AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilou94

Féminin

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 22:25

Ha cool, merci pour l'info Valmont!
Je viendrai un weekend la prochaine fois!Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 7232
Revenir en haut Aller en bas
vanessa_pan

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 1:59

Bonsoir,
J'en pofite et surfe donc sur cette discussion... Je reviens à l'instant du parc et je voudrais remercier le beau jeune homme, groom au Manoir Hanté, que je n'ai pu quitter des yeux.... j'ai, par conséquent, omis de relever son prénom...
Il y était vers 16H je crois, j'ai d'abord croisé son regard au portail, puis (lors du 2e tour), sur le tapis roulant au moment de monter dans les "voitures".... on s'est vus, on s'est reconnus... et on s'est perdus de vue.... bien dommage...!
Alors s'il vient ici et se reconnait..... sinon je le remercie simplement de m'avoir fait à nouveau croire au coup de foudre....
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 18:26

Meeko09 a écrit:
aux vendeurs/vendeuses qui nous on fait bien rire à chanter 'C'est Noel' dans une boutique de Main Street !

à Lilly's boutique / Disney and Co ?

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Epc
Angeline

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 1:45

Merci au gentil CM blond (désolée, j'ai pas son nom) de Main Street Sweets qui était charmant de très agrable

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 1044881_10151503476367711_200974873_n
1fille3gars

1fille3gars

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 10:03

Merci à Xavier, CM à Crush's Coaster hier !!! Entre les pannes et le temps d'attente ....quelle patience, et quelle gentillesse ! Bravo !

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 329135

I'm a Little Monster...
maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
Hollybell

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 10:15

Rien à voir mais à chaque fois que je vais au parc il tombe en panne ce ride... Il a souvent des problèmes ?
1fille3gars

1fille3gars

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 10:22

3 fois dans la journée d'hier et vu l'affluence...

I'm a Little Monster...
maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
yayou

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 14:50

merci à Ben cm a la Tour de la Terreur hier tout en fin de journée!!! Super moment, à fond dans son role, on a bien rit!!!!! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Icon_lol
Edge

Edge

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 15:40

Merci au cm de la tour de la terreur le mercredi 11 novembre. Ils étaient très bon dans leur rôle de groom sadique et déjanté.
Edge

Edge

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 15:42

euh désolé je voulais je voulais dire le mercrdei 18 novembre :S.
elodie94

elodie94

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 17:22

Voudrait remercier Danilo à la Tour de la Terreur, qui est venu exprès me parler alors qu'il devait partir !! ^^
DoubleK

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 14:44

Merci à "TimeKeeper", qu'il me semble avoir reconnu samedi soir au sport's bar. Nous avons pas mal attendu mais il a été plus que correct, en s'excusant pour l'attente, qui ma foi, se comprenait. Remerciements donc pour son professionnalisme.

J'ai pu croisé Grandmath à TOT. Bravo pour son rôle de groom.

Merci à une CM se trouvant à la boutique en face de BTM, samedi soir. Très très sympathique mais je ne me rappelle plus son prénom!!! (c balo! ^^)
niniebou

niniebou

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 1:50

Nous sommes avec nos parents sur le parc (je vous écris de la chambre en ce moment même) et même si nous serons sur le parc encore demain je tiens à remercier tous les cast-members aussi bien à l'hôtel quand des les parcs pour leur service parce qu'on passe un super séjour sur le parc grâce à vous!

Un merci spécial à Lucie qui travaillait à Star Tours ce dimanche, Nadia à la boutique du NY qui m'a vendue mon WDCC "Dumbo", Vincento (je pense en tous cas c'est un prénom similaire) également au NY qui a eu la gentillesse de nous faire visite la suite Van der Bilt et enfin à Cristina au restaurant "Walt's" pour son agrèable service Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 12994
stitch83500

stitch83500

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 10:58

niniebou a écrit:
Nous sommes avec nos parents sur le parc (je vous écris de la chambre en ce moment même) et même si nous serons sur le parc encore demain je tiens à remercier tous les cast-members aussi bien à l'hôtel quand des les parcs pour leur service parce qu'on passe un super séjour sur le parc grâce à vous!

