Toujours aussi belle cette clochette sais ce qui me semblais que les flashs de la baguette etait casser, En tout cas elle est propre depuis le temps qu'elle est la haut.
Dernière édition par antony009 le Sam 1 Nov 2008 - 23:55, édité 1 fois
wouah j'adore les photos en gros plan de la fée clochette sur le chateau, elles sont splendides !
Disneyland Paris ~ 1 à 2 fois par an depuis 2002 Miami et Universal Studios Orlando ~ Juin 2012 Walt Disney World Floride et Universal Studios Orlando ~ Septembre Octobre 2013 Road trip Ouest USA, Disneyland Resort Californie et Universal Studios Hollywood ~ Septembre Octobre 2014 Voyage Japon, Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan ~ Octobre 2019 Retour en Floride en cours de préparation ~ Août Septembre 2022
waaaaw toujours énormément de jolies photo, pas mal d'artiste sommeil en chacun de nous, en voila encore une que j'ai retrouvé dans un dossier récent, vivment le 22-33/11 pour d'autre cliché de nuit avec la saison de noël.
toujours auncue retouche et pour ceux que ce interresse voici avec quoi mes photo sont prise, Panasonic Lumix TZ5 ( ok pas donner niveau prix mais vu les photo on oublie tres vite celui-ci).
RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !
Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains. Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre ! Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.
Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Voici quelques photos prises lors de la soirée Halloween 2008 par ma soeur et moi même. Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir --
OOOHHHH nanan qu'est ta fais a notre parc!!! pourquoi ta envoié une bombe dessu franchement:lol: ^^ Franchement elle est magnifique on dirait que tout explose
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
Disneyland Paris ~ 1 à 2 fois par an depuis 2002 Miami et Universal Studios Orlando ~ Juin 2012 Walt Disney World Floride et Universal Studios Orlando ~ Septembre Octobre 2013 Road trip Ouest USA, Disneyland Resort Californie et Universal Studios Hollywood ~ Septembre Octobre 2014 Voyage Japon, Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan ~ Octobre 2019 Retour en Floride en cours de préparation ~ Août Septembre 2022