AccueilLes belles peurs à Disney ... - Page 2 VideLes belles peurs à Disney ... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les belles peurs à Disney ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Edge

Edge

Masculin
Âge : 28
Messages : 58
Localisation : Soissons
Inscription : 24/10/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 8:55

[quote="crazyofcoaster"]Hé bien ce topic a accueillis les premiers messages de deux nouveaux membres,

Bienvenue a vous J.baptiste et Edge (j'aime beaucoup l'avatar avec aerosmtih, et ton pseudo est une référence a ''Livin' on the edge'' je suppose Wink !!)

merci crazyofcoaster. Et Edge en fait c'est pour faire référence a mon catcheur préféré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 9:28

Personnellement, aucune attraction ne me fiche vraiment la trouille une fois "dedans"...

Là où j'ai le plus peur c'est dans la file d'attente...J'ai mal au ventre, j'ai l'impression que je vais m'arrêter de respirer!

Quand le décompte de Rock se met en route, j'ai envie de descendre tellement j'ai peur...!

Pis quand je ressors je suis ravie, prête à recommencer Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Icon_razz

On est maso, hein??!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 10:33

sandman a écrit:
W's man a écrit:
Un Cast Member dans Pirates of The Caribbean effrayait les gens dans la file d'attente (bouh!) et un jour il l'a fait à quelqu'un juste devant, les gens sursautaient, moi aussi, heureusement que ces personnes n'étaient pas cardiaques!
Ou des karatékas qui contrôlent mal leurs réflexes.....

mdrrr, c'est arrivé à une amie une fois à Phantom Manor, un CM lui a fais peur, elle à mal réagis et lui a mis une claque !!! après elle était toute rouge de honte, et le CM fut très surpris, même s'il s'est bien marré ensuite Very Happy !

PS: désolé à toi Edge pour la confusion avec ton pseudo Wink


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 2:33

La première fois dans le Phantom Manor, vers 4 ans. Je pleurais et j'étais assez bruyant, et le CM a eu la merveilleuse idée de me dire "Si tu cries, tu ne pourras pas faire l'attraction", ce qui était tout ce que je demandais, ce qui m'a fait recommencer de plus belle. Je l'ai finalement faite, sous le manteau de ma mère.

Lors de la même visite, dans Blanche-Neige. J'avais été totalement traumatisé par le film, que j'avais vu au cinéma lors d'une "ressortie". L'attraction m'a totalement fichu la trouille. Aujourd'hui, et je n'en démordrai pas, cette attraction est toujours lugubre, même si je n'ai évidemment plus peur.

Sinon, il faut savoir que je n'ai assimilé les attractions à sensation que très récemment. L'année passée, pour être exact. Et j'ai commencé par le RnR'C…J'avais une appréhension dans la file, qui montait au fur et à mesure que nous avancions. Mais je crois que j'ai failli tomber dans les pommes quand je suis rentré dans le hangar de départ à proprement parler et que j'ai vu le départ. J'étais blanc comme la mort une fois assis dans l'attraction, j'étais vert lorsqu'elle s'est avancée jusqu'au lancement, à moitié évanoui quand le compte à rebours s'est lancé…et je ne me suis jamais autant éclaté que lorsque l'attraction a démarré.

Sinon lors de ma dernière visite en Septembre, à 21h30, dans le manoir hanté. C'est stupide à dire, mais aller jusque là dans le noir, avec la lune qui se dessine, l'attraction presque vide…C'est une autre perspective. Je n'ai pas eu peur à proprement parler, mais je n'étais pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 10:40

Moi je suis une dure à cuire, plus ça me met la tête à l'envers et plus je suis heureuse. Cela dit je dois bien admettre que même si j'ai bien fait la TOT une trentaine de fois, j'ai toujours une petite boule au ventre une fois dans l'ascenseur.
J'adore la sensation de tomber, je trouve ça très grisant mais ce qui me stresse, c'est qu'avant que ça commence on ne sait jamais quand ça va tomber...
Revenir en haut Aller en bas
juli3-261

juli3-261

Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Inscription : 28/01/2008

Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 10:50

- la 1 ere fois ou j'ai fait némo, moi qui pensait que c'était une petite attraction gentille ac des effets videos et tout quand j'ai vu les harnais deja j'ai flippé mais après...
- La 1 ère fois à la maison hantée, j'étais petite et il drachait dehors, une fois dans l'ascenseur j'ai reçu une goutte sur moi qui ma effrayée, j'ai hurlé et je crois que j'ai fait l'attraction à moi toute seule car toutes les personnes ont eu peur aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://disn3yland-parc.skyblog.com
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 12:06

