| Vos photos nocturnes de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Lun 15 Mar - 21:36 | |
| Et à l'intérieur , cela ne rends pas forcément et souvent pas du tout la vision que l'on à de l'objet photographié ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Lun 15 Mar - 21:47 | |
| - frantom59 a écrit:
- Bob_la_tige a écrit:
-
- Citation :
- en faire d'aussi belle un jour quand j'acheterais un autre flash
Garde ton argent, personne n'utilise le flash la nuit a disney, surtout pour prendre le décors ^^ Je confirme.Le flash n'a aucun interet à DLRP. Avec le flash sur les photos de nuit, c'est 99% de noir et 1% de couleurs.Ca donne un rendu horrible. C'est bien vrai ça ! C'est fou ce qu'un condensateur monté avec une loupiotte peut faire des photos moches sans couleur. Que ça soit à DLRP ou partout ailleur : n'utilisez pas de flash, pas pitié ! Et vive le mode P ! Certains comprendrons ^^ |
|
| |
Liquid
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Lun 15 Mar - 22:14 | |
| +1 pour tout ce qui a été dit par rapport au flash
voici un exemple (pas terrible mais j'ai pas trouvé mieux si vous trouvez plus expressif allez y ....) trouvé à la rache sur le net
avec flash http://www.flickr.com/photos/dolcedanielle/3252230871/ sans flash http://www.photosmagiques.com/gallery/disneyland_park/frontierland/phantom_manor/DSC00593.JPG cherche 3 filleuls |
|
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Lun 15 Mar - 22:46 | |
| Androland tes photos sont vraiment superbes! **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
Biglink
Âge : 39 Messages : 62 Localisation : Lyon Inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mar 16 Mar - 1:42 | |
| +1 pour l'histoire du Flash (sauf certains cas, mais réservé à ceux qui savent manier les réglages de celui-ci ) Pour le mode "M", plus c'est débraillé mieux c'est ! Cependant, certains appareils (dont certains réflexes) gèrent très bien les basses lumières sans pour autant "atomiser" et écraser la photo (ex: le D90) Il est préférable d'utiliser un diffuseur sur le flash intégré: moins de 10€ et fort utile dans bien des situations Ps: sur le mien, j'ai ajouté un bout de film réfléchissant pour atténuer d'avantage, mais à vous de tester différentes matière plus ou moins opaques pour trouver l'atténuation qui vous conviendra |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Androland
Âge : 38 Messages : 742 Localisation : Reims Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mar 16 Mar - 9:52 | |
| - dlrp team a écrit:
- Kermi a écrit:
- Et vive le mode P ! Certains comprendrons ^^
Le mode M est encore mieux que le mode P qui n'est pas entièrement Manuelle. Hééé confrère photographe ;D Effectivement le mode M, permet de régler son appareil dans les moindres détails, mais il faut un bon appareil, un bon objectif, un trépied et beaucoup de patience.. Le flash peut servir, mais il faut savoir l'utiliser, tout dépend de l'effet souhaiter. Quelque photo des Feux ici Ici, lorsque l'on sait utiliser son flash Une dernière pour la route https://www.spacemountain.fr/ https://www.androland.com/ |
|
| |
Blue Sky
| |
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mar 16 Mar - 21:19 | |
| d'ailleurs j'ai une question assez importante, le trépied c'est autoriser dans le parc. car dans certains lieux privée tel que les musée etc... c'est parfois refuser. merci de votre réponse. |
|
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| |
| |
Blue Sky
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mar 16 Mar - 21:38 | |
| - xzerus a écrit:
- d'ailleurs j'ai une question assez importante, le trépied c'est autoriser dans le parc. car dans certains lieux privée tel que les musée etc... c'est parfois refuser.
merci de votre réponse. Dans le pire des cas, si cela est refusé tu peux toujours essayer avec un monopied ( la plus par des règlements interdisant le trépied, n'interdise pas le monopied ) |
|
| |
moskitoo
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mar 16 Mar - 22:13 | |
| Je pense pas non plus que le trépied soit interdit. Après tout, les gens à béquilles peuvent venir il me semble. ^^ Perso, je préfère également le mode M, il est mieux que le P. |
|
| |
Androland
Âge : 38 Messages : 742 Localisation : Reims Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mar 16 Mar - 23:58 | |
| - xzerus a écrit:
- d'ailleurs j'ai une question assez importante, le trépied c'est autoriser dans le parc. car dans certains lieux privée tel que les musée etc... c'est parfois refuser.
