| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chti Greg
Âge : 42 Messages : 301 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 7 Déc - 11:37 | |
| - jd1712 a écrit:
- c'est dans le contexte. c'était super cynique et cela collait parfaitement au personnage =)
Ouais mais y'a des limites quand même, il y a trop de dérives chez certaines personnes qui profitent du costume pour franchir les limites. |
|
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 7 Déc - 14:31 | |
| - Chti Greg a écrit:
- jd1712 a écrit:
- c'est dans le contexte. c'était super cynique et cela collait parfaitement au personnage =)
Ouais mais y'a des limites quand même, il y a trop de dérives chez certaines personnes qui profitent du costume pour franchir les limites. Tout à fait d'accord, j'ai déjà pu constater des choses étranges... l'humour, c'est bien, mais parfois, argh! De toutes façons, j'ai de la chance, mon Groom préféré, c'est juste ce qu'il faut . |
|
| |
lilie 02
Âge : 40 Messages : 132 Localisation : Entre le 77 et le 02 Inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 7 Déc - 20:08 | |
| Alors moi je remercie :
- un CM de BTM qui m'a souhaité mon anniversaire 2 fois, une fois à l'ouverture lors du problème technique et la deuxième quand nous sommes passés à l'entrée FastPass.
- La cast à City Hall (dont je n'ai hélas pas retenu le nom) qui m'a souhaité mon anniversaire et m'a offert un appel à Mickey et un joli badge à mon nom
- Julien de la TOT qui est totalement déjanté mais avec boubou78 on a adoré (si il passe dans le coin) nous sommes passés avec 2 françaises qui avaient des oreilles de Minnie "horrible" selon ses dires.
- Les serveurs et serveuses de Silver Spur Steackhouse qui m'ont chanté "Bon anniversaire".
- Les danseurs du Show Place à la Danse avec Mickey et ses amis de 18h25, j'ai dansé, ils ont apprécié ça se voyait et moi j'ai adoré leur rendre la pareille. mention spéciale à Tigrou et Pluto que j'adore dans ce show |
|
| |
Valmont
Âge : 40 Messages : 101 Localisation : Paris Inscription : 05/07/2007
| |
| |
slow motion day
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 8 Déc - 0:11 | |
| - jd1712 a écrit:
non, ce n'est pas du tout dans le contexte, nous ne sommes pas là pour insulter nos visiteurs, ni pour leur faire peur. nous sommes des employés d'un hôtel dit 5*, je ne pense pas qu'on se fait insulter dans un tel hôtel. certes, le HTH est assez spécial comme hôtel et nous en tant que ses employés avons un rôle assez spécial, mais comme le dit greg, il y a des limites... ps: désolée pour le hors sujet. et je n'ai pas du tout envie que ca devient encore un sujet TOT, donc discussion close pour moi. |
|
| |
lilie 02
Âge : 40 Messages : 132 Localisation : Entre le 77 et le 02 Inscription : 01/04/2009
| |
| |
Valmont
Âge : 40 Messages : 101 Localisation : Paris Inscription : 05/07/2007
| |
| |
boubou78
Âge : 39 Messages : 179 Localisation : 78 Inscription : 01/04/2009
| |
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 14 Déc - 18:31 | |
| Moi je remerci Kévin (si je me rappel bien ) de ToT qui était présent dimanche qui était très sympa =). Ainsi que Cédric toujours aussi bien dans son rôle =). Je remerci aussi tout les CM de Btm qui était présent hier en fin de soiré. Ainsi que les CM qu'on a pu croisé à partir de 20h un peu à toutes les attraction qui pour se qui était à des attractions extèrieur devaient bien se géler comme nous ... D'ailleurs le parc était assez desert hier soir ... d'un autre coté avec 0 degrès hum pas top les conditions mais super pour faire toutes les attractions avec moins de 10 minutes de queue =) |
|
| |
HALLUIN
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 16 Déc - 21:41 | |
| Nous vous remercions tous pour la bonne journée que nous avons passé samedi 12 Décembre sur le parc . Vous aviez tous le sourire malgré le temps froid chose qui n'est pas facile . Le seul regret que l'on a de cette journée , la difficulté pour manger à une table , car nous avons passé nos deux repas en dehors du lieu de vente car plus de tables de disponibles . Nous remercions également : _les personnes de la boutique stroller ainsi que les 2 personnes du magasin qui nous ont envoyés à stroller qui nous ont permis d'avoir la médaille buzz l'éclair , désolé si vous avez pris une remarque de votre sup' nous on voulait pas . _la dame de city hall qui nous a fait le papier "femme enceinte" _les personnes qui s'occupent des places pour handicapés lors des parades , car pas facile de faire la part des choses avec tout ce monde qui passe sous les cordes . _le monsieur qui était bien seul avec nous lors de la fantillusion pour l'espace handicapé . _le personnel des boutiques qui pour chaque renseignement donne une réponse et ne laisse pas le client à l'abandon. _les personnages dans le parc et pendant les parades car avec le temps pas facile pour vous de ne pas avoir froid. _Mr le cheminot ( il était costaud et noir près des toilettes ) qui était très souriant malgré son coin isolé _Le Monsieur qui a entendu ma réflexion " là bas derrière l'arbre " lorsqu'une dame lui a demandé "où sont les toilettes ?" _Aux personnes qui s'occupent de tous ce que l'on ne voit pas sans qui Disney ne serait pas Disney .