Un merci spécial à Lucie qui travaillait à Star Tours ce dimanche, Nadia à la boutique du NY qui m'a vendue mon WDCC "Dumbo", Vincento (je pense en tous cas c'est un prénom similaire) également au NY qui a eu la gentillesse de nous faire visite la suite Van der Bilt et enfin à Cristina au restaurant "Walt's" pour son agrèable service Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 12994

Je connais Lucie qui est HAT SPE et à boosser avec nou Dim sur STT, dés que je la voit ( si elle ne l'as pas lu encore) je lui transmettrais le message !
Odyo

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 19:44

vanessa_pan a écrit:
Bonsoir,
J'en pofite et surfe donc sur cette discussion... Je reviens à l'instant du parc et je voudrais remercier le beau jeune homme, groom au Manoir Hanté, que je n'ai pu quitter des yeux.... j'ai, par conséquent, omis de relever son prénom...
Il y était vers 16H je crois, j'ai d'abord croisé son regard au portail, puis (lors du 2e tour), sur le tapis roulant au moment de monter dans les "voitures".... on s'est vus, on s'est reconnus... et on s'est perdus de vue.... bien dommage...!
Alors s'il vient ici et se reconnait..... sinon je le remercie simplement de m'avoir fait à nouveau croire au coup de foudre....
Je travaille à phantom manor je peux peut etre t'aider à le retrouver...
lilie 02

lilie 02

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 19:04

MOi je remercie les 2 CM de City Hall (il y avait Guillaume et une jeune femme très gentille) que je suis allée embêter avec mes questions sur comment fêter son anniv à Disney.

Merci à eux et j'ai noté le rdv du 7 décembre à 9h30 à City Hall pour récupérer le joli badge et donner mon numéro de téléphone pour que Disney me fasse une surprise téléphonique...

Si seulement Stitch et/ou Mary Poppins pouvaient m'appeler Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Icon_biggrin

Sinon si certains d'entre vous travaillent le lundi 7 et voient une jeune fille de 26 ans dans le parc avec un badge d'anniv et une lanière pleine de pin's et accompagné par son chéri. N'hésitez surtout à venir me voir ya juste à crier "Lilie" et je me retourne lol
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 16:03

Je voudrai dire au grand merci à touts les Casts Members, que j'ai pu rencontré durant mon séjour. (18.11-21.11)

Vous étiez tous super sympa, souriant et drôle. Encore un grand merci, pour nous mettre du rêve dans notre vis. Surtout Mickey et Peter Pan Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Icon_biggrin

Continuer comme ça, à me faire rêver. Merci. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Icon_smile
DrGrey

DrGrey

Masculin
Localisation : Quelque part sur Terre, mais la tête dans les Etoiles

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 21:15

Animland a écrit:
Un grand merci à tous les cast menbers pour leur implications dans la réussite de notre séjour. lorsqu'il peuvent éxocer nos voeux ils le font. Nous avons été surclassé du ST F au S Lodge. Part contre chère cast menbers pouvez vous me renseigner sur la sécuritée des stars n cars et Mary Poppin's, lorsque un caracter invite un enfant à passer la corde pour une photo un menbre de la sécuritée acourre et reconduit l'enfant pourquoi ?

Alors c'est tres simple, si on commence a faire ca a UN enfant, bah souvent un deuxieme arrive, (en général poussé et meme forcé par le papa et la maman), puis encore un autre enfant, puis la maman jalouse que son fils ne le fait pas va passer la corde avec son fils ... puis l'autre maman qui a vu la maman passer la corde va faire pareil car elle estime qu'elle a le droit, puis apres y a le papa, qui a vu la maman faire, et trouve pas sa normal que sa fille a pas le droit, donc il va y aller, mais il a pas l'apareil foto va donc appelé sa femme pour qu'il lui donne l'apareil foto, qui elle a la poussette, donc va ramené aussi la poussette car va pas laisser le petit dernier comme ca ... sof que la bah les autre enfant voit plus rien, alors un papa va pousser son fils pour qu'il aie plus pres ... .. et ainsi de suite, on pourrait demander a tout les guest qui ont fait ca pourquoi il ont fait ca ... et apré c'est le bordel ... le débordement, l'anarchie total les charactere ne sont plus en sécurité, les autres cast non plus, et qd va faloir faire partir tous ce monde la pour faire partir les voitures ca va etre l'enfer ...