merci de votre réponse. Moi jamais eu de soucis avec mon trépied, mais en même temps je le laisser la journée a la consigne et je le reprenais le soir pour les photos nocturne https://www.spacemountain.fr/ https://www.androland.com/ |
|
| |
ozylone
Âge : 42 Messages : 235 Localisation : Auxerre Inscription : 04/01/2008
| |
| |
xzerus
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mer 17 Mar - 22:22 | |
| - Androland a écrit:
- xzerus a écrit:
merci de votre réponse. Moi jamais eu de soucis avec mon trépied, mais en même temps je le laisser la journée a la consigne et je le reprenais le soir pour les photos nocturne mon soucis est la en journée pas besoin de trépied mais en soiré à la nuit tombé c'est fort utile. tu le met ou en consigne ? pour le mono pied ça m'embête un peu de refaire un achat alors que j'ai un super trépied payé déjà assez chère. |
|
| |
Biglink
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Jeu 18 Mar - 1:27 | |
| Salut xzerus !
Concernant la consigne, tu as plusieurs choix:
- consigne automatique à l'intérieur du parc (sous la gare de Main Street),
- consigne "bagages" du côté droit des entrées; si tu as un passeport, c'est gratuit: jusqu'à trois bagages/jour, sinon c'est 3€/jour pour un sac. |
|
| |
Liquid
| |
| |
xzerus
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Jeu 18 Mar - 11:48 | |
| - Biglink a écrit:
- Salut xzerus !
- consigne "bagages" du côté droit des entrées; si tu as un passeport, c'est gratuit: jusqu'à trois bagages/jour, sinon c'est 3€/jour pour un sac. je croyais que les consignes sous main street était fermé ? sinon pour la consigne bagage c'est dommage que seul les Pa dream ait ce bénéfice |
|
| |
Bob_la_tige
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Jeu 18 Mar - 11:52 | |
| - Biglink a écrit:
- Salut xzerus !
- consigne "bagages" du côté droit des entrées; si tu as un passeport, c'est gratuit: jusqu'à trois bagages/jour, sinon c'est 3€/jour pour un sac. Les consigne automatique, d'une ton trépied il rentre pas sauf si tu le casse en trois, et de deux elle est fermé depuis des années ^^ pour la consigne qui se trouve a droite de relation visiteur, gratuit uniquement pour les Dream sinon tu paye, mais c'est plus que 3€, sa a augmenter mais je me souvient plus du prix. Sinon tu peux aussi utiliser la technique escroc qui consiste a apporter (ou faire apporter) ton trépied a city hall le matin, tu dit que tu la trouver dans le parc, et quand tu en a besoin le soir tu retourne a city hall et tu dit que ta perdu un trépied tu le décrit avec précision et voila il te le rende ^^ -->http://www.flickr.com/photos/boblatige/ |
|
| |
guigui du dlp
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Jeu 18 Mar - 12:25 | |
| Ouai les consignes sous la gare de Main Street sont fermé depuis moment! plan Vigi-pirates oblige! Pour les objets perdu de City Hall c'est un peu vicieu quand meme! |
|
| |
Biglink
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Jeu 18 Mar - 14:00 | |
| Excusez moi pour les consignes automatiques, je ne savais point qu'elles étaient fermées depuis si longtemps (pourquoi laisser ces casiers alors ?!). Concernant les consignes (à droite des entrées) le prix est de 3€ pour un bagage et de 5€ pour une valise. Ps: Si tu as de la chance, le cast ne te fera pas payer la consigne même si ton PA est un Fantasy |
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Jeu 18 Mar - 14:03 | |
| Pour le trépied il y a aussi le Gorilla Pod de Joby ici
Engin assez étonnant, léger, pas (trop) cher et qui a le mérite de s'accrocher (dixit la pub) partout.
Je pense en acheter un prochainement mais si des membres connaissent je serai curieux d'avoir leur avis
En tout cas pour DLP ça me semble vraiment le compromis idéal |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Jeu 18 Mar - 15:02 | |
| - Biglink a écrit:
- Excusez moi pour les consignes automatiques, je ne savais point qu'elles étaient fermées depuis si longtemps (pourquoi laisser ces casiers alors ?!).
Cela fait joli et puis sais t'on jamais peut être la France sortira t'elle peut être un jour de vigipirate Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Biglink
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Jeu 18 Mar - 17:22 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Cela fait joli et puis sais t'on jamais peut être la France sortira t'elle peut être un jour de vigi-pirates
Avec l'attraction POTC.. je pense pas trop Concernant le "Gorillapod", il est juste hallucinant: je l'ai testé pendant quelques jours à la montagne.. que du bonheur ! Je conseil de prendre le modèle SLR+zoom (GP3) avec la rotule (80€) ou si votre appareil fait -de 800g le SLR (GP2) pour 50€. |
|
| |
|