| Les belles peurs à Disney ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blue Genie
Âge : 31 Messages : 61 Localisation : Belgique Inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Ven 11 Fév 2011 - 21:19 | |
| Je ne suis pas vraiment peureuse et au contraire j'adore les attractions fortes...Mais dans Blanche-Neige, j'en avais les larmes aux yeux et la chair de poule. J'avais 17 ans (et ma mère n'était pas à son aise non plus !) Sinon, jusqu'à mes 16 ans, j'ai refusé de faire le Manoir Hanté...Et au final, j'adore cette attraction ! 90 macaques qui sautent sur la couette; celui qui est tombé s'est ramassé sur la tête ! |
|
| |
Princesse Emilie
Âge : 47 Messages : 186 Localisation : Lyon Inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Ven 11 Fév 2011 - 22:34 | |
| Moi j'ai jamais eu peur dans le manoir hanté, pour moi ça me fait pas plus d'effet que pirate des caraïbes ou it's a small world ! et je suis même frustée que ça fasse pas un peu plus peur, j'aimerai que pendant une heure ou deux dans la journée, ils fassent une version ados/adulte de l'attraction qui fasse vraiment peur ! mais bon j'aime quand même beaucoup pour le décor, le dépaysement, la détente. Par contre la tour de la terreur ! j'ai tenté deux fois les deux fois j'ai pas supporté, j'ai eu tellement peur, j'ai cru mourir et j'ai eu aucun plaisir, à part avant car j'adore le décor de l'hôtel et aussi le petit film qu'ils passent avant et aussi à la fin quand c'était enfin fini et que je suis retrouvée à l'air libre, en sécurité sur mes deux jambes. Space mountain ça dépend des fois, j'ai toujours peur avant et pendant le départ, et après il y a quelques fois où je me suis éclatée en suis ressortie avec un grand sourire aux lèvres et l'envie de le refaire et d'autres fois comme la dernière fois où j'ai pas apprécié, j'ai trouvé que ça allait trop vite, vibrait trop, ça m'a fait plus peur que plaisir. Mais j'adore aérosmith mais si j'ai toujours une appréhension au départ suivie de hurlements mais après j'adore, je rigole comme une folle ! , j'aime aussi beaucoup le train de la mine. J'ai testé RC Racer la dernière fois que je suis venue et j'ai très peur à cause du vide et de la sensation d'air time, j'ai même fermé les yeux mais bizarrement j'ai bien aimé au final, c'est suffisamment court pour être supportable et les parachutes j'appréhendais mais en fait j'ai beaucoup aimé parce que la descente allait pas trop vite et que ça donnais une belle vue sur le parc, mais il faut être très détendu pour apprécier. 11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Ven 11 Fév 2011 - 22:46 | |
| Bon je vais avoir 22ans, mais j'ai été terrorisé il y a deux jour dans blanche neige... Sérieux, l'atmosphère est trop stressant. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Ven 11 Fév 2011 - 22:48 | |
| Quand j'étais petite, j'étais effrayée par l'attraction de Blanche Neige. L'année dernière, pour rigoler un peu, je le fais avec une amie assez peureuse. Je rigole bien en la voyant avoir peur ... puis surprise la sorcière sort en disant " qui veux une belle pomme" ( un truc comme ça je connais pas par cœur XD) j'ai fait un bon de 15 mètre et la fou rire avec mon amie ^^ très bon souvenir malgré une belle frayeur - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Ven 11 Fév 2011 - 23:05 | |
