| Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jejev
Âge : 39 Messages : 528 Localisation : CLEVILLIERS (28300) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
chou
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Mar 20 Avr 2010 - 17:13 | |
| Bonjour à tous !!! Je me permet de mettre un message dans ce topic en espérant que c'est le bon !!!! J'aurai voulue savoir quel avait était l'hôtel d'universal qui vous a le plus plut et pourquoi???? Merci d'avance de me faire partager votre experience à tous |
|
| |
chou
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Mar 27 Avr 2010 - 15:03 | |
| Bonjour à tous Excusez moi de remettre un message dans ce post mais n'ayant pas de réponse je me demande si je me trouve dans le bon topic ???? Savez vous ou je peux me rediriger?? Ou alors connaissez vous un site ou je puisse voir une description des hôtels universal en français??? Je vous remercie d'avance !!!! |
|
| |
Mau5trap
| |
| |
tiikoooo
Âge : 33 Messages : 236 Localisation : Toulouse Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Ven 21 Mai 2010 - 0:16 | |
| Alors voilà, suite aux annonces d'Universal Studio Orlando pour cette année (et même pour les prochaines ce que je ne doute pas), j'aimerai dans un futur proche (d'ici 4ans gros maximum) faire un voyage pour visiter le resort dans son ensemble sans me presser et pourquoi pas visiter les alentours ...
Mon séjour durerait 7 jours (en fonction de l'offre toujours présente du ticket 7 days park to park) --> (si j'ai bien lu ceci comprend) Universal studio, Island of adventure, seaWorld et deux autres qui ne m'interressent pas trop soit dit en passant.
donc je prendrais normalement une offre incluant les 7 jours au parcs et 7 nuits donc avec le vol en avion pour aller là-bas.
mais voilà, c'est ici que se pose mon soucis, sur le site, il n'y a pas d'offres incluant vol+hotel+park si on habite en dehors des USA, donc je ne pouvais pas faire une simulation pour me rendre compte du prix qu'il m'aurait fallut pour m'y rendre. A cela, il faut aussi ajouter les repas et quelques cadeaux souvenirs (car ce n'est pas tous les jours qu'on peux se rendre là-bas (à moins d'être blindé niveau bancaire).
Donc, pour ceux qui y sont déjà allés, j'aurais voulu savoir le montant approxiamtif pour un tel séjour (pour pouvoir commencer à économiser)
merci d'avance
P.S: si jamais la question a déjà été posté quelques post plus haut, veuillez m'en excuser. |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Ven 21 Mai 2010 - 10:31 | |
| Et les "autres parcs qui ne t'intéressent pas" euh si c'est Busch Gardens Africa, WetNWild et/ou Acquatica, tu risques de rater quelque chose ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
tiikoooo
Âge : 33 Messages : 236 Localisation : Toulouse Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Ven 21 Mai 2010 - 12:09 | |
| euh non je parlais des parc inclus (wetnwild et un autre truc qui me semble etre un parc d'eau) car pas trop attiré par les jeux d'eau en maillot de bain ^^ sinon oui je sais qu'il y a disney world a côté mais pour le moment, même si il y a 5 parcs, pas trop attiré par l'ensemble (ou sinon j'y resterait deux jours et je ferais ce qu'on a pas en france ^^) busch garden me tente bien aussi c'est pour cela que le séjour durerait 7jours (1jrs SeaW... ;4 jours universal studio (qui me branche vraiment et que je veux faire dans le détail) ; 1 jours busch garden (voir 2) et peut etre 1jrs un des parc disney (voir pas du tout et plutot réservé pour un autre voyage) |
|
| |
Danni
| |
| |
exoste
Âge : 40 Messages : 615 Localisation : Crans-Montana Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Danni
| |
| |
exoste
Âge : 40 Messages : 615 Localisation : Crans-Montana Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Danni
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Jeu 5 Aoû 2010 - 16:20 | |
| Quelqu'un sait où il y a un site où on peut trouver le planning des rehabs d'Universal. Car sur le site officiel, rien. Et je n'aimerais pas avoir une mauvaise surprise en arrivant (du genre Harry Potter ou Spiderman fermés justement cette semaine-là !) |