Dr Grey
Chti Greg

Chti Greg

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 0:47

DrGrey a écrit:
Animland a écrit:
Un grand merci à tous les cast menbers pour leur implications dans la réussite de notre séjour. lorsqu'il peuvent éxocer nos voeux ils le font. Nous avons été surclassé du ST F au S Lodge. Part contre chère cast menbers pouvez vous me renseigner sur la sécuritée des stars n cars et Mary Poppin's, lorsque un caracter invite un enfant à passer la corde pour une photo un menbre de la sécuritée acourre et reconduit l'enfant pourquoi ?

Alors c'est tres simple, si on commence a faire ca a UN enfant, bah souvent un deuxieme arrive, (en général poussé et meme forcé par le papa et la maman), puis encore un autre enfant, puis la maman jalouse que son fils ne le fait pas va passer la corde avec son fils ... puis l'autre maman qui a vu la maman passer la corde va faire pareil car elle estime qu'elle a le droit, puis apres y a le papa, qui a vu la maman faire, et trouve pas sa normal que sa fille a pas le droit, donc il va y aller, mais il a pas l'apareil foto va donc appelé sa femme pour qu'il lui donne l'apareil foto, qui elle a la poussette, donc va ramené aussi la poussette car va pas laisser le petit dernier comme ca ... sof que la bah les autre enfant voit plus rien, alors un papa va pousser son fils pour qu'il aie plus pres ... .. et ainsi de suite, on pourrait demander a tout les guest qui ont fait ca pourquoi il ont fait ca ... et apré c'est le bordel ... le débordement, l'anarchie total les charactere ne sont plus en sécurité, les autres cast non plus, et qd va faloir faire partir tous ce monde la pour faire partir les voitures ca va etre l'enfer ...

Entièrement d'accord !!
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
TheLionKing

TheLionKing

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 14:01

Sevrynn a écrit:
ça se voit que certains n'ont pas fait BTM non plus Laughing y'a un cast que je ne nommerai pas qui se lâche bien pendant certaines soirée Razz hate de le revoir la prochaine fois..

Merci ma petite Sevrynn, mais arrête de me faire la pub lol!!!!! c'est quand que vous revenez d'ailleurs????

On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Dp10 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Dlp10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Disco10
alexandradisney

alexandradisney

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 13:38

Alors moi je veux dire un grand Merci a Lionel qui m'a bien fait rigoler le 2 décembre juste avant la fantillusion il devait dégager Main Street pour la parade, ca se voit qu'il aime son boulot, il s'éclater trop Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Icon_biggrin Si jamais vous le voyez faites lui passer le mot. MerciEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Icon_smile
Et aussi au CM (j'ai pas eu le temps de regarder son prénom) qui était a l'entrée de PM avant l'illumination du chateau et qui nous met bien dans l'ambiance avec son "Bonsoir" qui fait froid dans le dos... Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Icon_razz

Dernière édition par alexandradisney le Sam 5 Déc 2009 - 12:14, édité 2 fois
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 13:47

TheLionKing a écrit:
Sevrynn a écrit:
ça se voit que certains n'ont pas fait BTM non plus Laughing y'a un cast que je ne nommerai pas qui se lâche bien pendant certaines soirée Razz hate de le revoir la prochaine fois..

Merci ma petite Sevrynn, mais arrête de me faire la pub lol!!!!! c'est quand que vous revenez d'ailleurs????

c'est juste pour te faire plaisir cette pub et on ne revient pas Laughing non plus sérieux si tout va bien on passera te voir du 8 au 10 décembre Razz

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
jd1712

jd1712

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 23:12

Merci à Allan sur Rock on s'est bien amusé en fin de soirée (8 fois de suite =) ) train numéro 3 pour nous s'il vous plait =)

Et merci a Julien sur la TOT bien flippant et très marrant (par içi les boulets =) )
slow motion day

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 15:53

Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant à se faire traiter de boulet, mais ca doit encore être l'effet TOT ca...si on t'appellait "boulet" ailleurs, je suis sûr que tu taperais un scandal sur place, non?
jd1712

jd1712

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 6 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 21:45

c'est dans le contexte. c'était super cynique et cela collait parfaitement au personnage =)

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant