| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neoblox
Âge : 39 Messages : 158 Localisation : Marne la Vallée 77 Inscription : 03/04/2008
| |
| |
Belle03
Âge : 41 Messages : 142 Localisation : Neverland Inscription : 21/01/2010
| |
| |
Wom60
Âge : 36 Messages : 105 Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis... Inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 21 Jan 2010 - 17:03 | |
| Quelqu'un connait le prénom du CM qui était au Chaparral Theater le 11 Janvier 2010? Pour info il retrouve votre jour de naissance quand vous lui donnez la date et il est vraiment sympa! Comme la plupart des CM |
|
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Meeko09
Âge : 33 Messages : 275 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 24 Jan 2010 - 21:14 | |
| Merci aux CM que j'ai croisé sur les attractions aujourd'hui, une super journée
Merci :
- à la CM qui régulait le flux à IASW - Rock n' Roll Coaster un CM qui nous a laissé aller tout derrière - aux CM de Phantom Manor bien dans l'ambiance et aussi bien sûr aux différents CM de POTC toujours aussi sympa, je trouve que c'est une très bonne équipe ! |
|
| |
chtitenono
| |
| |
Wom60
Âge : 36 Messages : 105 Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis... Inscription : 08/12/2009
| |
| |
Trolll
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 27 Jan 2010 - 12:20 | |
| Un petit coucou au CM de Phantom Manor (dans l'ascenseur, hier, mardi 26, vers 16h) qui a bien fait rire notre amie Isa, la "femme qui rit", rapidement qualifiée de "femme à lunettes" quelques secondes plus tard ! Clairement un "highlight" de notre journée sur le parc !
(par contre, je n'ai pas regardé son badge, donc pas d'idée de son nom, désolé !)
Nous l'avons recroisé peu avant 17h sur Main Street, mais il était occupé... |
|
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| |
| |
magicland
Âge : 39 Messages : 164 Localisation : lyon Inscription : 12/11/2009
| |
| |
winniethepooh
Âge : 36 Messages : 84 Localisation : Yvelines Inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 28 Jan 2010 - 18:54 | |
| Bonsoir à tous et toutes. Je suis actuellement à disneyland jusqu'à samedi soir. Je voudrai remercier claude pour sa gentillesse à art of animation, ensuite vivien à moteurs actions. J'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrait le prénom de la personnage qui interprétait jack sparrow vers 17h30 à côté de blue lagoon. Un tour sur le black pearl à ses côtés serait fort agréable. Et je lui propose d'aller boire un verre avant samedi soir |
|
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 30 Jan 2010 - 0:55 | |
| McFly > Quand je disais qu'il faisait bon jeudi A part que l'on voyait bien que McFly s'amusait comme un fou à Moteur, Action ... J'ai aussi eu la chance d'avoir Cedric au Hollywood Tower Hotel qui avait une tête de Toon lors de l'ouverture des portes à la fin du ride ... Et la faiblesse de fréquentation en semaine m'a aussi permis d'avoir quelques CMs 'agités' à Phantom Manor ... Merci ^toutes et tous pour nous aider à oublier un peu la météo ! Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
1fille3gars
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : Près de la source...Badoit ! Inscription : 13/09/2008
| |
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Dr. Facilier
Âge : 30 Messages : 113 Localisation : Le Mans Inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 6 Fév 2010 - 18:53 | |
| J'voudrais remercier un cast member de "playhouse disney: live on stage" Je ne sais plus son nom, mais il m'a fait passer un bon moment (compte tenu de mon age) ! Ps: il est brun, frisé, et il a la peau blanche, j'me souvien plus de son nom... |
|
| |
phantom manor
Âge : 30 Messages : 77 Localisation : Nice Inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 10 Fév 2010 - 19:30 | |
| Merci beaucoup a Maxime du ranch de Davy Croquet pour son attention. et le temps qu'il prend pour répondre a mes questions sur Disneyland. Merci encore et bonne continuation ! - Le monde est triste sans imagination - Nous sommes malheureusement retenus par des esprits farceurs... veuillez bien rester assis dans votre chariot, nous reprenons la visite dans quelques instants .... |
|
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 11 Fév 2010 - 1:14 | |
| - phantom manor a écrit:
- Merci beaucoup a Maxime du ranch de Davy Croquet pour son attention. et le temps qu'il prend pour répondre a mes questions sur Disneyland. Merci encore et bonne continuation !