alorsmoi aucune peur dans les attraction ( à part un sursautement à fantom manor au moment où le fantome est derrière le siège mais pas vraiment une peur) par contre la peur de ma vie c'est la perte de ma fille! en fait j'étais allée demnder où se trouvait la sortie du space mountain à une cast pour le baby sitch avec 2 de mes enfants, mon mari était un peu derrière je lui avait dit d'attendre et ma fille a voulu me rejoindre moi je n'ai pas vu et je suis partie vers la sortie en faisant signe à mon mari de venir arrivé à la sortie je dit à mon mari " elle est où marion" et lui me dit ben elle te suivait on l'a chercher 10 min en tournant 2x autour de space mountain en prévenant une cast au nautilus j'ai retrouver ma fille en pleur à l'entrée de space mountain ave une cast! elle a eu la bonne idée de lui dire ma maman voulait faire cette attraction! autant vous dire que maintenant elle me lache plus la main ( elle a 7 ans maintenant et ça s'est passé lors de notre séjour en février elle avait 6 ans ) quand je l'ai retrouvée j'étais à 2 doigts d'aller au service enfant perdu! maintenant je vais mettre une étiquette avec num de téléphone au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
yomenetsan

yomenetsan

Masculin
Âge : 43
Messages : 26
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 09/07/2007

Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 14:33

Pour ma part, forcément c'était aussi à ma première visite, les studios venaient d'ouvrir et j'avais 22 ans.
On arrive à Marne la Vallée, on prend nos pass et l'oncle de ma copine, qui travaillait là bas, nous guide dans les studios juste avant la fermeture. Donc on court un peu en le suivant, il nous emmène à RnRC sans qu'on ait le temps de voir les décors des rues ou quoi que ce soit.
Le parc est en train de fermer, donc on se dépêche d'entrer dans l'attraction qui est vide. On passe rapidement devant les guitares au mur. Je me dit "Cool, ça doit être une sorte de musée sur l'histoire du rock !".
On passe sans regarder la salle d'attente avec l'écran car elle est vide et les portes sont ouvertes.
On entre dans le hangar entièrement vide, on continue sans s'arrêter (et donc sans voir le départ d'un train), on passe les portillons et on s'assoie dans le train.
C'est au moment où la ceinture s'est refermée sur moi que j'ai compris où j'étais et j'ai hurlé "NON ! NON ! JE VEUX SORTIR !!".
En fait, j'avais une peur bleue des montagnes russes car je ne connaissais que celles des fêtes foraines qui ne me paraissaient pas stables.
J'ai continué à hurlé jusqu'au départ.

Maintenant j'adore les coasters et RnRC est mon préféré.


Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Sign_netsan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netsan.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23438
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 21:16

C'est hallucinant de voir le nombre de cas de Cast Members qui font volontairement sursauter les visiteurs alors que c'est interdit et dangereux !


Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Banniere-chronique-disney Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 22:15

ah bon, c'est interdit? je croyais que ça faisait partie de leur rôle..
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 38
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 22:55

J'en ai vu un le faire dans Pirates des caraibes, dans le bateau juste devant, ils ont tous eu super peur et moi j'étais morte de rire.
Ma peur récurrente, c'est un squelette dans Phantom manor, celui qui rigole à coté du chien...je peux pas le regarder en face ! l'année dernière on est tombé en panne pile poil à cet endroit pendant 10 minutes...j'ai fermé les yeux et les autres se sont bien foutus de moi !
sinon j'ai toujours pas réussi à faire la TOT, j'ai toujours un super prétexte : j'ai mal à la tete, y a trop de monde, j'ai trop mangé...si si c'est fou comme rien ne va parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 0:19

C'est interdit pour les CM de faire flipper les guests.? vous déconnez ? un PM sans CM lugubre qui fait flipper c'est pas un vrai PM...


Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
freevox

freevox

Masculin
Âge : 44
Messages : 32
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 23/02/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 9:29