|
| |
Panpan
Âge : 47 Messages : 460 Localisation : Ardèche Inscription : 16/12/2007
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Dim 22 Aoû 2010 - 0:38 | |
| ça m'a l'air d'une belle connerie. Autant les FP sont une bonne trouvaille, quand ils sont mis sur les bonnes attractions et bien utilisés, autant ces histoire de files virtuelles... En lisant l'article, on voit bien que a va pas fonctionner. Les guests vont glander à l'avance devant le ride pour être sûr de pas rater leur tour, ce qui va revenir à la même chose. Mais sans le plaisir d'avancer dans une vraie file ultra-thématisée. En plus, ça enlèverait à Universal l'intérêt financier de son son Universal Express, un Fast Pass payant qui lui rapporte du pognon. Allons, espérons que ça soit vite abandonné comme projet. |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Dim 22 Aoû 2010 - 10:19 | |
| Ça marche très bien dans de nombreux parcs américains et européens, je vois pas pourquoi ca ne marcherais pas du coté d'Universal. Quant à l'intérêt financier, à partir du moment ou le système est payant (comme partout ou c'est déjà en place), ils n'ont rien a perdre. |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Lun 4 Oct 2010 - 23:24 | |
| Bonjour a tous! Petites interrogation sur Universal ? Y a t'il un système de navette de l'aéroport a Universal comme le magical express ? Et si oui peut on apres 3 jours d'Universal retourner a l'aéroport prendre le magical express pour WDW? Bon, cela m'étonnerait ce serait trop beau !!! Et avez vous testez un repas avec les perso, ça a l'air sympa surtout si les Marvel sont représentés, mon mari est un grand fan.... Merci pour vos réponses et les témoignages de vos expériences sont les bienvenues! |
|
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Dim 28 Nov 2010 - 20:07 | |
| - KIKA a écrit:
- Bonjour a tous!
Petites interrogation sur Universal ?
Y a t'il un système de navette de l'aéroport a Universal comme le magical express ? Et avez vous testez un repas avec les perso, ça a l'air sympa surtout si les Marvel sont représentés, mon mari est un grand fan....
Merci pour vos réponses et les témoignages de vos expériences sont les bienvenues!
Hello, je remonte le topic car j'aimerais avoir quelques petit renseignements sur universal et je me posais les même question que KIKA, surtout point de vue du système de navette aéroport/hotel parc. Pour être vraiment sur de ce que je vais réserver, dois-je passer par une agence de voyage???? Merci d'avance |
|
| |
Danni
| |
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Lun 29 Nov 2010 - 16:12 | |
| ok merci Danni, mais sur le site officiel il y a une offre spéciale "harry potter" 3jours/2nuits pour 299$ par personne, mais quand je fait la simulation pour les dates donner par l'offre j'ai un prix astronomique, d'ou ma crainte de faire ca toute seule.
Question navette aéroport>hotel/parc, comment ca se passe????? |
|
| |
Danni
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Lun 29 Nov 2010 - 16:22 | |
| C'est parceque c'est une offre "à partir de" ; tes dates et l'hôtel que tu as choisi doivent beaucoup plus cher. Ceci explique cela.
Tu auras peut-être remarqué qu'Univresal propose des hôtels partenaires, mais ceux sur le resort sont beaucoup plus chers.
De manière générale, les hôtels d'Universal sont nettement plus chers que ceux de WDW et comparable à la catégorie Deluxe (voire les plsu chers de cette catégorie). Après ça, il semble qu'ils les valent et qu'ils sont d'un confort absolu, avec un service impeccable et une théma énorme, en plsu de la super proximité avec les deux parcs Universal. Mais bon, tout à un prix. |
|
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général Mer 1 Déc 2010 - 19:50 | |
| Apres faut voir les avantages. Lacces au Wizarding World un peu avant tout le monde est un atout... Personnellement pour les hotels jopte toujours pour un hotel ni Disney ni Universal. Le prix est beaucoup moins hallucinant et certains dentre eux proposent des navettes sur le parc. Apres pour moi un hotel cest simplement pour dormir... De route? Là ou va on a pas besoin de route ! |
|
| |
|