remercier deux cast member tout particulièrement:
L'un, qui nous a permit de rentrer dans frontierland (par le passage derrière Main Street) 5 bonnes minutes avant l'ouverture des "grandes portes" (du coup nous étions 5 dans tout frontierland ^^)
Et l'autre, qui, voyant que le RNRC était désert, vraiment désert, nous a laissé un train entier pour moi et un ami! C'était vraiment génial!
Si ces Cast Member se reconnaissent, je leur dit un grand merci, car il nous ont vraiment permit de passer une merveilleuse journée!!
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Audio

Audio

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 23:16

Julien-Fantillusion a écrit:
Audio a écrit:
phantom manor a écrit:

Pirates un jour, Pirates toujours! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Icon_smile

Mouais... enfin y'a un moment ou faut lâcher la tototte.
Non je rigole mais ce que je veux dire c'est que ta bannière est sensée montrer où tu travailles, et il n'es plus à Adventureland depuis longtemps malheureusement. Même si j'espère pour lui (et pour les guests) qu'il y retournera.

clochette19

clochette19

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 9 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 15:00

Je souhaite remercier une serveuse du restaurant Agrabah Café qui etait particulierement souriante et sympathique. Si mes souvenirs sont bons elle s'appelle Barbara.
C'etait samedi 13 fevrier vers 19h. Je pense qu'elle etait debutante (car elle nous a confié que c'etait son premier kir) , mais ça ne l'a pas empechée d'etre efficace.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant