| Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| |
| |
repetto74
| |
| |
Lorredana
Âge : 33 Messages : 214 Localisation : Isère (38) Inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Lun 17 Sep - 16:28 | |
| Excellente la nouvelle bande annonce ! C'est bête je vais peut être dire une bêtise, mais ce pourrait il qu'il y ait un lien entre la femme du jeu de guerre (désolée je suis nulle en jeu vidéo) et le coach Silvester de la série Glee. Parce qu'il y a une grande ressemblance physique et j'i l'impression qu'elles ont la même voix... Voila maintenant que j'ai dit ma grosse bêtise, je m'en vais... ^^ |
|
| |
MadEye
| |
| |
Lorredana
Âge : 33 Messages : 214 Localisation : Isère (38) Inscription : 16/10/2010
| |
| |
Yoyan
| |
| |
Ice Toon
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Mer 19 Sep - 1:50 | |
| Disney se lâche avec les personnages sous licence (bien plus que sur Qui Veut la Peau de Roger Rabbit et le premier Toy Story) ! Je comparerais ça à la promotion de Toy Story 2 et Toy Story 3 qui n'hésitait pas à mettre en avant M. Patate, Rex, Zig-Zag ou encore Barbie et Ken. Aujourd'hui, ces personnages sont vraiment entrés dans le panthéon des personnages Disney, en sera-t-il de même pour M. Bison, Sonic, Eggman, Neff, Clyde, Zangief et les autres ? Je pense que ce sera en tout cas plus facilement le cas pour Q*bert qui semble avoir un vrai rôle important dans le film et dont les gens ne se souviennent plus trop (ils pourront donc plus facilement l'associer à ce film en particulier). Et nos nouveaux héros Disney : Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Mer 19 Sep - 7:49 | |
| Je trouve que ça ferait vraiment très bizarre, voire incorrect, que Sonic, Zangief, Bison ou encore Eggman, soient associés à l'image Disney après la sortie du film. Ils viennent de l'univers des jeux-vidéos et ont chaucun leur histoire dans ceux-ci, alors le fait qu'ils deviennent des "vrais" personnages Disney, ça serait un peu n'importe quoi. Non ? |
|
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Mer 19 Sep - 8:46 | |
| Ces affiches sont vraiment décevantes je trouve. Les personnages sont placés à la va-vite et je trouve dommage de mettre les personnages caméos autant en avant-plan alors que leur rôle et leur apparitions respectives sont très limitées dans le film a priori. Pour avoir illustré le "Chapter book" paru hier aux US avec toute la batterie de livres dérivés habituel, je peux dire que nous n'avions pas le droit de les y faire figurer ! Mais bon, vu le buzz du film grâce ou à cause de ces dits-caméos, il est évident qu'ils mettent le paquet là-dessus pour attirer les foules et Disney en a besoin n'est-ce pas? Cependant, je ne trouve pas ces affiches très belles et les personnages principaux et originaux du film ,eux, sont particulièrement laids dessus : Felix et Vanellope sont tout d'abords inversés et Vanellope et Ralph ont particulièrement de sales têtes... Dommage! J'aurais préféré des affiches avec les différents univers de jeux-vidéos avec Ralph en situation dans chacun d'eux... De +, j'insiste sur le fait que l'histoire est bien davantage centrée sur l'amitié entre Ralph et Vanellope que sur les quelques lignes de Bison que tout le monde a déjà entendues dans les trailers... |
|
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Mer 19 Sep - 9:43 | |
| - Madison Monkey a écrit:
- Je trouve que ça ferait vraiment très bizarre, voire incorrect, que Sonic, Zangief, Bison ou encore Eggman, soient associés à l'image Disney après la sortie du film. Ils viennent de l'univers des jeux-vidéos et ont chaucun leur histoire dans ceux-ci, alors le fait qu'ils deviennent des "vrais" personnages Disney, ça serait un peu n'importe quoi. Non ?
As-tu trouvé bizarre ou incorrect de voir Bugs Bunny, Daffy Duck, Droopy ou Betty Boop dans Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Sont-ils devenus des "vrais personnages Disney" ? Est-ce que c'était n'importe quoi ? - Citation :
- Bison ou encore Eggman
Marrant que tu utilises le nom original de Robotnik et pas le nom original de Balrog ! ^^ I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Mer 19 Sep - 9:54 | |
| Je trouve ces affiches affreuses, mal composées et comme le souligne Prince Kido pas très pertinente par rapport à la présence de ces personnages dans le film. Bref, je suis déçue, j'espère que de nouvelles et meilleures affiches verront le jour.
