| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilou94
Âge : 30 Messages : 3 Localisation : Vincennes Inscription : 06/11/2009
| |
| |
vanessa_pan
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 20 Nov 2009 - 1:59 | |
| Bonsoir, J'en pofite et surfe donc sur cette discussion... Je reviens à l'instant du parc et je voudrais remercier le beau jeune homme, groom au Manoir Hanté, que je n'ai pu quitter des yeux.... j'ai, par conséquent, omis de relever son prénom... Il y était vers 16H je crois, j'ai d'abord croisé son regard au portail, puis (lors du 2e tour), sur le tapis roulant au moment de monter dans les "voitures".... on s'est vus, on s'est reconnus... et on s'est perdus de vue.... bien dommage...! Alors s'il vient ici et se reconnait..... sinon je le remercie simplement de m'avoir fait à nouveau croire au coup de foudre.... |
|
| |
Myssa77
| |
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 22 Nov 2009 - 1:45 | |
| Merci au gentil CM blond (désolée, j'ai pas son nom) de Main Street Sweets qui était charmant de très agrable six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
1fille3gars
Âge : 45 Messages : 186 Localisation : Près de la source...Badoit ! Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 22 Nov 2009 - 10:03 | |
| Merci à Xavier, CM à Crush's Coaster hier !!! Entre les pannes et le temps d'attente ....quelle patience, et quelle gentillesse ! Bravo ! I'm a Little Monster...maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa! |
|
| |
Hollybell
| |
| |
1fille3gars
Âge : 45 Messages : 186 Localisation : Près de la source...Badoit ! Inscription : 13/09/2008
| |
| |
yayou
Âge : 52 Messages : 72 Localisation : Chérisy (28) Inscription : 09/02/2008
| |
| |
Edge
Âge : 28 Messages : 58 Localisation : Soissons Inscription : 24/10/2009
| |
| |
Edge
Âge : 28 Messages : 58 Localisation : Soissons Inscription : 24/10/2009
| |
| |
elodie94
Âge : 32 Messages : 46 Localisation : dans le 94 Inscription : 25/02/2009
| |
| |
DoubleK
Messages : 107 Localisation : Toulouse Inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 23 Nov 2009 - 14:44 | |
| Merci à "TimeKeeper", qu'il me semble avoir reconnu samedi soir au sport's bar. Nous avons pas mal attendu mais il a été plus que correct, en s'excusant pour l'attente, qui ma foi, se comprenait. Remerciements donc pour son professionnalisme.
J'ai pu croisé Grandmath à TOT. Bravo pour son rôle de groom.
Merci à une CM se trouvant à la boutique en face de BTM, samedi soir. Très très sympathique mais je ne me rappelle plus son prénom!!! (c balo! ^^) |
|
| |
niniebou
Âge : 37 Messages : 115 Localisation : Belgique Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 24 Nov 2009 - 1:50 | |
| Nous sommes avec nos parents sur le parc (je vous écris de la chambre en ce moment même) et même si nous serons sur le parc encore demain je tiens à remercier tous les cast-members aussi bien à l'hôtel quand des les parcs pour leur service parce qu'on passe un super séjour sur le parc grâce à vous! Un merci spécial à Lucie qui travaillait à Star Tours ce dimanche, Nadia à la boutique du NY qui m'a vendue mon WDCC "Dumbo", Vincento (je pense en tous cas c'est un prénom similaire) également au NY qui a eu la gentillesse de nous faire visite la suite Van der Bilt et enfin à Cristina au restaurant "Walt's" pour son agrèable service |
|
| |
stitch83500
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 24 Nov 2009 - 10:58 | |
| - niniebou a écrit:
- Nous sommes avec nos parents sur le parc (je vous écris de la chambre en ce moment même) et même si nous serons sur le parc encore demain je tiens à remercier tous les cast-members aussi bien à l'hôtel quand des les parcs pour leur service parce qu'on passe un super séjour sur le parc grâce à vous!
Un merci spécial à Lucie qui travaillait à Star Tours ce dimanche, Nadia à la boutique du NY qui m'a vendue mon WDCC "Dumbo", Vincento (je pense en tous cas c'est un prénom similaire) également au NY qui a eu la gentillesse de nous faire visite la suite Van der Bilt et enfin à Cristina au restaurant "Walt's" pour son agrèable service Je connais Lucie qui est HAT SPE et à boosser avec nou Dim sur STT, dés que je la voit ( si elle ne l'as pas lu encore) je lui transmettrais le message ! |
|
| |
Odyo
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 24 Nov 2009 - 19:44 | |
| - vanessa_pan a écrit:
- Bonsoir,
J'en pofite et surfe donc sur cette discussion... Je reviens à l'instant du parc et je voudrais remercier le beau jeune homme, groom au Manoir Hanté, que je n'ai pu quitter des yeux.... j'ai, par conséquent, omis de relever son prénom... Il y était vers 16H je crois, j'ai d'abord croisé son regard au portail, puis (lors du 2e tour), sur le tapis roulant au moment de monter dans les "voitures".... on s'est vus, on s'est reconnus... et on s'est perdus de vue.... bien dommage...! Alors s'il vient ici et se reconnait..... sinon je le remercie simplement de m'avoir fait à nouveau croire au coup de foudre.... Je travaille à phantom manor je peux peut etre t'aider à le retrouver... |
|
| |
lilie 02
Âge : 40 Messages : 132 Localisation : Entre le 77 et le 02 Inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 29 Nov 2009 - 19:04 | |
| MOi je remercie les 2 CM de City Hall (il y avait Guillaume et une jeune femme très gentille) que je suis allée embêter avec mes questions sur comment fêter son anniv à Disney. Merci à eux et j'ai noté le rdv du 7 décembre à 9h30 à City Hall pour récupérer le joli badge et donner mon numéro de téléphone pour que Disney me fasse une surprise téléphonique... Si seulement Stitch et/ou Mary Poppins pouvaient m'appeler Sinon si certains d'entre vous travaillent le lundi 7 et voient une jeune fille de 26 ans dans le parc avec un badge d'anniv et une lanière pleine de pin's et accompagné par son chéri. N'hésitez surtout à venir me voir ya juste à crier "Lilie" et je me retourne lol |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 30 Nov 2009 - 16:03 | |
| Je voudrai dire au grand merci à touts les Casts Members, que j'ai pu rencontré durant mon séjour. (18.11-21.11) Vous étiez tous super sympa, souriant et drôle. Encore un grand merci, pour nous mettre du rêve dans notre vis. Surtout Mickey et Peter Pan Continuer comme ça, à me faire rêver. Merci. |
|
| |
DrGrey
Âge : 38 Messages : 76 Localisation : Quelque part sur Terre, mais la tête dans les Etoiles Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 30 Nov 2009 - 21:15 | |
| - Animland a écrit:
- Un grand merci à tous les cast menbers pour leur implications dans la réussite de notre séjour. lorsqu'il peuvent éxocer nos voeux ils le font. Nous avons été surclassé du ST F au S Lodge. Part contre chère cast menbers pouvez vous me renseigner sur la sécuritée des stars n cars et Mary Poppin's, lorsque un caracter invite un enfant à passer la corde pour une photo un menbre de la sécuritée acourre et reconduit l'enfant pourquoi ?
