Bon nos photos ne sont pas ausi bonnes que celles de Julien Fantillusion
Mais faut dire aussi j'ai un très bon appareil tout neuf avec le quel je ne suis pas trop douée ...
M'enfin j'adore ces deux là quand même :
Edit de Retlaw : Suppression de l'effet de gras
Disneyland Paris ~ 1 à 2 fois par an depuis 2002 Miami et Universal Studios Orlando ~ Juin 2012 Walt Disney World Floride et Universal Studios Orlando ~ Septembre Octobre 2013 Road trip Ouest USA, Disneyland Resort Californie et Universal Studios Hollywood ~ Septembre Octobre 2014 Voyage Japon, Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan ~ Octobre 2019 Retour en Floride en cours de préparation ~ Août Septembre 2022
Pour les photos de spectacles pyrotechniques, pensez à laisser un temps de pose plus long. http://christopheblanc.free.fr/Conseil/Conseil.htm (il y a un lien conseils photos en bas de la page d'accueil)
Nan mais Julien elles sont juste incroyable tes photos! Rassure moi c'est impossible a faire avec un appareil numérique de poche classique ou je suis une bouze ??
Superbe toutes ces photos? Vous les faites toutes avec un trepied?
Le meilleur ami du photographe la nuit, c'est son trepied (ou alors un très bon objectif stabilisé et lumineux mais la c'est pas le même tarif) donc oui trepied obligatoire
on a vraiment de tres bon photographes sur le forom elles sont toutes tres belles ses photos
mes photos son faite sans trepied(et j'ai meme pas pensé a la poubelle)... avec un Nikon D40 que je decouvre encore d'ailleur si vous avez des bon liens de sites de conseils je suis preneuse
Francemo
Âge : 43 Messages : 199 Localisation : noisy le grand Inscription : 17/04/2008
non j'ai un simple panasonic DMC TZ1, avec optique leica et zoom 10fois , lors de mon séjour de la semaine derniere j'ai pris apeu pres 600 photos et je ne suis pas un pro