En ce qui concerne l'acceptation des personnages déjà existants dans le panthéon des personnages Disney, je pense que ça dépendra de l'importance de leur rôle dans le film et surtout de leur propre"mythologie". Sonic a une histoire et une notoriété trop importante pour qu'il devienne un personnage Disney à mes yeux, tout comme les personnages Looney Toons ne sont pas devenus des personnages Disney après leur apparition dans Qui veut la peau de Roger Rabbit. |
|
| |
Warren
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Mer 19 Sep - 10:40 | |
| Je suis pour ma part super étonné car je lis des avis négatifs sur ce film que tout le monde ici encensait ! Que dire de ses affiches ? tout vient d'être dit ! Disney mise tout sur les personnages sous license pour probablement masquer un scénario qui sera creux au possible ! (avant de m'attaquer de suite regardez bien j'ai mis "probablement") |
|
| |
MadEye
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Mer 19 Sep - 11:46 | |
| Pour connaître l'histoire de A à Z depuis + d'1 an, elle tient beaucoup + la route que celle de Rebelle par exemple. Les personnages sont attachants et il y a vraiment un esprit Disney dans la mesure où il est question de quête d'identité et d'amitié. Près de la moitié du film se déroule dans Sugar Rush, le jeu vidéo de Vanellope. Les affiches internationales reflètent un peu + l'esprit du film que celles-ci. |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Mer 19 Sep - 12:08 | |
| - Warren a écrit:
- Je suis pour ma part super étonné car je lis des avis négatifs sur ce film que tout le monde ici encensait !
Que dire de ses affiches ? tout vient d'être dit ! Disney mise tout sur les personnages sous license pour probablement masquer un scénario qui sera creux au possible ! (avant de m'attaquer de suite regardez bien j'ai mis "probablement") Je pense surtout que Disney ne prend pas de risque en mettant en avant des personnages connus de tous. Cela reste de la communication, il est logique de miser sur des valeurs sures, même si j'aurai aussi préféré des affiches plus originales, il y avait tellement d'autres pistes à exploiter. |
|
| |
Emi94
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Mer 19 Sep - 13:10 | |
| Je ne le pensais pas, mais ce film me dit bien, après vu la BA! Dommage que les décors ne soient pas aussi jolis que ceux de Pixar; quant à l'histoire, c'est du vu et revu, il faut bien l'avouer. Mais la bande-annonce est bien sympa et me fait penser à un mix de Toy Story, Wall-e et Monstres et compagnie, 3 films que j'adore, donc je ne peux être qu'enthousiaste! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Mer 19 Sep - 13:31 | |
| - Jimbo a écrit:
- Madison Monkey a écrit:
- Je trouve que ça ferait vraiment très bizarre, voire incorrect, que Sonic, Zangief, Bison ou encore Eggman, soient associés à l'image Disney après la sortie du film. Ils viennent de l'univers des jeux-vidéos et ont chaucun leur histoire dans ceux-ci, alors le fait qu'ils deviennent des "vrais" personnages Disney, ça serait un peu n'importe quoi. Non ?
As-tu trouvé bizarre ou incorrect de voir Bugs Bunny, Daffy Duck, Droopy ou Betty Boop dans Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Sont-ils devenus des "vrais personnages Disney" ? Est-ce que c'était n'importe quoi ? Attention, j'ai bien dit s'ils sont associés à l'image Disney (ou du film).Dans le sens où, après la sortie du film, on dise " Oh! Regarde, c'est le dragon dans Les Mondes de Ralph !" en voyant Bowser, par exemple. Après, s'ils restent propres à eux-mêmes comme l'ont justement été les personnages Looney Toons dans Qui veut la peau de Roger Rabbit, ça me pose strictement aucun problème. Je suis super contente qu'on voit ces personnages dans un film Disney, mais je veux qu'ils gardent leur propre identité par la suite. - MadEye01 a écrit:
- En ce qui concerne l'acceptation des personnages déjà existants dans le panthéon des personnages Disney, je pense que ça dépendra de l'importance de leur rôle dans le film et surtout de leur propre"mythologie". Sonic a une histoire et une notoriété trop importante pour qu'il devienne un personnage Disney à mes yeux, tout comme les personnages Looney Toons ne sont pas devenus des personnages Disney après leur apparition dans Qui veut la peau de Roger Rabbit.
Ouais, c'est ce que je pense aussi. |
|
| |
Raiden
Messages : 314 Localisation : Dans une autre dimension Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Mer 19 Sep - 14:17 | |
| Ce matin était présenté à la presse française 30 minutes du film, en présence du producteur Clark Spencer. Il nous a été demandé de ne pas être trop spoilerisant, ça sera donc (seulement) des impressions... Mais quelles impressions !!! Un film plus touchant qu'il n'en a l'air. Vraiment de quoi être impatient ! Mon ressenti : http://www.whatthefuckisthat.fr/article-premieres-impressions-des-mondes-de-ralph-110281387.html 2e Dauphin Mister DCP 2017 !Merci d'avoir voté Raiden ! |
|
| |
Ostende
Âge : 27 Messages : 166 Localisation : Au pays imaginaire Inscription : 20/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Mer 19 Sep - 17:51 | |
| - Prince Kido a écrit:
- Ces affiches sont vraiment décevantes je trouve.
Les personnages sont placés à la va-vite et je trouve dommage de mettre les personnages caméos autant en avant-plan alors que leur rôle et leur apparitions respectives sont très limitées dans le film a priori. […] C'est peut-être juste une histoire de marketing ? Parce qu'elles ont été dévoilées par le site d'IGN.com, il n'y rien de mieux pour attirer les joueurs et leur faire découvrir le film. |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|