AccueilQuelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Blanche Neige (Blanche Neige et les Sept Nains)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Sondag15
 5% [ 42 ]
Cendrillon (Cendrillon)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Sondag139%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Sondag15
 9% [ 80 ]
Aurore (La Belle au Bois Dormant)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Sondag1310%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Sondag15
 10% [ 86 ]
Ariel (La Petite Sirène)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Sondag1312%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Sondag15
 12% [ 113 ]
Belle (La Belle et la Bête)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Sondag1333%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Sondag15
 33% [ 295 ]
Jasmine (Aladdin)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Sondag137%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Sondag15
 7% [ 65 ]
Pocahontas (Pocahontas, une Légende Indienne)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Sondag135%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Sondag15
 5% [ 49 ]
Gisèle (Il Était une Fois)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Sondag15
 2% [ 20 ]
Tiana (La Princesse et la Grenouille)
 5% [ 44 ]
Raiponce (Raiponce)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Sondag137%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Sondag15
 7% [ 67 ]
Kida (Atlantide, l'Empire Perdu)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Sondag132%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Sondag15
 2% [ 17 ]
Mulan (Mulan)
 2% [ 20 ]
Éloïse/Eilonwy (Taram et le Chaudron Magique)
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Sondag131%Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Sondag15
 1% [ 7 ]
Total des votes : 905

Sondage clos

AuteurMessage
elodiie

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Horlog11Mar 26 Oct - 14:08

Je trouve ke la princesse de la belle et la bète est belle pck sa robe est super belle e-t boci ses cheveux[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Horlog11Mer 27 Oct - 13:53

Blanche Neige !
elodiie

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Oct - 11:55

wé cé vrai blanche neige est belle, j'avoue!!
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Horlog11Dim 31 Oct - 15:42

Je trouve toutes les Princesses Magnifique mais je préfère Pocahontas car elle est très belle, elle a un regard qui tue et a des cheveux magnifiques qui flottent à la perfection dans les airs Very Happy
En plus elle a une belle voix et ses chansons sont resté gravés dans nos mémoires Exclamation
En plus elle à chéri sexy loool
Je trouve ça dommage qu'elle ne soit pas présente dans le parc et dans la parade Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Horlog11Dim 31 Oct - 15:59

Alice In The Wonderlands a écrit:
Je trouve toutes les Princesses Magnifique mais je préfère Pocahontas car elle est très belle, elle a un regard qui tue et a des cheveux magnifiques qui flottent à la perfection dans les airs Very Happy
En plus elle a une belle voix et ses chansons sont resté gravés dans nos mémoires Exclamation
En plus elle à chéri sexy loool
Je trouve ça dommage qu'elle ne soit pas présente dans le parc et dans la parade Sad

Pour te consoler : Disneyland Park parisien est le seul parc Disney au monde à lui avoir dédié une attraction (Pocahontas Indian Village).
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Horlog11Dim 31 Oct - 16:24

Ce n'est qu'une aire de jeux sur le thème de Pocahontas, pour une si belle princesse elle mérite plus lol , c'est déjà ça tu as raison !!! mais pourquoi Meeko et Pocahontas sont pas là alors? je ne l'ai vois jamais Crying or Very sad
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Horlog11Jeu 11 Nov - 23:53

Ariel et belle!

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Horlog11Ven 12 Nov - 18:32

Belle... je la trouve sublime...

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 597475signatureromain
Ravnek

Ravnek

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Horlog11Sam 13 Nov - 16:20

Belle, car je trouve cette femme formidable et vraiment magnifique qui fait le choix du cœur et non du physique Smile
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Horlog11Sam 13 Nov - 21:45

Belle, évidemment, hormis le fait qu'elles soient toutes ravissantes ! Celle qui démontre le pari fixé par l'introduction : ''la vraie beauté vient du coeur''.
Californiagirl

Californiagirl

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Horlog11Ven 19 Nov - 0:13

J'ai voté Raiponce, elle est parfaite!!!

Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Banniere
Aladdin

Aladdin

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Horlog11Ven 19 Nov - 12:43

J'avais voté Aurore pour le vrai côté princesse, tout comme Cendrillon...

Assez étonné de voir l'avance qu'a Belle sur toutes les autres ! Shocked
http://www.anaelallaire.com
clochette08

clochette08

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Horlog11Ven 19 Nov - 14:21

j'ai voté belle je trouve que parmi toutes ses princesses c'est celle qui le mérite par son courage,sa beauté.Aprés sa serai cendrillon pour la 2ème place et pocahontas pr la 3ème place.
Elisa1405

Elisa1405

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Horlog11Ven 19 Nov - 17:57

Pour moi, Aurore arrive en tête devant Belle et Pocahontas. C'est surtout la bouche d'Aurore qui lui donne beaucoup de charme je trouve.

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Fillemec

Cinnamoon

Cinnamoon

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Horlog11Mer 1 Déc - 22:19

En ce qui me concerne, Cendrillon est pour moi la plus belle princesse Disney. Bien qu'elle ne soit pas ma favorite, je trouve son visage parfait Smile

~Le soleil brillera toujours~
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 937942
lyra02

lyra02

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Horlog11Sam 4 Déc - 14:37

Pour ma part c'est la princesse Aurore, elle m'a toujours fascinée!
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Horlog11Dim 5 Déc - 22:28

j'avais voter il y a un petit bout de temps avant la réactualisation.. Mais après en pour moi, c'est vrément raiponce, je la trouve magnifique avec ses gros yeux vert! C'est celle qui ma le plus touché ! <3

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Sans_t10[/center]
http://artificiel.1fr1.net
Stitchou.

Stitchou.

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Horlog11Mer 15 Déc - 1:04

Pour moi c'est la première des princesses : Blanche Neige.
Elle est tout simplement magnifique. <3
Syk0

Syk0

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Horlog11Mer 15 Déc - 7:04

J'aime bien kida ou pourquoi pas raiponce
http://www.galdericsabourin.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Horlog11Mar 11 Jan - 19:19

J'ai voté Blanche neige.
Mais j'ai l'impression que certaines personnes répondent a la question "quelle princesse préférez-vous ?"et non "Quelle est la plus belle des princesse ?"

Si on répond par exemple qu'on préfère Belle parce qu'elle est courageuse
ca n'a rien a voir avec la beauté physique Wink
Flavie

Flavie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Horlog11Ven 14 Jan - 14:09

J'ai raisonné comme toi Blanche Neige ! Belle et Aurore sont mes princesses préférées mais objectivement, pour moi, la plus belle des héroïnes Disney est Pocahontas. Elle a un charme très particulier qui la distingue des autres, je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Horlog11Ven 14 Jan - 15:15

oui c'est comme ca normalement qu'il faut voter.

et j'ai voté Blanche neige parce que c'est ma princesse préféré mais aussi c'est celle que je trouve la plus belle.^^

donc ca colle toujours^^
Freckles

Freckles

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Horlog11Mar 18 Jan - 14:15

Pour moi c'est Belle. Tellement naturelle et simple! Et une brune aux yeux marrons. Rare dans l'univers des princesses Disney!

Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Horlog11Mar 18 Jan - 17:58

J'avais voté Belle il y a quelques temps déjà mais maintenant je voterai peut-être Raiponce. Je la trouve très jolie! Mais Belle reste l'une des plus belle princesse.

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Captur10 Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Thelit10
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 5 Horlog11Mar 18 Jan - 19:31

Après mure réflexion, j'ai voté pour Belle parce que je trouve quand même qu'elle sort du lot. Elle a un petit quelque chose en plus. Maintenant chaque princesse a son charme aussi.
http://part-of-that-world.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant