| Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) | |
|
|
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) | Blanche Neige (Blanche Neige et les Sept Nains) | | 5% | [ 42 ] | Cendrillon (Cendrillon) | | 9% | [ 80 ] | Aurore (La Belle au Bois Dormant) | | 10% | [ 86 ] | Ariel (La Petite Sirène) | | 12% | [ 113 ] | Belle (La Belle et la Bête) | | 33% | [ 295 ] | Jasmine (Aladdin) | | 7% | [ 65 ] | Pocahontas (Pocahontas, une Légende Indienne) | | 5% | [ 49 ] | Gisèle (Il Était une Fois) | | 2% | [ 20 ] | Tiana (La Princesse et la Grenouille) | | 5% | [ 44 ] | Raiponce (Raiponce) | | 7% | [ 67 ] | Kida (Atlantide, l'Empire Perdu) | | 2% | [ 17 ] | Mulan (Mulan) | | 2% | [ 20 ] | Éloïse/Eilonwy (Taram et le Chaudron Magique) | | 1% | [ 7 ] |
| Total des votes : 905 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
poison-ivy
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Mar 6 Juil 2010 - 11:21 | |
| Pour moi aussi ce serait Belle , mais j'aime surtout le fait qu'elle soit différente des autres princesses : moins nunuche , plus indépendante ... Mais j'ai quand même longtemps hésité avec Ariel . |
|
| |
Alex Karev
Âge : 35 Messages : 4 Localisation : La Louvière Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Mer 14 Juil 2010 - 19:35 | |
| Belle, sans aucun doute.. Non seulement, "La Belle et la Bête" est mon frilm preferé, mais en plus, Belle.. Elle est trop.. Belle! lol J'adore sa personnalité. Et qui + est.. Si il faisait "La Belle et la Bête" en film réel, ils en aurait du mal pour trouver l'actrice parfaite... Alex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Ven 16 Juil 2010 - 23:12 | |
| J'ai voté Cendrillon, mais j'ai hésité avec Blanche-Neige. Ce ne sont pas forcément les deux princesses que je préfère, mais j'ai respecté le sens de la question du sondage. Et pour moi, ces deux héroïnes sont celles qui ont le visage le plus proche de la perfection. |
|
| |
Adeliine
Âge : 33 Messages : 175 Localisation : le Pays imaginaire Inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Dim 25 Juil 2010 - 12:07 | |
| Si Mulan a était rajoutée vous pouvez aussi rajouter Mégara =) perso j'ai voté Tiana je la trouve magnifique <3 en deuxiéme position je voterais soit pour Ariel Belle Pocahontas ou Jasmine =) |
|
| |
Disney-Magic
Âge : 39 Messages : 155 Localisation : Paris Inscription : 24/07/2010
| |
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Lun 2 Aoû 2010 - 14:50 | |
| Belle, pour ma part ! Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
PtiteReveuse
Âge : 35 Messages : 423 Localisation : Seine-et-Marne (77) Inscription : 27/05/2010
| |
| |
rin
| |
| |
Malou
Âge : 39 Messages : 475 Localisation : perpignan Inscription : 25/09/2007
| |
| |
Slinky Dog
Âge : 25 Messages : 150 Localisation : Grenoble !!! Inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Sam 14 Aoû 2010 - 10:14 | |
| Belle ! D'ailleurs, j'ai une mini-poupée d'elle ! zelouis ? Ah, je le connais! Ben oui ! C'est mon pére ! --------------------------------------------------------------------------------------- ✔ Verified Account Michael Amaral ║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌ OFFICIAL CELEBRITY Profile Original & Official Winnie
Dernière édition par zelouis le Lun 23 Aoû 2010 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Sam 14 Aoû 2010 - 19:51 | |
| Depuis toute petite, j'ai toujours dis, qu'à mon sens, la plus belle des Princesses Disney était Ariel. J'ai un gros faible pour ses cheveux, comme tout le monde, et j'adore quand elle les balance en arrière en mode " l'oréal " ! Bon, même si Belle porte bien son nom, j'ai voté sur Ariel, restant sur mon idée de ses beaux cheveux ! (En plus, elle a la classe de les brosser avec une fourchette.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Dim 15 Aoû 2010 - 17:38 | |
| Ce serait quand même bien de rajouter Eilonwy dans le sondage. Je sais que beaucoup de personnes n'aiment ni elle, ni le film, mais c'est bel et bien une princesse. Mulan figure dans le sondage alors qu'elle n'a pas ce statut-là (je rappelle que la fin du film suggère le début d'une idylle entre Shang et elle, rien de plus), alors pourquoi Eilonwy n'y a pas le droit? |
|
| |
Tendres-Murmures
Âge : 31 Messages : 105 Localisation : Dans un chalet enneigé... Inscription : 15/08/2010
| |
| |
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
| |
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Lun 16 Aoû 2010 - 19:25 | |
| - K Roll a écrit:
- Ce serait quand même bien de rajouter Eilonwy dans le sondage. Je sais que beaucoup de personnes n'aiment ni elle, ni le film, mais c'est bel et bien une princesse. Mulan figure dans le sondage alors qu'elle n'a pas ce statut-là (je rappelle que la fin du film suggère le début d'une idylle entre Shang et elle, rien de plus), alors pourquoi Eilonwy n'y a pas le droit?
Je pense que c'est à cause du fait que ça soit encore une enfant/adolescente (moi je lui donnerais 13 ans). Même si c'est vrai que certaines ne sont pas majeures (Blanche Neige n'a que 14 ans paraît-il) mais je trouve qu'elle font toutes quand même assez "femme" tandis qu'Eilowny fait petite fille pas encore en âge de se marier (et donc les hommes ne devraient pas encore la trouver attirante sexuellement parlant). Je sais pas c'est comme si on mettait Bouh ou Mélodie dans le sondage, ça serait bizarre, même si elles ont toutes les 2 de jolis visages, au-delà de la beauté on parle aussi un peu de désir donc c'est normal qu'il n'y ait pas d'enfants. Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Lun 16 Aoû 2010 - 21:10 | |
| Je ne trouve pas qu'elle fasse si petite que ça. Pour moi, c'est une ado au même titre qu'Ariel ou Aurore. Peut-être est-ce dû aussi au fait qu'il n'y ait pas de relation amoureuse entre Taram et elle... Blanche-Neige est très naïve et est effectivement très jeune (d'ailleurs elle n'a pas de poitrine, ce qui prouve bien qu'elle sort de l'enfance). Et pour donner un autre exemple présent dans le sondage, Raiponce fait très immature (pour le peu qu'on a vu jusqu'à présent du moins) et doit être elle aussi très jeune. Et puis le sondage s'intitule "Quelle est la plus belle princesse" pas la plus sexy! Il y a une différence importante entre ces deux termes. |
|
| |
thelodie08
Âge : 34 Messages : 601 Localisation : Normandie Inscription : 20/04/2010
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Mer 25 Aoû 2010 - 15:51 | |
| Je pourrait pas choisir franchement j'aime toute les princesse mais tiana je pense est l'une des plus belle ! même si son caractere me tape un peu sur les nerds parfois == Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Kowska
Âge : 35 Messages : 126 Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16) Inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) Lun 30 Aoû 2010 - 0:42 | |
| Personnellement j'ai voté Pocahontas, je trouve qu'elle a un charme très différent des autres princesses, elle fait plus "femme", même si son visage est plus carré, j'aime aussi beaucoup sa façon de bouger qui renforce son côté sauvage. Son caractère me plait beaucoup également: un esprit éprit de liberté qui n'hésite pas à écouter son coeur (sans oublier de réfléchir non plus) et elle est loin de rester passive face aux événements! De plus depuis que je suis petite je désespère d'avoir les cheveux aussi long qu'elle ^^' (heureusement qu'il n'y avait pas Raiponce en ce temps là XD) |
|
| |
Serleena
| |
| |
Rose noire
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 26/02/2010
| |
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| |