Bonjour pour ma part ma plus belle frayeur s'est produite dans Crush et pourtant c'etait certainement la 10eme fois que je faisais cette attraction, je vous explique, nous étions 2 adultes mon beau frère et moi et mes 2 petites nièces 7 et 9 ans (qui à la base n'était pas plus partante que ça pour faire cette attraction), on part dans le circuit, tout se déroule à merveille jusqu'au moment ou notre coquille reste bloquée en haut de la grande montée juste avant de partir en chute libre, forcément au début rire de tout le monde sauf qu'au bout de 10 minutes, la tête penchée dans le vide les enfants on commencés à avoir vraiment très peur, impossible de les rassurer car nous étions dos à elles.
Même mon beau frère qui pourtant est une armoire à glace je l'ai vu palir (en plus je vous rappel pour ceux qui connaissent, que c'est un passge très bruyant avec le requin) enfin bref tout cela aurait pu rester comme ça, sauf que pour couronnée le tout une panne éléctrique à enchainée pour cette fois ci nous plonger dans le noir et vous pouvez me croire quand vous voyer la coquille derrière vous juste en bas de la rampe vous ne priez pour qu'une seule chose c'est que les freins de la coquille ne lache pas . Au bout de 15 minutes environ un CM est venu nous voir avec une lampe éléctrique pour venir nous rassurer et effectivement l'attraction est reparti sauf que nous avons fait tout le parcours avec les lumières allumées et sans musique et vous pouvez me croire crush avec les lumières blanches allumées c'est vraiement pas beau a voir... Maintenant je vous laisses deviner quel est le dessin animé que mes petites nièces détestent..
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23438
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 18:59

Dash a écrit:
C'est hallucinant de voir le nombre de cas de Cast Members qui font volontairement sursauter les visiteurs alors que c'est interdit et dangereux !

Sevrynn a écrit:
C'est interdit pour les CM de faire flipper les guests.? vous déconnez ? un PM sans CM lugubre qui fait flipper c'est pas un vrai PM...
Tu déformes mes propos... Je n'ai pas dit qu'un Cast Member de Phantom Manor n'a pas le droit d'être lugubre mais qu'il n'a pas le droit de faire volontairement sursauter les visiteurs ! Déjà, ce n'est pas du tout leur rôle vu qu'ils ne sont pas sensés être des fantômes mais des majordomes de la haute bourgeoisie plutôt hautains et froids et que je n'ai jamais vu de majordome crier "bouh !" pour faire sursauter un invité d'un manoir du 18ème siècle...
Ensuite parce qu'il est interdit de jouer avec la santé des visiteurs et qu'on ne peut pas prendre le risque de générer un incident sur une personne qui pourrait être cardiaque.

Tout comme les Cast Members de Pirates of the Caribbean n'ont aucune légitimité à faire peur aux visiteurs étant donné qu'ils ne sont pas des méchants pirates qui vivent sur des bateaux et pillent les villages mais justement des habitants d'un village qui travaillent dans un port qui s'est fait attaqué par des pirates.


Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Banniere-chronique-disney Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 19:05

Très interressant le coup des CM, je ne savais pas qu'ils ne pouvaient pas faire peur, pourtant bon nombre le font ... Very Happy !

Cela dit, ceux de la ToT, n'ont-ils pas le ''devoir'' de le faire ? Ou c'est seulement une image qu'ils se sont tous donnés !?


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 19:17

tiens, tiens... la prochaine fois que je me ferais avoir je lui dirais qu'il avait pas le droit, na!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23438
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 19:19

Encore une fois, ils ont le devoir de jouer leur rôle, pas de faire sursauter les visiteurs. Ils doivent être trop accueillant à l'entrée (tellement que c'en est louche) et carrément étrange après la scène de la bibliothèque. Ils peuvent également manier un humour douteux tant que ça reste dans le domaine du correct.
Ils doivent aussi respecter un certain standing étant donné qu'ils sont les grooms d'un hôtel très luxueux.


Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Banniere-chronique-disney Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 20:54

Dash a écrit:
Dash a écrit:
C'est hallucinant de voir le nombre de cas de Cast Members qui font volontairement sursauter les visiteurs alors que c'est interdit et dangereux !

Sevrynn a écrit:
C'est interdit pour les CM de faire flipper les guests.? vous déconnez ? un PM sans CM lugubre qui fait flipper c'est pas un vrai PM...
Tu déformes mes propos... Je n'ai pas dit qu'un Cast Member de Phantom Manor n'a pas le droit d'être lugubre mais qu'il n'a pas le droit de faire volontairement sursauter les visiteurs ! Déjà, ce n'est pas du tout leur rôle vu qu'ils ne sont pas sensés être des fantômes mais des majordomes de la haute bourgeoisie plutôt hautains et froids et que je n'ai jamais vu de majordome crier "bouh !" pour faire sursauter un invité d'un manoir du 18ème siècle...
Ensuite parce qu'il est interdit de jouer avec la santé des visiteurs et qu'on ne peut pas prendre le risque de générer un incident sur une personne qui pourrait être cardiaque.

