| Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Mer 12 Sep 2012 - 20:06 | |
| La bande-annonce est juste... géniale. C'est tellement beau, coloré, attachant ! On y retrouve complètement l'esprit Gamer. Du vrai soin Disney ! De l'humour subtil comme ça, c'est sûr que c'est beaucoup plus agréable de l'humour brut et parfois potache de Rebelle (qui m'avait bien amusée quand même malgré tout). Je sens que je vais vraiment m'éclatée avec ces personnages. |
|
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Cyrmo
Âge : 40 Messages : 158 Localisation : Strasbourg Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Mer 12 Sep 2012 - 20:38 | |
| Excellente bande annonce ! Je l'ai d'ailleurs trouvé meilleure que la première dans le sens où l'on voit plus de choses et que l'on peut commencer à saisir l'ambiance générale du film... Et ça me plaît, ça me plaît beaucoup ! J'avoue avoir également du mal à comprendre ta réaction Rinne91. Ne pas adhérer au style je conçois, mais perdre du temps ? Pour un Disney audacieux comme celui là, cela m'étonne.
Bref, je suis impatient, je vais essayer de ne pas trop m'emballer avant d'avoir vu le produit final cependant mais ça s'annonce très bon ! J'aime beaucoup Felix, son côté rondouillard qui rappelle Mario et son contraste total avec celui de Ralph. Vivement ! |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Mer 12 Sep 2012 - 20:55 | |
| - Cyrmo a écrit:
- Excellente bande annonce ! Je l'ai d'ailleurs trouvé meilleure que la première dans le sens où l'on voit plus de choses et que l'on peut commencer à saisir l'ambiance générale du film... Et ça me plaît, ça me plaît beaucoup !
J'avoue avoir également du mal à comprendre ta réaction Rinne91. Ne pas adhérer au style je conçois, mais perdre du temps ? Pour un Disney audacieux comme celui là, cela m'étonne.
Bref, je suis impatient, je vais essayer de ne pas trop m'emballer avant d'avoir vu le produit final cependant mais ça s'annonce très bon ! J'aime beaucoup Felix, son côté rondouillard qui rappelle Mario et son contraste total avec celui de Ralph. Vivement ! C'est juste que ce n'est pas mon genre de film. |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Mer 12 Sep 2012 - 21:08 | |
| Je préfère beaucoup plus cette dernière bande-annonce. J'adhère un peu plus au personnage de Felix, qui apparraît plus humoristique. Sur la bande-annonce japonaise on peut en effet apercevoir Sonic, il apparaîtra donc bien comme personnage. Si je ne me trompe pas, à 1h42 c'est bien Kano ( http://media.giantbomb.com/uploads/0/3/10272-kanog.png ) de "Mortal Kombat" qui prend la parole? Pour ce qui est du monde "Sugar Rush", les personnages ne sont pas sans me rappeler un vieux jeu nommé Speed Freak ( http://en.wikipedia.org/wiki/Speed_Freaks ) |
|
| |
bibiwinnie
Âge : 43 Messages : 212 Localisation : dans la forêt des rêves bleus Inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Mer 12 Sep 2012 - 21:09 | |
| Même si je ne suis pas une experte en jeux vidéo. J'ai hâte de voir ce film. L'univers est tellement différent de ce que l'on peut voir chez disney. Ma seule peur est de ne pas comprendre certaines références ou blagues liées aux contexte. Saison 2013/2014:Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille. |
|
| |
Warren
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Mer 12 Sep 2012 - 21:16 | |
| J'ai le droit de ne pas aimer ? (non je demande on ne sait jamais) Et puis cette façon de matraquer dans la bande annonce les personnages des jeux vidéos (Bowser, Zanghief etc...) histoire d'appater du monde, alors que ça se fait on les verra juste 5 minutes dans le film...
|
|
| |
Conc'
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Mer 12 Sep 2012 - 21:31 | |
| Comme beaucoup, j'ai vraiment apprécié cette bande-annonce. Ça fait plaisir de voir des anciens ou actuels héros de jeu vidéo dans un film d'animation de cette ampleur.
Concernant les clins d’œil, on peut voir un personnage de "Dig Dug" (le personnage qui creuse dans le sol) ainsi que le nom de ce même jeu lorsqu'une des prises est en train d'être débranchée. On peut aussi voir une borne d'arcade "Space Invaders" à droite de celle de "Fix-it Felix" au tout début de la BA (Ainsi qu'une borne de "Pacman", mais celle-ci est plus facilement reconnaissable).
Bref, vivement Décembre ! |
|
| |
brandondisney
| |
| |
repetto74
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Jeu 13 Sep 2012 - 1:06 | |
| N'oublions pas également Qbert....personnage phare des jeux video du debut des années 80 J'ai passe' mon enfance a' trainer dans les salles de jeux pour dépenser mes pieces dans les bornes Space Invaders, Pacman, Galaxian, Ghost and Goblins et autres...Ce film va vraiment me plaire!! http://en.wikipedia.org/wiki/Q*bert |
|
| |
disney75
Âge : 39 Messages : 823 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Ven 14 Sep 2012 - 11:45 | |
| - Dash a écrit:
Au-delà de ça, on sent vraiment qu'on est chez Disney (et pas Pixar) surtout dans la deuxième partie de la bande-annonce qui joue sur l'émotion suscitée par la quête de Ralph et le danger qui menace tous les personnages. On a beau avoir un univers différent, on reste sur une émotion simple et vraie, celle que l'on trouvait dans Volt, Star Malgré Lui.
Mais les Disney Animation n'ont pas pour but d'être intemporel ? Même si je suis d'accord avec toi sur ce que énonce, j'ai d'avantage l'impression d'avoir affaire à des idées plus de Pixar que celle de Disney. Néanmoins, je pense pas que se soit un désavantage, ils ne pouvaient pas faire que des films sur des contes ou récits du passé pendant encore 100 ans à venir! *En me relisant, je me rends compte de mon énormité. Même si les Disneys se voulaient intemporelles, par leur style ou autre, ils donnaient des informations sur les époques où cela pouvait se passer. Désolé |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Ven 14 Sep 2012 - 15:19 | |
| - thom a écrit:
*En me relisant, je me rends compte de mon énormité. Même si les Disneys se voulaient intemporelles, par leur style ou autre, ils donnaient des informations sur les époques où cela pouvait se passer. Désolé C'est vrais par exemple j'entend toujours dire Blanche Neige est un film intemporel mais on peut deviner quand le film a été fait avec la coiffure de la princesse, à la mode dans les années 30 . C'est plutôt amusant tous ces clin d oel, ça me fait penser à Toy Story, quand je reconnaissais les jouets que j'avais petite comme le téléphone ou le clown ^^ |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Ven 14 Sep 2012 - 20:28 | |
| Ils voulaient beaucoup plus de personnages (il y en a 188 selon Disney); Mario était prévu, mais Nintendo à tellement tirer les prix vers le haut qu'ils ont abandonnés. Bien sûr tous les personnages sous licences ont été contrôlés par leurs propriétaires respectifs pour voir si ils agissent vraiment comme le personnage et que Disney ne les dénaturent pas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|