Alors c'est tres simple, si on commence a faire ca a UN enfant, bah souvent un deuxieme arrive, (en général poussé et meme forcé par le papa et la maman), puis encore un autre enfant, puis la maman jalouse que son fils ne le fait pas va passer la corde avec son fils ... puis l'autre maman qui a vu la maman passer la corde va faire pareil car elle estime qu'elle a le droit, puis apres y a le papa, qui a vu la maman faire, et trouve pas sa normal que sa fille a pas le droit, donc il va y aller, mais il a pas l'apareil foto va donc appelé sa femme pour qu'il lui donne l'apareil foto, qui elle a la poussette, donc va ramené aussi la poussette car va pas laisser le petit dernier comme ca ... sof que la bah les autre enfant voit plus rien, alors un papa va pousser son fils pour qu'il aie plus pres ... .. et ainsi de suite, on pourrait demander a tout les guest qui ont fait ca pourquoi il ont fait ca ... et apré c'est le bordel ... le débordement, l'anarchie total les charactere ne sont plus en sécurité, les autres cast non plus, et qd va faloir faire partir tous ce monde la pour faire partir les voitures ca va etre l'enfer ... Dr Grey |
|
| |
Chti Greg
Âge : 42 Messages : 301 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 1 Déc 2009 - 0:47 | |
| - DrGrey a écrit:
- Animland a écrit:
- Un grand merci à tous les cast menbers pour leur implications dans la réussite de notre séjour. lorsqu'il peuvent éxocer nos voeux ils le font. Nous avons été surclassé du ST F au S Lodge. Part contre chère cast menbers pouvez vous me renseigner sur la sécuritée des stars n cars et Mary Poppin's, lorsque un caracter invite un enfant à passer la corde pour une photo un menbre de la sécuritée acourre et reconduit l'enfant pourquoi ?
Alors c'est tres simple, si on commence a faire ca a UN enfant, bah souvent un deuxieme arrive, (en général poussé et meme forcé par le papa et la maman), puis encore un autre enfant, puis la maman jalouse que son fils ne le fait pas va passer la corde avec son fils ... puis l'autre maman qui a vu la maman passer la corde va faire pareil car elle estime qu'elle a le droit, puis apres y a le papa, qui a vu la maman faire, et trouve pas sa normal que sa fille a pas le droit, donc il va y aller, mais il a pas l'apareil foto va donc appelé sa femme pour qu'il lui donne l'apareil foto, qui elle a la poussette, donc va ramené aussi la poussette car va pas laisser le petit dernier comme ca ... sof que la bah les autre enfant voit plus rien, alors un papa va pousser son fils pour qu'il aie plus pres ... .. et ainsi de suite, on pourrait demander a tout les guest qui ont fait ca pourquoi il ont fait ca ... et apré c'est le bordel ... le débordement, l'anarchie total les charactere ne sont plus en sécurité, les autres cast non plus, et qd va faloir faire partir tous ce monde la pour faire partir les voitures ca va etre l'enfer ... Entièrement d'accord !! |
|
| |
TheLionKing
Messages : 179 Localisation : en plein coeur de la magie Inscription : 18/09/2009
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 4 Déc 2009 - 13:38 | |
| Alors moi je veux dire un grand Merci a Lionel qui m'a bien fait rigoler le 2 décembre juste avant la fantillusion il devait dégager Main Street pour la parade, ca se voit qu'il aime son boulot, il s'éclater trop Si jamais vous le voyez faites lui passer le mot. Merci Et aussi au CM (j'ai pas eu le temps de regarder son prénom) qui était a l'entrée de PM avant l'illumination du chateau et qui nous met bien dans l'ambiance avec son "Bonsoir" qui fait froid dans le dos...
Dernière édition par alexandradisney le Sam 5 Déc 2009 - 12:14, édité 2 fois |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
jd1712
Âge : 31 Messages : 40 Localisation : le mans Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 5 Déc 2009 - 23:12 | |
| Merci à Allan sur Rock on s'est bien amusé en fin de soirée (8 fois de suite =) ) train numéro 3 pour nous s'il vous plait =)
Et merci a Julien sur la TOT bien flippant et très marrant (par içi les boulets =) ) |
|
| |
slow motion day
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 6 Déc 2009 - 15:53 | |
| Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant à se faire traiter de boulet, mais ca doit encore être l'effet TOT ca...si on t'appellait "boulet" ailleurs, je suis sûr que tu taperais un scandal sur place, non? |
|
| |
jd1712
Âge : 31 Messages : 40 Localisation : le mans Inscription : 28/09/2007
| |
| |
|