A vous tous , merci .
ptit sup : merci d'avoir garder les cabines téléphoniques à pièces , ca fait tellement nostalgiques et que de souvenirs en les voyants |
|
| |
haudiquetf
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 17 Déc - 21:58 | |
| Je voudrais remercier le gentil jeune homme portant un haut de forme et jouant les automates qui m'a accueilli à l'embarquement dans Phantom Manor le mercredi 9 décembre en soirée. Dommage que je n'ai pas pris le temps de lire son prénom... |
|
| |
philou1507
Âge : 32 Messages : 137 Localisation : Charleroi Inscription : 26/12/2009
| |
| |
AnnaBelle
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : Chez moi à Disney ! xD Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 27 Déc - 18:38 | |
| Je tiens à remercier le CM qui travaillait Mercredi 23 vers 21h au Disney Store de Disney Village pour sa bonne humeur et sa sympathie. Il a mit à moi et à ma famille un peu de baume au coeur, à nous qui étions si triste de devoir regagner la province et quitter Disney pour repartir dans la réalité. Je n'ai pas eu l'idée de regarder son prénom, malheureusement. Mais un grand merci pour ta bonne humeur et ta sociabilité. ça change des cast members qui vendent dans "main street usa et qui tirent des tronches d'enterrements ! Toujours autant folle de toi mon amour. <3 Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel ( TR). |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
AnnaBelle
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : Chez moi à Disney ! xD Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 27 Déc - 19:30 | |
| j'y passerais la fois prochaine, vu que là je ne serais qu'avec mon chéri (là on avait un p'tit bout de 5 ans qui trainait, on a pas eu le temps de tout faire) Toujours autant folle de toi mon amour. <3 Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel ( TR). |
|
| |
stiitchette
Âge : 31 Messages : 74 Localisation : Nouvelle Calédonie... à 22 000km de Disneyland :/ Inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 28 Déc - 0:23 | |
| Je tient a remercier CHRISTOPHE, qui était à PHANTOM MANOR en janvier 2009 ! Il a échangé son chapeau avec celui de mon papy et nous les avons pris en photo ! a chaque fois qu'on repense à ce moment et qu'on regarde cette photo on a un grand sourire aux lèvres Il a été très cool avec nous, et je vais mettre la photo on sait jamais si quelqu'un le reconnait ou que lui-même se reconnait ! Merci Christophe ! Une seule philosophie: Hakuna Matata ! |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| |
| |
Miaka
Âge : 34 Messages : 518 Localisation : France Inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 28 Déc - 23:38 | |
| Un grand merci à la CM Carol, vendeuse très sympathique de Harrington's. J'ai beaucoup aimé discuté Traditions avec elle. Une personne chaleureuse et consciencieuse, qui m'a fait passer un agréable moment malgré le fait qu'elle ai dû déballer plusieurs boites, la pauvre, pour me montrer mes achats (Deux snowglobes Stitch et trois traditions Ariel, Figaro et Marie). Je repasserais. ^^ |
|
| |
stiitchette
Âge : 31 Messages : 74 Localisation : Nouvelle Calédonie... à 22 000km de Disneyland :/ Inscription : 26/09/2009
| |
| |
Manouille
Âge : 31 Messages : 739 Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH... Inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 29 Déc - 12:25 | |
| Moi je tiens a remercier 'Guigui' qui est a tram tour ( je ne savais pas son nom et j'ai vu une vidéo avec 'Guigui et je me suis souvenue )car il sait mettre l'ambiance et il fait beaucoup rire les guests.D'ailleurs est il sur DCP?! Merci encore ! Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH) - Spoiler:
(by Minuit.)
|
|
| |
elodie94
Âge : 32 Messages : 46 Localisation : dans le 94 Inscription : 25/02/2009
| |
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 29 Déc - 21:46 | |
| Je tennais à remercier tous les casts qui font en sortent de nous transmettre cette magie. Et surtout une GROSSE pensée à ceux qui travaillent dans les attractions en exterieur dans ce froid. Je n'ai pas les noms des casts, mais le 24 décembre, la plupart étaient géniaux... Une des CM à Casey Jr le Petit Train du Cirque avec qui on a pu parler et qui a l'air d'être une personne très gentille. Elle nous a expliquer que oui on se le geler, mais qu'à force on s'y habituer...etc bref, une très jolie rencontre que je n'oublirais pas de si tôt! Un autre CM de Casey, pour la "ptite blagounette" qu'il a sorti Il était environ 18h, et il n'y avait presque personne dans l'attraction puis il a sorti "eh oh pourquoi, y'a plus personne? vous les avez fait fuir!?" puis il est venu vers nous en nous disant "ils ont été méchants?" bref, ça fait sourire Et tous les autres que j'oublie sûrement (le CM des Pays des contes de fée qui nous a laissé choisir notre barque car il n'y avait personne, le CM qui travaille à Armaggedon (avant à Rock) qui son sourire ma remonté le morale (tandis que j'étais triste)...etc) |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Marylou
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 30 Déc - 0:30 | |
| Mdrrr depuis Juillet il est parti le 8 Septembre!! C'est beau l'amitié...qu'est ce que ça va être quand ce sera mon tour...! Ami indigne qui ne retient pas les dates!
Mais ptete qu'elle le remercie en retard ^^ |
|
| |
|