Tout comme les Cast Members de Pirates of the Caribbean n'ont aucune légitimité à faire peur aux visiteurs étant donné qu'ils ne sont pas des méchants pirates qui vivent sur des bateaux et pillent les villages mais justement des habitants d'un village qui travaillent dans un port qui s'est fait attaqué par des pirates.

Non nnon ok dash on est d'accord.. Pour moi sursauter ne prend pas la meme signification... en effet, j'ai une tendance récalcitrante c'est que je suis un vrai chihuahua.. et le CM qui se glisse derrière moi sans faire trop de bruit et que j'ai pas répéré et qui dit d'un ton lugubre "please put your dead body in the center of the room" ça me fait sursauter Laughing mais je trouverais effectivement déplacé un "bouh"...


Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
margot



Féminin
Âge : 40
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 9:48

bonjour a tous
alors moi ca a commencé petite dans la maison hanté quand on passe devant les glaces et que les fantomes vert sont au dessus de nos tete (j avais neuf ans) au cours du meme sejour dans pinnochio quand la baleine ouvre sa bouche j ai vraiment cru qu elle allais nous avaler
en novembre 2008 c etait dans nemo car ma mere ne support pas les attractions a sensations (pourtant s est marqué cardiaque s abstenir)et bha elle l a fais j ai vraiment eu peur deja parce que je ne m attendais pas a ca (l effet de surprise etait pas mal )mais le pire c est que j n entendais pas ma mere crier donc me suis inquieter pour elle
mais une foie descendu elle m a dit plus jamais Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Affraid
et dernierement en eptembre c etat dans la TOT où je devais etre aussi pale que aurore lol
mais mon fils a tellement tenue a la faire (limite a pleurer parce que j voulais pas )mais bon papa a dit mais si il a la taille y a pas de probleme
lui la seul chose qui lui a fait peur c etait le tonnerre et les eclair meme pas la chute
et moi j ai eu peur pour lui
mais je crois que je ne recommencerais pas quand meme lol


Les belles peurs à Disney ... - Page 2 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 35
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 10:06

ça me fait plaisir margot de voir que jsuis pas la seule a avoir peur ^^
enfin on va voir dans 15 jours si je me relance dans l'aventure (BTM surement,mais nemo et la TOT...)
mon chéri lui ne me parle que de RNRC lool
lui il a jamais peur de rien c'est nul! il compati pas du tout du coup...mon père pareil,du coup l'an prochain pendant que les 2 hommes iront faire les coaster nous avec ma mère on ira faire les boutiques Langue


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 10:09

ce que tu dis margot sur crush coaster me fait penser a qqch...

moi c'était ma belle soeur et les enfants sur SM...ma belle soeur ne veut pas le faire et le petit de 10ans ( qui ne supporte pas les attraction a sensation) dit "maman si tu le fais, je viens avec toi" . Donc on entre par la queue fast pass (qui ne servait a rien ce jour la car on ne coupait pas la file normale...) et un moment dans la file on voit les trains passer...et la je dit "mais non il crient pas c'est une bande son..." et comme sa jusqu'à la fin pour rigoler... (car pour moi SM fait pas peur...)
Elle se met devant moi avec son fils dans le train... et un moment quand c'est calme dans le noir (je crois qu'on monte et sa va pas vite...) j'entends "joris parle moi! joris crie! joris serre moi la main"... et la j'ai fait :"oh putain il a fait un malaise! et c'est ma faute!" et la je "priait" pour qu'il ne soit rien arrivé...on descend je regarde immédiatement et non il était juste surpris et je crois de peur il n'arrivait plus a rien faire ni dire...et ma belle soeur avait le maquillage des yeux (dsl je suis un mec...LOL) qui avait coulé! MDR
voila plus de peur que de mal...
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 40
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 10:14

c est vrai que desuite on a tendance a avoir peur pour les personnes qui nous accompagnent moi j en etait blanche verte bref j suis passé par toute les couleurs entre ma mere et mon fils


Les belles peurs à Disney ... - Page 2 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 10:15

Alors moi c'était la première fois où j'allais à Disney (20ans) avec mon chéri et l'univers magique,les boutiques,l'ambiance de Noël me plait davantage que les sensations fortes...
Je crie déjà dans la descente dans POTC mais j'aime "bien" BTM, allez comprendre!

C'était la sortie de la tour de la terreur,je ne sais pas pourquoi mais j'imaginais cette attraction comme une grande maison fantôme!
On fait donc la queue avec mon chéri (60min),je suis de moins en moins convaincue sur le principe de l'attraction (surtout que je ne vois aucun enfant de moins de 18ans)
lorsque j'entends sans le vouloir une conversation entre deux jeunes hommes de mon âge derrière: "Oui c'est une chute de plus de 12 étages, mon pote il veut plus le refaire, il a eu trop peur..."