A savoir que ce fameux "Maxime" est un membre de DCP... C'est °O°Disneylandfan°O° "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 11 Fév 2010 - 2:00 | |
| - phantom manor a écrit:
- Merci beaucoup a Maxime du ranch de Davy Croquet pour son attention. et le temps qu'il prend pour répondre a mes questions sur Disneyland. Merci encore et bonne continuation !
Oui c'est bien moi lol! Bah ça m'a fait très plaisir de pouvoir discuter avec toi et ta famille au restaurant hier soir, enfin des guests exemplaires! |
|
| |
Tigrou_Stephanois
Âge : 41 Messages : 128 Localisation : Saint Etienne Inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 12 Fév 2010 - 14:04 | |
| Bonjour à tous, j'ai passé mon réveillon du jour de l'an 2010 au CC.
nous arrivons à l'acceuil du DLH , où nous avons été agréablement acceuilli par un cast member du prénom de Georges( un monsieur d'une gentillesse hors norme; d'ailleurs si un autre cast member passe par là qu'il lui donne le bonjour du couple venu des Martres de Veyre dans le Puy de Dôme et qui le remercie chaleureusement...).
Ce monsieur nous a conduit au bureau du Castle Club, où nous avons été pris en charge par Vitalie (un autre cast member vraiment très très sympa, si quelqu'un qui le connait passe par là ,idem que pour Georges) qui nous a expliqué vraiment en détail les parades,les shows, etc... |
|
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 12 Fév 2010 - 14:49 | |
| - °disneyland fan° a écrit:
- phantom manor a écrit:
Oui c'est bien moi lol! Bah ça m'a fait très plaisir de pouvoir discuter avec toi et ta famille au restaurant hier soir, enfin des guests exemplaires! Eh il serait temps de changer ta bannière ça fait un Bail que tu es plus à Pirates mon vieux! "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 12 Fév 2010 - 18:31 | |
| - Audio a écrit:
- °disneyland fan° a écrit:
- phantom manor a écrit:
Oui c'est bien moi lol! Bah ça m'a fait très plaisir de pouvoir discuter avec toi et ta famille au restaurant hier soir, enfin des guests exemplaires! Eh il serait temps de changer ta bannière ça fait un Bail que tu es plus à Pirates mon vieux! Pirates un jour, Pirates toujours! Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 12 Fév 2010 - 18:51 | |
| Je voudrai remercier deux cast member tout particulièrement: L'un, qui nous a permit de rentrer dans frontierland (par le passage derrière Main Street) 5 bonnes minutes avant l'ouverture des "grandes portes" (du coup nous étions 5 dans tout frontierland ^^) Et l'autre, qui, voyant que le RNRC était désert, vraiment désert, nous a laissé un train entier pour moi et un ami! C'était vraiment génial! Si ces Cast Member se reconnaissent, je leur dit un grand merci, car il nous ont vraiment permit de passer une merveilleuse journée!! |
|
| |
Audio
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 13 Fév 2010 - 23:16 | |
| - Julien-Fantillusion a écrit:
- Audio a écrit:
- °disneyland fan° a écrit:
- phantom manor a écrit:
Oui c'est bien moi lol! Bah ça m'a fait très plaisir de pouvoir discuter avec toi et ta famille au restaurant hier soir, enfin des guests exemplaires! Eh il serait temps de changer ta bannière ça fait un Bail que tu es plus à Pirates mon vieux! Pirates un jour, Pirates toujours! Mouais... enfin y'a un moment ou faut lâcher la tototte. Non je rigole mais ce que je veux dire c'est que ta bannière est sensée montrer où tu travailles, et il n'es plus à Adventureland depuis longtemps malheureusement. Même si j'espère pour lui (et pour les guests) qu'il y retournera. "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" |
|
| |
clochette19
Âge : 33 Messages : 153 Localisation : nord Inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 14 Fév 2010 - 15:00 | |
| Je souhaite remercier une serveuse du restaurant Agrabah Café qui etait particulierement souriante et sympathique. Si mes souvenirs sont bons elle s'appelle Barbara. C'etait samedi 13 fevrier vers 19h. Je pense qu'elle etait debutante (car elle nous a confié que c'etait son premier kir) , mais ça ne l'a pas empechée d'etre efficace. |
|
| |
|