| Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) | |
|
|
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) | Blanche Neige (Blanche Neige et les Sept Nains) | | 5% | [ 42 ] | Cendrillon (Cendrillon) | | 9% | [ 80 ] | Aurore (La Belle au Bois Dormant) | | 10% | [ 86 ] | Ariel (La Petite Sirène) | | 12% | [ 113 ] | Belle (La Belle et la Bête) | | 33% | [ 295 ] | Jasmine (Aladdin) | | 7% | [ 65 ] | Pocahontas (Pocahontas, une Légende Indienne) | | 5% | [ 49 ] | Gisèle (Il Était une Fois) | | 2% | [ 20 ] | Tiana (La Princesse et la Grenouille) | | 5% | [ 44 ] | Raiponce (Raiponce) | | 7% | [ 67 ] | Kida (Atlantide, l'Empire Perdu) | | 2% | [ 17 ] | Mulan (Mulan) | | 2% | [ 20 ] | Éloïse/Eilonwy (Taram et le Chaudron Magique) | | 1% | [ 7 ] |
| Total des votes : 905 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Terence
Âge : 41 Messages : 672 Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr Inscription : 01/05/2009
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Lun 23 Avr 2012 - 2:07 | |
| J'ai voté Jasmine, depuis toute petite j'adore ses yeux en amande. Elle est belle et peut-être très sexy (comme lorsqu'elle se joue d'Aladdin et surtout, plus tard, de Jafar). Son charme orientral m'atteint tout particulièrement. Sinon, j'aime énormément les princesses designées par Glenn Keane, Ariel et Raiponce. Mais comme vous l'avez déjà dit, toutes les princesses sont belles, et ont chacune "un petit quelque chose" qui les rend magnifiques. |
|
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Lun 23 Avr 2012 - 12:23 | |
| Moi j'ai bien hésité entre Belle et Aurore, mais j'ai finalement choisit la seconde. Tout simplement parce que enfant c'est son costume que je voulais mettre ^^ C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Terence
Âge : 41 Messages : 672 Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr Inscription : 01/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Mar 24 Avr 2012 - 11:43 | |
| Elles sont toutes magnifiques <3 mais je dois dire que cela dépend de notre princesse préférée, celle qui apparait dans notre histoire favorite et ... de notre génération ! Ma mère par exemple répondra que "sa" plus belle princesse est cendrillon alors que j'aurai plus tendance à dire Ariel ou Belle... |
|
| |
Clariiinou
Âge : 28 Messages : 38 Localisation : Londres Inscription : 23/04/2012
| |
| |
natacha.noel
| |
| |
Disneyland-railroad
Messages : 67 Localisation : Neverland Inscription : 25/03/2012
| |
| |
Terence
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chewps
Âge : 33 Messages : 2 Localisation : Paris Inscription : 05/05/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Dim 5 Mai 2013 - 15:29 | |
| - Citation :
- Pourtant c'est bien une princesse elle aussi! En plus c'est ma préférée : elle a de beaux yeux bleus, des beaux cheveux, une peau bronzée, une tenue sexy, un visage magnifique, et un corps à rendre jalouses toutes les autres princesses Disney réunies . Elle a une belle poitrine, une taille toute fine et des hanches très larges : c'est une icône quoi!. Et j'adore son caractère, elle est courageuse, loyale, spontanée, intelligente, elle sait ce qu'elle veut, elle est sportive, elle sait se battre contre des hommes, c'est la femme parfaite moi j'vous dis!!!
Tu as tout dit! Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Lun 20 Mai 2013 - 14:20 | |
| ça sera Ariel pour moi également surtout avec sa robe verte *o* avec Tiana ♥ Pour Raiponce je l'a trouve jolie mais sans plus et puis avec les cheveux court je n'aime pas du tout >_< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Bunnylove_29
Âge : 38 Messages : 110 Localisation : Basse-Normandie Inscription : 23/05/2013
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Sam 25 Mai 2013 - 14:40 | |
| J'ai voté Raiponce, c'est vrai qu'elle fait un peu gamine mais je la trouve vraiment touchante et ça la rend très jolie. Mais j'ai hésité avec Jasmine et Ariel et ça m'a déchiré le coeur de choisir entre les trois alors finalement j'ai fait la plouffe . J'ai pas choisi en fonction de mes princesses préférées mais en fonction de leur design et de ce qu'elles dégagent dans leur dessin animé, comme une sorte de charme. Si j'avais du choisir pour le design j'aurais choisi Blanche Neige (quoique j'ai un peu de mal avec son visage). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Jeu 6 Juin 2013 - 19:43 | |
| Franchement, je ne comprends pas pourquoi Belle gagne aussi largement. Qu'elle gagne oui pourquoi pas mais avec autant de votes. Il y a des gens qui votent pour leur caractères et non pas leur charme.Certains disent qu'elle est courageuse, super elle n'a meme pas tenu sa promesse d'etre la prisonnière de la bete et elle a quitté le château en courant.De plus, on lui interdit d'aller dans l'aile ouest du château, Qu'est-ce qu'elle fait ? Elle y va Faut arrêter quoi heureusement que ce n'est qu'un sondage sur un site.Il y a le sondage à plus grande échelle vu précédemment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Ven 7 Juin 2013 - 16:46 | |
| Ah toi aussi tu le remarques ? J'ai plutôt l'impression que certains votent pour leur princesse préférée et non pour celle qu'ils trouvent la plus belle (même si la subjectivité joue quand même). Parce que bon , j'ai toujours trouvé que Belle avait un design trop changeant dans le film pour la trouver jolie (puis même, je la trouve presque trop banale physiquement parlant)...
J'ai voté Ariel (ok pour la objectivité, on repassera mais faut avouer qu'elle est super jolie) *o*
|
|
| |
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Ven 7 Juin 2013 - 18:09 | |
| J'ai voté Pocahontas, car elle est aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il en est de même pour d'autres princesses que j'affectionne (comme Belle, Ariel et Jasmine). Pourtant elle incarne un personnage indépendant en allant à l'encontre des volontés de son père. Elle sait mettre en concordance son coeur, sa tête et son âme et apprend à connaître ce qu'elle ne connaît pas avant de juger.
Et sinon j'adore son Animator's ^^ |
|
| |
Liisa
Âge : 26 Messages : 276 Localisation : Loiret Inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Ven 7 Juin 2013 - 18:09 | |
| J'ai voté jasmine ses cheveux mon toujours fait rêver ! Je ne comprends pas pourquoi Cendrillon obtient 9% ! Je l'ai toujours trouvé laide Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic ) Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM |
|
| |
|