| alors moi ce fut indiana!!! en 2003, lors de mon premier séjour on est partie entre filles faire les folles pendant 3 jours : bref, me copines me connaissent bien, je suis pas une courageuse mais elles connaissent dejà le parc et me font faire les manèges, et comme une courge, je leur fait confiance arrive indiana, tu verras, ça va vite, ça bouge mais c'est genial, je ne regarde pas trop les décors, on court, on monte, on nous attache (je me tourne vers ma cops :t'as vu les attaches pour du manège ? sourire de ma copine, ah oui c'est parce qu'on le fait à l'envers) OK, départ tout va bie, après je me souviens de rien, mis à part du looping qu'evidement je n'ai pas vu venir et tant mieux) et à la sortie, j'ai plus ouvert la bouche pendant 15 minutes (ce qui doit rester mon record) le lendemain, elles ont essayé avec aerosmith, mais là,coup de bol y avait un peu de monde et j'ai vu le départ : je suis allée voir un cm qui m'a fait passé direct par la sortie et je les ai attendues !!!! non mais, j'allais pas me faire avoir 2 fois quand même ! par contre, maintenant j'ai un fils de 3 ans qui lui a peur de small wolrd alors que celui là je le maitrise... |
|
| |
Blue Genie
Âge : 31 Messages : 61 Localisation : Belgique Inscription : 09/02/2011
| |
| |
Rcracer
Âge : 29 Messages : 10 Localisation : 77 Inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Sam 12 Fév 2011 - 0:20 | |
| Moi, C'est lors de ma 1e fois dans ToT, j'ai eu telement peur, vu que je fermais les yeux, Je continuais a crier alors que le groom avait ouvert les portes... La honte |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Sam 12 Fév 2011 - 13:08 | |
| Alala... Ma toute première peur a Disney est comique mais tellement désespérante.... J'avais 7 ans, nous faisions Pirates of the Carribean. Prenez une petite toute maigre à coté de l'eau, ajoutez y un couple assez corpulent qui veut prendre tellement de photos qu'ils bousculent un peu ce qui les entourent, ca donne une fillette qui tombe à l'eau !! =D Bon je savais nager donc ca allait, mais j'ai paniqué à l'idée que le bateau reparte sans moi ^^"' La seconde peur était l'été dernier, dans TOT |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Sam 12 Fév 2011 - 15:08 | |
| - Vesper a écrit:
- Alala... Ma toute première peur a Disney est comique mais tellement désespérante....
J'avais 7 ans, nous faisions Pirates of the Carribean. Prenez une petite toute maigre à coté de l'eau, ajoutez y un couple assez corpulent qui veut prendre tellement de photos qu'ils bousculent un peu ce qui les entourent, ca donne une fillette qui tombe à l'eau !! =D Bon je savais nager donc ca allait, mais j'ai paniqué à l'idée que le bateau reparte sans moi ^^"'
La seconde peur était l'été dernier, dans TOT C'est une situation dangereuse, même si le risque de noyade est minime... Pas normal que l'attraction n'ait pas été stoppée |
|
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Sam 12 Fév 2011 - 19:11 | |
| Ma plus belle peur ? La première fois que je suis allé à Disney, j'avais 6 ans... Et, alors que Phantom Manor faisait déjà assez peur au petit garçon que j'étais, il a bien entendu fallu que quelqu'un rate le coche au moment de monter dans les wagonnets ! Arrêté juste devant un animatronic au rire pour le moins sadique, j'avoue avoir eu vraiment peur que l'on ne reparte pas ! Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Sam 12 Fév 2011 - 23:49 | |
| - Fredd a écrit:
- Vesper a écrit:
- Alala... Ma toute première peur a Disney est comique mais tellement désespérante....
