| Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) | |
|
|
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) | Blanche Neige (Blanche Neige et les Sept Nains) | | 5% | [ 42 ] | Cendrillon (Cendrillon) | | 9% | [ 80 ] | Aurore (La Belle au Bois Dormant) | | 10% | [ 86 ] | Ariel (La Petite Sirène) | | 12% | [ 113 ] | Belle (La Belle et la Bête) | | 33% | [ 295 ] | Jasmine (Aladdin) | | 7% | [ 65 ] | Pocahontas (Pocahontas, une Légende Indienne) | | 5% | [ 49 ] | Gisèle (Il Était une Fois) | | 2% | [ 20 ] | Tiana (La Princesse et la Grenouille) | | 5% | [ 44 ] | Raiponce (Raiponce) | | 7% | [ 67 ] | Kida (Atlantide, l'Empire Perdu) | | 2% | [ 17 ] | Mulan (Mulan) | | 2% | [ 20 ] | Éloïse/Eilonwy (Taram et le Chaudron Magique) | | 1% | [ 7 ] |
| Total des votes : 905 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Ven 25 Oct 2013 - 2:29 | |
| Ben je trouve qu'Aurore à les traits les plus fins de toutes ! Elle à le visage très fin, beaucoup plus que celui de Blanche-Neige, ses doigts son fins, enfin tout ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Ven 25 Oct 2013 - 2:45 | |
| Pixel : Je suis complètement d'accord !!! Le physique de Belle n'à rien d'extraordinaire ! Je la trouve quelconque, surtout avec sa robe de paysanne ! À croire que les gens votent pour elle uniquement pour sa robe de bal ! Sinon, oui, Aurore est incontestablement la plus fine des princesses ! Il n'y à qu'a la voir danser... *o* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Ven 25 Oct 2013 - 3:10 | |
| Snow : Pourtant Aurore est la princesse la plus travaillée au niveau du détail !!! Par exemple, les traits de ses cheveux sont fins et épais en même temps ! L'animation d'Aurore est vraiment parfaite et très détaillée, d'autant plus qu'il est difficile d'animer un personnage assez géométrique ! Par contre, je ne vois pas le rapport entre "fin" et "réaliste" ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Ven 25 Oct 2013 - 4:37 | |
| J'ai lu et chaque nom en visualisant chacune des princesses et j'ai décidé de voter spontanément pour la princesse qui me semblait la plus belle, sans vraiment y réfléchir. J'ai voté Belle J'ai été un peu étonné de voir que c'était elle qui était jugée comme la plus jolie, et tout aussi étonné de voir les commentaires de gens surpris par ces résultats C'est vrai qu'elle change de visage, mais elle a un charme fou, et un sourire magnifique ! Je crois que ce qui fait son succès, c'est que justement elle est super jolie, mais juste pas trop belle pour exister dans la vraie vie. On pourrait la croiser dans la rue, contrairement à Aurore ou Blanche-Neige qui sont trop parfaites. J'ai quand même hésité avec Ariel, Aurore et Jasmine. J'avoue que je ne sais pas si j'aurais eu le même vote si j'y avais un peu réfléchi. Mais Belle est vraiment pleine de charme ! ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Ven 25 Oct 2013 - 6:19 | |
| Oui mais justement, pour moi une princesse Disney c'est fait pour rêver, pour sortir de la réalité (ce qui n'est pas trop le cas de Belle (enfin pas assez), qui est trop "quelconque") ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Ven 25 Oct 2013 - 7:01 | |
| Pixel et Meg: Que dire de plus à part que je suis totalement d'accord ? Je trouve moi aussi que le physique de Belle est beaucoup trop simple et manque cruellement de créativité et d'originalité (surtout en comparaison aux autres princesses). Il est dit qu'elle est la plus belle du village alors forcément, on s'attend à un véritable canon. Je trouve les triplettes même plus jolies qu'elle perso. Mais bon, vu qu'elle incarne la simplicité... Oui <3 Moi aussi, je trouve Jane plus belle que Belle !
Mais...même. Je n'arrive même pas à la trouver "belle" dans le film tellement je remarque ses changements de visages (qui lui donnent des têtes pas toujours très jolies à voir) :/ Ça ne m'arrive jamais avec les autres princesses.
Pour moi, c'est Cendrillon et Aurore qui ont les traits les plus fins. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Ven 25 Oct 2013 - 10:41 | |
| Perso, j'ai voté pour Pocahontas. Je trouve toutes les princesses jolies de toute façon, leur rôle de joli fille est bien rempli, et elles ont toutes un style différent, je les apprécie toutes et il n'y en a aucune que je dénigre. Pocahontas a un character design assez particulier, et que j'aime beaucoup. Elle a été inspirée de Tia Carrere, que j'ai toujours trouvée sublime, mais Pocahontas est encore plus belle selon moi (enfin comparer une vraie personne à un personnage animé, c'est quand même assez particulier ). |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Ven 25 Oct 2013 - 12:00 | |
| Mais j'ai bien compris mais j'aurais bien aimé que tu t'expliques davantag, pour mieux comprendre ton point de vue ! (car je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire par "la finesse des détails de l'animation"...) :/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Ven 25 Oct 2013 - 12:26 | |
| Oui mais aussi tu n'as pas le DVD de La Belle au Bois Dormant, donc tu as peut-être oublié ! ^^ (excuse bidon ) Mais bon comme tu dis chacun ses goûts ! Pour moi c'est Aurore la plus fine, elle et personne d'autres ! |
|
| |
|