Et quand j'ai appris en quoi consistait l'attraction, je suis devenue toute blanche (désolée je n'ai aucune photo à l'appui lol) et j'ai supplié mon chéri de faire demi-tour.

Obligés de remonter toute la queue en sens inverse sous les regards des gens qui se demandaient quoi (j'ai entendu "ah il y en a qui renoncent:")

Je ne crois pas m'être sentie aussi soulagée après mon bac ou le permis lol!

Quelques temps après j'ai "accepté" de faire CC , pour faire plaisir (cette fois-ci je me suis davantage renseignée sur l'attraction et le fait de voir des petits de 6/7ans dans la queue me rassure, il m'en faut peu moi...)

Donc on rentre dans la carapace (décision cruciale: on se met devant ou derrière, pas la peine de choisir on est avec un autre couple), la carapace démarre doucement, jusque là tout va bien et après la grande descente (j'ai horreur de ça) je ne vois plus rien,je ferme les yeux par moment, mon chéri qui essaye de me rassurer ne "comprend" plus rien non plus à l'attraction...

Bref gros mal de coeur pour lui en sortant!

J'ai voulu retenter l'attraction mais toujours une queue interminable!

Voilà pour mes belles peurs!

(Quand je pense qu'il veut m'emmener au Parc Astérix!)

Pour Disneyland c'est un univers ambiance magique, une ambiance incomparable, comme coupé du temps et c'est pour ça que j'adore cet endroit plus que tout!

PS: SM c'est même pas la peine d'essayer, j'ai vu les vidéos avec les loopings, hum, pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 33
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 11:07

Crush's Coster ça fait pas vraiment peur, ça surprend énormément! Et je crois qu'il fut ma plus belle peur a DLP.. C'est vrai que quand j'ai vu la moitié des gamins descendre de CC en pleurant, ça m'a fait rire, c'est vrai que quand j'en suis descendu je devais pas forcément être mieux (non non je pleurais pas).. Le seul truc qui me démoralise a CC c'est la queue... Rah, comment que c'est chiant!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 11:35

Moi ma première grosse peur est due à Crush Coaster et à ma mère: elle qui ne supporte pas Big Thunder Mountain à tout de même accepté de faire CC (faut dire que je lui ai un peu retourné le cerveau...).
Je n'avais jamais fait l'attraction, et lors de la montée, ma mère a commencé à prendre une crise d'angoisse, elle n'arrivait plus à respirer jusqu'à la fin de la première descente puis après elle ne faisait qu'hurler! Et donc là j'ai vraiment cru qu'elle n'allait pas ressortir toute entière de l'attraction, ça m'a foutu la frousse! Du coup j'ai du refaire l'attraction après car j'ai pas pu en profiter... (Même expérience pour la Tour de la Terreur!)
A la sortie, on a du s'assoir sur un banc car si elle faisait 2 pas elle tombait par terre Les belles peurs à Disney ... - Page 2 458193

Sinon une deuxième grosse peur liée indirectement à Disneyland, c'était il y a 2 semaines pour mon séjour. Je me prépare à prendre le train depuis Lyon pour venir à Marne la Vallée, mais lors d'un arrêt qui avait lieu entre temps, j'ai voulu aller voir une amie qui était sur le quai. Je suis donc descendu, en laissant mon frère seul dans le train. Malheureusement, quand j'ai voulu remonter, je ne savais plus dans quel wagons j'étais, et surtout, les portes se sont fermées devant moi!!
Et là, on pense au petit frère qui n'a pas de portable, qui n'a jamais pris le train tout seul, et qui doit être en pleine panique dans le train...
Heuresement, des gens s'étaient trompés de train, donc ils sont descendus et je me suis jeté dans le wagons! Ensuite, j'ai du passer entre tout les compartiments, car bien sur je suis monté à l'autre bout du train, donc j'ai mis une bonne dizaine de minutes avant de retrouver mon frère (Car la SNCF avait vendu plus de tickets que de place, donc pleins de gens étaient debout, et pour se déplacer c'est pas pratique..)
Une sacré frayeur pour se rendre au pays de Mickey!


Les belles peurs à Disney ... - Page 2 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles peurs à Disney ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les belles collections de figurines Disney
» Top 10 des plus belles voix françaises d'héroïnes disney
» [Collection] Les plus belles affiches de Disney Analysis
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
» vos plus belles photos de walt disney world de jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-