J'avais 7 ans, nous faisions Pirates of the Carribean. Prenez une petite toute maigre à coté de l'eau, ajoutez y un couple assez corpulent qui veut prendre tellement de photos qu'ils bousculent un peu ce qui les entourent, ca donne une fillette qui tombe à l'eau !! =D Bon je savais nager donc ca allait, mais j'ai paniqué à l'idée que le bateau reparte sans moi ^^"'
La seconde peur était l'été dernier, dans TOT C'est une situation dangereuse, même si le risque de noyade est minime... Pas normal que l'attraction n'ait pas été stoppée Elle l'a été J'ai dû rester dans l'eau 20 seconde, mais quand on est petit on a tendance à dramatiser. Je suis ressorti trempée de la tête au pied, le couple était tellement désolée qu'ils m'ont achetés une tenue complète de vêtements Disney. Pour 20 secondes passées dans l'eau c'est plutot rentable ;p |
|
| |
Jef_78
| Sujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Mar 15 Fév 2011 - 11:35 | |
| Pour ma part ce fut mercredi dernier dans Star Tours avec mon grand. Pour une fois que j'emmenais que le grand et pas les 2, on a testé cette attraction. Et au final, il a eu très peur et s'est mis à pleurer. Je l'ai réconforté toute l'attraction, mais que j'ai eu peur pour lui. La seule fois où j'ai fait cette attraction ça doit être en 1993 et du coup je ne me souvenais pas bien... et puis l'univers Starwars ça lui plaît... et puis il aime quand ça remue un peu... mais là, il a flippé :-s |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Mar 15 Fév 2011 - 11:48 | |
| Moi c'était en 2008 quand on a voulu aller dans la tour de la terreur au début elle était en panne on reviens un peu plus tard ,les cast rouvraients les grilles donc on s'engage , on attend pas on va dans l'ascenseur et autour de nous trés trés calme.Le cast vient une premiére fois pour regarder les ceintures en fesant son petit speach pendant 3 min il repart on poiraute au moins 2 min il revient nous fait des grimaces, des surprises , des histoires et repart et reviens pour enfin fermé la porte (largement 10 min), on commencait à se poser des questions avec les autres personnes ! on fait le tour tout bien on ressort pas de monde et on repasse devant la tour et on voit qu'elle est de nouveau en panne ! La on c'est dit ben on était des combayes ou quoi lol bien flippé quand même, déja que l'attraction nous met bien dans une ambiance de peur alors la on était servi ^^ " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Mar 15 Fév 2011 - 11:53 | |
| perso c'était à Emporium... j'avais perdu ma carte bleue... résultat direction city hall pour avoir le numéro de la boutique précédente et aussi appeler ma banque. jusqu'au moment où un CM de l'Emporium arrive avec ma carte... grand merci à lui |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Jeu 17 Fév 2011 - 1:09 | |
| Moi je crois que à part mon premier PM je n'ai eu aucune peur à Disney. Le pire c'est mon père. C'était 1 an après l'ouverture du parc, je n'étais pas encore né, mon père fait son premier Space Mountain seul. Jusque là tout va bien, mais c'est au premier looping que tout à failli dérapé; son harnais s'est ouvert d'un ou deux crans, chose bizarre, et il s'est retrouvé collé à son harnais, ne touchant plus le dossier, il était comme en apesanteur, collé au harnais qui s'était dangeureusement soulevé. Sur le coup son coeur à du battre, comme une mini crise cardique! By Minuit. |
|
| |
Princesse Emilie
Âge : 47 Messages : 186 Localisation : Lyon Inscription : 09/02/2011
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Jeu 17 Fév 2011 - 6:15 | |
| - Globule a écrit:
- Moi je crois que à part mon premier PM je n'ai eu aucune peur à Disney.
Le pire c'est mon père.
C'était 1 an après l'ouverture du parc, je n'étais pas encore né, mon père fait son premier Space Mountain seul.
1 an après l'ouverture...en 93 donc...Hum t'as mémoire te joues des tour Space Mountain à ouvert en 95...Bref là n'est pas la question ! Fin du HS |
|
| |
NaLa.D
| Sujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Jeu 17 Fév 2011 - 23:15 | |
| Mon tout premier Space Moutain, j'avais 10 ans. Mais pas peur de l'attraction, non non! J'avais peur des télévisions d'avertissement avant le ride!!! Oui, le gros "WARNING" qui clignotait me faisait penser que j'allais risquer ma vie! Sinon, je me rappelle avoir emmené une amie un peu peureuse dans PM, la même année. Je connaissais, donc je lui avais prétendu que cela ne faisait pas peur. Je me moquais gentiment, sauf qu'à la fin, un CM a bondit sur notre wagonnet en criant "bouh"... j'ai hurlé, elle était morte de rire... J'avoue que depuis, je me méfie toujours un peu en arrivant en fin de parcours! C'était mon premier message sur le forum, yipee! |
|
| |
nanybourriquet
Âge : 40 Messages : 532 Localisation : annecy Inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Ven 18 Fév 2011 - 0:03 | |
| - Globule a écrit:
- Moi je crois que à part mon premier PM je n'ai eu aucune peur à Disney.
Le pire c'est mon père.
C'était 1 an après l'ouverture du parc, je n'étais pas encore né, mon père fait son premier Space Mountain seul.
Jusque là tout va bien, mais c'est au premier looping que tout à failli dérapé; son harnais s'est ouvert d'un ou deux crans, chose bizarre, et il s'est retrouvé collé à son harnais, ne touchant plus le dossier, il était comme en apesanteur, collé au harnais qui s'était dangeureusement soulevé.
Sur le coup son coeur à du battre, comme une mini crise cardique!
Concernat le harnais ça m'est arrivé à RNRC. Dimanche dernier, on s'assoie dans le siege et je baisse mon harnais. Je teste toujours s'il tient bien bien. Rampe de lancement et hop c'est parti. Et la le looping arrive et en plein milieu mon harnais a claqué deux fois. Il s'est détendu je pouvais le bouger pas mal vers l'avant. Mon mari à coté a aussi entendu les deux clac du harnais et a passé le reste du temps de l'attraction le bras appuyer sur le harnais. On a eu assez peur je dois dire moi la premiere et nous l'avons signalé a la fin du tour. C'est vrai que c est une sensation assez bizarre qui parcours le corps et l'esprit quand le harnais clac en plein looping! Bon cela ne m'a pas empeché de le refaire plusieurs fois les jours suivants. |
|
| |
justmav
Âge : 32 Messages : 318 Localisation : 77 Inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Ven 18 Fév 2011 - 15:25 | |
| Les harnais ne peuvent absolument pas s'ouvrir ayant travaillé a la maintenance de Space, je peux vous l'assuré en revanche, il est possible qu'il s'ouvre de quelques crans avec les vibrations du train dans la montagne, mais il ne peut en aucun cas s’ouvrir et si il arrivait que quelque chose casse dans le système, le harnais resterait bloqué en position fermé et ne pourrais être débloqué que par la maintenance en ouvrant le capot derrière les harnais. Voila après difficile de mieux expliquer sans rentrer dans le technique. Sinon pour ma plus belle peur c'était a phantom pendant la grande réhabilitation de 2008, j'était au niveau du piano ou l'on vois une ombre au sol qui joue, il n'y avais personne et j'ai entendu du bruit, j'ai cherché un peu mais sans rien trouvé et le bruit a recommencé et je suis partie en courant , (je précise qu'on était en condition show donc tout noir mais sans musique) du coups je suis revenu voir quelques minutes plus tard et je n'ai rien trouvé et plus un bruit. Je n'ai jamais compris d'ou cela avais bien pu provenir. |
|
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| |
| |
poup9
| Sujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Ven 18 Fév 2011 - 15:29 | |
| justmav, tu vas en faire phantasmer plus d'un ,)
Dernière édition par poup9 le Ven 18 Fév 2011 - 15:30, édité 1 fois |
|
| |
justmav
Âge : 32 Messages : 318 Localisation : 77 Inscription : 29/11/2007
| |
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Les belles peurs à Disney ... Ven 18 Fév 2011 - 17:02 | |
| lors de ma première visite en 93, je me suis fait suivre dans les toilettes par grincheux, il m'a attendu derrière la porte et m'a tiré par l'oreille jusqu'à la sortie... j'ai eu assez peur sur le coup, ma mère pleurait de rire par contre! |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
|