| Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) | |
|
|
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) | Blanche Neige (Blanche Neige et les Sept Nains) | | 5% | [ 42 ] | Cendrillon (Cendrillon) | | 9% | [ 80 ] | Aurore (La Belle au Bois Dormant) | | 10% | [ 86 ] | Ariel (La Petite Sirène) | | 12% | [ 113 ] | Belle (La Belle et la Bête) | | 33% | [ 295 ] | Jasmine (Aladdin) | | 7% | [ 65 ] | Pocahontas (Pocahontas, une Légende Indienne) | | 5% | [ 49 ] | Gisèle (Il Était une Fois) | | 2% | [ 20 ] | Tiana (La Princesse et la Grenouille) | | 5% | [ 44 ] | Raiponce (Raiponce) | | 7% | [ 67 ] | Kida (Atlantide, l'Empire Perdu) | | 2% | [ 17 ] | Mulan (Mulan) | | 2% | [ 20 ] | Éloïse/Eilonwy (Taram et le Chaudron Magique) | | 1% | [ 7 ] |
| Total des votes : 905 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Jeu 24 Oct 2013 - 18:48 | |
| Ben moi si Blanche Neige est ma Préférée, c'est en partie du au fait qu'elle a une beauté que je ne retrouve pas chez les autres princesses SAUF chez Cendrillon et Belle... Maaaaadame est contente ? |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Jeu 24 Oct 2013 - 19:27 | |
| Alors moi mes princesses préférées étant Aurore, Ariel, Raiponce, Mérida et Elsa, il y en à certaines que je préfère surtout pour leur beauté (Aurore notamment), d'autres surtout pour leur caractère (Ariel, Mérida...) ou encore pour les deux à la fois (Raiponce, Elsa) ! ^^ |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Jeu 24 Oct 2013 - 21:35 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Franchement j'ai l'impression que les gens votent pour Belle uniquement car c'est leur princesse préférée...
Il ne faut pas oublier que ce sondage concerne simplement la beauté des princesses, et je dois dire que je ne trouve pas Belle si belle que ça (je veux dire comparé à Aurore ou Blanche-Neige !) :/
Je suis du même avis !! C'est aussi ce que j'ai pensé quand j'ai vu les résultats du sondage... C'est bien dommage, parce que je trouve qu'Aurore est mille fois plus jolie que Belle :/ Et même Cendrillon a un plus beau visage !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Jeu 24 Oct 2013 - 21:42 | |
| Bah ouais les gens !! C'est pas parce qu'elle s'appelle "Belle" qu'elle porte obligatoirement bien son nom Et même, je trouve les triplettes plus jolies qu'elle. Voui, Cendrillon a un très beau visage <3 Alors que l'autre miss change de tête à tous les plans (têtes qui ne sont pas toujours très gracieuses...) Aurore est la plus belle de toutes pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Jeu 24 Oct 2013 - 22:00 | |
| Moi aussi je trouve les triplettes largement plus jolies ! C'est bien dommage, parce que déjà comme ça Belle n'est pas la plus belle, mais en plus elle se fait concurencer (ça s'écrit comment ce mot ?) par d'autres.. M'enfin chacun ses goûts, hein ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Jeu 24 Oct 2013 - 22:20 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Franchement j'ai l'impression que les gens votent pour Belle uniquement car c'est leur princesse préférée...
Il ne faut pas oublier que ce sondage concerne simplement la beauté des princesses, et je dois dire que je ne trouve pas Belle si belle que ça (je veux dire comparé à Aurore ou Blanche-Neige !) :/ Bas....non la beauté c'est relatif ! Pour moi la plus belle c'est Aurore parmi les princesses et c'est pas ma préféré, et pour moi les plus belles sont Jane et Esmeralda et je sais que plein vont me contredire . Concernant Belle, je la trouve charmante, le problème principal ne vient pas de son visage qui change tout le temps, mais sa coiffure qui la met pas bien en valeur, ça lui fait un front énorme et l'impression qu'elle souffre d'une calvitie sur les côtés. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Jeu 24 Oct 2013 - 22:30 | |
| Ah bah c'est exactement comme moi Dory. Je trouve Aurore très belle mais pourtant je ne l'aime pas trop. Ow je trouve aussi qu'Esméralda et Jane sont les plus jolies pour les héroïnes Blanche-Neige n'est plus "The fairest one of all" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Jeu 24 Oct 2013 - 22:34 | |
| Non c'est the Cutest one of All Faut dire que Cendrillon fait plus mature que Blanche Neige aussi... En y réfléchissant je trouce que les deux sont aussi belles mais pour changer un peu, je vote pour ma deuxième préférée Rassure toi, Blanche Neige restera première dans mon coeur |
|
| |
TigerLily
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Jeu 24 Oct 2013 - 22:53 | |
| - Disneyworld a écrit:
- Je trouve Aurore très belle mais pourtant je ne l'aime pas trop.
Ow je trouve aussi qu'Esméralda et Jane sont les plus jolies pour les héroïnes Moi non plus je n'aime pas Aurore spécialement. Je ne la déteste pas non plus mais je trouve qu'elle est trop absente pour que je me fasse vraiment un avis sur elle. Mais je la trouve magnifique !! C'est cheveux, ses yeux, son nez, sa bouche, je la trouve tout simplement parfaite. Et pour les héroïnes je suis d'accord, surtout pour Jane. Et pourtant elle n'a pas les beaux traits habituels des jolies héroïnes, loin de la "perfection" d'Aurore : elle a une forme de nez unique (qui remonte légèrement vers le haut), sa bouche est très fine et ses cheveux n'ont aucun volume. Mais elle a de très beaux yeux et beaucoup de charme ! Je trouve qu'elle fait partie des plus belles parmi les personnages féminins de Disney. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Jeu 24 Oct 2013 - 23:04 | |
| Aurore est magnifique, on ne le répétera jamais assez, quelle grâce, quelle volupté ! Esmeralda aussi. Jane est super belle, je suis tout à fait d'accord ! Je trouve que c'est sa simplicité qui fait sa beauté. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Ven 25 Oct 2013 - 0:46 | |
| Snow : Je ne vois pas en quoi nous sommes jaloux de Belle, seulement je trouve que presque 300 votes, c'est un peu beaucoup pour une princesse qui change de visage... Pour moi elle est à 1000 lieux de la beauté d'Aurore ! Aurore est la grâce même ! Aucune autre n'a autant de finesse (pas même Blanche-Neige, qui n'est pas si fine que ça comparée aux autres...)
Et comme par hasard, La Belle et la Bête est le Disney le plus aimé avec Le Roi Lion.... Étrange coïncidence n'est-ce pas ?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
|