Sur facebook c'est Cendrillon (Cinderella) la plus aimer avec un total de : 2 051 081 aime puis Blanche Neige (Snow White) avec 764 225 aime Pocahontas avec 730 566 aime Raiponce (Rapunzel) 459 919 aime Belle avec 342 674 aime Mulan avec 285 208 aime Ariel avec 281 112 aime Jasmine 225 665 aime Tiana 151 814 aime Aurore (Aurora) 96 559 aime Comme quoi à l'échelle Planétaire ça change les statistiques !!!! Moi j'ai voté Pocahontas ici mais aussi aimé toutes les pages des princesses sur facebook, au moins on peu faire plusieurs choix
Gusgus73
Âge : 36 Messages : 133 Localisation : En direct de Londres =) Inscription : 09/02/2012
C'est vraiment trop dur de choisir, car elles sont toutes différentes et elles ont pratiquement toutes un truc qui nous font craquer !
Enfin si on ne pense qu'au point de vue physique voilà ma liste :
Ariel, j'adore ses beaux cheveux tout feu tou flamme,et elle a de ravissant yeux bleus, qu'elle soit à demi nue (sortant de l'eau une fois métamorphosée en humaine ou bien lorsqu'elle est sirène) ou bien en robe (rose ou celle de mariée) elle est splendide !
Belle, effectivement son nom lui va comme un gant, elle a des traits si fins ... Bref elle est belle quoi
Giselle, très mignonne j'aime bien les petites rousses ! J'aimais beaucoup son visage, qui ressemblait un peu à euh ..je ne sais plus sur le coup je crois que c'était Ariel ? Ou alors c'est Raiponce qui ressemble un peu à Ariel j'sais plus
Raiponce, ses long cheveux impeccables en plus !(on aimerait avoir les mêmes !) sa petite frimousse est vraiment adorable.
Bon je crois que j'vais m'arrêter là, car la liste serait longue, j'aime beaucoup Tiana aussi. En fait je vous ai surtout présenté mes princesses préférées, mais même celle que je ne préfère pas ont un charme fou ! Donc, oui c'est trop dur de choisir !
Je reviendrais quand ce sera un sondage beaucoup plus facile na !
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2 Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Moi j'ai voté pour Jasmine sans hésiter. Je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'elle a un charme irrésistible
J'ai assisté... Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal
Moi j'ai hésité entre Ariel et Pocahontas mais j'ai finalement choisie Pocahontas pour ses cheveux flottant dans le vent à la perfection sans oublier la rencontre avec John elle est tellement belle !
My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold... L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... ♥♥
Beaucoup d'hésitations entre mes 3 préférées mais il est vrai que Cendrillon reste la plus belle pour moi
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "
Elsa
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Moi j'ai hésité entre Ariel et Pocahontas mais j'ai finalement choisie Pocahontas pour ses cheveux flottant dans le vent à la perfection sans oublier la rencontre avec John elle est tellement belle !
*
Mais j'y pense , Ariel aussi a les cheveux au vent :
Non , je plaisante biensur je comprend ce que tu voulais dire ^^